Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
04/12/2008

La candidate verte aux élections U.S. 2008 Cynthia McKinney veut la vérité sur le 11 septembre

Description

Cynthia McKinney, ex-député et candidate verte aux élections présidentielles américaines 2008, participait le 11 septembre 2008 à une conférence de presse de soutien au "NYC Ballot Initiative", une pétition new-yorkaise appelant à la mise en place d'une enquête indépendante et exhaustive sur les attentats du 11 septembre 2001.

Dans son discours, Cynthia McKinney fustige les mensonges du gouvernement et explicite ce qui doit être fait pour que la vérité puisse enfin être faite sur cette tragédie du 11 septembre. "Justice ne sera pas rendue tant que George Bush et ses sbires ne seront pas en prison” affirme t-elle.

Cynthia McKinney est membre de l'association "Political leaders for 9/11 Truth" regroupant des parlementaires et membres de gouvernements du monde entier qui appellent à une nouvelle enquête sur le 11/9, parmi lesquels l'ex-parlementaire et candidat aux élections présidentielles américaines 2008 Mike Gravel, la sénatrice Républicaine de l’État d’Arizona Karen Johnson, le sénateur japonais Fujita, l’ex-ministre allemand von Bülow, l'ex-député européen Giulietto Chiesa, ou encore le député britannique Meacher.

Voir notamment :

- la déclaration du sénateur Fujita en séance parlementaire dans laquelle il exprime ses interrogations sur le 11/9 et sur « la guerre contre le terrorisme ».

- l'interview de l'ex-député européen Chiesa par la chaîne de télévision bordelaise TV7.

- l'Interview de l’ex-ministre allemand Von Bülow par le journaliste Hervé Claude sur Arte en Octobre 2003.


A propos de Cynthia McKinney :

Cynthia McKinney est une femme politique américaine, élue à la chambre des représentants des Etats-Unis avec l'étiquette du parti démocrate de 1993 à 2003 et de 2005 à 2007, et candidate pour le parti écologiste américain (le Green Party) aux élections présidentielles américaines de 2008.

Le 26 Octobre 2004, elle faisait parti des 100 personnalités américaines et 40 parents de victimes du 11/9 qui signèrent le communiqué du Mouvement pour la Vérité sur le 11/9, appelant à une nouvelle investigation sur les faits inexpliqués des évènements du 11 septembre 2001.

Le 8 décembre 2006, McKinney introduisit une procédure de destitution du Président Bush, du Vice-Président Dick Cheney et de la Secrétaire d'Etat Condoleezza Rice.

Par ailleurs, elle prétendit publiquement  que les Etats-Unis avaient eu la connaissance préalable des attentats du 11 septembre et que le président George W. Bush est susceptible d'avoir été informé de l'imminence des attentats mais qu'il n'avertit pas les New-yorkais.

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/1734.html  

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
11-Septembre, le nouveau Pearl Harbor

Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Pétition ReOpen911


Newsletter mensuelle
Coffret 4 DVD ReOpen911


Disponible dans les magasins Fnac, Virgin, etc.
... et sur notre site

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Consensus911

Comment élaborer des
certitudes 12 ans après ?