Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
20/01/2009

L'ex-sénateur démocrate Mike Gravel appelle à une nouvelle enquête indépendante sur les attentats du 11 septembre

Description

Mike Gravel, ex-sénateur démocrate et candidat aux élections présidentielles américaines 2008, était l'invité de la journaliste Amy Goodman dans l’émission d’information indépendante Democracy Now! le 17 juin 2008. Dans cette interview, Mike Gravel exprime son soutien pour le "NYC 9/11 Ballot Initiative", une très sérieuse initiative populaire new-yorkaise dont la mission est de donner aux électeurs new-yorkais le pouvoir de mandater par référendum une commission d’enquête citoyenne sur les attentats du 11 septembre. Il appelle également à ce que Bush et Cheney soient traduits en justice.

Pour en savoir plus sur la très prometteuse campagne du "NYC 9/11 Ballot Initaitive", nous vous invitons à lire l'article "La ville de New York se mobilise pour la Vérité sur le 11 septembre 2001" publié sur le site de Reopen911.

 

 

 

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/1743.html  

Commentaires (3)

  1. nexus,

    Je croise les doigts pour que ce "NYC 9/11 Ballot Initiative" soit un succès !!!
    Effectivement, quand les politiques de tout pays seront mis en face à leurs responsabilités et condamnés par la justice internationnale quand ils auront commis des crimes, ce jour là on pourra éventuellement reparler de démocraties... Ce jour là arrivera...

  2. Cathy des airs,

    Penses-tu vraiment qu'Aznar et Blair seront tous deux poursuivis pour complicité dans les attentats (très douteux, fleurant bon - eux aussi -l'inside job) du 11 mars 2004 à Madrid et du 7 juillet 2005 à Londres ? La situation du monde n'est-elle pas encore bien plus grave qu'on ne l'imagine et la Réalité (orwellienne ) n'a-t-elle pas à ce point dépassé la fiction que tous leurs corrélats en ont été aussi renversés ? Le faux semble plus crédible et plus banal que le Vrai, qui lui même est désormais perçu comme trop énorme, délirant, pour avoir jamais des chances d'être cru.
    Si le 11/9 a des ramifications politiques, économiques, médiatiques dans le monde entier, et je crains de plus en plus que ce soit le cas, jamais une enquête ordinaire, menée par des juges officiels, même internationaux, ne pourra aboutir.
    Seuls y parviendront une enquête et un procès menés par un tribunal POPULAIRE d'exception, désigné lui-même par les peuples et non par CEUX qui les contrôlent (les asservissent) ...
    Bref, il faudrait être en démocratie.
    Ou que des gens impliqués - à de hauts niveaux - se mettent enfin à table. (tant qu'ils sont encore en vie)

  3. neurone,

    Bjr à tous ... Mais que se passe t'il, dans les media ??? ... Obama qui arrête le procès de 5 inculpés contre le 11-sept. "La bas si j'y suis" qui diffuse une émission sur le terrorisme, guatanamo et bush ... en insistant sur la dimension fallacieuse sur le terrorisme !!! Et france 3 dans l'émission de taddéï où peut-être dans "C-dans l'air", france 5 - où l'on descend le bilan Bush comme un "pov' type" !!!

    Faut croire que la bride des journalistes est relaché ?! Et qu'on commence à mettre en cause le contrôle tout azimut face la "Guerre du terrorisme" ... déclenché le lendemain des attaques du 11-sept !

    Neurone.

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
11-Septembre, le nouveau Pearl Harbor

Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Pétition ReOpen911


Newsletter mensuelle
Coffret 4 DVD ReOpen911


Disponible dans les magasins Fnac, Virgin, etc.
... et sur notre site

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Consensus911

Comment élaborer des
certitudes 12 ans après ?