Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2

Blog de l'association ReOpen911

Karl Zero avec ReOpen911

Posté par AtMOH le 27/02/2007

Karl Zero répond aux questions des membres du forum et ne cache pas ses opinions.
Qui sera la prochaine personalité à soutenir ReOpen ?
 

Publié dans Vidéos et documentaires | 31 Commentaires »

URL courte : http://www.reopen911.info/1550.html  

Commentaires (31)

  1. Lartiste,

    Bonjour Karl !
    Salut, j'étais sur Agoravox et j'ai zappé sur un lien de comment qui m'a amené là : http://www.youtube.com/watch?v=C7SwOT29gbc
    (Video de la BBC témoignant de l'effondrement du WTC7, alors qu'il est toujours debout derrière la présentatrice.

    N'ayant pas entendu parler de cette vidéo sur Reopen911, et mon Anglais étant moyen. Qu'est ce que vous en pensez ?

  2. DLW,

    Si comme l'affirme KZ, l'affaire va sortir dans la presse mainstream, nous devrons faire payer aux journalistes leur lamentable compromission/couardise. Ils nous ont abandonné. C'était leur devoir de faire cette enquête. Au lieu de cela, ils ont été des freins ou pire ils nous ont injurié. Qu'ils aient honte d'avoir déserté leur métier devant leur glace en se rasant le matin.

  3. Winston,

    Merci Karl d'avoir répondu à nos questions ! Vive l'internet, et bonne chance dans tes projets !

    winston. (auteur de la question "pourquoi ils ne veulent plus de toi ?") ;)

  4. clodhorlo,

    C'est presque comme à une vente aux enchères.
    Je reste persuadé qu'on va avoir de l'enchère de "notables" de jours en jours
    C'est génial et plus que motivant...Merci M'sieu Karl

  5. Lartiste,

    DLW ... "nous devrons faire payer aux journalistes leur lamentable compromission/couardise."

    Le journalisme est une affaire beaucoup trop sérieuse pour être laissé aux "simples journalistes". Il en est de même pour tous le reste d'ailleurs. On est jamais mieux servi que par soi même, même pour la vérité.

    Aujourd'hui je me suis posé la question de savoir comment avait-on pu en arriver là ? à ReOpen911 ! et puis j'ai eu comme un éclair de génie. En réalité nous sommes devenu comme la Chine, et l'Amérique est devenu comme nous : la Transcendance est devenu Tabou, elle n'est plus l'axe vers lequel on doit tendre. La Transcendance est à nous Européens et Américains, ce que le Boudhisme est au Chinois, Interdit.

    Il semble qu'il aurait fallu aux journalistes un "effort Transcendantal" pour avoir ne serait-ce qu'un soupçon sur la vérité Officielle des évènements du 11 Septembre.

    Les preuves officiels, Rationnels se sont accumulés, mais complètement incohérentes. Choisir son camp, voilà le choix qui nous est imposé !

  6. dom,

    Plutôt faux-cul notre ami Karl, il ne faut quand même pas prendre les journalistes pour des abrutis, beaucoup savent... lui même est sur une demi position exactement à l' image de ses confrères, bien loin de la tonifiante radicalité d' un Tarpley par exemple (pourquoi ne pas mettre dans video en ligne
    l'interview par AtMOH de Webster G. Tarpley). Karl Zero est comme toutes ces pseudos élites, il attend l'avis d'une autorité supérieure. Il est cependant clair que le mur du silence se lézarde.

  7. parousnik,

    Pourtant Karl les deux tours se sont effondrées de façon identique alors que les avions les ont percutées à des étages différents...Il est impossible que l'ossature centrale des tours n ai pas resisté au qlqs centaines de tonnes des gravas qui auraient du mecaniquement retomber vers l exterieur des tours lorsque les étages supérieurs s'éffondraient...sinon pourquoi les démolisseurs d immeubles se prennent t ils la tête à miner les immeubles à leurs bases et a presque tous les étages si il leur suffisait de miner les étages supérieurs pour que tout s 'effondre. Rien n est plus résistant qu une opposition verticale a une force verticale et je doute fort que ceux que Bush accuse aient pu miner les deux tours plus le WTC7

  8. hfd,

    N'y a-t'il pas une loi en France qui interdise de fumer dans les bureaux? Je trouve l'attitude de Karl Zero de fumer tout en etant filme totalement irrespectueuse voir meme discreditante dans ses propos.

  9. François,

    C'est un malin notre ami Karl !

    >> Pas très fair play de saisir la feuille de l'interwiewer pour choisir les questions !
    J'y vois un peu de mépris.

    Il y avait des questions plus précises certainement(?)sur le dossier 911, a-t'il évité d'étaler son ignorance ?

    A titre personnel, il demeure strictement sur le postulat LIHOP ( connaissance préalable des attentats )Ce qui n'est pas vraiment téméraire de sa part depuis que "Farenheit 911" est disponible à Carrefour.

    >> Ceci dit, il sera le premier en France à nous avoir donné un minimum de crédibilité; ce dont nous ne le remercierons jamais assez ;)
    .

  10. François,

    "Qu’ils aient honte d’avoir déserté leur métier devant leur glace en se rasant le matin."

    Bah... un peu d'entrainement avant de raser les murs... :lol:

  11. Josex,

    Bravo à Karl qui prend des risques là où ses confrères n'osent même pas ouvrir la Bush, si ce n'est pour casser lamentablement, comme des perroquets, ceux qui recherchent la Vérité et souhaitent rouvrir l'enquête sur cet évènement très important, et même fondamental pour comprendre notre XXIe siècle...

  12. weston,

    Moi je trouve son attitude plutôt courageuse.
    Bien sûr, il prend des precautions, mais le fait qu’il accepte cette entretient montre qu’un premier pas est franchi, et c’est tout à son honneur.


    Il ne fallait pas s’attendre non plus à une adhesion totale et immediate aux theories de Reopen, il l’a dit lui même: “si tu ebranle le systeme, tu sors du systeme”, il pense à sa carrière, et on peut pas lui reprocher. Les choses se feront petit à petit.
    Ce qui fera vraiment bouger les choses, c’est à mon sens, l’espoire de voir Losse Change Final Cut à Cannes!!
    Là, le débat sera ouvert.


    Merci Karl!

  13. Freefrance,

    Merci Karl
    Ta notoriété devrait aider à booster un possible intérêt de la presse française sur ce sujet majeur au moment même où les candidats à la présidentielle brouillonnent de confondantes promesses sans s'intéresser le moins du monde à la scène internationale. Qui croira sérieusement au retournement soudain de Sarko quant à sa position sur l'Irak alors que tout récemment, en septembre dernier, il se précipitait faire allégeance aux pieds de Bush ?! Beaucoup trop d'électeurs hélas, anesthésiés par les grands médias.

  14. MaRTIaL,

    Je me réjouirais pas du soutien de qqn sans aucune influence et qui me paraît totalement opportuniste

  15. MaRTIaL,

    et qui en fait ne ferait que décrédibiliser le sujet, ce serait une raison de plus pour ne pas prendre le mouvement reopen911 au sérieux

  16. Josew,

    @ Martial

    Et quelles sont les autres raisons selon toi pour "ne pas prendre le Mouvement reopen911 au sérieux" ?

  17. Aurélien,

    "Karl Zéro s'invite dans la campagne à partir du 12 mars avec un journal télévisé quotidien de sept minutes, le "Jt2Zero" diffusé sur le portail d'AOL, en partenariat avec VSD et ... Coca-Cola."

    ...

    http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-878865,0.html?xtor=RSS-3208

  18. Leaules,

    J'suppose qu'il doit faire quelques compromis s'il veut se relancer dans les médias.
    En tout cas sa crédibilité en prend un coup.

  19. AtMOH,

    Le sponsor n'est pas top même si c'est Cola ZERO !
    C'est vrai que l'on a du mal à conjuguer Infos et ton décalé et pub...
    Mais Karl est passé de 40 à 4 salariés! Donc pour qu'il continue à faire ce pourquoi il a été apprécié il lui faut un minimum de moyens!
    A quand une webTV indé payée par les internautes ?? ;)
    Il se trouve que bien des gens ont du mal a payer même pour des causes qui les passionnent! J'en profite pour remercier les 20 personnes qui ont donné à ReOpen (depuis le début de ReOpen) ils ont permis de faire une Réunion annuelle!

  20. Sylvio,

    Oui puis bon, les JT télé sont bien sponsorisé par L'Oréal, Frolics et Mennem en quelques sortes...

  21. Aurélien,

    :)

    http://leweb2zero.tv/video/karl_5645edb5a283d68

  22. PeaceForce,

    Je me demande si le fait que Karl Zero partage quelques points communs avec nous fait de lui un futur porte-parole de la cause de ReOpen911.

    Il le dit lui-même: Il y a un système, tu peux faire ce que tu veux avec même (le rejeter, le critiquer, lui taper dessus, etc...) mais tu ne peux l'ébranler !!! J'en vois que peu ne pige pas que tout se résume là dans cette déclaration-ci que les pro-Version Officielle craignent et donc qu'ils sont les suppôts de ce système, qui est pourvoyeur de richesses et économiques.

    Car rappelons-le, les arguments des pro-Version Officielle du le 911 ne sont pas des arguments solides et qu'ils ont une très douce manière d'ignorer les véritables questions et d'aimer gober les pires bêtises sur le Gouvernement Bush comme étant "gentil".

    La question est : Croyez-vous vraiment que Karl Zero ira s'opposer au système en sachant ce qu'il est capable de faire... ? Le mensonge du 11 Septembre est un tout désormais. Car il ne faut pas s'y tromper, les Russes savent très bien que le 11 Septembre est l'oeuvre des Néo-Conservateurs. Jacques Chirac aussi le sait. Oh oui! Ils savent très bien ce qui s'est passé ce jour-là.

    Pour ce qui est du prétexte de "l'antisémitisme", faut arrêter et ne pas tomber dans ce piège débile qui serait un "argument" pour nos adversaires de nous faire tomber. NON nous les opposants à la thèse officielle du 11 Septembre, nous ne sommes pas antisémites. Cette acccusation, même supposée, est vraiment nulle et lâche, et qui n'aura aucun effet sur notre position. Si il est vraiment prouvé qu'il y a eu vraiment 4000 Juifs qui auraient reçu l'ordre de ne pas venir au bureau ce jour-là, faudra pas qu'ils viennent encore parler de leur "antisémitisme".

    D'ailleurs, beaucoup oublie cette femme qui a pris en flagrant délit des hommes qui danser, chanter et se prener derrière le WTC en feu... Très troublée, elle avertit la police, on s'aura par la suite qu'ils étaient des agents du Mossad, avec de faux-papiers reproduit parfaitement tels que délivrer officiellement travaillant pour une société fictive de déménagement. En rappelant que le Mossad sont les Services Secrets Isaréliens.

    C'est pas notre faute à nous ni à l'antisémitisme.

  23. earthian,

    Bravo et merci KZ.
    Il faudrait d'autres personnes comme ça !!!
    Il faut agir de l'intérieur !!!
    Sinon on ressortira le dossier dans 50 ans, et ça ne servira à rien car des fleuves auront coulé sous les ponts...

  24. justunmot,

    Karl Zero......porte parole ?!?
    Personne ici ne se souvient de l'affaire Baudis (et les fameuses interviews de KZ)? En terme de crédibilité il serait à mon avis plus sage d'être patient et éviter de s'accrocher à n'importe quelle starlette (même si elle a le "courage" de dire que Bush est vilain et bête).
    Pas bravo et pas merci KZ.

  25. Lartiste,

    Personnellement je suis arrivé à la conclusion, que réouvrir l'enquête sur le 11 Septembre, c'était être fidèle à notre appartenance à la culture européenne qui privilégie l'histoire (Enquêtes) à la science (Connaissance).

    Le peuple Américain, d'autant qu'"ils" ont été la cible et qu'ils sont entrés de plein coeur dans un conflit sanglant, ne peuvent pas avoir le recul suffisant. Dans leur éducation la science est privilegiée sur l'histoire. On touche là à un problème de dialectique qui a des origines et des conséquences psychologiques. Je pense qu'il s'agit d'un point important parce que dans l'histoire de l'humanité (carrément), c'est la première fois que nous sommes face à ce dilemme. Ce dilemme, c'est le fait de privilégier l'Action et la Réaction à la Réflexion.

    Même dans le cas de Pearl Harbour, la réaction de l'Amérique, n'est venu que se surajouté à un conflit qui avait déjà une dimension planétaire. De plus à l'époque les avions à réaction n'existaient pas.

  26. aziza Darghouth,

    Merci de nous informer, juste et clair. Que les médias européens soient “censurés” cela est dans la logique des stratégies mises en place pour que le choc dits des civilisations soit un postulat. Oui nous avons besoin de vérité, d’écoute et de compréhension. Attention aux amalgames de “antisémites”, il est faux de croire que ceux qui critiquent l’Etat d’ISrael soient des antisémites. Or Israel croit gagner en entretenant les guerres dans cette partie du monde. Les axes de la stratégie du GMO reposent justement sur les piliers dont le 11 septembre est la trame; arabe= terroriste= islamiste, critique d’israel= antisémite…
    Merci à toi Karl Zéro, il fait bon entendre des voix indépendantes qui n’ont pas peur de dire les vraies valeurs et les vérités. Qu’un jour nous puissions parler du Mur de la honte, du racisme et de l’aparteid en PALESTINE, même si comme moi je suis un peu juive, un peu catho, un peu musulmane… mais surtout libre et revendiquant la liberté.
    Attention les silences “sont des complicités” qu’un jour l’histoire ne pardonnera pas.
    Aziza Darghouth

  27. Michel,

    Bonjour,
    Je travaille toute la journée avec des américains (ambassade) et je crois pouvoir dire qu’en effet ils ne sont pas encore prêt a réouvrir une enquete. Bien sur dans une ambassade ce sont des travailleur du gouvernement donc entiérement représentatif. Je pense que la plupart se disent, il y a du louche dans le 11 septembre, on s’est sans doute fait avoir mais ne remuons pas trop la mer.. ca pue trop et on préfere ne pas savoir, penson au futur et le futur c’est d’éviter d’avoir encore des jeunes americain tués en Irak donc voter démocrate. Les démocrates pouront peut être se permettre de présenter un Afro-Américain en ayant de bonnes chances de gagner (je trouve ca super).
    Je doit avouer que j’ai assez vite pensé que des proche du pouvoir personnes étaient a la base des attentats, mais aprés avour vu les témoignage des experts et l’analyses des images, le fait de me rendre compte que les tours avaient été démolie de manière controlée m’a fait un choc. Il y a une grande difference entre avoir quelques personnes manigancant pour décider des camicase à se cracher dans les tours et une destruction demandant des centaines d’explosif des complicités à tous les niveaux et des moyens techniques importants.
    C’est d’ailleurs ce point que je n’arrive pas à comprendre comment avec des centaines de complices on arrive a garder l’omerta sur plusieurs années ….bizarre.
    La surdité a la vérité s’explique facilement. Si vous dite a quelqu’un : ta fille est morte dans les tours jumelles, ton fils a perdu la boule et les jambes en Irak, et tout ca avec ton pognon (on t’a endetté pour 50 ans). Le plus con c’est que c’est des gars pour qui tu as voté qui on tout décidé, car ils on une vision de l’avenir de l’Amérique qui n’est pas très médiatique, ils ne pensaient pas pouvoir vendre le fait de sacrifier des milliards de dollars et surtout des vies pour garantir l’approvisionnement énergétique serait vendeur…alors ils ont utilisé un système vieux comme le monde pour créer la peur et l’aveuglement. Personne n’a envie de croire cela tout en n’ayant aucun mode d’action pour changer quoi que ce soit. C’est un aveuglement salvateur.
    Certains idéalistes diront qu’il faut voir la vérité en face. Dans ce cas la logique pousserait à reconnaitre la complète responsabilité dans la guerre en Irak comme une guerre purement agressive ou alors reconnaitre que les institutions on dérapée, ce qui devrait inclure des compensations financières assez énormes pour les irakiens.
    Il est normal qu’un pays qui dépense une bonne partie de son budget en armement crée une puissance financière dans le domaine de l’armement. Il est normal que la puissance financière pèse de tout son poids sur la puissance politique, il est donc normal que si on fabrique beaucoup d’arme, on s’en serve. Et quand on a des armes on peut faire s’endetter facilement (voir roi de France et lombards) ca tombe bien 
    Bref la seule mesure pour éviter d’autre 11 septembre c’est de calquer le budget de la défense américain sur celui du Canada. Le jour où j’entendrais cela je deviendrais optimiste pour la démocratie américaine.
    J’espère juste qu’un autre attenta terroriste de grande ampleur ne s’abatte pas sur les état unis juste avant les élections ce qui justifierait la mise en place de la loi martiale ou tout autre scénario de série B.,,

  28. D Bill,

    Je voudrais réagir par rapport au 1er commentaire : http://www.youtube.com/watch?v=C7SwOT29gbc Quel est l'immeuble WTC 7 sur la vidéo, qqu'un sait ? (rappel : les commentaires ne sont pas un moyen de discussion, le forum est là pour  ça, merci. http://www.picdo.net/Fichiers/0b20b270bcfd6a5454620bb24d64c96/Sans-titre.PNG)Ensuite, Karl Zero n'est pas tout net mais il est comme tout le monde : il a les j'tons. Je sais de fait que quand Arnaud Montebourg avait été son invité, une question qui le présentait mal a été manipulée au montage (je connais personnellement la personne qui avait posé la question). Et là c'était rien à voir avec l'ampleur du 11 septembre, c'était juste un mec du PS qu'il fallait dorloter. Bref, ça en dit peut-etre long. Tjrs est-il qu'il ose au moins dire qu'on lui a dit NON pour les sujets sur le 11 septembre et il dit clairement qu'il y a une omherta, une autocensure, partout. Peut-etre l'article "Le VRAI Sarkozy" dans le Marianne qui vient de paraitre aide-t-il à comprendre ces mécanismes... @+

  29. hackwell,

    Bonjour,
    D'abord merci à Karl qui est un des rares journalistes qui prend le risque de critiquer violemment les gens influents et les mensonges qu'ils colportent,il en a meme fait les frais à Canal+...

  30. hackwell,

    Bonjour à tous
    D'abord merci à Karl , un des seuls journalistes qui prend des risques en critiquant violemment les gens influents et les mensonges qu'ils colportent , il en a fait les frais sur Canal+ à cause (ou grace) à ses films...

    Voilà une reflexion qui vaut ce qu'elle vaut: nous sommes en relation etroite avec les Etats Unis , que cela soit économiquement ou diplomatiquement.C'est malheureusement incontournable de par leur influence sur le monde d'une maniere generale.Je vois assez mal comment notre gouvernement ainsi que celui des autres pays du monde pourraient (à moins de tous le faire en meme temps) faire éclater une verité comme celle ci!

    Imaginez le résultat d'une telle prise de position : passage instantané de la France dans la liste des pays de "l'axe du mal", arret total du commerce avec eux ainsi qu'avec tous les pays qui les suivent (et ils tirent beaucoup de ficelles),ce qui conduirait surement beaucoup de pays d'Europe moins courageux à nous "ejecter" ,campagne de propagande anti francaise aux quatres coins du monde , en quelque années il ne restera de la France qu'un pays sinistré... quand on voit ce qu'ils sont capables de faire à leurs propres citoyens , ou pire en Irak je vous laisse imaginer la suite.

    Bref le seul moyen de faire resortir la vérité est de faire réouvrir le dossier par des americains honetes , et aux Etats Unis , pas en France.

    Si Karl Zero avait le malheur de prendre vraiment position , dans le meilleur des cas il serait completement discredité , donc privé de tout moyen d'exression , tant est ancré dans l'esprit des Francais la relation entre Al Qaida et les attentats du 9/11.On ne peut pas détruire en un film ce qu'une puissance comme les Etats Unis a mis des années à mettre en place,et discrediter du meme coup l'etat francais qui fait semblant de croire à cette mascarade en mettant en place une protection anti terroriste à mourrir de rire!
    Etant pîlote , je peux vous dire que malgré toutes les mesures prises pour eviter un crash suicide d'un avion sur un site sensible , on peut coller un 737 dans n'importe quel batiment en 6 minutes maxi(niveau de vol 300=30 000 pieds, taux de decrente 5000 ft/min -> 6 minutes) et le tout au pilote automatique , meme pas le temps que met Karl à fumer sa clope LOL
    Bon , j'avoue que je ne vois toujours pas l'interet de faire une chose pareille! Le seul résulat qu'obtient un groupe armé à faire ça c'est de se faire exterminer par l'armee du pays qu'il a attaqué et c'est normal...Rien que ca devrait mettre la puce à l'oreille de beaucoup de gens.
    En conclusion , tout le bazar repose sur la confiance qu'a le citoyen dans les institutions de son pays , medias compris.Tant que TF1 n'aura pas fait un prime avec loose change , je vois mal comment Karl pourrait changer tout ça d'un coup .
    Mais au moins il essaie !
    @+

  31. Zero e Giulietto Chiesa aprono il fronte sull’11 settembre anche in Francia | Zero - Inchiesta,

    [...] entier peuvent voir et revoir les images prouvant la plus grande mystification de tous les temps. Aux États-Unis, plus de 40% des gens pensent qu’on ne leur a pas dit la vérité. Monsieur Kiefer, de trois choses l’une. Ou vous n’avez pas de curiosité pour un aspect essentiel de votre compétence en géopolitique, et vous êtes alors un incompétent ; ou vous soupçonnez la réalité du complot, comme une partie de la presse (voir l’interview de Karl Zero à l’adresse : http://www.reopen911.info/?p=246), et vous avez peur de dire vos doutes, auquel cas vous êtes un lâche ; ou vous savez la vérité et, ne la disant pas, vous êtes un menteur. Si vous estimez n’être ni incompétent, ni lâche, ni menteur, vous n’avez qu’un seul devoir, comme tous les journalistes concernés : réclamer une commission d’enquête internationale pour connaître la vérité ! [...]

Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols !

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911