Le nouveau livre de David Ray Griffin recommandé par Publishers Weekly

Les nombreux citoyens américains qui doutent de la version officielle des attentats du 11 Septembre seront heureux d’apprendre que leur scepticisme fait l’objet d’une recommandation par un des acteurs les plus importants dans le marché du livre, le magazine Publishers Weekly. Les critiques hebdomadaires de Publishers Weekly, référence prestigieuse et reconnue dans le marché du livre, ont guidé les librairies, les maisons d’édition, les bibliothèques et les agents littéraires depuis 136 ans. L’ouvrage ayant fait l’objet de la sélection web de la semaine n’est autre que la dernière publication de David Ray Griffin Le nouveau Pearl Harbor Réexaminé.

 

 


La sélection internet de la semaine

Le Nouveau Pearl Harbor Réexaminé: 11/9, la dissimulation et la révélation – David Ray Griffin. Interlink/Olive Branch, $20 (386p) ISBN 9781566567299

L’auteur et professeur Griffin (Contradictions du 11 Septembre : une lettre ouverte au Congrès et à la Presse) sait que les officiels et les médias décrivent son travail comme une théorie de la conspiration, ce qu’il réfute ainsi: « la théorie officielle est elle-même une théorie de la conspiration. » Dans son volume qui fait suite à celui de 2004, Le Nouveau Pearl Harbor: Questions troublantes à propos de l’Administration Bush et du 11 Septembre, Griffin apporte des corrections, trouve de nouveaux problèmes et dissèque « les deux plus importants Rapports Officiels sur le 11 Septembre, » le Rapport de la Commission sur le 11 Septembre et le Rapport du NIST (Institut National des Standards et de la Technologie) sur les Tours Jumelles, tous deux élaborés par des personnes hautement réceptives aux souhaits de la Maison Blanche et truffés d’« omissions et de distorsions du début à la fin. » Griffin aborde beaucoup de points de manière détaillée et exhaustive, depuis l’impossibilité physique de l’explication officielle de l’effondrement des Tours jusqu’à l’échec de la Commission à pointer l’Administration sur les contradictions de ses propres scientifiques et sur les escouades de témoins oculaires et les nombreux témoignages de scientifiques en contradiction directe avec les affirmations officielles. En citant des centaines, si ce n’est des milliers de sources, l’analyse détaillée de Griffin est loin d’être rétrograde ou de faire preuve d’aveuglement. Il assemble des arguments qui, bien que ne pouvant aboutir à une conclusion, soulèvent assez de questions valides et troublantes pour que sa demande d’une nouvelle enquête soit encore plus convaincante que jamais.

Publishers Weekly, 24/11/2008

Traduction perry Pour ReOpenNews


Notes ReOpenNews :

Plusieurs livres de David Ray Griffin sur le 11 Septembre sont déjà traduits en français et disponibles aux Editions Demi-Lune

Vous pouvez découvrir par ailleurs

  • la réponse de David Ray Griffin à l’interview du vice-président de la commission d’enquête sur le 11/9
  • la conférence dans laquelle il démonte les mythes de la version officielle
  • l’entretien qu’il a accordé à The Conservative Voice sur le 11/9

 


 





*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Click to hear an audio file of the anti-spam word

``