Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
17/12/2010

Roland Dumas chez Taddéi : "le 11-Septembre, je n'y crois pas !"

Description

Dans l'émission "Ce soir ou jamais" du 16 déc. 2010, Roland Dumas, ex-ministre des Affaires Etrangères et ancien président du Conseil constitutionnel, a révélé ne pas croire en la "théorie officielle" du 11-Septembre.  Le lendemain de son allocution chez Taddéï, Roland Dumas a accordé une interview au journaliste Hicham Hamza.  Il y déclare notamment : "Il y a énormément de faits anormaux dans la version officielle. J’ai lu et étudié de nombreuses recherches faites sur la question. Beaucoup d’éléments ne tiennent pas".

Roland Dumas est la première personnalité politique française d’envergure internationale à affirmer publiquement son incrédulité face à la version officielle des attentats du 11-Septembre.  Il rejoint la désormais copieuse liste de personnalités politiques de premier plan qui, de par le monde, remettent en cause cette histoire officielle et s’interrogent sur la responsabilité de l’Administration Bush dans cette tragédie.  Citons notamment : le sénateur japonais Fujita (voir sa déclaration en séance parlementaire), l’ex-secrétaire à la Défense allemand von Bülow (voir son interview par Arte en 2003), le député et ex-ministre britannique Micheal Meacher, l'ex-député européen Chiesa (voir son interview par la chaîne de télé TV7), les ex-parlementaires et candidats aux présidentielles américaines 2008 Mike Gravel, et Cynthia McKinney, la sénatrice Républicaine de l’État d’Arizona Karen Johnson qui a exprimé publiquement ses propres doutes devant le Sénat américain le 10 juin 2008.

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/2076.html  

Commentaires (1)

  1. BOB,

    Tout cela a justifié des interventions militaires, pour défendre des intérêts stratégiques, financiers et économiques. Cela a aussi permis au nom de la guerre contre le terrorisme de développer la surveillance des citoyens au nom de la sécurité et de la liberté. Comme pour l'assassinat de Kennedy, l'on ne saura peut-être jamais la vérité, mais de nombreuses zones d'ombres demeurent. Comme dans toute enquête il faut répondre à la question : à qui profite le crime ?

    http://2ccr.unblog.fr/

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911