Dennis Kucinich va enquêter sur les délits d’initiés du 11 septembre

"Je n’ai pas peur de poser des questions sur le 11 septembre”

Aaron Dykes / JonesReport.com | 20 février 2008
http://www.jonesreport.com/article/02_0…ading.html

Dennis Kucinich

Le membre du congrès Dennis Kucinich a révélé qu’il entreprenait une enquête sur les délits d’initiés qu’il y a eu juste avant le 11 septembre, en particulier les options de ventes prises sur les titres d’American Airlines et de United Airlines (1).

Kucinich a dit qu’il se posait des questions sur ce qu’impliquent ces délits d’initiés.
"Je vous ai dit que depuis longtemps, je rassemble des informations et j’essaye de comprendre ce qui s’est passé exactement concernant toutes les activités boursières qui ont précédé le 11 septembre. »

Kucinich a dit que ce qui a initialement attiré son attention était le niveau record d’options de ventes. Ces transactions suspectes indiquent une connaissance préalable des attaques du 11 septembre et soulèvent de nombreuses interrogations que Kucinich espère élucider.
"Tout d’abord, je n’ai pas peur de poser des questions sur le 11 septembre," a affirmé Kucinich dans l’émission d’Alex Jones.
"D’un point de vue personnel, cela fait longtemps que je me pose des questions : pourquoi de tels volumes échangés, pourquoi ces companies aériennes, pourquoi à ce moment-là, qui ont acheté les options, pourquoi l’ont-ils fait, qui leur ont dit de les acheter, qui étaient impliqués? Ce sont des questions auxquelles il faut répondre et qui s’inscrivent dans un effort pour obtenir la vérité".

Kucinich a bien fait comprendre qu’il ne pointe personne du doigt pour le moment : "Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je ne sous-entends rien du tout ici. Mais ce qui est sûr, c’est je veux découvrir ce qui s’est passé."
Kucinich espère que des auditions dans le cadre d’une commission d’enquête permettrait de clarifier certaines informations et répondre à des questions : "Je pense que nous devons parler avec les personnes impliquées dans ces transactions de manière à comprendre pourquoi elles l’ont réalisées, par exemple les titres d’American Airlines et de United Airlines".

Au moins deux agents du FBI ont précédemment été inculpés pour leurs rôles mineurs dans ces délits d’initiés. Le NY Times a rapporté l’affaire, mais globalement les médias dominants ont largement ignoré l’affaire, et aucune enquête plus approfondie n’a été entreprise depuis.

Kucinich a également promis d’enquêter que la santé des premiers secouristes du 11 septembre. Il a déjà rencontré de nombreux sauveteurs pour écouter leurs histoires et il a engagé la démarche lui permettant de présenter les informations recueillies à la commission parlementaire.

Kucinich a prévenu néanmoins que son siège au congrès est fortement contesté par des « intérêts corporatistes de Cleveland » qui ont dépensé des millions de dollars pour le défaire. Il a lancé un appel à l’aide pour remporter ses élections locales mais est resté ferme :
"On ne m’achète pas et on ne me commande pas" a dit Kucinich. "Je vais continuer à dire la vérité, je vais continuer à cherché la vérité, et tant que la population est là pour apporter son soutien, je resterai au congrès."

 

(1) [NDT : 285 fois supérieure à la normale pour UAL et 60 supérieur à la normale pour AA.Des transaction suspectes ont également été réalisés sur le titre AXA qui assurait le WTC ainsi sur des compagnies qui siégeaient au WTC et donc directement impactés par l'attentat.]

4 Responses to “Dennis Kucinich va enquêter sur les délits d’initiés du 11 septembre”

  • f6

    Pour qu’il y est délit d’initiés , il faut évidemment des initiés ….
    Pas un petit fil fragile, mais une bonne grosse ficelle a tirer pour trouver et questionner les donneurs d’ordres de ces fameuses transactions!

    Merci Mr Kucinich de ne pas baisser les bras et de poursuivre vos actions pour la qu^ete de la vérité.

  • Olive

    Le silence de la communauté financière sur ce sujet est absoluement assourdissant. « Prière de ne pas cracher dans la soupe! », « soit vous êtes avec le système, soit vous êtes avec les terroristes! » hi hi hi
    Silence sans doute aussi parce que la bourse c’est … du délit d’initié… car on ne parie fort que sur ceux dont on sait, par des indiscrétions, des informations confidentielles qu’il y a du potentiel de gain… Bref parler de la bourse US la semaine qui précède le 11 septembre, ce n’est pas seulement ouvrir le cas de 4 compagnies US, c’est… ouvrir le procès du capitalisme d’initiés, de l’extravagant pouvoir de l’argent sur la vie humaine, de la convoitise sur la convivialité.

    Par exemple la vraie initiation c’est de savoir quand la bulle explose, et ça c’est de loin le plus difficile, et c’est là que la FED et les grands défenseurs du système entrent en jeu pour soutenir l’édifice lézardé et ses pitoyables initiés et contribuer à la plus éhontée des spoliations : faire payer les pauvres, en expulsant manu-military les petits propriétaires US imprudents, bac -4 et pas initiés pour un sou qui ont contribué bien malgré eux (subprimes) à faire gonfler la bulle, à engraissser les initiés, lesquels savent bien qu’une bulle a vocation à exploser et qu’il faut se remplir les poches discretos (sur-primes) avant que ça n’arrive et se faire encore plus discret ensuite. C’est ça la vraie initiation: savoir que la bulle c’est un gros robinet de fric, de blé de flouze, et savoir placer sa petite brouette vide au bon endroit et au bon moment. Mais n’est-ce pas notre rêve à tous? Heureusement non; mais cela nous ramène au point de départ : nous sommes là face à une question de civilisation, de qualité d’être.





*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Click to hear an audio file of the anti-spam word

``