Les pompiers du 11-Septembre atteints de cancer en masse

Même si les autorités US continuent de ne pas le reconnaître, c’est désormais une vérité factuelle :  les pompiers et secouristes du 11/9 sont massivement atteints de cancers. Alors que le bilan de ces victimes approche désormais le chiffre des 1000 décès, une récente étude médicale menée sur sept ans  et révélée par le New York Post montre en effet un taux anormalement élevé de malades atteints de cancers parmi les pompiers et les secouristes qui étaient présents à Ground Zero après les attentats du 11-Septembre. Le rapport de cette étude sera publié le 11 septembre prochain, pour le 10e triste anniversaire des événements.

Pourtant, rien n’est dit sur les raisons potentielles de cette hécatombe. Est-ce, comme l’indique le chimiste Kevin Ryan à cause des matériaux énergétiques de type "thermite" ou autre incendiaires  retrouvés à la fois dans des échantillons de poussières de Ground Zero et dans les poumons des secouristes décédés ?  Si c’était le cas, comment envisager de soigner ces gens courageux qui ont risqué leur vie pour porter secours aux autres, sans étudier la possibilité que leur maladie provienne effectivement de ce type de matériaux ?

 

Des pompiers de New York à Ground Zero juste après le 11/9

 


Les pompiers du 11-Septembre atteints de cancer en masse

paru sur 7sur7.be, le 4 avril 2011

Les pompiers qui ont aidé à sortir les corps des gravats sur le site de Ground Zero, après les attentats du 11 septembre, développent le cancer plus rapidement que ceux qui n’ont pas travaillé sur le site.

Une étude réalisée sur sept ans par le New York Fire Department fait valoir que le taux de cancer était en "hausse significative" dans "tous les grades" des pompiers new-yorkais. Le rapport, qui sera dévoilé dans son intégralité lors du 10e triste anniversaire des attaques terroristes, indique des augmentations de leucémies, de lymphomes non-Hodgkin et de myélomes multiples ainsi que des cancers de l’oesophage, de la prostate et de la thyroïde.

Al Hagan, le président de l’Union des pompiers, a confié son inquiétude au New York Post: "Nous sommes tous très inquiets à ce sujet, comme le sont nos familles." Steve Cassidy, président du syndicat des pompiers, est certain que "le ragoût toxique" des fumées et de la poussière était mortel. "Les pompiers meurent du cancer en nombre record. Nous avons enterré dix pompiers au cours des 15 dernières semaines, 7 sont morts d’un cancer. Le 10 septembre 2001, ils étaient jeunes et en bonne santé."

 

7sur7.be, le 4 avril 2011
 


En lien avec cet article :

 

En anglais :


 

7 Responses to “Les pompiers du 11-Septembre atteints de cancer en masse”

  • Hijack

    - 3000 morts le jour du False Flag
    - 1,5 Millions de morts suite aux guerres (civiles + militaires) qui ont suivi.
    - 1000 morts (mais certainement plus dans les années qui viennent) parmi ceux qui ont respiré les poussières des tours.
    !!!!

    Au nom de quoi, au nom de qui ???

    Personne ne s’émeut … aucun média ne se pose de questions … car on n’ose pas se poser les bonnes questions …

    ______________

     » Le problème du 11/09 est que les États-Unis donnent tous les renseignements qui permettent de remettre en cause leur thèse, et les gens font semblant de croire. Nous sommes dans un mécanisme pervers, dans lequel l’individu, pour ne pas affronter le Réel, fait semblant de croire l’invraisemblable.  »
    J.C Paye Sociologue.

  • Sébastien

    Arrêtons de ressasser des chiffres qui, bien que réels, ne servent qu’à masquer le système impérialiste et agressif, donc non démocratique et non-libre de ce « Nouveau Monde » combattant les « Anciens Mondes ».
    Qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs, que leur importe d’où viennent les morts?
    Cet empire dont beaucoup trop se rendent complices par indifférence, calculs ou lâcheté est à combattre fermement et avec tous les moyens opposés à ceux de toutes les personnes qui refusent de ramper devant la loi du plus fort.

  • Sébastien

    correction: je voulais écrire « …avec tous les moyens opposés à ceux qu’ils utilise (mensonges et violences) et avec l’union de toutes les personnes qui refusent de ramper devant la loi du plus fort.

  • Seb

    @Hijack

    « Au nom de quoi, au nom de qui ??? »
    Tout le monde le sait mais tout le monde le tait. Et toi aussi, et moi aussi et reopen911 aussi. Ca s’appelle la domination par la terreur et ça marche, la preuve. Les seuls qui osent l’ouvrir se comptent sur le doigt d’une main et sont victimes de toutes les persecutions (passage à tabac par des ligues interdites, procès à répétition, lynchages médiatique ou au contraire omerta médiatique quand ils commettent un ouvrage, réfugiés politiques hors de France, etc.).
    Je ne citerai même pas leurs noms ici, par peur que mon message ne passe pas, c’est dire.
    Le pire c’est qu’en 2012 des silences pourraient être levés, des causes pourraient avancer, mais que la fabrication du consentement est si forte que chacun fera au final son devoir, fusse-t-il avec une pince à linge sur le nez comme ils le firent tous une décennie plus tôt…

  • Shemesh

    L’amiante provoque plutot le cancer du poumon.
    Par ailleurs, les pompiers travaillent regulierement
    dans la fumee et la poussiere sans developper
    ces types de maladies
    Quels sont donc les produits qui se trouvaient
    specifiquement sur Ground Zero qui ont
    pu provoquer ces maladies??
    Est ce que Jerome Quirant pourrait nous eclairer?
    Peut etre comprendra t il un jour que des insultes ne constituent pas une preuve scientifique…

  • IKAR

    Bien dit, Shemesh !
    Avec tous ces décès massifs de pompiers, il ne restera bientôt plus aucun témoin des explosions dans les tours. A l’instar de ce qu’avait fait Spielberg avec la Shoah, il faudrait impérativement que de courageux citoyens américains interrogent l’un après l’autre les survivants et enregistrent leurs témoignages pour la postérité.

  • nashecol

    Il faut savoir qu’un explosif est d’un composé chimique ils sont souvent très toxiques et même parfois cancérigènes en forte quantité et « maintenant pausez vous la question comment les tours du world Trade center sont-elles tombé comme un château de carte et pourquoi les sauveteurs sont-ils tous atteint d’un cancer après l’inhalation de la poussière aise les particules de béton où les matières relatives à l’exposition à des agents cancérigènes ».

    -Voici l’explosif utilisé pour la plupart des entreprises de démolition aux États-Unis, la Cordite rapide net et précis.

    -la Composition: nitrocellulose, nitroglycérine, nitroguanidine, acétone etc.
    - très forte odeur

Trackbacks

  •  





*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Click to hear an audio file of the anti-spam word

``