L’association britannique « Reinvestigate911.org » invite les parlementaires à une réunion d’information sur le 11-Septembre

Au sujet du 11-Septembre, les choses bougent au Royaume-Uni.

Il y a 3 jours, paraissait dans le quotidien The Independent, l’un des plus sérieux journaux britanniques comparable au "Monde", une pleine page de publicité sur la nécessité de rouvrir l’enquête sur le 11-Septembre [1].

Hier, 2 novembre 2009, deux réunions importantes se tenaient à Londres avec les mêmes intervenants : le scientifique danois Niels Harrit, l’écrivain anglais Ian Henshall et une victime anglaise de la tragédie, Scott Forbes. La 1ère réunion était privée et se déroulait dans l’enceinte même du Parlement. Chaque député avait reçu dans sa boîte aux lettres parlementaire une invitation pour y assister. La réunion suivante était publique et se tenait hier soir à 19h30, toujours à Londres.

Voici l’appel lancé par Reinvestigate911.org pour que chaque citoyen convie son député à se rendre à cette réunion d’information.

[ COMMENT S'EST PASSÉE CETTE JOURNÉE ? ]
[ VOIR LA SUITE DE L'HISTOIRE EN BAS DE PAGE ]

 
Le Parlement , "House of Commons" à Londres
 
 

paru sur le site ReInvestigate911.org

Merci de contacter votre député pour le pousser à assister à cette réunion, voir infra. La liste des intervenants est la même pour les deux meetings (avec audio et vidéo pour d’autres invités)

Scott Forbes est une victime britannique des attaques du 11 Septembre. Scott, depuis son appartement new-yorkais face aux Tours Jumelles, a été traumatisé en voyant nombre de ses collègues mourir dans l’effondrement des Tours. Il ne travaillait pas, après avoir assisté à une coupure de courant le week-end précédant le désastre. Des ouvriers recâblaient le bâtiment. Les médias et la Commission  sur le 11/9 ont refusé d’enquêter sur ce qui s’était produit. Scott ne fait aucune allégation, il veut juste connaître la vérité.

Niels Harrit est expert en nanotechnologie. Ses soupçons naquirent lorsqu’il vit l’écroulement rapide et symétrique du Bâtiment 7, qui se produisit plusieurs heures après le début des attaques. Les médias annoncèrent cet effondrement avant même qu’il ne survienne, mais plusieurs années passèrent avant que les scientifiques de Bush ne présentent des explications. Ils admirent que la chute s’était faite à la vitesse de la chute libre. Niels a analysé les échantillons de poussières prélevés sur le site et a trouvé d’étranges particules à haute énergie qui semblent fabriquées artificiellement.

Ian Henshall est l’auteur de l’ouvrage “911 – The New Evidence”. Ian émet des doutes sur le rapport [de la Commission - NDT] : les avertissements ignorés, les enquêtes du FBI bloquées avant le 11/9 et toute la série d’exercices militaires dont une simulation de détournement d’avion qui a eu lieu le jour même des attaques.

Les députés s’intéressent de plus en plus aux lacunes et aux incohérences de la version officielle sur le 11/9. MERCI D’APPELER VOTRE REPRÉSENTANT et d’attirer son attention sur l’invitation qu’il a reçue. Appelez la “House of Commons” au 0202 219 3000 et demandez à lui parler ou même à avoir un rendez-vous. Ou encore, envoyez-lui en fax en allant à www.writetothem.com. Rappelez-vous que pour des personnes de l’”establishment”, l’idée que la version officielle soit fausse est difficile à admettre, surtout au travers d’une conversation courte. Tout ce que vous aurez le temps de lui expliquer est que la Commision d’enquête sur le 11/9 n’est plus crédible et qu’aucune preuve n’a été fournie pour corroborer de nombreux aspects de la version officielle. Mais au-delà de ça, nous vous déconseillons d’essayer d’argumenter plus avant avec eux. Nous allons faire parvenir un exemplaire du livre “911 – The New Evidence” à chaque député ou à son assistant pourvu qu’ils promettent de le lire. N’oubliez pas de nous envoyer par email leur réaction, en particulier si elle est positive.

 

Détail du meeting public:

Lundi 2 novembre à 19h30, École des Études orientales et africaines

Russel Square, WC1H 0XG

Salle B111, Immeuble Brunei, côté opposé à l’entrée principale.  

Entrée libre, priorité aux supporters de “Reinvestigate 911” qui ont fait une donation. 


 Références

1) Page de publicité (voir ici pour la version anglaise) parue le 31 octobre dans The Independent

2) Ici en version française:

Traduction GeantVert et Apetimedia pour ReopenNews 


 

Suite de l’article : publié le vendredi 06/11/2009 après le compte-rendu des réunions.

RÉEXAMINER LE 11/9 ,  UNE RÉUNION AUX COMMUNES

Le mouvement — Réexaminer le 11/9 — a pris un nouvel élan après la réunion de lundi à la Chambre des Communes. La réunion a été suivie par un des Pairs, un Doyen membre du Parlement, et plusieurs assistants de divers Représentants, dont certains “éminents” au Parlement . Près de huit députés de tout bord avaient demandé à y assister, mais en raison d’événements de dernière minute et de conflits d’emploi du temps, ils n’ont pas pu être présents (ce qui n’est pas surprenant, les députés sont généralement surchargés de réunions et n’ont pas toute l’aide nécessaire) 

Les députés et les assistants contactés après la réunion ont indiqué qu’ils avaient été impressionnés par les présentations. Plusieurs réunions en tête-à-tête sont en cours d’organisation, comme suite de cette initiative.
Les présentations furent faites pas Scott Forbes, citoyen britannique victime du 11-Septembre, Niels Harrit l’expert en nanotechnologie, et  Ian Henshall auteur du livre "9/11 The New Evidence".
Nous avons donc maintenant une base solide, bien que modeste, de soutien au Palais de Westminster.
D’autres réunions sont en projet dans les mois à venir.

Certaines actions sont en cours de discussion, comme :

  • Demander que l’enquête sur l’Irak inclue l’examen détaillé de la version officielle du 11-Septembre
  • Faire pression de façon publique et aussi à travers des contacts informels, afin d’obtenir un traitement équitable [de notre mouvement – NdT] dans les médias
  • Mettre en place un groupe parlementaire qui pourrait procéder à des auditions

Depuis le début de la campagne parlementaire en juillet dernier, Réexaminer le 11-9 a été contacté par des personnes qui ont, par le passé, travaillé aux Affaires étrangères, au ministère de la Défense et à la présidence de Commission spéciale. En outre, plusieurs ont été membres de gouvernements bis ("Shadow cabinets"). Il est clair que ces personnes sont peu impressionnées par l’affirmation des médias professionnels aux États-Unis et au Royaume-Uni selon lequel l’histoire officielle du 11-Septembre constitue la seule vérité.

Cette réunion privée à la chambre des Communes a été suivie par une réunion publique avec les mêmes orateurs, à laquelle ont assisté quelque 120 personnes dans une salle bondée de l’École des Études orientales et africaines (SOAS) de l’Université de Londres.

La publicité de l’événement avait été assurée par une pleine page dans The Independent (voir plus haut)

                                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un sponsor, la société Coffee Plant, a financé l’annonce publicitaire dans l’espoir de déclencher une réponse qui financerait la prochaine vague d’action. Cela semble bien fonctionner, ainsi, un peu plus d’un tiers des coûts de la publicité sont rentrés sous forme de dons et de ventes de livres.

Si tous ceux qui voulaient faire un don le font maintenant, la plupart des frais seront couverts par ces rentrées d’argent
( Pour cela, allez sur le site Web où nous avons un compte Paypal, ou appelez le 0208 453 1144 pour faire un paiement par carte de crédit)

Contactez-nous si vous êtes en mesure d’aider pour des tracts destinés aux candidats sélectionnés aux élections générales prévues en mai prochain
Si vous êtes plus particulièrement expert dans l’un des domaines suivants, merci de nous contacter rapidement :

  • Diffusion par Internet et par listes de diffusion
  • Efficacité au téléphone ( pour notre opération de relations publiques lors de la prochaine réunion au Parlement)
  • Organisation d’événements (nous envisageons une comédie, et une tournée musicale)

Nous avons en perspective davantage de contacts dans les domaines musicaux et du théâtre et naturellement dans les médias. Nous enverrons une copie libre de "11-9 La Nouvelle Preuve "  à toute personne soutenant la version officielle et qui s’engagerait à le lire.

Merci pour vos encouragements si importants
 
                                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

ReInvestigate911.org soutient toute nouvelle investigation sur les attaques du 11 Septembre, pourvu que :

  • Elle soit dirigée par des gens intransigeants avec un large éventail d’opinions y compris ceux qui sont enclins à ne pas croire le récit officiel du 11-9
  • Elle dispose de toute l’autorité légale pour demander un accès immédiat à toute preuve et tout témoin qu’elle choisirait d’appeler
  • Elle suive la preuve partout où elle mène !
  • Elle reçoive toutes les ressources requises pour mener son enquête

 

par Ian Henshall
email : crisisnewsletter (at) pro-net.co.uk
un des codirecteurs de Reinvestigate 911
auteur de "
9/11 The New Evidence"

Traduction René M. pour ReOpenNews
 

7 Responses to “L’association britannique « Reinvestigate911.org » invite les parlementaires à une réunion d’information sur le 11-Septembre”

  • Blue Rider

    merci à apetitmedia et GV pour cette traduction express! L’actualité du 11 Septembre se bouscule cette année.

  • Thk U So Much

  • nikalos

    c’est une pub, en voilà ue bonne idée
    maintenant que les pub sont moins cheres, en voila une bonne idée.
    bravo à nos amis britanniques de reinvestigate 911.

    est-ce qu’il y a une association reopen en UK avec qui reopen est en contact ou s’agit-il d’une autre association ?

  • nico

    et pendant ce temps en France nos journalistes sont de plus en plus ridicules !!!!

  • Bon mais y avait il du monde ?

  • Il serait intéressant de savoir si Scott Forbes a des éléments à nous fournir sur les compagnies de sécurité qui veillaient au WTC, et qui étaient parfois liées à des sociétés financières comme AIG ou Lehman Brothers :
    - Kroll
    - Securacom
    - Blackstone Group (pour la tour 7).

  • steph

    Une pub dans un grand journal?!!!
    Qu elle idée fomidable.
    Est ce possible en France?Financierement,et que dit la loi,et nos presse ne sont ils pas aussi tenu en laisse concernant le 911 ou autre?

Trackbacks

  •  





*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Click to hear an audio file of the anti-spam word

``