Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2

Blog de l'association ReOpen911

Le député japonais Y. Fujita exprime de nouveau ses doutes sur le 11 Septembre en séance parlementaire

Posté par Sylvio le 29/10/2008

Le 22 octobre 2008, le député japonais Yukihisa Fujita a fait une nouvelle déclaration sur le 11 Septembre en séance parlementaire. C'est la deuxième fois cette année que Fujita exprime ses doutes sur le 11 septembre 2001 devant la Diète du Japon (assemblée parlementaire).

L'Association ReOpen911 vous présente ici un extrait sous-titré en français de la déclaration de Fujita :

Yukihisa Fujita est membre du parti Démocrate, le principal parti d'opposition au Japon.

Soutenu par la direction de son parti, Fujita travaille à la constitution d'une coalition internationale pour une nouvelle enquête indépendante et internationale sur les attentats du 11 septembre 2001. Il est à cet égard en contact avec des politiciens en Europe et aux Etats-Unis.

Publié dans Actualité du 11 Septembre | 22 Commentaires »

URL courte : http://www.reopen911.info/1715.html  

Commentaires (22)

  1. Michel,

    Vraiment toujours aussi pertinent cet honorable député japonais ! Il nous en faut un en France...

  2. lugo,

    D'abord merci pour la traduction, le sous-titrage tout ça, super.

    Quelques question un peu idiote s'adressant à des personne connaissant un peu le japon.

    Les gens qui aplaudissent sont des parlementaires ou des militant Reopen Nippon? On a peine à y croire!

    Il applaudissent par un forme de politesse ou parce qu'ils sont d'accord??

    Si ce sont des parlementaires qui applaudissent parce qu'il sont d'accord, vu de France cela parait tout simplement incroyable.

    Aller, et merci encore.

  3. Lecoq,

    Magnifique ! J'èspère qu'il va pouvoir arriver à cette coalition, ça parait trop beau ! (enfin, critiquer Bush sera plus facile quand il ne sera plus au pouvoir)

  4. naboko ,

    merci pour la traduction !
    Comme Michel, il nous en faudrait un ici en France, mais je ne vois pas qui peu avoir ce courage...

  5. Benji,

    Que j'aimerais qu'un député français ait un jour le courage de faire la même intervention devant l'Assemblée nationale !

    On peut toujours rêver avec nos députés mais bon...

    Mais ne rougissons pas, malgré le climat de répression brutale en France, l'un des plus durs au monde pour quiconque ose douter publiquement, le vivier populaire pour une nouvelle enquête sur le 11 septembre est important dans notre pays.

    Cela démontre une nouvelle fois la coupure totale entre le peuple français et ses élites médiatico-politiques. Apparemment au Japon, cette coupure est bien moins nette.

    http://www.levraidebat.com

  6. Grégory,

    Impressionnant!

    Ce serait intéressant de voir les réponses celà dit...

  7. beus,

    Vu de France cette vidéo est très impressionnante.
    Cela parait surréaliste et impensable dans notre beau pays des droits de l'homme.

  8. Morgan,

    Connaissant un peu le japon, une chose est sure et cela peut de monde la savent, c'est que le territoire japonais est toujours sous occupation américaine depuis Pearl Harbor. De plus, l'article 9 de leur constitution, indiquant leur occupation, est en plein débat en ce moment et beaucoup veulent le voir sauté ce qui, ferait partir les américains du sol japonais. Pour répondre à Lugo, je sais que la japon sont très respectueux (faire un voyage là bas pour revenir en france, je vous assure que ca fait du bien ;) ) mais je ne sais pas si il applaudissent pour le respect ou pour leur accord. Une chose est sure, c'est que les japonais n'aime pas beaucoup les américains croyez moi.

  9. hole,

    si je comprend bien sur les 19 pirates de l'air 8 serait encore vivant?

  10. Morpheus,

    Plus facile de critiquer Bush car il ne sera plus là ? mmm... mouais, je pense que ce sera inutile surtout car tout cela va continuer.
    Je ne sais pas si il y a des personnes parmi vous qui ont regardé le dernier meeting entre Obama et McCain mais c'était affligent.

    Lorsque l'on sait que :
    Obama utilise toujours les termes "War on terror"
    Il parle de mettre plus de pognon et plus de troupes en Afghanistan
    Il pense même sévir au Pakistan prestextant que c'est belle est bien là que Ben laden se cache et non en iraque
    il va s'occuper aussi de l'Iran
    et pour finir, il a été très virulent à propos des russes. Je l'ai même trouvé plus virulent que McCain

    Alors moi je dis que cela ne va pas changer de si tôt mais bon un grand coup de chapeau quand même à ce parlementaire japonais courageux et j'espère que qu'il y en aura beaucoup d'autres surtout aux US

    Regadez ce film et vous verrez à qui nous avons à faire :
    http://www.youtube.com/results?search_query=America%3A+From+Freedom+to+Fascism+(part&search_type=
    Part de 1 à 11

    Bon courage à tous.
    ++

  11. Doury,

    Enfin quelqu'un qui comprend la supercherie, qui peu croire à la façon dont le troisième immeuble à implosé suite soit disant à un papier enflammé, sans parler de l'avion encastré dans le pentagone digne d'un jeu vidéo.
    Capeau pour ce député, à quand au parlement Européen.

  12. Fabrice,

    Marié à une japonaise, je connais un peu le Japon et je vous confirme que s'ils applaudissent, c'est parce qu'ils sont d'accord. Cela arrive aussi qu'ils affirment leur opposition à ce parlement.

  13. Louane,

    C'est vraiment un exemple pour la France sous Sarkozy. Les états uniens ont projetté une marionnette Noire sur la scène politique afin de dissiper les protestations internes du pays. Il semble que cela marche:On en vient même à comparer Obama à JFK ou Martin Luther King. Quelle aberration! En France, il semble que les fossoyeurs de la démocratie ont déjà intégré tous les échelons du gouvernement. Sachant que les innocents sont "balayés" de la scène politique par de machiavéliques stratégies comme l'affaire Clearstream, dans le but d'éliminer le principal concurrent de la droite:De Villepin, et aussi les soit disant comptes cachés de Chirac. Sarko et ta bande, vous ne l'emporterez pas au paradis!

  14. renault,

    Citoyen Fujita t'es génial ! La question posée ainsi je répondrais que les attentats du 9/11 sont des actes de guerre. Pas de terrorisme.

  15. nico,

    Moi il y a quelque chose qui me chagrine, si au moins 8 terroristes présumés sont vivant qu'on nous les montre il faut les retrouver, les interviewer. Tout au moins enquêter la dessus. Je sais qu'en allemagne certain journaliste "anti révisionisme" ont prouvé qu'il y avait erreur d'identité (même nom mais pas même photo) pour certain. Pouvons nous déja être sur que ces terroristes éxiste (nom en accord avec photos). Quelqu'un a des infos ?

  16. quintal,

    Pour toute question concernant 911 je recommande le newsgroup alt.conspiracy (en anglais).
    Il y a là une bande d'experts de la version officielle qui se feront un plaisir de démonter tous les arguments des "truthers". Depuis 2 ans en gros, personne n'est de taille à les contredire rationnellement.

  17. armant,

    J'ai lu un livre sur le mensonge du 11 septembre , je pense que depuis quelques temps les pays "démocratiques" sont de plus en plus totalitaires sous le faux pretextes de la sécurité et ou la protection des mineurs sauf que contre les coups de triques ils ne font rien ni contre les déni de justice lié a une mafia Franc maçon et ou Satanique voir stan Maillaud! en tête les us la Chine la Russie mais aussi la France et la G B , nous voilà mal partis je suis allez voir le sujet sur les US en vidèo j'ai oublier que je ne comprend pas un traitre mots d'english si quelqu' un peu traduire pour ceux qui comme moi ne sont pas allés dans le secondaire et ils sont nombreux les plus de 55 ans dans ce car merci pour eux .. vous rendrez services aux peuples FR

  18. vttiste,

    Cela va plutot dans le bon sens ! Si seulement cela pouvait faire boule de neige !
    Il parle d'un document, je vais essayer de me documenter sur le sujet...
    En France ? Le simple fait d'en parler à la TV fait scandale : journaliste viré, Biggard a du faire ses excuses en public etc. Ah oui mais ils n'oublient pas de nous répeter tous les jours que les français vivent dans LE pays des droits de l'homme, limite c'est un pays exemple. Je comprend pas comment les français avalent encore ces foutaises !

  19. Bonaparte,

    Comme le disait Voltaire "Les français arrivent en tout ! bon dernier...... mais enfin ils arrivent !"

    Le fait est qu'il me tarde moi, de les voir simplement commencer !

    Il faut bien comprendre qu'en france les promoteurs médiatiques de cette guerre injuste sont les mêmes qui ont aussi poussé et vendu l'idéologie immoral du choc des civilisations (afin biensûr de montrer combien est juste la politique barbaresque d'un état en particulier au moyen orient....je vous laisse deviner de quelle DEMON-CRATIE -sic- je parle...)

    Tant que nous n'auront pas a coeur de dénoncer ces pseudo intellectuels qui polluent nos merdias et entretiennent un embargos sur la réalité au moyen-orient ou sur le 11/09, jamais nous ne seront entendu par le peuple !

  20. Sabine,

    Il est vrai que vu de France, les propos, les questions, les affirmations publiques de ce député japonais paraissent d'un courage extraordinaire. En l'écoutant (en lisant le sous-titrage), on prend mieux conscience de la lourde chape de silence, de non-dits, de peur intellectuelle qui pèse sur le bon peuple français. Quelle force sera capable de la briser ? Merci à tous les professionnels de tant de corps de métiers qui se regroupent, parlent, questionnent et font ainsi un travail de sape.

    A propos de censure, le site de Reseau Voltaire que j'avais en favoris et sur lequel je me suis connecté ce matin est apparu sur mon écran... cripté ! Je n'ai pu l'avoir en clair qu'en le recherchant sur Google. J'ai donc eu un aperçu -bien déplaisant- de ce que vivent les chinois et autres peuples concernant la liberté d'information sur le net.

  21. Marc ROUSSEL,

    Il est bon de voir ce sujet crucial (tabou partout ailleurs) abordé de façon frontale par un membre du gouvernement japonais et d'entendre des applaudissements (qui ne semble pas être une simple marque de courtoisie)

  22. Sasha,

    Même si certains doutes subsistent je pense que la théorie du complot serait quand même trop énorme pour être vrai ! Il y a eu trop de victimes à ce moment là pour que ce soit un coup monté selon moi :-( Après sait-on jamais ? Du coup je trouve ça pas mal ce qu'essaie de faire ce parlementaire japonais.

Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911