Les dépenses hors de contrôle du Pentagone

Posté par .Rédaction le 03/07/2012

Le 7 juillet 2011, la Chambre des représentants des États-Unis approuvait un amendement, proposé par un membre démocrate du Congrès, Peter DeFazio, exigeant que le Pentagone soit en mesure de produire des états financiers vérifiables. En effet, bien qu’il soit entièrement financé par le contribuable américain, le Département de la Défense (DoD) n’a pas été sérieusement contrôlé sur ses dépenses depuis plus de vingt ans. Dans sa présentation de l’amendement, Peter DeFazio est revenu en particulier sur les 2300 milliards de dollars dont le Pentagone a « perdu la trace » dix ans plus tôt, ainsi que le déclarait en public le secrétaire d’État à la Défense Donald Rumsfeld, un certain 10 septembre 2001.

Pour plus d'information sur le sujet, lisez l'article Un certain 10 septembre 2001.


Publié dans Zoom arrière : le contexte | 1 Commentaires »

URL courte : https://www.reopen911.info/2238.html  

Commentaires (1)

  1. alexov,

    Tiens mais alors 2300 milliards peuvent s'évaporer comme par magie ! Faudrait le dire aux créanciers de la zone euro ! M.Rumsfeld donnez leur votre "truc" svp !

Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.