Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2

Blog de l'association ReOpen911

Septembre 2013 : ReOpen911 soutient la campagne ReThink911

Posté par .Rédaction le 06/07/2013

ReOpen911 soutient le projet de sensibilisation "ReThink911" lancé par l'association des "Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11/9" fondée par Richard Gage. L'objectif est de réaliser une campagne d'affichage dans plusieurs grandes villes d'Amérique du Nord afin de faire connaitre le WTC7, la 3ème Tour du WTC, qui s'est effondrée en chute libre 7 heures après les Tours Jumelles. Rappelons que d'après le sondage que nous avons réalisé en 2011, moins de 15% des Français connaissaient l'existence de cette troisième tour.

Nous organisons une campagne d'information en France, et nous avons besoin de vous pour qu'elle soit le plus efficace possible !

 PARTICIPEZ A LA CAMPAGNE FRANCAISE 

  

PARTICIPEZ à la Campagne US jusqu'au 31 juillet
en cliquant ici vous serez redirigé sur ReThink911.org

  

 Cet emplacement de 16 mètres de haut sur Time Square à New York
est réservé pour tout septembre pour la somme de 60 000 $.
Un million de personnes passent devant chaque jour.
 

 

150 000 $ ont déjà été collectés par l'équipe de ReThink911, dont le projet est détaillé dans l'article ci-dessous.

 

-- La Rédaction de ReOpen911 --
 


 

Des architectes, des ingénieurs, des enseignants, demandent aux américains de « repenser le 11-9 » 

 paru sur Examiner.com le 1er juin 2013

 Traduction Corto pour ReOpen911

Annoncée par Infowars le 30 mai dernier, la campagne « WTC building N°7 » sera au centre des débats lors d’une campagne mondiale d’affichage qui bénéficie d’un budget nominal de 600 000 $ à partir de septembre 2013. 

Ce visuel est l’un de ceux conçus par « ReThink911 » pour différents supports extérieurs choisis pour une campagne qui veut faire prendre conscience au grand public des événements historiques du 11-Septembre 2001. 

ReThink911 est un regroupement d’architectes d’ingénieurs et d’enseignants qui ont analysé les évenements du 11-Septembre 2001 ; 

ReThink911, également connue sous le nom de « Operation tip the planet » (« Opération faites basculer la planète »), a rassemblé les promesses de dons à hauteur de 300 000 $ via l’outil Fundly qui permet de tracer chaque dollar versé d’ici le 31 juillet afin de financer la campagne d’affichage. 

La campagne ReThink911 répartira les 300 000 $ promis selon les résultats obtenus dans chaque ville par les équipes locales, sur la base du « premier venu, premier servi ». 

Une fois que l’équipe locale aura atteint son seuil minimal de promesses (1000 à 4000 $ selon les villes), les fonds seront abondés par un apport complémentaire d'un montant équivalent versé par ReThink911 afin de financer le métro, les bus, et des panneaux spéciaux dans les agglomérations concernées. 

11 villes sont prioritaires, et les villes à rayonnement international seront privilégiées selon la stratégie de doublement de la mise, en concertation avec leurs experts en achat d’espaces extérieurs. Ces villes bénéficieront d’achats plus conséquents : 20 000 $ - pour moitié levés par les militants locaux, pour moitié abondés par ReThink911 - New York bénéficiera d’un achat d’espace de 60 000 $ au cœur de Time Square, qui est déjà réservé et approuvé. Près d'un million de personnes sont attendues devant ce panneau chaque jour au cours du mois de Septembre.

 

      

SAN FRANCISCO : rame de métro                                            VANCOUVER (Canada) : abribus

 DALLAS : affichage rocade

 

WASHINGTON DC : toits de taxis

 

Leur but : « Notre affichage « ReThink911 » sera visible dans plus de 50 villes du monde en septembre prochain. » 

9/11 Blogger reprend et explique : « La version métro de cette campagne est l’une de celles qui sont développées pour différents médias extérieurs. La version pour les autoroutes sera beaucoup plus simple. » 

L’année dernière, un film documentaire produit par les Architectes et Ingénieurs pour la Vérité sur le 11-9 s’appuyait sur une analyse scientifique qui met en cause l’histoire officielle du 11-9, et qui est devenu le film le plus populaire de PBS online pendant le weekend d’anniversaire des attentats.

9/11: Explosive Evidence - Experts Speak Out a connu sa première diffusion à la télévision sur CPT12. Il faisait aussi partie d’une campagne de levée de fonds, selon un reportage récent de Digital Journal

Sa première diffusion l’a immédiatement propulsé N°1 des vidéos les plus regardées et les plus partagées sur PBS online le 11 septembre 2012, et il a tenu le haut du pavé pendant plus d’une semaine. Actuellement, ce documentaire est classé #4 parmi les vidéos les plus regardées, et #1 parmi les vidéos les plus partagées. 

 


A propos de l'auteur

Mme. Kreisman a passé 10 années à enseigner en établissement public, du Massachussetts à DC (Washington) et la Géorgie. Elle dispose de 25 années d’expérience au niveau maitrise, et a enseigné dans différents domaines « du niveau pré-scolaire jusqu’en MBA ». Elle prépare son doctorat à Washington DC.

 

A propos d’Examiner 

Examiner.com a été lancé en avril 2008 pour fournir aux journalistes freelances de tous les USA une plateforme de partage de leurs connaissances et de leur savoir-faire en matière de contenus d’information et de loisirs. Examiner.com est un site appartenant au top100 américain, avec 37 millions de visiteurs uniques chaque mois.


Les productions de l'association AE911 :

  • Tous les travaux de l'équipe de Richard Gage traduits en français sont accessibles via le Wiki ReOpen911
  • Le matériel de diffusion des recherches de AE911 est très varié. Beaucoup de détracteurs de la cause du 11-Septembre reprochent à ses militants de faire du commerce sur le dos des 2749 victimes... pourtant, ils devraient se rendre compte des montant faramineux qui ont été gagnés par le complexe militaro-industriel gràce aux explications absurdes qui nous ont été données ce jour-là, et aux conséquences dantesques qui ont suivi parmi les populations du Moyen-Orient.
  • Le DVD de la présentation de Richard Gage "Blueprint for Truth" est disponible en VOSTFR dans sa dernière version.
  • Le DVD "Explosive evidence, experts speak out" sera disponible très prochainement en VOSTFR.
  • Pour ceux qui ne connaissent pas les productions audiovisuelles de l'association AE911, voici le clip qui devrait faire réflechir les 85% de Français qui n'ont pas été informés par la chute de la tour N°7 du WTC :

 


 

 


En lien avec cet article :

 


 

Publié dans Evénements | 4 Commentaires »

URL courte : http://www.reopen911.info/2292.html  

Commentaires (4)

  1. Claudine,

    Bonjour,
    Je viens de regarder votre vidéo et suis complètement stupéfaite.
    Comment est-ce qu'une information de cet ampleur a pu rester cachée au public pendant si longtemps ?
    Ça m'a sidérée. Du coup, je l'ai transmise à tous mes contacts.

  2. Candide,

    Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir... le WTC7
    http://rethink911.org/

  3. Bruno,

    C'est complètement dingue. Vous en voulez la preuve ? C'est facile :

    Suite à la communication massive de Bush, les truthers n'en sont même pas à tenter de convaincre sur leur interprétation scientifique des faits, mais tentent seulement à faire admettre l'EXISTENCE MÊME d'un building de 47 étages, et sa chute inexplicable...

    Nous assistons là à une faillite intégrale des médias de masse qui nous abreuvent sans cesse d'infos stériles, pour mieux nous détourner de pièces à conviction fondamentales.

    OUI, LE WTC7 EST TOMBÉ EN CHUTE LIBRE LE 11 SEPTEMBRE, SUR 8 ÉTAGES, ET C'EST IMPOSSIBLE SANS "AIDE".

    Très "chers" médias, votre silence là dessus provoquera votre perte. L'Histoire vous regarde, et enregistre tout.

    Aujourd'hui il est essentiel de donner de l'argent (au minimum : notre propre budget presse de ces 12 dernières années), afin de "contre-communiquer" massivement sur ce sujet.

    https://www.facebook.com/Rethink911

  4. Jo,

    Le WTC7 est tombé, et en même temps que lui : toutes nos valeurs démocratiques.
    Écarter le WTC7 de notre chemin, c'est se soumettre sans réserve à des influences obscures, agissant sous couverture officielle.

    Et on peut tout à fait leur être soumis, par simple ignorance.
    Est-ce votre cas ?

Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

9/11 Maps

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911