Pour le département de la Justice US, les 48% d’américains qui ont des doutes sur la version officielle du 11/9 sont des terroristes potentiels

 

*** Note *** : Contrairement à ce qui est indiqué dans cet article publié par Bakchich, le mémo ne provient pas du département de la justice américain mais du département de la police de Colombus Ohio. Toutes nos excuses à nos lecteurs et merci à ceux qui nous l’ont signalé.

Cet article publié initialement sur le site DigitalJournal a été repris également par les inRocks.
 


Etats-Unis : quelques millions de suspect de plus

Par Mélanie Mendelewitsch pour Bakchich, le 2 octobre 2013


Le département de la Justice américain dresse le portrait robot des potentiels agents dormants du terrorisme.

A l’occasion du 12ème anniversaire des attentats du 11 Septembre, un sondage a été réalisé sur la population Américaine. Et le moins qu’on puisse en dire, c’est que les résultats sont assez saisissants. Au total, 48% des personnes interrogées ont des doutes sur la version officielle qui fut donnée par le gouvernement Américain (38%), voire n’y croient pas du tout (10%). 
Une bonne moitié de la population Américaine, qui ferait bien de mesurer ses propos, au vu de la dernière circulaire du Departement of Justice US. Le document, rendu public par digitaljournal.com, un site d’information Canadien s’adresse aux policiers locaux. Le Ministère de la Justice Américain y développe sa nouvelle campagne de sensibilisation appelée « Communities against terrorism ». Le « programme », au lexique plutôt niais, pose des questions dignes d’un dépliant de sensibilisation aux MST pour lycéens, telles que : « Que dois-je considérer comme suspect ? »

 

Le Departement of justice n’y va pas par quatre chemins : « les informations suivantes ont pour but de recenser les caractéristiques des personnes pouvant être impliquées dans des activités terroristes, décrites comme des « sleepers » (Agents terroristes en sommeil).

 

Voici donc les éléments permettant de dresser le portrait-robot desdits sleepers :

  • Originaires de Pays où des groupes de militants Islamistes opèrent.
  • De longues absences inexpliquées sous prétexte d’éducation religieuse, de voyages humanitaires ou de pèlerinage ( !)
  • Personnes en recherche de produits chimiques
  • Personnes voyageant vers des pays où l’Islam Militant prédomine
  • Personnes effectuant des recherches sur les camps militaires, les bâtiments du gouvernement où d’autres recherches potentielles.

On vous aura prévenus : Finies les virées shopping à Dubai, et oubliez votre voyage de noces de rêve en Malaisie ? Vous pouvez également faire une croix sur ce voyage humanitaire en Afrique que vous planifiez depuis des années : Votre commissariat local pourrait bien vous soupçonner d’être un sleeper.

Dans les « indicateurs d’attitude » développés ensuite, les choses empirent encore : «

  • Soutien à des groupes Islamistes
  • Le fait de minimiser les attaques contre les Etats Unis, et prétendre que ce sont les actions du Gouvernement Américain qui en est à l’origine.
  • Et pour finir, le fait de développer des thèses conspirationnistes sur le 11-Septembre (Prétendre, par exemple, que la CIA a elle-même organisé les attentats du 11 Septembre pour légitimer l’invasion de territoires étrangers) » 

Avec ce mémo plus que dérangeant, le Departement of Justice, qui n’en est pas à son coup d’essai, institutionnalise purement et simplement le fliquage légal de tous les supposés « ennemis de l’Amérique ». Dans leur viseur, non seulement les Musulmans, mais aussi tous ceux qui voudraient soulever les nombreuses zones d’ombres des attentats du 11 Septembre, soit la moitié de la population Américaine…Sans parler du reste du Monde.

 


Voir également ces autres articles de Bakchich


 

30 Responses to “Pour le département de la Justice US, les 48% d’américains qui ont des doutes sur la version officielle du 11/9 sont des terroristes potentiels”

  • Sébastien

    C’est très drôle en vérité. Quand les « truthers » annonçaient ce genre de mesures, les debunkers genre Quirant arrivaient sur leurs grands chevaux pour nous traiter de théoriciens du complot, de paranos.
    Et donc, nous y voilà, c’est arrivé. Nous le prévoyions depuis des années, nous avions raison. Certes ça nous fait une belle jambe. C’est juste pour préciser qu’en fin de compte, on constate clairement qui est dans le réel et qui ne l’est pas.

  • Nicolas345

    C’est juste scandaleux. Ca prouve une chose: ils ont sacrément la trouille. Les débunkeurs auront du mal à dire que les conspiros ne représentent rien.

  • kidkodak

    Nicolas345: »çà prouve une chose: ils ont sacrément la trouille. »

    C’est ce que je pense aussi.
    Les américains ont été tétanisés pendant 12 ans mais ceux-ci commencent à sortir du formol.
    Seul une autre trouille supérieure à la précédente pourrait les refaire tomber dans cette paralysie cérébrale dans laquelle ils ont été plongés de force pendant si longtemps.

    La clique des psychopathes de l’ombre tirant toujours les ficelles sans jamais avoir été incommodée de quelque façon,ne se laissera pas intimider et prépare surement une nouvelle offensive.
    Et avec les révélations de Snowden,nous savons que sommes observés à travers un miroir sans tain depuis très longtemps,comme on observe des animaux de laboratoire.
    Toute une  »joute » en perspective.

  • Bucheron

    maintenant que la désinformation ne fonctionne plus on utilise l’intimidation. prochaine étape: on arrête les personnes suspecte et on leur fait subir des « stages » pour changer leurs idées blasphématoires. ça devient de plus en plus terrorisant la montée du totalitarisme aux us. il fait pas bon d’être ricain.

  • Jean

    Ca y est: on y est !

    Il y a une logique que je ne comprends pas.

    Comment peut-on mettre sur le même plan un terroriste Islamiste et un citoyen qui aurait des doutes sur la version officielle?

    Il me semblait que, par définition, un Djihadiste revendiquait la responsabilité d’Al-Quaida. Tout l’inverse d’un Truther, donc.

    Et depuis quand un Truther serait à l’origine d’un attentat ? Est-ce déjà arrivé ? Pas à ma connaissance.

    Je ne peux pas envisager que les Débunkeurs soient d’accord avec ce genre de méthodes.

    C’est juste une dictature de la pensée. Répugnant !

  • Phrygane

    Les débunkers sont d’accord avec le Chef.

    Parce que le Chef est fort et qu’il sait tout.

    Contester le Chef c’est nier que l’intelligence, c’est d’obéir au Chef.

    Même si le Chef est au bord de la faillite.

    Qu’on se le dise.

  • ybes38

    Article 1 : Le chef a toujours raison

    Article 2 : Si le chef à tord, l’article 1 entre immédiatement en vigueur.

  • Léo

    Conséquence directe de cette directive >> Permettre légalement de balancer des drônes sur un champ bien plus vaste que précédemment. Entendez par là : Pas seulement au moyen-orient mais également en Europe et pourquoi pas même sur le sol américain.

    - Un gouvernement qui ne supporte pas le doute est une dictature.
    - Un gouvernement qui arrache le jour même les vidéos de toutes les caméras autour un Pentagone est une dictature
    - Un gouvernement qui ne divulgue pas son modèle informatique de chute libre du WTC7 et le classe « secret défense » est une dictature
    - Un gouvernement qui, avec son chef des armées sur la pelouse, en plein attentat sur le Pentagone, enlève des pièces à conviction avec précipitation sous des bâches, est une dictature
    - Un gouvernement qui freine des 4 fers toute tentative de transparence sur un dossier d’importance séculaire est une dictature
    - Un gouvernement qui ne mène pas aux investigations sur les délits d’initiés du 9/11 est une dictature
    - Un gouvernement qui part en guerre en superposant des mensonges notoires (armes de destruction massives, etc…) est une dictature

    Attention, cela légalise une prochaine campagne d’arrestations massives.
    Maintenant je crains d’avoir écrit cela, ou que, même en Europe, un drône frappe ma voiture ou ma maison…

    La liberté d’expression, le doute, et les demandes d’investigations sont déclarées illégales et maintenant répréhensibles par la Loi pour association avec une entreprise terroriste. L’esprit critique est déclaré mort. Les amerloques sont devenus fous !

  • Vincent

    LIHOP (Let it happen on purpose)
    MIHOP (Make it happen on purpose)

    Si l’on s’en tient au sens juridique strict, la justice américaine pénalise le MIHOP, et pas le LIHOP.
    Les partisans du LIHOP peuvent donc (en tout cas pour l’instant) laisser libre cours à leur interprétation des faits, alors que les partisans du MIHOP devraient guetter les drônes au dessus de leur tête.

    En tout cas, Massimo Mazzucco ne rentre dans aucune de ces cases. Via son documentaire, il ne fait que poser des questions (car pour l’instant ce n’est pas interdit).
    Que tous ceux qui veulent continuer à s’exprimer persistent donc à pointer du doigt les faits les plus troublants en posant continuellement, comme Massimo Mazzucco, des questions clés à leurs interlocuteurs.

    La VO est un château de cartes qui ne demande plus qu’à s’effondrer. Elle vit probablement ses derniers instants, et j’interprète cette loi comme un de ses derniers soubresauts de survie. Pathétique !

  • Zorg

    Pratique la lutte contre le terrorisme : il suffit de désigner de « terroriste » ceux qui remettent en question notre type de société et hop problème réglé…
    Notez, on n’est pas les premiers à qui on fait le tour :

    « Eco-Terrorisme :Après la chasse aux communistes, les Etats-Unis se lancent dans la traque aux écologistes »
    http://www.bastamag.net/article3345.html

    Extraits :

    Q : Sur quelles lois s’appuient les autorités ?

    D’abord l’Animal Enterprise Protection Act, adoptée en 1992, puis renforcée en 2006 pour devenir l’Animal Enterprise Terrorisme Act. Cette loi a initialement permis d’envoyer dans une prison fédérale six militants qui s’opposaient à une entreprise utilisant les animaux pour des expérimentations. Leur campagne « terroriste » utilisait-elle de l’anthrax ? Des bombes artisanales ? Ont-ils fomenté un complot pour faire exploser un avion ? Non ! Ils éditaient un site web sur le sujet, avec des articles sur la campagne, sur des actions légales comme des manifestations, et sur des actions illégales, comme le vol d’animaux de ces laboratoires. Ils n’ont jamais été accusés d’avoir « cambriolé » un laboratoire : ils ont simplement soutenu ce genre d’actions sur leur site Internet. Le but de ces efforts législatifs n’est pas seulement de voter de nouvelles lois, mais aussi d’utiliser les auditions du Congrès comme une scène médiatique afin de modifier les perceptions que le public a de ces mouvements.

    Q : Quels sont les objectifs de cette répression ?

    En diffusant la peur parmi la population, cette répression vise à décourager la dissidence et l’opposition. L’objectif est de bâillonner un mouvement social grandissant, concret, qui menace les profits des entreprises. Ces stratégies ont été utilisées depuis de nombreuses années. Elles se sont intensifiées depuis le 11 septembre. Le jour des attaques du World Trade Center, des politiques prétendaient publiquement que leurs auteurs pouvaient être des éco-terroristes ! Cette rhétorique terroriste a été immédiatement utilisée et étendue aux activistes politiques afin de défendre les priorités des entreprises.

    Q : Quelles entreprises soutiennent les lois contre « l’éco-terrorisme » ?

    Ce sont quelques-unes des plus puissantes industries de la planète. Par exemple, l’Animal Enterprise Terrorism Act a été soutenu par les industries de la viande et des produits laitiers, l’industrie pharmaceutique (Pflizer ou GlaxoSmithKline), celle des animaux de compagnies, les producteurs de fourrures, et de nombreuses autres entreprises privées
    (…)

    On vit une époque formidable !!!!

  • kidkodak

    Zorg: »Pratique la lutte contre le terrorisme : il suffit de désigner de « terroriste » ceux qui remettent en question notre type de société et hop problème réglé… »
     »On vit une époque formidable !!!! »

    Çà vaut la peine d’écouter les commentaires(en anglais) de Michael Savage à propos de l’exécution cette semaine de cette femme non-armée à Washington.
    Michael Savage: Congress Applauding The Execution Of Mentaly Ill Mother, Miriam Carey By D.C. Cops
    http://www.youtube.com/watch?v=X38HoHwcEow

    Les arguments,la raison,la vérité,rien de tout çà ne réussira à les renverser.Il va falloir autre chose.

  • Jeremy

    Cette circulaire du FBI n’a en fait rien a voir avec le FBI!!! lol

    ce texte émane du département de la police de Colombus Ohio voici l’original:
    http://www.columbuspolice.org/Units/TEW%20Info/recognizing_sleepers_word2007trifold.pdf

    en bas de page on trouve ceci:

    Ce projet a été soutenu par la concession numéro 2007-MU-BX-K002, décerné par le Bureau of Justice Assistance, Bureau des programmes de justice, US Department of Justice. Les opinions, constatations, conclusions ou
    recommandations exprimées dans ce document sont celles des auteurs et ne représentent pas nécessairement la position ou les politiques de l’US Department of Justice.

    Et le site « digitaljournal » a même rajouté ça :
    fbi.gov
    Section of FBI circular to local police,

  • Laule

    L’image est un FAKE, ça vient d’un bureau de justice de l’OHIO. Bref, rien à voir avec FBI.gov. Et vous êtes tous tombés dans le panneau comme des bleus.

  • Tatikat

    L’article du « Digitaljournal » est mensonger. La circulaire ne vient pas du FBI. C’est « criminel » pour les truthers, ca!!! Pfffffff !!!

  • Tatikat

    Euuuh Reopen?

    Va falloir rectifier cet article là, non? Il en va de votre crédibilité. Attention!

  • charmord

    Je pense que cet article est effectivement à virer d’urgence.

    Non seulement, la source est tronquée mais, en outre, le titre l’est également puisque la circulaire vise non les personnes qui ont des doutes – d’une ampleur du reste variable, quant à la version officielle (les 47% des sondés) mais ceux qui accusent l’appareil US d’avoir commis les attentats, qui sont très loin des 47% en question.

    Ceci étant, même si la source n’est pas celle qui est indiquée, ce genre de raccourcis demeure pour le moins condamnable.

  • Phrygane

    Charmord,

    « Non seulement, la source est tronquée mais, en outre, le titre l’est également puisque la circulaire vise non les personnes qui ont des doutes – d’une ampleur du reste variable, quant à la version officielle (les 47% des sondés) mais ceux qui accusent l’appareil US d’avoir commis les attentats, qui sont très loin des 47% en question. »

    Que l’appareil US fassent un procès en diffamation à ceux qui l’accusent (le soupçonnent) d’avoir commis les attentats.

    Il est sûr de gagner en produisant simplement le contenu des vidéos des caméras de surveillance autour du Pentagone et celui des boîtes noires des avions concernés par les différents crashs.

    Si c’est un hoax, Reopen a-t-il vraiment à rougir de s’être fait avoir?

    La version officielle n’entre-t-elle pas aussi dans cette catégorie ?

  • Mr Moutmout

    Jeremy a écrit:
    « Cette circulaire du FBI n’a en fait rien a voir avec le FBI!!! lol »

    Il est gentil Jeremy :D
    http://publicintelligence.net/fbi-suspicious-activity-reporting-flyers/

    « The following collection of 25 flyers PRODUCED BY THE FBI AND THE DEPARTEMENT OF JUSTICE are distributed to local businesses[...] »

    Clique sur les flyers et regarde ce que tu vois en haut.

  • Michel

    Merci Mr Moutmout pour cette mise au point. Il semblerait donc que cette info soit confirmée.

    Je viens d’aller faire un tour sur le forum des débunkeurs(FHR). C’est rigolo, ils sont passés d’un état hystérique à muets comme des carpes.

    Vous ne vous sentez pas un peu bête Jeremy?

  • Jeremy

    Mr Moutmout
    Le document affiché est tronqué et falsifié.
    Il comporte faussement un « fbi.gov » qui ne figure pas dans le document d’origine.
    Il émane de la police de Columbus, OHIO.
    Il serait bon de publier le document en entier : http://www.columbuspolice.org/Units/TEW%20Info/recognizing_sleepers_word2007trifold.pdf

    Ce programme est sous la juridiction du DOJ, dont dépend le FBI, puisque c’est son « ministère de tutelle »
    On peut y lire les recommandations d’usage en matière de respect des libertés et du droit des personnes.
    Et que celà ne reflète pas la politique fédérale du DOJ.
    Les USA sont un état fédéral, rappelons-le et chaque Etat a loisir de légiférer et d’accommoder les régles nationales à sa guise..
    Tape sur google « 2007-MU-BX-K002, awarded by the Bureau of Justice Assistance » et tu verras que ce programme concerne bien le repérage des cellules terroristes dormantes.

    Et tu constateras que seul ce document de la police de Columbus comporte un paragraphe qui parle du 9/11.

    Enfin, cela ne vise pas les gens qui ont des doutes, comme le proclame (et le développe ) faussement l’article, mais bien ceux, en nombre plus restreint, qui défendent la thése d’un inside job sur le 11/09.
    Et cela englobe davantage que le Truth Movement, puisque l’extrême-droite US, les groupes anti-gvt fédéral, suprémacistes, activistes violents anti-Etat ont repris comme leitmotiv le thème de l’inside-job.
    Ce paragraphe sur le 11/9 vise donc cette infime fraction-là de la population, dont les attitudes peuvent être considérées, à tort à mon avis, comme une indication, un élément de suspicion dans la recherche de cellules terroristes dormantes (sleepers).
    @Michel
    Non, je ne me sens pas bête !*
    Pour les raisons exprimées ci-dessus..
    Je refais le pitch :
    - La mention fbi.gov ne figure pas sur le doc d’origine.et il a été tronqué pour que n’y apparaissent pas le sceau de la police de Columbus et les recommandations du DOJ.
    – La circulaire concerne la police de COLUMBUS, OHIO rappelons-le, et non les USA
    - Le DOJ en est responsable.
    - La mesure ne concerne que les partisans de l’inside-job et non les gens qui doutent.. donc l’article est mensonger.
    Libre à vous de vous aveugler; mais ce sont des faits.

    PS: mon propos ne signifie pas que je cautionne l’ensemble de cette circulaire ..et l’ajout de ce paragraphe sur le 9/11 notamment

  • @Jeremy
    Douter de la version officielle est une étape.
    Nous sommes tous passés par là.
    Mettre en cause le gouvernement est l’étape suivante, impossible à éviter pour quiconque réfléchit cinq minutes. Parce qu’alors pourquoi une VO falsifiée?
    Tout le monde y arrivera, vous compris.
    Il y en a qui réfléchissent plus et plus vite que d’autres, voilà tout.
    Il y a ceux pour qui cette vérité est insupportable, et qui la rejettent par reflexe archaïque de survie. Mauvais calcul, mais bien dans la nature humaine, comme ces chevaux apeurés et sans défense, qui ne trouvent leur salut que dans la fuite, ou qui se satisfont de leurs oeillères en croyant éviter ainsi le danger.
    Il y a aussi ceux qui sont complices: on les appelle les debunkers.

  • paul vetran

    Tout ça, ne fait pas avancer le schlimblick, comme dirait l’autre…

  • Jeremy

    @ doctorix
    Je constate surtout que tu n’es que dans la réthorique stérile, qui s’apparente plus à la méthode Coué qu’à autre chose.

    Qui cherches-tu à convaincre, sinon toi-même?
    A part l’affirmer, je ne vois pas où tu démontres ma soi-disant complicité !!
    Peut-être as-tu oublié de joindre cette démonstration à ton propos ?

    Tout le monde aura bien noté que tu n’as pas abordé un seul instant ce que j’ai dit à propos de cet article mensonger et du document falsifié.
    Gênant ?

  • Gil

    Rien de ce qui touche au 11 septembre n’est anodin, on peut voir cette ‘initiative’ locale comme un ballon d’essai (en marketing, on dirait un panel dans un twist state) avant des lois toujours plus liberticides… une loi qui, par exemple, interdirait de remettre en cause une version officielle
    De ces gens la, plus rien ne m’etonne

  • @Jeremy.
    En premier lieu, je n’accepte le tutoiement que de mes amis.
    Or je ne peux avoir comme ami un complice de crime contre l’humanité, co-responsable, puisque le cachant à toute force, d’un crime d’Etat qui a fait 3000 morts à New-York et plusieurs centaines de milliers ailleurs.
    Vous vous attachez à un détail, comme le font tous les debunkers, pour tenter de masquer la somme colossale de preuves accumulées depuis douze ans.
    Un jour proche, vous aurez à en rendre compte.
    Ce qu’a osé écrire la police de Colombus (et ça, ce n’est pas falsifié) est dans la droite ligne de la politique de black-out en vigueur dans tous les USA, et est en quelque sorte prémonitoire de ce qui risque d’arriver: c’est un état d’esprit général, et ce texte n’est pas accidentel mais bel et bien un ballon d’essai.
    Si on le laisse passer sans réagir, s’il ne fait pas trop de remous, il sera généralisé et prendra force de loi, dans cette nation qui a depuis longtemps atteint et dépassé le stade de dictature, et où on ne prend même plus la peine de s’en cacher.

  • Jean

    « Jeremy » est « Gerphil » sur le forum de FHR. Il est là uniquement pour défendre la propagande de la version officielle. Et comme tout débunkeur, il va pinailler sur des bouts de ficelle en laissant passer l’essentiel. Classique !

  • Mr Moutmout

    Jeremy a écrit:
    « Le document affiché est tronqué et falsifié.
    Il comporte faussement un « fbi.gov » qui ne figure pas dans le document d’origine.
    Il émane de la police de Columbus, OHIO. »

    Pour te mettre les points sur les i.

    Ce document PARFAITEMENT AUTHENTIQUE provient d’une collection à DIFFUSION NATIONNALE, de 25 flyers, nommés « Communities Against Terrorism », à destination de diverses corporations, commandités, financés et diffusés par le « Bureau of Justice Assistance » (un compartiment du Département de la justice U.S.), comme indiqué par le sceau en haut à gauche sur le document et rappelé en petits caractères en bas:
    « This project was supported by Grant Number 2007-MU-BX-K002, awarded by the Bureau of Justice Assistance, Office of Justice Programs, U.S. Department of Justice »
    « Ce projet a été financé par une subvention numéro 2007-MU-BX-K002, avalisé par le bureau de Justice… »

    Il appartient à une série de manuels du parfait petit délateur, comme le dénonce l’article très bien écrit par ailleurs.

    IL N’A RIEN A VOIR AVEC LA POLICE DE COLUMBUS, mais est dispatché via le site https://slatt.org/CAT aux différentes officines qui en font la demande, et AJOUTENT leur tampon qui va bien, en bas à droite.
    Ici celui de la police de Columbus, parce qu’ils on laissé trainer le doc par erreur sur un de leurs serveurs, (il n’a pas vocation à être public) et qu’il a été récupéré par le site du DigitalJournal.

    Tout ce qu’il y a écrit dans l’article sur l’origine de ce document est vrai!
    La note en haut de cette news n’a pas lieu d’être, alles in Ordnung.

    Pour ce qui est du filgrane du fbi, tu trouveras ta réponse ici (tu as de la chance, l’inspecteur Moutmout a mené l’enquête pour toi):
    http://digitaljournal.com/image/157378
    => Attribution (?) fbi.gov
    « Copyright Holder – Attribution
    All image licenses on Digital Journal require you to enter the name of the original image copyright license holder. »

    (l’image avec le tag a été copié collé du site:
    http://digitaljournal.com/article/358624 par Bakchich)

    Si tu n’as toujours pas compris, évite de revenir ici et demande à tes copains d’en face de t’expliquer, ils ont percuté plus vite que toi.
    Et profites-en pour leur garder tes conseils en rédaction d’article et recadrage de photos.
    Tes jérémiades commencent à nous fatiguer.

  • Zorg

    Autre article de BastaMag (30 septembre 2013) qui en dit long sur la dérive de nos sociétés capitalistiques :

    Titre : Ces apprentis James Bond qui espionnent la gauche et les écologistes

    « Mouvements écologistes et anticapitalistes sont surveillés de près par les polices européennes. Et tous les moyens sont bons, y compris l’infiltration. Vol d’identités d’enfants décédés, relations sexuelles avec leurs « cibles »… Au Royaume-Uni, les infiltrés et leurs supérieurs ne reculent devant aucun cynisme. Certains policiers ont même eu des enfants avec les militants qu’ils espionnent. Décryptage de ces détestables pratiques qui font l’objet de virulentes critiques, et échappent à tout contrôle parlementaire ou judiciaire. »

    La suite ici : http://www.bastamag.net/article3337.html

  • Jeremy

    @Mr Moutmout
    Le document d’origine est sur ta liste que tu affiches : Recognizing_sleepers.pdf
    Il ne comporte aucune mention du FBI.
    Ce programme est sous le contrôle du DOJ (via le BJA).
    Cette circulaire ne concerne que COLUMBUS,OHIO.
    Le « fbi.gov » n’a pas à figurer sur ce document. cela s’appelle un FAUX.
    La mesure (contestable) ne « vise » que les partisans déclarés de l’inside job.
    L’article est donc doublement mensonger.
    Je ne retire donc rien à ce que j’ai écrit..
    point barre.
    Tout le reste n’est que rhétorique pour maintenir un article, que tu sais mensonger, mais qui colle aux options extrêmes, que tu prônes sur le 11/09…

    @doctorix,
    Le tutoiement sur un forum n’a rien à voir avec l’amitié, merci, je suis au courant ..
    C’est plus simple, je trouve..
    Et quand à ma soi-disant complicité, toujours pas de trace de la moindre démonstration..
    On sera obligé de s’en passer, j’ai l’impression.
    En tous les cas, toi, tu t’en passes bien.. pas vrai ?

    Donc, ce que tu dis, c’est qu’on a le droit de falsifier un document et produire un article mensonger au nom d’une côse qu’on croit bonne ? c’est ça?
    La fin justifie les moyens, quoi ?
    Tu m’excuseras de ne pas être d’accord avec ça et d’être plutôt écoeuré de voir de telles pratiques chez des gens qui s’auto-proclament « chercheurs de vérité ».

  • Je n’ai pas dit qu’on avait ce droit.
    Mais ce document est authentique, même s’il n’a pas eu la diffusion annoncée:il s’est trouvé des gens pour l’écrire et souscrire aux idées abjectes dont il fait la promotion.
    Pour la rigueur, vous n’avez pas de leçons à donner à reopen, je pense, et vous en êtes toujours à souligner des détails, en raison de la misère de vos arguments.
    Et je vous considère toujours comme un complice d’assassinat. avec une seule alternative, celle d’être un imbécile, ce qui est moins propable.
    L’un n’empêchant d’ailleurs pas l’autre.

Trackbacks

  •  





*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Click to hear an audio file of the anti-spam word

``