Des officiels de haut rang mettent en garde contre une terreur fabriquée

Un nouvel article sur la terreur fabriquée repris et traduit du George Washington Blog


Un certain nombre d’officiels de haut rang en poste ou à la retraite ont récemment averti que l’Administration Bush essayait d’instaurer une dictature aux Etats-Unis, et que, pour la mettre en place, elle organisera elle-même une fausse attaque terroriste.

Contexte

Des agents du FBI, le Time Magazine, Keith Olbermann et The Washington Post ainsi que la revue Rolling Stone ont tous affirmé que l’Administration a diffusé des alertes terroristes sur la base de renseignements très insuffisants dans la but de rallier la population autour du drapeau quand le gouvernement était bas dans les sondages. Cela suppose -pour commencer- que l’Administration n’hésite pas prendre des libertés avec les faits afin de distiller la peur à des fins politiques.

L’ancien et influent membre républicain du congrès Bob Barr va plus loin en affirmant que les Etats-Unis sont proches de devenir une société totalitaire et que l’Administration Bush utilise la peur afin de s’assurer que cela se produise.

Le général Tommy Franks a déclaré que si une autre attaque terroriste se produisait aux Etats-Unis, « la constitution sera probablement abandonnée pour une forme militaire de gouvernement ».

L’actuel membre du congrès Ron Paul a affirmé que le gouvernement « est déterminé à instaurer la loi martiale » et que ce dernier espère que le peuple soit « suffisamment craintif pour accepter le secours du “chevalier blanc” ».

Et Daniel Ellsberg, le célèbre dénonciateur des « Papiers du Pentagone » a dit que « s’il y a un autre attentat terroriste, « je crois que le président obtiendra ce qu’il veut », et cela inclut une dictature.

Des citoyens des Etats-Unis victimes de terrorisme par le gouvernement américain?

Mais le gouvernement tuerait-il réellement ses propres concitoyens pour distiller suffisamment de peur et obtenir ce qu’il veut? Lisez ce que de brillantes personnalités disent à ce sujet et jugez par vous-mêmes.

L’ancien analyste de la CIA Ray McGovern qui, pendant 27 ans, a préparé et présenté les rapports présidentiels quotidiens et a officié en tant qu’ analyste de haut niveau pour plusieurs présidents, a affirmé que s’il y avait un autre attentat d’ampleur aux Etats-Unis, cela mènerait à la loi martiale. Il a continué :

Nous devons être attentifs. Si quelqu’un fait ce genre de provocation sous la forme d’explosions énormes et violentes, nous ne devons pas croire sur parole les maîtres à Washington quand ils disent que c’est un acte terroriste parce que cela pourrait aussi bien être une provocation leur permettant… d’obtenir ce qu’ils veulent

L’ancien analyste de la CIA croit le gouvernement capable de jouer avec les alertes terroristes et même les attentats eux-mêmes de manière à rassembler la population derrière l’étendard.

L’ancien secrétaire adjoint du Trésor au sein de l’administration Reagan, Paul Craig Roberts, appelé le « père de l’économie Reagan » , qui est un ancien rédacteur et éditorialiste du Wall Street Journal, du Business Week et du Scripps Howard News Service, a dit :

« Demandez-vous si un gouvernement qui nous a menti pour nous plonger dans deux guerres, et qui continue à nous mentir pour attaquer l’Iran, hésiterait à orchestrer des attaques “terroristes” pour supprimer toute opposition à son programme ?». Il ajoute :

Si l’administration Bush veut poursuivre ses guerres au Moyen-Orient et asseoir la primauté du pouvoir exécutif aux États-Unis, elle devra organiser des opérations sous fausse bannière qui terroriseront et enrageront le peuple américain au point de lui faire accepter la déclaration d’état “d’urgence nationale” de Bush et le retour de l’enrôlement militaire obligatoire, la conscription. Une autre solution serait pour l’administration Bush de simplement laisser se produire un véritable attentat terroriste sans s’y opposer.

Une série d’attentats, orchestrés ou permis, serait présentée par les médias alignés comme la légitimation de la politique islamophobe des néo-conservateurs, dont l’intention est de détruire tous les gouvernements du Moyen-Orient qui ne sont pas des États marionnettes contrôlés par les Américains. En cas de succès, les États-Unis obtiendraient le contrôle du pétrole, mais le but principal est d’éliminer toute résistance à l’absorption complète par Israël de la Palestine dans un Grand Israël.

Réfléchissez. Si une autre “faille de sécurité” du type 11 Septembre n’était pas en préparation, pourquoi le tsar de la Sécurité intérieure Chertoff se donnerait-il la peine de convaincre le Chicago Tribune que les Américains ont relâché leur vigilance vis-à-vis de la menace terroriste et qu’il sent “au fond de ses tripes” que l’Amérique sera bientôt durement frappée ?

Le parlementaire britannique George Galloway a affirmé qu’il y avait un “danger réel” que le gouvernement américain mette en scène une attaque terroriste sous fausse bannière afin de justifier une guerre contre l’Iran et de prendre le contrôle total des Etats-Unis.

L’ancien conseiller à la Sécurité Nationale Brzezinski a dit au Sénat qu’un acte terroriste pourrait être perpétré sur le sol américain et faussement attribué à l’Iran pour justifier une guerre contre cette nation.

Récemment, le président Carter a reconnu implicitement le risque d’une provocation montée de toute pièce pour démarrer une guerre contre l’Iran.

L’ancien sénateur Gary Hart a averti les Américains que la Maison Blanche pourrait créer un incident du type “golfe du Tonkin” ou “Souvenez-vous du Maine” pour justifier une guerre contre l’Iran. (Le passage dans la vidéo commence à 7mn15s)

L’ancien inspecteur aux Armements aux Nations Unies, l’Américain Scott Ritter, qui a affirmé avant la guerre en Irak qu’il n’y avait aucune arme de destruction massive dit maintenant qu’il n’exclut pas un terrorisme d’Etat mis en scène par le gouvernement des Etats-unis.

Enfin une note du parti républicain prétendument divulguée à la suite d’une fuite vante les bénéfices d’une attaque terroriste comme moyen d’inverser le déclin du parti.

Impossible, c’est du délire

Cela semble dément, n’est-ce pas ?

Désolé de vous le dire mais “les attentats sous fausse bannière » -c’est-à-dire le terrorisme d’Etat, attribué au méchant de son choix- est une vieille ruse utilisée par les gouvernements du monde entier depuis des millénaires pour consolider leur pouvoir et s’assurer du soutien de leur peuple. Lisez cet article sur l’Incendie du Reichstag et cet article sur l’éternel stratagème de ceux qui accaparent le pouvoir.

Mais même des événements récents donnent un aperçu de ce qu’est le monde des attentats sous fausse bannière :

Le respecté ex-président d’Indonésie Abdurrahman Wahid croit que le gouvernement a pu avoir un rôle dans les attentats à la bombe de Bali.

En Irak, des Américains habillés en arabes ont apparemment fait exploser des voitures piégées. ("apparemment" seulement car quand il fut découvert que quelques-unes des voitures utilisées dans les récents attentats à la bombe en Irak provenaient des Etats-Unis, la version officielle des événements est devenue : des voitures américaines ont été impliquées dans les attentats à la voiture piégée parce qu’elles ont récemment été volées sur le sol américain puis envoyées en Irak – mais c’est à se demander pourquoi les insurgés irakiens auraient pris la peine d’aller voler des voitures aux Etats-Unis pour les expédier jusqu’en Irak)

De manière similaire, un attentat sous fausse bannière perpétré par la Grande-Bretagne en Irak a fait la une. La presse a admis que la mort du principal instigateur de l’incident de Bassorah était mystérieuse.

Enfin, l’ancien directeur de la NSA (Agence Nationale de Sécurité) William Odom a dit « Les Etats-Unis utilisent d’une manière ou d’une autre le terrorisme depuis longtemps. En 1978-1979, le sénat a essayé de faire passer une loi contre le terrorisme international – pour toutes les versions produites, les avocats ont dit que les Etats-Unis violeraient la loi ».

L’histoire prouve que les avertissements d’officiels concernant des attentats terroristes par notre propre gouvernement sont fondés.

20 Responses to “Des officiels de haut rang mettent en garde contre une terreur fabriquée”

  • geantvert

    Les indices se multiplient, les avertissements arrivent meme de la part de gens tres bien informe’s au sein ou proches de l’administration americaine. On se demande comment tout ceci est possible puisque les elections arrivent dans quelques mois.
    –GV

  • Peter

    Tres bonne article,bravo pour le travail de traduction.
    Peter.

  • kinkim

    ça sent le coup fourré juste avant les élections …McCain le hero contre obama le pacifiste après des attaques terroriste, Du caviar pour fox news . Sachant qu’il y a déjà des suspicions de fraude électorale favorable a clinton ..(encore des machines diebold)ça sent le roussi :x

  • Donc pour résumer :
    On peut donc prédire sans trop se tromper voir même donner une date « disons 2 à 3 mois avant la date finale des élections présidentielles US » qu’une action terroriste de grande envergure touchera les USA ou des intérêts US dans le monde, histoire de relancer la machine de la terreur terroriste… On peut même sans trop se tromper supposer que cette fois ci ce seront des Iraniens terroristes (planquer vos passeports chers iraniens… cf passeport du WTC),
    et que cet evennemengt donnera de l’eau au moulin du républicain Mc Cain… qui reprendra une partie voir les mêmes de l’équipe de Bush Jr, pour continuer à contrôler le monde sur leur PlayStation Grand Modèle qu’ils sont les seuls à posséder !
    Ce qui nous amène à comprendre que de toute façon qu’il y est ou pas un Président à la tête des USA ce sont eux qui tires les ficelles, et que cela soit l’un ou l’autre c’est blanc bonnet et bonnet blanc;
    CQFD

  • Suite:

    Aller j’ouvre les paris, à chacun de prévoir l’action qu’ils vont mettre en place:

    Voilà ma proposition:
    Une torpille ou un missile (anciennement vendu par la France aux Iraniens) ira percuter/toucher voir même couler, un navire américain dans le détroit entre les Emirats et l’Iran, histoire de nous rendre nous un peu coupable « nous français » d’avoir vendu cette technologie disons un Exocet, aux iraniens, et bien sur, il ira droit au mille !
    Notre très cher président Sarkosy, apportera de suite son soutien militaire total, à nos amis américains…
    Et là on est dans la m…
    Attention: Cette histoire est est sans ressemblance aucune avec des épisodes précédent du type Guerre des Malouines, Golfe du Tonkin, torpillage du Lusitania, Pearl Harbour…
    Toute ressemblance ne serait que… (préméditée ?)

  • ©HIBROX

    Pas très fraîches les sources, elles datent pour la majorité de 2005.

  • HYPOTHESE DETONANTE & EXCLUSIVE !

    http://www.magazinelba.fr

  • sam2000

    cet article nous donne une nouvelle preuve que la presse domminante est bien verouillée en FRANCE.
    Comment se fait-il que de si nombreux officiels US mettent en garde contre un acte de terrorisme sous fausse banniere sans que que la presse n’aborde enfin ce theme?

    ce theme (terrorisme sous fausse banniere) est bel et bien un sujet tabou.

  • yann66

    ©HIBROX a raison,
    tous ces articles datent de Décembre 2005, ne nous emballons pas…

  • moi

    ce n’est pas ce qui est ecrit en haut de la page : Un nouvel article , Published on mai 3, 2008 par Spotless Mind,
    Vous pouvez vous emballer avec raison…

  • geantvert

    de plus les articles du journal Rolling Stone référencés ci-dessus datent du 7 février 2008. L’un d’eux a fait l’objet d’une News indépendante voir a http://www.reopen911.info/News/2008/04/19/la-terreur-fabriquee/
    C’est pas si vieux que ça…
    Commençons en effet a nous demander pourquoi personne n’en parle dans la presse française. Qqu’un a des pointeurs la-dessus, des articles ?

    –GV

  • Tortuga

    Dans un article paru sur le site rtlinfo.be en date du 01/05, les américains ne soutiendraient plus les républicains, jugeant McCain trop proche de Bush. Voici le lien :
    http://www.rtlinfo.be/news/article/125406/–Les+am%C3%A9ricains+ne+soutiennent+plus+les+r%C3%A9publicains

    Un autre scenario est également possible. Après une opération « false flag » attribuée à l’Iran (par exemple), Bush déclare la loi martiale, suspend la constitution et garde le pouvoir et … adieu élections !!

    Il faudrait un drôle de sursaut de la population états-unienne pour empêcher ça.

  • Spotless Mind

    Pour précision, l’article a été rédigé le 30 avril sur le Blog « George Washington ». Il se veut une synthèse des déclarations faites par des officiels concernant un éventuel false flag en préparation et la loi martiale qui pourrait en découler. La plupart des sources peuvent dater, le texte lui vient d’être rédigé. Donc rien d’exclusif mais un récapitulatif pour ceux qui aurait raté les précédents épisodes…

  • kialmi

    « Impossible, c’est du délire » ?
    Les allemands n’étaient pas chauds pour la guerre dans les années 30 ? Pas grave, on leur a mitonné un bel incendie du Reichstag pour faire d’une pierre deux coups :
    1) faire monter d’un cran la pression nationaliste,
    2) pulvériser la démocratie en la privant de son temple.
    Pas à dire, les bonnes vieilles recettes, ça marche à tous les coups… et cerise sur le gâteau, quand on dispose d’un peuple ausi belliqueux que paranoïaque, bingo !

  • kialmi à dit :

    « Et cerise sur le gâteau, quand on dispose d’un peuple ausi belliqueux que paranoïaque, bingo ! »

    Il ne s’agit pas non plus de faire de l’anti-américanisme primaire. Je trouve cette phrase légèrement déplacé.





*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Click to hear an audio file of the anti-spam word

``