Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2

Blog de l'association ReOpen911

Le principal parti d’opposition japonais remet en cause la version officielle du 11 Septembre 2001 !

Posté par Kyja le 19/01/2008

Le 11 janvier 2008, un député et membre du Parti Démocrate Japonais, Yukihisa Fujita, a fait une déclaration de 30 minutes en séance parlementaire exprimant ses interrogations sur le 11 Septembre 2001 et sur « la guerre contre le terrorisme ». Sa déclaration fut retransmise en direct sur la télévision publique japonaise

Le Député Yukihisa Fujita a demandé au gouvernement japonais, s’il avait fait sa propre enquête et s’il avait des preuves de la responsabilité d’Al Qaida. Il a ensuite rappelé que plusieurs personnes à travers le monde (en particulier des personnes influentes) remettent en cause la version de l’Administration Bush. Il a ainsi mis en avant les faits principaux démontrant que la version gouvernementale n’est pas crédible en posant des questions sur le Pentagon, l'écroulements des tours, la non interception des avions détournés, le WTC7, le rapport de la commission d’enquête et les délits d’initiés.

Le but de ces questions était de remettre en cause la justification de guerres illégales et de réformes liberticides dans la logique de la « guerre contre le terrorisme », née avec le 11 septembre :

« Ce que je souhaite savoir, c'est si ces attentats ont été ou non commis par Al Qaida ? Jusqu'à présent, tout ce que le gouvernement a dit est que nous croyons en la responsabilité d'Al Qaida car c'est ce que l'Administration Bush nous a dit. Nous n'avons vu aucune preuve réelle de la culpabilité d'Al Qaida. »

 N'en est-il pas de même pour la France ? Qu'attendent les journalistes et les hommes politiques français pour se poser des questions sur le 11 septembre 2001 ?

1) Sur le Pentagone :

« Un 757 est un assez gros avion, d'une largeur de 38 mètres. Comme vous le voyez, bien qu'un gros avion ait frappé le Pentagone, il y a seulement un trou trop petit pour cet avion. Sur cette photo nous voyons des pompiers au travail, et aucun dégât qu'un avion aussi gros ait pu provoquer. Regardez la pelouse devant, et remarquez qu'il n'y a aucun débris d'avion. […] "J'ai piloté les deux types d'avions utilisés le 11/9, et je ne peux pas croire qu'il soit possible, pour quelqu'un qui en pilote un pour la première fois, de réussir une telle manœuvre." Aussi, comme vous le savez, ils n'ont pas retrouvés les enregistreurs de vols de la plupart des avions. Il y avait plus de 80 caméras de sécurité au Pentagone, mais ils ont refusé de produire la plupart des séquences vidéos. »

2) La non interception des avions détournés :

« Comme vous le savez, les forces de défense japonaises ont leur QG à Ichigaya. Pouvez-vous imaginer, une heure après qu'un avion ait frappé une ville comme New York, qu'un autre puisse encore frapper le Pentagone ? »

3) Sur le WTC :

« mais ici nous voyons de gros morceaux de matériaux parcourant une grande distance dans l'air. Certains ont été projetés à 150 mètres. Vous pouvez voir des objets voler sur cette image, comme s'il y avait eu une explosion. Voici une photo extraite d'un livre. Elle montre à quelle distance les objets ont été projetés. La troisième photo est celle d'un pompier qui a participé aux secours. Il parle d'une série d'explosions dans l'immeuble, qui ressemblait à une démolition professionnelle. Nous ne pouvons pas passer de vidéos aujourd'hui, j'ai donc traduit ce que dit le pompier. Voici ce qu'il dit : "Ça faisait boom boom boom, comme des bruits d'explosions". Une équipe japonaise constituée par des membres officiels du "fire department and the construction ministry" ont interrogé une survivante japonaise qui a dit que pendant qu'elle s'enfuyait, elle entendit des explosions. Ce témoignage figure dans un rapport rédigé avec l'aide du "fire department and the construction ministry". »

4) Sur le WTC7 :

« Maintenant, j'aimerais vous montrer l'image suivante. Normalement, on dit que tours jumelles (WTC1 et 2) se sont effondrés parce qu'elles ont été frappées par des avions. Cependant, à un bloc des tours jumelles se trouvait la Tour n°7 (WTC7). On peut voir sur la carte suivante qu'elle se trouvait à un paté de maison. Cette tour s'est écroulée 7 heures après l'attaque des tours jumelles. Si je pouvais vous montrer une vidéo, il serait facile de comprendre mais regardez cette photo. C'est un immeuble de 47 étages qui est tombé de cette manière. La tour s'effondre en 5 ou 6 secondes. C'est à peu près la même vitesse à laquelle un objet tombe dans le vide. Rappelez vous qu'elle n'a pas été frappée par un avion. Vous devriez vous demander si une tour pourrait s'écrouler de cette manière à cause d'un incendie de 7 heures. »

5) Sur le rapport de la commission d’enquête :

« Ici, nous avons une copie du Rapport de la Commission du 9/11. C'est un rapport publié par le gouvernement américain en juin 2004, pourtant il ne mentionne pas l'effondrement de la tour dont je viens de vous parler. Elle n'est mentionnée nul part dans ce rapport. Le FEMA a également publié un rapport mais il a également omis de mentionner cette tour (WTC7). Beaucoup de personnes pensent, surtout après avoir pris connaissance de l'histoire de la Tour n°7, que quelque chose est étrange. »

6) Sur les délits d’initiés :

« Nous manquons de temps mais j'aimerais également mentionner les options de vente (vente d'actions suspectes avant le 11 septembre). Juste avant les attaques du 11 septembre, le 6, 7 et 8, il y a eu des placements d'options sur les actions des 2 compagnies aériennes (Americain et United airlines) qui furent détournées par les pirates. Il y eut également des options de vente sur Merril Lynch, l'un des plus grands locataires du World Trade Center. En d'autres termes, quelqu'un savait qu'il fallait faire des paris à la baisse sur ces actions pour faire fortune. Ernst Welteke, chef de la banque centrale allemande à l'époque, l'équivalent du gouverneur de la banque du Japon, a dit qu'il y avait beaucoup de faits qui prouvent que les personnes impliquées dans les attaques profitèrent d'informations confidentielles. Il dit qu'il y a eu beaucoup de négociations suspectes impliquant des sociétés financières avant les attentats. Le chef de la banque centrale allemande voulait que cela se sache. »

La retranscription complète en français est sur le forum (cette traduction a été faite à partir d'une première traduction du japonais vers l'anglais).

 

Publié dans Actualité du 11 Septembre | 46 Commentaires »

URL courte : http://www.reopen911.info/1614.html  

Commentaires (46)

  1. Agent K,

    "L'axe du mal" s'étend au Japon, et un Etat-voyou de plus, un ! :D
    Le Japon, deuxième puissance économique mondiale, c'est pas rien !
    Ces députés mériteraient d'être franchement applaudis.

  2. Jackk,

    Ahhh ! la vidéo est enfin sur Youtube dont le code flash est incluable directement dans la majeure partie des forums contrairement à Google vidéo !
    Si vous voulez vulgariser, faites circuler, si vous voulez faire circuler, soyez compatibles ! bravo ;-)

  3. Antonov,

    Je ne peux m'interdire de penser que les questions posée s au gouvernment Japonais n'aient provoqué la panique financière auxquelles nous venons d'assister.

    Attention, je ne dis que ce sont ses révélations qui ont provoqué le KRACH. NOn, car il est structurel et propre au fonctionnement du capitalisme.

    Je prétends que ces interrogations et accusation au plus haut niveau, au coeur de la 2ème puissance mondiale, a enclenché un processus d'accélaration incontrolable d'une crise latente, à laquelle les banques et les Etats s'employaient à controler la chute , vers un atterissage en douceur.

    Que le coeur du parlement Japonais dénoncent les attentats du 911 comme une opération interne induit forcément des répercussions sur les marchés boursiers.

    Ce n'est pas seulement Bush et les néocons qui s'en trouvent déstabilisés et discrédités mais les méthodes terroristes et hautement criminels du capitalisme etatsuniens.

    La supurcherie du capitalisme étatsuniens s'en trouvent ébranlé. Le colosse s'effondre.

  4. Proto,

    Le colosse s'effondre avec ou sans la vérité sur le 9/11.
    Ce député a le mérite de poser clairement la question, si cela peut se produite au parlement japonais, les autres devraient prendre exemple.
    Je pense toutefois qu'aucun des documentaires ne fait complètement le tour de la question pour fournir toutes les preuves essentielles, actualisées et presque indiscutables.
    Quand cela sera chose faite les élites politiques auront un support incontournable pour, au moins, une réflexion sur le sujet.

  5. Colargol,

    Citoyen japonais député démocrate mille mercis !

  6. Eric,

    La conclusion est stupéfiante. Comme ici avec la constitution de l'UE ou tout le reste, les dés sont jetés d'avance : il y aura une loi sur le terrorisme, point final. C'était prévu d'avance, venez pas nous les briser.

  7. Jean-François,

    Colossal !...

  8. SEBESI,

    Il me semblerait opportun que chacun des citoyens sympathisant du mouvement REOPEN envoie par mail à l'adresse de son député à l'assemblée nationale, quelques URL tels que celui qui permet de visionner cette vidéo et de lire cet article.

    Mme Boutin a fait un premier pas au cours d'une interview de AtMOH et KARL ZERO!

    Allez, Allez,, encore un petit effort pour nos courageux deputés et le colosse ....

    N'oublions jamais, que en Inde il n'y a pas si longtemps, la seule force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, fit plier tout un empire.

  9. Shaggutt,

    Bonjour,
    Est-ce que qqn veut bien indiquer le lien youtube svp - je ne le vois pas -, ainsi que la source de cette info tout à fait intéressante ? (si vous pouviez éviter comme source le réseau Voltaire, ce serait mieux : ses info sont passionnantes mais ses titrages et interprétations sont souvent biaisés)
    Merci,
    Shaggutt

  10. SEBESI,

    L'adresse ICI permet d'accéder a l'article du site alter info dans lequel on trouvera la version en anglais de ces vidéos et les liens vers Youtube. Ces vidéos ont été traduites en français par l'équipe de Reopen.

  11. Eléonore,

    Le 911 sur la place publique ! Enfin...

    Bientôt finis, les jugements dépréciants concernant les excitations soi-disant stériles de quelques milliers d'internautes marginaux, complètement décalés des réalités de ce monde, et auto-influencés qu'ils sont par des considérations méprisamment jugées parasitaires.

    Enfin, une tête sort du lot pour oser crier tout haut ce que tant de personnes pensent tout bas.

    J'avais fini pas me résigner à attendre que Bush & Co soient tous des vieillards avant que la vérité ne puisse enfin éclater, mais finalement il n'est pas impossible que tout cela se fasse de mon vivant.

    Pourvu que ce soit vrai !... J'aurais du mal à laisser derrière moi un tel poids anti-démocratique peser sur ma descendance (et sur toute la planète).

    Par analogie, il est vrai qu'il n'est jamais très évident de juger un juge, mais je fais confiance à notre conscience à tous pour bousculer les montagnes. J'écoute le web, j'écoute les médias, je perçois (comme nous tous) des gouffres insondables d'ignorance et de brutalité, et puis j'attends, bien obligée. Qui suis-je pour m'exprimer en public ? Je ne suis pas au parlement japonais, moi... Alors j'attends impatiemment que d'autres nouvelles comme celles-là viennent enfin me redonner un peu d'espoir. Car il en va de l'honneur de notre démocratie toute entière...

  12. Eléonore,

    Génial !

    Cet homme est parfaitement dans son rôle. Il est dans l'opposition et dénonce la soumission de son gouvernement à l'administration Bush. Dans un état qui n'a jamais porté dans son coeur les influences outre-atlantiques, il y a des chances que ça fasse mouche ! En prenant seulement appui sur les quelques victimes japonaises, il utilise ce levier pour dénoncer l'attitude de son gouvernement qui a été entièrement soumis l'administration Bush. Franchement bien joué ! Et comme il est impossible de défendre de façon étayée la version officielle (et on le voit bien, depuis 6 ans, n'est-ce pas ?), les gars en place ne peuvent que s'empêtrer dans leurs propres arguments.

    J'avoue que je n'aurais jamais osé immaginer un tel scénario, et j'espère que ça donnera quelques idées à d'autres opposants politiques dons le monde, histoire de forcer les pouvoirs en place à réellement demander de vraies explications.

    Vraiment chapeau. Il ne tiendrait qu'à moi, je lui donnerais le prix nobel de la paix.

  13. Christopher,

    Avec les déclarations choc du député japonais, nous disposons là d’une occasion en or pour crédibiliser notre action et amener un public plus large à s'interroger sur le 11 septembre.

    Le collectif Reopen vous invite à diffuser cette news dans votre entourage. Nous avons d'ailleurs lancé une opération de Buzz par email sur cette info. Si vous désirez y participer, vous pouvez vous rendre sur le topic du forum "Participez à l'opération buzz viral !" . lien ci-joint : http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?pid=113866#p113866

    Vous y trouverez un texte rédigé spécifiquement pour cette opération que vous pourrez reprendre si vous le souhaitez pour diffuser par email à votre entourage.

    :)

  14. Sybel,

    Merci pour cette vidéo,
    en espérant qu'elle ouvre une brèche en Europe et qu'un vrai questionnement se mettent en place.

    Je m'étonne qu'on ai pas fait encore écho de cela en France alors que toutes bagarres des députes japonnais finit souvent dans le JT de TF1.....

  15. Amandine,

    Moi, je serai aujourd'hui principal(e) dirigeant(e) d'opposition en France, je n'hésiterais pas à employer la même argumentation, puisqu'elle est imparable !

    Suivez mon regard...

  16. Marco-AV,

    Bonjour,

    Je pense qu'il serait très utile de publier cet article sur AgoraVox pour diffuser l'information au-delà de Reopen. Qu'en pensez-vous?

  17. guit'z,

    @ Marco-AV

    Oui, certes : sauf qu'Agoravox, et son audience pour le moins bien-pensante, n'aime pas Reopen...
    Agoravox ne publie les thèses reopensites qu'à contrecoeur ; parce que ses tenanciers sont certes obligés d'honorés leur propre charte ; et sans le moindre effort éditorial - je veux dire d'objectivité journalistique. Aforavox est une bonne plateforme en général - à condition de rester dans le vague s'agissant du 9/11... Les commentaires - soit l'essentiel sur un média de ce genre (voir aussi la télélibre.fr noyeuse de poisson démagos) - sont tristement élogieux à cet égard : c'est pas demain la veille que les Franchouillards sarko-suceurs ou ségo-débiles émettront la moindre OVNIque objection d'objectivité politique...

  18. Kyja,

    J'ai proposé cet article à Agoravox le 23 janvier. Je n'ai toujours pas de réponse.

    A Guit'z, vous êtes un peu dur avec Agoravox, plusieurs articles ont été publiés (défendant ou critiquant la thèse officielle) : http://www.agoravox.fr/mot.php3?id_mot=292

  19. Sylvio,

    guit'z : ce que tu dis est assez faux, le fondateur d'Agoravox (Carlo R.) a été le premier a publié un article sur le 11 Septembre sur Agoravox : sur Loose Change 2, c'est ce qui m'a fait découvrir ReOpen911. Il en a écrit d'autre et même si il reste neutre du fait de son statut, il est pour une réouverture de l'enquête et connait bien le dossier. Agoravox donne la parole concernant le 11 Septembre, il y'a toute une rubrique (dossier) dédiée à cela. Les commentaires publiés suite aux articles sont de plus souvent en notre faveur. Bref, excuses moi mais tu craches beaucoup dans la soupe là.

  20. Guit'z,

    Admettons que j'aie quelque peu exagéré s'agissant d'AV : alors toutes mes excuses à Carlo R. Je fréquente AV au quotidien ; preuve que j'en apprécie par ailleurs le contenu.
    Mais je persiste à croire que le principe de neutralité s'agissant d'une réalité INCONTESTABLE - la participation de hautes sphères dirigeantes américaines aux Attentats du 11 Septembre - ne relève pas du journalisme, du débat contradictoire, ni d'une quelconque honnêteté intellectuelle : dès lors que l'on connaît le dossier, et ce devrait être la cas des "censeurs" d'AV, il n'y a pas lieu de donner la parole à ceux qui bénéficient partout ailleurs de son monopole et propagent sans esprit critique la vulgate officielle. C'est le rôle, me semble-t-il, de médias comme AV de prendre CLAIREMENT parti. Donner la parole aux partisans de la thèse officielle ne saurait faire avancer la cause ; et c'est une perte de temps vu la nullité consternante de leurs arguments ("mais voyons, z'auraient jamais osé..."). Il faut faire comprendre aux gens qu'il n'y a pas de débat possible sur la quetion du MIHOP. Palider l'évidence sur le ton de l'évidence est la seule manière de brutaliser un peu les consciences - car c'est bien de cela qu'il s'agit, vu le sommeil heureux dans lequel végète l'audimat. A vrai dire, 9/11 devrait devenir une OBSESSION pour les rédacteurs d'AV - car la "scène primitive" de notre siècle, tout en découle (Patriot Act, etc...) quand l'événement lui-même n'en découle pas (le pétro-krach imminent...).
    Quant à la TV libre, très décevant malgré l'excellence du concept. Reportages souvent pauvres et démagos.
    Cordialement et veuillez excuser mon emportement.

  21. Sylvio,

    Bah pas la peine de t’excuser quand même ;)
    Je suis un peu d’accord avec toi mais c’est un peu utopiste. Et puis si tout les journaux en ligne ou papier faisait comme Agoravox, c’est à dire posait le débat et tout simplement parlait de la remise en question de la version officielle sans avoir trop d’apriori, je pense que la version officielle “morflerait” car quand on parle des faits, qu’on analyse un peu, on voit vite quelles sont les thèses les plus crédibles et les moins crédibles… Pour TV Libre, là ce n’est pas trop pareil, J.P. Lepers, concernant son approche du 11 Septembre, n’a pas le sérieux de Carlo Revelli, il ne connait pas le sujet et a de sacré préjugés (donc il n’est pas neutre) qui l’amènenent à se poser comme “le gars posé et déconneur qui sait bien jugé ceci cela…”, ce qui est un peu à l’inverse de ce qu’il est.
    Agoravox a je pense choisi un juste milieu, tout comme ce serait injuste qu’il refuse les articles anti-vo, ce serait injuste qu’il refuse les articles pro-vo (certaines sont vraiment nuls, je le concède mais bon…). Agoravox réussit à porter la remise en question du 11 Septembre sur la place publique sans que l’on puisse lui reprocher quoi que ce soit, je pense que ses lecteurs ont vite jugés quels étaient les meilleurs articles sur le 11 Septembre, les notes et les commmentaires parlent d’eux même d’ailleurs. En restant neutre et équilibré, ça donne justement plus de crédibilité à l’ensemble et à Agoravox, dans le cas contraire beaucoup dirait “ouais mais ils sont orientés”, “il n’y a pas de contre-arguements”, etc. Bon enfin, on devient un peu H.S faudrait continuer sur le forum (il y'a des topics sur ce sujet il me semble).

  22. Pierrot l'Ami,

    en Europe c'est bien pire :
    Voir les vidéo ci-après et en particulier celle sur la commission européenne !
    URGENT !
    http://www.etrecitoyen.fr/rmj.html#04

  23. Marco-AV,

    @Kyja,

    "J’ai proposé cet article à Agoravox le 23 janvier. Je n’ai toujours pas de réponse."

    Super. Le processus de sélection des articles sur AgoraVox peut prendre plusieurs jours, voire une semaine, pour ce genre d'articles. Patience, il va peut être sortir dans les prochains jours.

    @Guit'z,

    Je partage l'avis de Sylvio concernant AgoraVox.

  24. Eric,

    C'est hallucinant, j'ai lancé un topic sur ce sujet sur armees.com

    Des gars sont venus me dire que j'étais antisémite et que je faisais du révisionnisme comme Faurisson (!), alors que je n'ai même pas parlé des juifs.

    Autant dire qu'il voulait m'empêcher de parler comme ils le font pour l'autre, ou pour d'autres. Et ils ont bien sûr censuré le topic, comme mon compte.

    La partie est difficile, car cette fois ceux qui doivent être jugés sont ceux qui ont les rennes.

  25. Little Nemo,

    un jour, les amis, on aura ce même débat en France. Mais pour cela il faut attendre soit que l'actuel Président, ami de Bush, soit parti, soit, à tout le moins, qu'il y ait une opposition parlementaire. Dans tous les cas, c'est pas pour demain. Hélas ! On va donc regarder le monde avancer, d'autres se lèveront comme cet homme remarquable à l'autre bout du monde, et nous on va faire du sur-place, bien à l'abris sous le parapluie US...

  26. Kyja,

    Publié sur Agoravox : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=34991

    Merci à Onegus ! :)

  27. Guit'z,

    @ Kyja et Marco-AV

    Bravo et merci à AGORAVOX pour son excellent papier. Bon, je me suis trompé, ça arrive aux meilleurs d'entre vous.
    Cordialement chers amis.

  28. intéressée,

    ici trois articles parlant de ce sujet, tous les trois indisponibles !?
    http://www.agoravox.fr/mot.php3?id_mot=292

    - Le premier parti d’opposition japonaise attaque la version officelle du 11-Septembre 2001
    -Etonnantes déclarations de l’ancien président italien Cossiga au sujet du 11 septembre 2001
    -La Conjuration des imbéciles : "Vous pensez que le 11-Septembre serait le fruit d’un complot? Savez-vous ce que je pense de vous? En ce moment sur la toile, se baladent les théories les plus farfelues sur les réalités du (...) "

    Ce matin je pouvais les lire directement sur agoravox, ainsi que les nombreux commentaires. ce soir, seuls les liens des blogs et sites des auteurs fonctionnent. L'article d'Agora a disparu. Je n'ai pas retrouvé trace non plus d'un article toujours sur agoravox qui parlait des 52 % des américains qui demandent à ce qu'une enquête soit faite sur les attentats du 11 septembre 2001.

    Autre chose,la vidéo de 30 minutes ne peut être publiée sur daily et youtube, car trop longue. (pour le forum reopen911).

    Merci à vous pour toutes ces informations très importantes.

    Pourquoi ce silence des médias français ?

  29. arlésienne,

    Je fais le relais de votre article, et de la vidéo sur mon petit blog.

    Merci à vous pour tout ce boulot, traduction etc.

  30. Onegus,

    @ l'intéressée inquiète :
    Non, pas de souci, tous les articles sont bien consultables dans le dossier 11 septembre d'avox... ;)
    Celui sur le sondage est ici : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=28771

  31. carole papini,

    J'ai fait passer l'information sur les députés japonais à Jacques Attali avec copie à Rue89 dans les commentaires d'un papier sur la biométrie et je vous laisse le retrouver si cela vous interesse. Je ne vous communique pas le détail ici car j'ai pour habitude d'etre injurieuse etc... En fait tout ce qui est interdit par la netéthique de Trisan Mendes France. Je voulais vous signaler ce lien:

    http://video.google.com/videoplay?docid=3647514537520589451&pr=goog-sl

    que je viens de recevoir dans le bulletin de ma page myspace en provenance du groupe "we change seattle". Il s'agit d'une mise en question publique de Madeleine Albright. C'est en anglais.

    Pour info, son père Joseph Korbel est l'initiateur également de Condoleeza Rice. Il était son professeur à l'université de Denver.

  32. Eric,

    @Carole

    Surtout à Jacques Attali... Cet individu est un mondialiste forcené, partisan du NWO et du Gouvernement Mondial dont il prédit que le siège doit-être en Israël, selon sont ses propres déclarations. Jacques Attali est un franc-maçon, surement d'un rang très élevé dans la pyramide que l'on voit sur les billets d'1 dollar.

    C'est aussi un dangereux extrêmiste qui a par exemple déclaré dans son livre "nomade" que les vieux de 65 ans doivent être euthanasiés pour faire des économies!

    Je serais toi je préviendrais directement George Bush et Rockefeller ce sera aussi efficace...

  33. koone,

    arg damned j'avais pas compris qu'il fallait d'abord supprimer le texte pour accéder àla zone d'écriture.
    Bon bref juste pour dire: "pitié, par les francs maçons".
    voilà, merci.

    Quand au reste j'ai lu quelque part que john kerry également commence à parler de la vision des sceptiques de la VO. Info ou intox?
    Certes c'est une bonne chose si des opposants politiques s'emparent du sujet, mais il faudra tout de même voir ) ce que ça devienne un peu plus qu'un argument politique, il faudrait que cela soit suivi d'effet, que le monde impose des sanctions aux states, comme eux savent si bien le faire quand un état leur déplaît et netenant pas compte du point de vue des habitants du pays. Il n'y a qu'à voir l'embargo qu'a subi l'Irak entre les deux guerres. Pasqua a été soupçonné d'être impliqué dans des affaires de malversations à ce propos.
    J'espère vraiment que les médias répercuteront ce qu'il vient de se produire au japon, qui ressemble à s'y méprendre à un fait quasi historique, aussi historique que les attaques contre le WTC!!!!!

  34. Jean,

    @Koone

    Pitié pas les franc-maçons? C'est une mauvaise blague? Ou c'est pour brouiller les pistes?

    Les gens qui ont commis ça travaillent pour l'établissement du nouvel ordre mondial et du gouvernement unique. Ils ont déclaré avoir besoin d'un nouveau Pearl Harbor.

    Qui veut un gouvernement mondial et qui travaille pour le NWO à part la franc-maçonnerie?
    Sur le billet d'un dollar, il y a la fameuse pyramide des illuminatis. Que sont les illuminatis, à part "l'élite" de la franc-maçonnerie et du système bancaire derrière tout ça ?

    La quasi-totalité des présidents Américains ont été des franc-maçons, y compris Bush. Le symbolisme occulte est partout dans les bâtiments administratifs américains.

    Sarkozy et Royal ont passé leurs oraux devant eux avant les présidentielles. L'UE est une construction des franc-maçons, qui justement utilisent toujours le mot "construction" pour parler de leur nouveau Reich de 1000 ans.

    Pour ceux qui veulent approfondir, regardez l'excellente vidéo du père Regimbald sur Dailymotion.

  35. maided,

    C'est bien beau tout ça ,je suis d'accord pour dire "enfin, des politiques d'un paye osent en parler ouvertement pendant une scéance du gouvernement" mais.....qu'en est il aujourd'hui ?
    Ont ils ouvert une véritable enquête ?
    Cela à t il été repris dans les médias nationnaux ?
    Des questions ont elles été posées au gouvernement des Etats Unis ?

    Bref, on en est toujours au même point...

  36. Wallace,

    Bravo Jean, nous sommes deux Jean à nous battre contre cette monstruosité, la preuve : http://www.europeus.org/archive/2006/04/22/ces-francs-macons-qui-me-font-honte.html

    Plus il y a de gens et moins il y a de chance pour que cette monstruosité se propage.

    Mais en ce qui concerne les dires des députés, qu'ils soient japonais ou européens, j'attends les résultats de leurs palabres et je serai le premier surpris d'apprendre que G.W Bush serai mis en examen pour "manquement envers ses responsabilités de chef de l'état", que Dick Cheney soit mis en examen pour "complicité de meutre aggravé avec préméditation de ces meurtres, que Rumsfield soit jugé coupable de "préméditation d'atteinte à la vie avec l'intention de donner la mort à 3000 personnes" etc...etc...etc...

  37. perverpepere,

    "N’en est-il pas de même pour la France ? Qu’attendent les journalistes et les hommes politiques français pour se poser des questions sur le 11 septembre 2001 ?"tu reves herbert!

  38. plouf,

    je vis au japon depuis plusieurs annees (vous avez mon IP), et, cette histoire au parlement ne fais l objet d aucun echos mediatiques. ici c est hypnose collective du matin au soir et on parle plus des "connaissances" en gynecologie de koda kumi (un clone nippon de britney hilton) que de complot.
    le chemin est encore long, au moins on sait ou il commence...

  39. Roddenberry,

    La fabrication du consentement (cfEdward Bernays) relative au 11 septembre a servi non seulement a l'administration Bush pour justifier son intervention militaire en Iraq et afhganistan, suivant sa geopolitique petroliere. Mais surtout, elle a catalyse l'opinion publique occidentale pour l'election de partis conservateurs L'echec du parti socialiste en 2002 et 2007 en France en est la consequence directe, au dela de ses faiblesses endogenes Les deux principaux partis UMP et PS ont une partie d'ADN commune dégénérée : neoconsevatrice et sioniste qui justifie leur mutisme ou leur lien genetique avec l'administration Bush

  40. kiki,

    ENFIN QUELQU'N QUI SE POSE LES VRAIES QUESTIONS !!!
    C'EST TELLEMENT EVIDENT QUE CETTE HISTOIRE PUE !

  41. toto,

    HAAAaaaaa quel bonheur de pouvoir voir cela... ce député peut être fier de lui , et pour son peuple. J'espère qu'il rallumera cette flamme qui nous manque cruellement celle de la vérité ! JOURNALISTE FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS ! laissez de coté la corruption car la peuple VEUT DES RENONCES ! ASSEZ DE SANG !

  42. kialmi,

    c'est bien, mais quand on évitera de partir simultanément dans toutes les directions, on comprendra mieux que les terroristes ne sont pas ceux auxquels on pense :

    Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt !
    (sagesse chinoise).

    Quand l'homme politique ou le journaliste cite péremptoirement un coupable, c'est qu'il cherche à cacher qq chose !
    (son pendant occidental).

  43. kialmi,

    En d'autres termes : on se concentre sur les conséquences du 11/9 alors qu'il est capital d'avoir une vue d'ensemble de cette tragédie.

    Lorsqu'à la fin de sa Présidence Dwight D. Heisenhower conseilla de se méfier du complexe militaro-industriel, on pourrait dire que c'était une intuition géniale, il n'en était rien, il avait des états-unis une vision extraordinairement réaliste... et c'était la parole d'un expert de la chose militaire. C'était aussi le début d'une façon de penser ultra-nationaliste (j'allais dire d'un agrandissement photographique de ce qu'ils venaient d'anéantir), et d'une prise de conscience de la toute puissance de leurs armes.

    Oui mais ils ont de plus en plus oublié que le droit du plus fort s'accompagne de devoirs !

    Dès lors, tout était permis, depuis les coups d'état fomentés en sous-main jusqu'aux interventions directes, tout leur était possible... et ce n'est pas l'avant-scène qui est dangereuse : ce qui se voit n'est pas si dangereux que çà, les actions dans l'ombre le sont infiniment plus ! Je ne nomme personne, y'en a trop !

  44. Nacim,

    Je ne n'aurait jamais pensait sa de l'opposition jap ,c'est pas hollande et c'est gugus qui poserais des question en france .....

    Merci cher parlementaire japonais ...

  45. theocles guito,

    je vous remercie pour ce message.

  46. Genc,

    J'écoute le web, j'écoute les médias, je perçois (comme nous tous) des gouffres insondables d'ignorance et de brutalité, et puis j'attends, bien obligée. Qui suis-je pour m'exprimer en public ? Je ne suis pas au parlement japonais, moi... Alors j'attends impatiemment que d'autres nouvelles comme celles-là viennent enfin me redonner un peu d'espoir. Car il en va de l'honneur de notre démocratie toute entière...

    Bravo Eléonore qui à écrit ce passage ! que j'ai copier-coller ! car c'est exactement ce que javais en tete!

    Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Citations de [Albert Einstein]

    Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi.

Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols !

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911