ZERO Au Parlement Européen de Bruxelles, le 26 Février 2008

ZERO Au Parlement Européen de Bruxelles
Le 26 Février 2008 à 19h, PHS 3C50.

Soirée organisée par l’Eurodéputé italien Giulietto Chiesa.

L’Europe pour une Commission d’Enquête Indépendante sur le 11 Septembre 2001

Suivi d’un débat avec Andreas von Bulow, Giulietto Chiesa, David Ray Griffin, Yukihisa Fujita.

Andreas Von Bulow Giuletto Chiesa David Ray Griffin Yukihisa Fujita

Quelques semaines après le parlement japonais, c’est au tour de l’Europe d’ouvrir le débat sur ce qu’il s’est réellement passé le 11 septembre 2001. Alors que les journalistes et politiques français continuent à relayer la version du complot islamiste défendue par l’administration Bush, l’Eurodéputé Italien, Giulietto Chiesa organise une soirée historique au Parlement Européen de Bruxelles le 26 février prochain en proposant la projection de son film ZERO – enquête sur le 11 septembre 2001.
 
Ce documentaire est le fruit d’un travail collectif de huit mois d’enquêtes, de reportages et d’interviews en Europe et aux États-Unis. Il met en avant toutes les incohérences, manipulations, omissions et mensonges de la version officielle. Cette soirée sera suivie d’un débat avec, entre autres, Giulietto Chiesa (journaliste et homme politique italien, membre de la commission d’enquête du Parlement européen sur les prisons secrètes de la CIA), Andreas von Bulow (ancien Ministre allemand et spécialiste des services secrets), Pr. David Ray Griffin (auteur de quatre livres de référence sur le 11 septembre et spécialiste des processus d’étude) et Yukihisa Fujita (député japonais).

 

 

Cette initiative s’inscrit dans le mouvement de résistance, maintenant international, initié par les familles des victimes et qui appelle à la mise en place d’une commission d’enquête internationale et indépendante sur le 11 septembre 2001.

affiche

 

One Response to “ZERO Au Parlement Européen de Bruxelles, le 26 Février 2008”

  • mon_cherie

    Fujita, Griffin, von Bulow and Chiesa are the most brave, intelligent, straightshooteing and persistent men.

    They deserve our highest praises and thanks for their efforts to speak for justice and truth.

    I’ve no doubt the European Parliament will hear their words, and realize they do show the emperor does not have clothes, but will they act. That is the question. That is the imperative.

    Will the members of the European Parliament, and of all elected bodies the world round hear, understand and act?

    You all must act!

Trackbacks

  •  





*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Click to hear an audio file of the anti-spam word

``