Décès de Danny Jowenko, l’expert en démolition contrôlée

L’expert hollandais Danny Jowenko, spécialiste en démolition contrôlée et connu pour avoir affirmé au vu des images de la chute du World Trade Center 7 (dont il ne connaissait pas l’existence avant cette expérience) qu’il s’agissait effectivement d’une démolition par explosifs, [serait] décédé samedi dans un accident de voiture aux Pays-Bas. Il était apparemment seul dans sa voiture avec son chien (qui a survécu) et est mort sur le coup de l’impact contre un arbre. Nous vous rediffusons son interview pour que ceux qui ne le connaissaient pas prennent conscience de l’importance de son témoignage.

 

 

 

Danny Jowenko, spécialiste en démolition contrôlée, décédé samedi 16 juillet 2011

 


Décès de Dany Jowenko le 16 juillet 2011 dans un accident de voiture

Source : http://911discussion.com/2011/07/wtc7-expert-danny-jowenko-killed-in-car-crash/

Nous vous reproposons la vidéo de son témoignage qui ne laissait place à aucune réserve sur la nature de la démolition du Bâtiment 7 du WTC le 11 septemvbre 2001.

 

11 septembre 2001: 1 expert en démolition… par ReOpen911

 


Note ReOpenNews :

Les propos de Danny Jowenko sur le WTC7 étaient fréquemment cités par le Mouvement pour la vérité sur le 11/9, comme dans le récent article de David Ray Griffin "(Partie II) Question de David Ray Griffin aux principaux détracteurs de la Gauche américaine qui critiquent le Mouvement pour la vérité sur le 11-Septembre : Croyez-vous vraiment aux miracles ?" qui écrivait :

[...] En 2006, par exemple, un réalisateur hollandais a demandé à Danny Jowenko, propriétaire d’une société de démolition contrôlée située aux Pays-Bas, de commenter une vidéo de l’effondrement du WTC7, mais sans lui dire ce dont il s’agissait. (Jowenko n’était pas au courant qu’un troisième bâtiment s’était effondré à New York le 11-Septembre). Après avoir visionné la vidéo, Jowenko a dit : "Ils ont simplement fait sauter les colonnes, le reste est tombé après….C’est une démolition contrôlée." Et quand on lui a demandé s’il en était certain, il a répondu : "Absolument, c’est une implosion, c’était un vrai travail. C’est une équipe d’experts qui a fait ça".

 

(Article complet de David Ray Griffin disponible ici en PDF)


 

11 Responses to “Décès de Danny Jowenko, l’expert en démolition contrôlée”

  • Jonas061

    Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches…

  • magneticpole

    Toutes nos condoléances, et si jamais cela n’est pas un accident, dans ce monde ou dans l’autre, il aura vengeance…

  • Oliwia

    Mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches…

    J’ai eu l’information en début d’après-midi et j’en suis toujours bouleversée; je n’arrive pas à penser à autre chose…

    Cet homme a eu le courage de s’exprimer on ne peut plus clairement sur le WTC7, de confirmer ses propos par la suite et d’assumer son avis de professionnel jusqu’au bout.

    Qu’il repose en paix… :’(

  • Outsider

    Pouah, cette sale histoire laisse supposer beaucoup de choses … vraies ou pas. Mais sacré hasard, hein ?

    Toutes mes condoléances à la famille.

  • diane fleury

    toutes mes condoléances à ses proches.comme si il n’y avait pas assez de morts et de souffrance!j’espère que le jour de la vérité véritable viendra.

  • Alphonse

    Combien de décès « naturels » qui arrivent comme par hasard « au bon moment » ?
    Par exemple dans l’affaire des écoutes illégales en Angleterre : Le journaliste qui a révélé le scandale des écoutes téléphoniques retrouvé mort *

    Sean Hoare, le journaliste qui a révélé l’affaire des écoutes téléphoniques illégales au tabloïd Sean Hoare, le journaliste qui a révélé l’affaire des écoutes téléphoniques illégales au tabloïd

    Ca craint un maximum.

  • Alphonse

    Euh… ne prenez surtout pas cela comme une provocation : vous avez pensé à faire des sauvegardes, des sites miroirs de votre site, chez Reopen ?

  • Emilie

    Toutes mes condoléances à la famille.
    Et un grand Merci pour ce très beau témoignage, laissé par delà le temps, de l’indiscutable incohérence des faits.
    Salut très bas…

  • Blanchard

    Bonjour.
    Je présente toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Je suis comme beaucoup sans doute baigné de doutes quand à la véracité du caractère accidentel de sa disparition. Mais je crois que cet homme là à précisément levé le doute à propos des mensonges et manipulations meurtrières des successifs gouvernements US avec le plus grand naturel et la plus honnête des interprétations qui aient étés données à ce jour (par un professionnel reconnu), dans cette monstruosité que constitue « l’affaire du 11 septembre 2001″.
    Merci à vous
    ET AUX AUTRES, faisons valoir notre droit à vivre dans un monde ou les assassins de droit commun soit jugés et condamnés à hauteur de l’ignominie de leurs crimes. Rappelons nous qu’un seul de tous ceux qui ont approché bush fils lui a jeté ses chaussures au visage…

  • Michael

    Comme quoi, l’on est jamais suffisamment attentif sur la route.

    Et notre courageux expert n’a pu éviter l’arbre qui traversait la route.

    Souhaitons que son « inattention » soit utile à l’émergence de la vérité.

    Que c’est moche pour ses gamins et ses proches

    Sincères condoléances!

  • Jess85

    Il est vrai que cet événement peut paraître troublant! Mais s’il s’agit d’un meurtre je ne comprend pourquoi attendre 5 ans avant de l’éliminer! Des morts sur la route il y en a tous les jours et malheureusement cela est tombé sur lui! Jusqu’à preuve du contraire cela reste un accident.

Trackbacks

  •  





*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Click to hear an audio file of the anti-spam word

``