La version officielle est une théorie conspirationniste

Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2

Blog de l'association ReOpen911

La version officielle est une théorie conspirationniste

Posté par .Rédaction le 28/09/2011

Depuis que les citoyens réclament la vérité sur les évènements du 11 Septembre 2001, les mots complot et conspiration leur sont jetés à la face comme seules réponses.

Les défenseurs des explications du gouvernement Bush usent et abusent de la sémantique complotiste, pour tenter de discréditer des questions aussi dérangeantes que légitimes.

Pourtant, s'il est une version complotiste et conspirationniste, c'est bien celle donnée par l'administration américaine pour tenter d'expliquer les innombrables anomalies et incohérences de leur récit.

Voici donc la version officielle, celle du complot exclusivement islamiste, résumée en cinq minutes.

Attention vous êtes en présence d'une "Théorie conspirationniste" !


 

 
 
Dans la matinée du 11 Septembre 2001, 19 hommes armés de cutters, dirigés par un homme sous dialyse, depuis une caverne-forteresse de l’autre côté du monde, en utilisant un téléphone satellite et un PC portable, ont réalisé la pénétration la plus sophistiquée de l’espace aérien le plus protégé au monde.
 
S’emparant des passagers et des pilotes, tous anciens pilotes de chasse, de 4 vols commerciaux qu'ils détournent  de leur route pendant plus d'1 heure, sans jamais avoir été inquiétés par un seul chasseur d’interception. 
Ces 19 pirates, religieux fondamentalistes dévots qui aimaient boire de l’alcoolsniffer de la cocaïne, et vivaient avec des strip-teaseuses, ont réussi à abattre 3 immeubles à l’aide de 2 avions à New-York.
 
Pendant qu'à Washington, un homme incapable de piloter un monomoteur Cessna a été capable avec un 757, de faire une boucle en descente de 2400 m à 270°, pour arriver  en parfait rase motte
 
Et  percuter le pentagone au niveau du bureau des analystes du budget ou des employés du Ministère enquêtaient sur le mystère des 2300 milliards de dollars que Donald Rumsfeld, le secrétaire d’état  avait annoncé « manquant » des coffres du pentagone, dans une conférence de presse  tenue le jour précédent, le 10 Septembre 2001.
 
Par chance, les médias ont su qui l’avait fait en quelques minutes les grands pontes en quelques heures, les officiels dans la journée,
Et les preuves sont littéralement tombées dans l’escarcelle du FBI.  
 
Mais pour une raison ou une autre, des conspirationnistes fous ont demandé une enquête sur la plus grosse attaque perpétrée sur le sol Américain de toute l’histoire.
 
Elle était basée sur des témoignages obtenus sous la torture, et dont on a détruit les enregistrements.  
 
 
Et les manoeuvres militaires simulant "des avions détournés et jetés sur des immeubles" menés au moment précis où c’était réellement en train de se produire.  
Elle a été trompée par le Pentagone, la CIAl’Administration Bush, et à propos de Bush et Cheney ? … Et bien  personne ne sait ce qu’ils ont dit car ils leur témoignage était secretpas enregistrépas sous serment et à huis clos.  
 
Ce n’était pas important de rechercher qui a financé les attaques car cette question a “peu de signification pratique“ (sans intérêt). 
 
Cependant, la commission d’enquête du 11-Septembre a brillamment répondu à toutes les questions du public, excepté la plupart de celles posées par les familles des victimes, et a pu pointer les fautes et les personnes responsables (bien qu'aucune  n’ait perdu son boulot), déterminant que ces attaques étaient dues à :
- “un défaut d’imagination” 
car 
- “Je pense que personne n’aurait pu prévoir des avions percutant des immeubles”  
 
Excepté le Pentagone , la FEMA (Agence Fédérale des situations d’urgence) , le NORAD (Commandement de la défense Aérospatiale de l’Amérique du Nord) et le NRO (Bureau de Reconnaissance Nationale, les satellites espions).
 
La DIA (Agence du renseignement pour la défense) a détruit 2.5 Téraoctets de données sur Able Danger , mais c’est OK car ce n’était probablement pas important. 
 
La SEC (Commission des opérations boursières) a détruit ses données sur l’enquête concernant les délits d'initiés avant les attaques, mais c’est OK car la destruction des données relatives à la plus grosse enquête de toute l’histoire de la SEC fait partie de ses routines d’archivage. 
 
Le NIST (Institut national des Normes et de la Technologie) a classé secret son modèle mathématique utilisé pour l’effondrement du Building n°7, mais c’est OK car le révéler, aurait “compromis la sécurité du public“. 
 
Le FBI (Bureau d’enquête Fédéral) a argumenté que tout ce qui concerne leur enquête sur le 11/9 doit être tenu secret, mais c’est OK car le FBI n’a probablement rien à cacher
 
Cet homme n’a jamais existé, et rien qu’il ait dit ne mérite votre attention, si vous dites le contraire, vous êtes un conspirationniste paranoïde qui mérite d’être mis au ban de l’humanité. Comme luiluilui, et elleet elleelle et lui.
Oussama Ben Laden a vécu dans une grotte-forteresse des montagnes d’Afghanistan, mais il a pu s’échapper. Puis il s’est caché à Tora Bora, mais il a pu s’échapper. Puis il a vécu 10 années à Abottabad, mettant en échec  le réseau d’espionnage le plus efficace et le plus sophistiqué du monde  et de l'histoire, tout en publiant vidéo sur vidéo en totale impunité (rajeunissant au gré des vidéos réalisées), 
 
Avant d' être capturé par un vaillant commando de navy seal, dans une opération non filmée, durant laquelle il n’a pas résisté, ou peut-être utilisé sa femme comme bouclier humain, et pendant laquelle ces as des forces spéciales ont paniqué et tué cet homme désarmé, censé être la meilleure source d’information de la planète concernant le terrorisme.
 
Puis ils l’ont jeté dans l’océan avant d’en parler à quiconque.
Puis deux douzaines des membres de ce commando ont péri dans un crash d’hélicoptère en Afghanistan.
 
C’est l’histoire du 11-Septembre, telle qu’elle vous est rapportée par les medias qui vous ont dit la pure vérité sur 
 
Si vous avez un doute sur cette histoire… vous êtes une chiure de rat, un paranoïaque, un cinglé, vous détestez les chiens et les enfants, et vous serez conspués par le monde entier.
 
Si vous aimez votre pays et  la liberté, la joie, les arcs-en-ciel, le rock, les chiots, les tartes aux pommes et votre grand-mère, alors vous n’émettrez jamais le moindre doute sur aucune des parties de cette histoire, à personne, Jamais.
 
C'était une annonce publique sponsorisée par : Les amis du FBI, de la CIANSADIASECM S M, Maison BlancheNIST, et de la Commission sur le 11/9.
 
Parce que l’ignorance, c’est la force.
 
 
Doublage Gébold.
 
Source :  http://www.corbettreport.com/911-a-conspiracy-theory/

 
 
 

Publié dans 9/11 Truth Movement | 9 Commentaires »

URL courte : http://www.reopen911.info/2160.html  

Commentaires (9)

  1. l'as,

    énorme les boys continuez on est avec vous....

  2. Fabrice,

    Excellent !
    Argumentation imparable, irréfutable et incontestable car c'est la V.O. !

    Et les seules personnes capables d'y croire aujourd'hui sont :
    - Les lobotomisés
    - Les ignorants
    - Les journalistes

  3. Kristouffe,

    Très bon mais cela touche beaucoup de sujet en 5 secondes que pas mal de gens ne connaissent pas du tout. Able danger, qui connait franchement à part les gens qui s'y intéresse comme nous ? L'histoire des faux témoignages sur les bébés, dans mon entourage, personne ne connait. Je suppose qu'on peut pas faire mieux en 5 min alors bravo. continuez à vous battre.
    J'ai un peu raccrocher les gants, mais je suis toujours à fond derrière vous.

  4. Calboth,

    Bien. Comme tant d’autres vidéos qui prouvent la même chose : manipulation et mensonges dans le but de continuer à soutenir le monde de l'argent, du profit, et de maintenir le peuple esclave dans l'ignorance des nouvelles énergie, de la mutation planétaire fortement engagée maintenant....

    Une suggestion : pourquoi vouloir à tous prix demander un enquête indépendante et partiale ? Tous les organismes étatiques sont mafieux à la solde du gouvernement mondial. Il n'y aura donc jamais d'enquête indépendante partiale. A moins de changer tous nos gouvernements..... Utopie ?
    Le nouveau chemin à créer et à ouvrir est par conséquent le suivant : c'est le peuple qui a à mener cette enquête indépendante et partiale. C'est le peuple qui a à désigner les criminels mafieux et complices impliqués dans la manipulation. Et en vérité c'est déjà fait. La somme de vidéos, d'articles, de livres, de témoignages existants, montrent, prouvent sans aucun doute possible, la manipulation.
    Il est temps de retrouver notre souveraineté individuelle. Ce n'est plus un état qui commande et décide pour toi. Mais toi même pour toi même. Ce n'est plus d'actualité de se tourner vers un état mafieux pour lui demander ordre et justice. C'est tout simplement impossible. Il est donc l'heure pour tous les peuples de la terre de reprendre les rennes de leur destin, de leur décision, de leur choix.

    Le monde est à l'envers. Aujourd'hui un guignol commandité par le pouvoir mondial se présente pour être élu par le peuple sur un programme mensonger qu'il ne respectera jamais (avec plein de magouilles, de meurtres, de tricheries, de mensonges, de manipulation pour y arriver).
    Nous avons donc a agir à l'opposé : que le peuple se réunisse et décide de lui même ce qu'il souhaite instaurer dans son existence. Et le mette en application en se répartissant les taches. Je pense qu'arrivé là où nous en sommes il n'y a pas d'autre solution.

    Je publie donc cette évidence ce jour en ce site pour que l'idée fasse son chemin dans les peuples et les cœurs.

    Nous sommes tous des Etres Divins qui avons oubliés qui nous sommes.
    Il est l'heure du souvenir et de la reconnexion à ce que nous sommes de toute éternité : Lumière....

  5. SHURIKEN,

    TOUT A FAIT D'ACCORD, mais maintenant que peut-on faire pour que la vérité éclate au grand jour, alors que la presse française est tres fébrile sur se sujet alors qu'on est censée être dans le pays des droits de l'homme.

  6. martin,

    pouvez vous justifiez l' info selon laquelle une partie des membres de l'équipe ayant OBL serait écrasée dans un accident d'hélicoptére?

  7. Atmoh,

    Pour les SEAL : http://www.lejdd.fr/International/Asie/Actualite/Un-helicoptere-americain-abattu-par-les-talibans-en-Afghanistan-369341/

    Trente membres des forces spéciales américaines et huit de leurs homologues afghans sont morts, dans la nuit de vendredi à hier, dans la chute d’un hélicoptère abattu par les insurgés talibans. La plupart des victimes américaines sont des commandos des Navy SEALs, l’unité d’élite qui a abattu Oussama Ben Laden au Pakistan.
    http://www.lejdd.fr/International/USA/Actualite/Obama-decore-les-membres-du-raid-contre-Ben-Laden-309945/

  8. PHU Thành Danh,

    Ah , le 11 Septembre 2001 ! Je me trouvais à Dallas , la ville de Monsieur BUSH.
    J'étais en voyage organisé. Arrivé dans cette ville la veille. En arrivant dans la salle de restaurant pour le petit déjeuner, le lendemain ,j'ai remarqué à la télé. une tour qui est en feu. Je reconnais tout de suite une des deux tours à New York , ayant visité cette ville en 2000.
    Mais quelle fut ma grande surprise et mon horreur de voir un avion se diriger vers une autre tour ! J'ai réalise alors , alors seulement , que c'est un attentat. J'ai bondi de ma chaise en criant SUICIDE ! Les personnes se trouvant dans le restaurant sont bouleversées, bouche-bée.
    Nous pousuirvons néanmoins notre voyage jusqu'en Floride. A aéroport de FLORIDE, le contrôle est plus strict jusqu'à ôter mes chaussures. Dans l'avion , le couvert est plastique, contrairement au vol à l'aller.
    Nous sommes en 2013 , j'ai encore cette vision cauchemardesque dans ma mémoire .

  9. Lucadeparis,

    Il se peut que vous fassiez aussi une erreur sémantique.
    Si être conspirationniste, c'est croire qu'il y a plus (ou bien plus, ou beaucoup plus...) de conspirations que ce qu'on dit généralement, la version officielle n'est pas une théorie conspirationniste, car personne ne croit qu'il s'agit d'autre chose que d'un complot (un accident, par exemple...)
    Par contre, c’est conspirationniste de croire qu’il y a un autre complot derrière la théorie du complot officielle de 19 personnes qui détournent comme des as et avec des cutters pendant deux heures des avions de ligne près de la plus grande ville du pays le plus équipé en avions d’interception, faisant tomber trois tours de 195 mètres au moins avec deux avions

Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911