[Brève] la pétition AVAAZ qui interpelle le NIST sur le WTC7 est à nouveau en ligne

Vous vous êtes inquiétés à juste titre de la disparition de la pétition AVAAZ. Le 911 consensus panel a demandé des explications, et AVAAZ a répondu que suite à des objections internes, le bureau avait décidé de soumettre la mise en ligne de cette pétition, au vote de ses membres. Sa remise en ligne signifie donc que la cause du 11-Septembre, lorsqu’elle est correctement défendue au travers de questions correctement formulées, a droit de cité comme n’importe quelle autre demande de pétition venant d’organisations qui pourtant, ne comprennent pas toujours la demande du Mouvement international pour la Vérité. Saluons ici l’ouverture de AVAAZ, et invitons ici les associations dont les causes convergent avec la nôtre, à participer au mouvement signataire en faveur de cette demande.

ET après lecture, si vous êtes du même avis, SIGNEZ AUSSI LA PETITION ! 

 

La chute du Bâtiment 7 reste le "talon d’Achille" de la version officielle du 11/9

 


Pourquoi ceci est important

paru sur avaaz, le 20 mai 2012

Traduction GV pour ReOpenNews

Le Bâtiment 7 du World Trade Center, un immeuble de 47 étages, hébergeait les bureaux de la CIA, du Secret Service [chargé de la sécurité du Président des USA - NdT], de la Securities and Exchange Commission (le gendarme de la Bourse américaine), et de nombreuses autres institutions, ainsi que le Bureau de gestion des urgences du maire de New York de l’époque, Rudolph Giuliani.

Bien qu’il n’ait été frappé par aucun avion, le Bâtiment 7 s’est transformé en un tas de débris en moins de 7 secondes à 17 h 20 le 11 septembre 2001. Après les attentats du 11/9, ce fait fut largement omis par les médias mainstream américain [et occidentaux en général – NdT] et également par le Rapport de la Commission sur le 11/9.

Le NIST, le National Institute for Standards & Technology (une agence gouvernementale US) a été chargée par le Congrès de déterminer « Pourquoi et comment le WTC 7 s’était effondré ». Le NIST a produit une version préliminaire de son rapport en août 2008, écartant le fait que le Bâtiment 7 s’était effondré à la vitesse de la chute libre pendant une partie de son effondrement. Mais les questions posées par un physicien sur ce point particulier du rapport final ont finalement amené le NIST à reconnaitre en novembre 2008 la chute libre pendant 2,5 secondes.

Le NIST a écrit : « Une analyse plus détaillée de la chute de la face nord … (2) à la vitesse de la chute libre pendant approximativement 2,5 secondes… » (Rapport final sur l’effondrement du World Trade Center 7, NIST NCSTAR 1A, page 48)

Cependant, le NIST a déclaré que cela était cohérent avec sa théorie de l’effondrement dû aux incendies qui veut que l’ensemble de l’effondrement ait débuté à cause de la colonne 79 qui était devenue incapable de supporter latéralement la charge et avait cédé à cause de la chaleur. Le NIST a refusé de publier son modèle de simulation informatique, et cette théorie de la colonne 79 ne se fonde sur aucune preuve matérielle.

Toujours est-il que le NIST a admis le fait scientifique de l’accélération en chute libre pour le Bâtiment 7. C’est déjà remarquable ! Maintenant nous demandons à ce que le NIST nous explique ce que cela signifie : que toute la structure de la Tour 7 située en dessous, sur une hauteur d’au moins 8 étages, a été sapée exactement au moment où le WTC 7 a commencé à s’effondrer. Cela n’implique-t-il pas l’utilisation d’explosifs ? Nous créons cette pétition pour obtenir une réponse.

Cela pourrait donner un autre sens aux événements du 11/9.

La raison pour laquelle cela revêt encore de l’importance en cette année 2012 est que les USA continuent de tuer d’innombrables innocents dans ce qu’ils ont appelé « La Guerre à la Terreur » en se basant sur l’affirmation selon laquelle les attentats du World Trade Center sont l’œuvre uniquement de [terroristes] musulmans. Ces [terroristes] musulmans n’ont pas pu avoir accès au Bâtiment 7, à l’équipement, aux connaissances nécessaires au processus complexe de la démolition contrôlée, ni eu le temps de le mettre en place.

 

Je désire seulement la paix pour moi-même, ma famille, mes amis et des millions de personnes que je ne connais pas.

 

 

Traduction GV pour ReOpenNews

 


En lien avec cet article :

VIDÉO : Le Bâtiment 7 du WTC, le "Talon d’Achille" du 11-Septembre

 


 

13 Responses to “[Brève] la pétition AVAAZ qui interpelle le NIST sur le WTC7 est à nouveau en ligne”

  • magneticpole

    C’est malheureux a dire mais savez-vous a qui appartient Avaaz ? Il y a un frère de Raj Patel, savez vous que Raj Patel a une drôle de rumeur sur lui.

  • RV38

    Tout à fait d’accord sur le fond avec cette pétition.
    Par contre je ne suis pas très à l’aise avec le fait de révéler mon identité sur une liste qui peut être un excellent moyen, pour qui l’aura entre ses mains, de repérer les contestataires de la version officielle.
    Donc je ne la signerai pas.

  • Corto

    @RV38,

    avec ton commentaire posté sur ce site, c’est déjà largement suffisant.*

    Nos services de renseignement surveillent notre activité et ce n’est pas très difficile pour eux, puisque justement en France, le mouvement citoyen est assez bien structuré autour de l’association reopen911. Reste que c’est en se structurant que les membres de cette association parviennent à quelques résultats sensibles depuis 6 ans maintenant. On ne peut pas tout avoir.

    Par ailleurs, il y a beaucoup d’autres causes où des citoyens français prennent beaucoup plus de risques que nous, car ces causes sont plus « lisibles » du grand public, je pense au nucléaire et aux OGM, par exemple…. et je n’ai pas eu vent, pas encore, de concitoyens enlevés, séquestrés, ou s’ils font de la prison comme José Bové, l’effet obtenu est inverse à celui souhaité par les gens qu’ils accusent…

    Quelque part, il serait absolument « formidable » qu’un jour dans le monde, un activiste du « Mouvement international pour la Vérité » soit arrêté pour avoir exprimé une opinion jugée répréhensible par la force publique… ce serait en effet le PREMIER procès véritable du 11-Septembre ! Méditez cela avant de vous détourner de votre possible engagement à signer cette pétition….

    Qu’avons-nous à craindre, sinon justement de penser que nous devrions craindre quelque chose ! C’est précisément ce que tout pouvoir doit absolument maintenir: Faire croire au peuple qu’il doit craindre la force du pouvoir.

  • chb

    « 911 signers. Let’s reach 1000 » qu’ils disent sur la page AVAAZ.
    C’est un clin d’oeil, ou il y a vraiment si peu de gens concernés ? À vos listes d’envoi !

  • Supedro

    Bonjour magneticpole

    peux tu sourcer le fait que Ricken Patel Dir Exe d’Avaaz (ancien conseiller de l’ONU, de la fondation Rockefeller, de la fondation gates, etc…) est le frere de Raj patel (que les allumés en 2010, souçonnaient d’etre maitreya fin du monde nianiania )

    Parceque j’ai lu il y a peu qu’il y avait un lien de fratrie entre Ricken Patel et Eboo Patel, conseiller d’obama pour ce qui concerne le religieux et le syncretisme.

    donc merci si tu as des sources en francais, car ces homonymies m’intriguent

  • Cedric.T

    Avaaz faut vraiment s’en méfier. C’est le genre à contrôler les objecteurs de conscience !!

    J’avais mené une enquête rapide sur ces loustic:

    « Nous avons été nombreux à recevoir un mail d’Avaaz pour signer une pétition contre l’ACTA.
    Comme beaucoup, étant contre l’ACTA, je l’ai signée. Mais sans me poser les questions suivantes.

    Comment Avaaz a t’il eu mon mail alors que je ne les connaissais ni d’Eve ni d’Adam ?

    Et surtout, qui sont ils ?

    Wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Avaaz

    Avaaz a été co-fondé par l’ONG MoveOn.org. ONG qui est en partie financée par Georges Soros (http://en.wikipedia.org/wiki/MoveOn.org). Ce brave homme finance depuis des années des « ONG » dont le but est de renverser des gouvernements n’allant pas dans le sens du calendrier néoconservateur (les fameuses révolutions colorées). et co-fondé par l’ONG Res Publica, dont 2 des 3 membres fondateurs ont travaillé pour le département d’état US (http://therespublica.org/AboutUs.htm).

    Le directeur d’Avaaz, Ricken Patel, co-fondateur de Res Publica, a travaillé pour MoveOn.org. Ainsi que pour l’International Crisis Group, dont Georges Soros siège au comité exécutif (http://www.crisisgroup.org/en/about/board.aspx), entre autres mondialistes. Mais il a aussi travaillé pour la fondation Rockfeller, la fondation Bill Gates, CARE International, prestigieuses ONG mondialistes.

    Avaaz a été très active dans la campagne contre la Libye de Khadafi:

    http://www.avaaz.org/fr/libya_stop_the_crackdown_fr/
    http://www.avaaz.org/fr/libya_no_fly_zone_4/
    http://www.avaaz.org/fr/free_iman_al_obeidi_fr/

    On voit ce que cela a donné, avec un pays ravagé par les luttes tribales, des islamistes soi disant modérés qui n’ont pas de légitimité…

    Et elle remet cela contre la Syrie:

    https://secure.avaaz.org/fr/syria_stand_with_the_protesters_3/
    http://www.avaaz.org/fr/arrest_syrias_torturers_fr/
    https://secure.avaaz.org/fr/smuggle_hope_into_syria_fr_eu/

    Sauf que:

    http://www.infosyrie.fr/decryptage/les-disparus-d%E2%80%99avaaz-demeurent-%E2%80%93-litteralement-introuvables/
    http://www.infosyrie.fr/decryptage/les-supers-pouvoirs-de-m-wissam-tarif/
    http://www.silviacattori.net/article1777.html
    http://www.michelcollon.info/forum/index.php?%2Ftopic%2F447-pour-qui-roule-avaaz%2F

    Avaaz a aussi donné de la voix à propos du réchauffement climatique:

    http://www.avaaz.org/fr/save_copenhagen
    http://www.avaaz.org/fr/after_copenhagen

    Il en était de même pour plein d’autres sujets (réchauffement climatique, Tibet …).

    J’ai plus trop envie de signer leur pétition !! »

  • Doume

    @RV38

    Tu as le droit d’être pleutre, mais de là à le proclamer…
    Chercherais-tu à en dissuader les autres ?

  • RV38

    @Doume

    Je n’ai de leçon à recevoir de personne;
    je me pose des questions sur cet organisme et la façon dont il peut être exploité.
    Mon principal objectif a été pour l’instant de contribuer à l’information du public dans ma région avec plus de dix séances de projection-débat et des dizaines de milliers de tracts distribués.
    je ne qualifierais pas ce comportement de pleutre.

  • J’avais donné déjà mes réticences sur Avaaz.
    C’est un organisme de manipulation (que je crois sioniste) qui pousse aux guerres de colonisation sous couvert de soi-disant bonnes causes (baleines, réchauffement).
    Vous signez pour les baleines et on vous donne en prime la libye et le syrie à envahir.
    Mais que dire sur ce coup, sinon qu’il nous sert bien?

  • SIssi

    Mais pourquoi vous vous fier à AVAAZ ? AVAAZ est un outil planifié pour semer la zizanie. Vous ne l’avez pas figuré encore ?

    Posez vous quelques questions..

    1) D’où viennent t’ils ?

    2) comment est-ce possible d’être si présent dans plusieurs crises mondiales et ce parfois simultannément ?

    ce que Amnystie international ne semble pas être capable de faire.. en passant.

    3) Qui finance ce groupe, exempt de taxes j’ajoute.. ?

    je répond aux questions sérieuses.

  • Corto

    tout ça on s’en fout. lisez, si vous êtes d’accord, signez. maintenant que c’est là, on va pas faire les difficiles, si ?

  • GeantVert

    @Doume, Je connais RV38 pour avoir distribué avec lui qques dizaines de milliers (!) de tracts depuis 3 ans et avoir organiser une bonne dizaine de projections avec lui pour ReOpen911. Je pense que peu de militants de ReOpen911 se sont engagés sur le terrain autant que lui. Et je sais de quoi je parle.
    Chacun a le droit d’avoir son avis sur la pétition d’Avaaz et de signer la pétition ou pas, ce n’est pas forcément nécessaire de juger les autres quand ils ont une opinion différente de la votre et d’en faire étalage ainsi, ça ne peut que blesser, et justement, semer la zizanie…
    –GV

  • DenisC

    Bonjour à tous,
    Je cherchais des informations sur Avaaz et je suis tombé sur cette demande de pétition.
    Quelqu’un parmi vous a t-il fait ses propres recherches quand à savoir comment était fait ce fameux bâtiment WTC7, ses caractéristiques?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/WTC7
    Vous allez me dire est ce fiable?
    Vous êtes des spécialistes visiblement du problème mais dites moi ce que vous en pensez?
    Je regarde très souvent des émission sur des destructions programmé de tout type de bâtiment.
    Ou des émissions reconstituant l’origine d’écrasement d’avion.
    Faites vous votre propre opinion, je suis très cartésien, j’ai eu moi même des doutes pourquoi cet effondrement comme dans ce genre d’émission…
    Mais pour moi quand je vois ces informations, ce n’est que mon humble avis mais ce bâtiment avait toute les caractéristique d’une bombe à retardement.
    Avec une base constitué par une centrale électrique qui ne devait à l’origine supporter que 25 étages et en a supporté 47.
    Situé à 500m de l’Hudson river sur un sol perméable avec des techniques des années 80.
    Et qui jusqu’à l’étage 8 avait 4 énormes réservoirs et 4 autres plus petits, totalisant la somme hallucinante de plus 160 000 litres de carburant.
    Une structure de transfert de charge par poutrelle avait été installé entre les étages 5 à 7 pour augmenter sa rigidité.
    Exactement là ou se situe ces fameux réservoirs titanesques.
    Et les vidéos montrent justement l’effondrement de toute cette base comme un vulgaire château de carte à la vitesse de la chute libre car plus RIEN ne supportait plus sa base, le métal à flambé comme l’on dit en mécanique. La norme pour les murs pare-feu souvent ne sont fait que pour tenir 1-2h le temps que des pompiers interviennent, mais là on leur a demandé de sortir car ces réservoirs risquaient d’exploser, ils ont donc pris la décision de l’abandonner à son sort c’est à dire de bruler. Je pense que leur réticence à répondre ne fait que montrer qu’ils ne veulent pas montrer leur bêtise d’avoir regroupé dans un même bâtiment des organismes aussi sensible qu’un des bureaux de la CIA, le service centrale des impôts américain, une filiale de la citigroup, american express, la commission de surveillance des transactions financières, le poste de commandement des situations d’urgence de NY… Encore une belle preuve qui illustre le fait, de ne jamais mettre ses oeufs dans le même panier. Mais par contre je n’adhère pas à la thèse du complot…
    Amicalement,
    Denis

Trackbacks

  •  





*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Click to hear an audio file of the anti-spam word

``