Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2

Blog de l'association ReOpen911

L'Info911 n°3 est arrivé : "11-Septembre - La coíncidence"

Posté par .Rédaction le 06/09/2011


Attentats simulés / Attentats réels


Ce 3ème numéro d'Info911 porte sur une coïncidence extraordinaire qui s'est produite le 11 septembre 2001: de multiples exercices militaires simulaient des attaques très ressemblantes à l'attaque terroriste qui avait réellement lieu ce jour-la... Voilà un sujet sensible, que la Commission d'enquête officielle a largement ignoré, et sur lequel les "debunkers" - qui entendent démonter la contestation de la version gouvernementale des attentats - n'ont rien à dire !


Au sommaire de l'Info911 n°3 :

  • Les exercices militaires pré-11 Septembre qui simulaient des détournements d’avions de ligne par des terroristes dont les cibles étaient ... le Pentagone et les Tours Jumelles (sur ce sujet, voir également la vidéo ci-dessous).

  • Questions/Réponses sur les exercices et simulations militaires qui ont eu lieu le 11 septembre et autour de cette date. 
    • Combien d'avions détournés le 11/9 ?
    • L'armée s'entrainait-elle justement ce jour-là à faire face à des attaques terroristes ?
    • La Défense aérienne US a-t-elle été gênée par la coïncidence entre attentats et simulations ?
    • Comment les responsables civils et militaires ont-ils réagi ?
    • Que conclure ?
       
  • Attentats de Madrid & Londres : comme pour le 11/9, des exercices le même jour

  • Mort de Ben Laden : La fin d'un mythe

  • Données de vol de "l'avion" crashé contre le Pentagone : pourquoi ce ne sont pas celles du vol 77 ?

  • Nouvelle parution aux Editions Demi Lune : "Un autre regard sur le 11-Septembre" (Le Nouveau Pearl harbour 2) de David Ray Griffin.



Un dossier à lire et faire lire.

 

Téléchargez l'Info911 n°3
(fichier PDF au format d'impression A3). 

 

Les mensonges de Bush et cie. sur la Défense US

Selon Bush et les hauts-responsables de son Administration, l’utilisation d’avions comme bombes volantes n’avait jamais été envisagée avant le 11-Septembre.  Le rapport final de la Commission d'enquête  soutient également que la Défense américaine n’était pas préparée pour contrer des attaques terroristes utilisant des avions de ligne. Mais la réalité est tout autre….

 


Retrouvez et téléchargez les précédents numéros de l'Info911 dans la section "Dossiers" de notre site.



-- La rédaction de ReOpen911 —

 

Publié dans Dossiers | 9 Commentaires »

URL courte : http://www.reopen911.info/2143.html  

Commentaires (9)

  1. JasonBourne,

    Réserviste de l'armée de l'air, je sais -comme quasiment tout le monde dans ce corps- comment sont organisées les défenses aériennes occidentales. Le 9/11, j'avais donc été proprement stupéfié par l'atonie de USAF, et j'étais pas le seul... L'explication ultérieure de l'exercice plein de similitudes nous avait fait bien rire. Il suffit d'avoir participé au moins une fois à ce genre de manœuvre pour savoir ce qu'il en est. D'abord, les interceptions y sont en moyenne bien mieux réalisées qu'en situation réelle, les opérationnels étant plus nombreux, se sachant notés et agissant avec bien moins de stress. Mais de toutes façons, on ne risque pas de confondre exercice et réalité, cet état étant systématiquement précisé aux pilotes à chaque mission.
    Près d'une heure trente sans interception, c'est du jamais vu, exercice ou pas. Et encore, si au moins des têtes étaient tombées suite à une telle "incompétence"... mais à ma connaissance, même pas ! Ils sont trop cools à l'USAF !
    Avant le 9/11, je ne pensais pas qu'il était possible de manipuler l'opinion de façon aussi grossière. Maintenant, au moins, je suis prévenu.

  2. nabil,

    bonjour à tous

    En faite , ils ont tellement l'air de nous prendre pour des cons , qu'ils peuvent se permettre de dire que on ne pouvait pas les stopper.
    Non mais c'est incroyable , vous croyez vraiment que si les u.s.a vivait en guerre froide ils laisserait ne serai-ce qu'un minuscule avion u.r.s.s entré librement dans un espace civil ? le pire c'est qu'il y avait pas 1 mais plusieurs avions kamikaze , OMG

    C'est vraiment fou à quel point ils nous prennent pour des idiots OMG

    Ca sent pour l'instant l'affaire du siècle, et si le gouvernement continue à nous prendre pour des idiots cette affaire risque d'etre déclassé

  3. laurent,

    Bonjour à tous,

    Finalement la stratégie est là : on planifie les attaques du 11/9 en même temps que les exercices militaires dans le seul but de confondre exercices et réalité. Ceux qui ne savaient pas ont été manipulés par une poignée qui savait (les hauts gradés de la sécurité aérienne militaire et civile) afin que les pseudos avions ou missiles atteignent leurs cibles. Ce fut un succès !

    Laurent

  4. Zezozos,

    Le tout est de savoir s'il s'agit d'exercices faits pour la première fois ou s'ils ont déjà été faits par le passé. Si c'est un première alors c'est troublant. Par contre si ce n'est pas une première c'est une simple coïncidence.

  5. eltof,

    ... et liser aussi l'article de ce mois sur Sciences et vie : une fois de plus c'est affligeant, surtout "l'nalyse" faite à propos de la chute du WTC7

  6. H.,

    Le témoignage de " Jason Bourne ", Réserviste de l'armée de l'air, me paraît très important. Il serait bon que d'autres personnes toutes aussi compétentes viennent en parler ici.

  7. colt26,

    Y aurait il une corrélation entre l'assassinat du commandant Massoud de l'alliance nord le 09 septembre 2001 et les attentats du 11 septembre 2001... assassinat commandité par les groupes talibans et d'Al-Qaïda soutenu à l'époque dans la région par les états unis ......

  8. neurone,

    Bien la vidéo, très bien : il faut souligner, en plus du mensonge avéré de Bush & Condoleezza Rice - que des journalistes : si pro- et si méticuleux (qui pourfendent la version officielles, et qui n'ont jamais fautés ..; ni avec H1N1, ni avec les fausses photos de Ben etc. - pour ne citer que les derniers mensonges) - que ces journalistes montrent bien peu d'empressement a souligner leurs fautes, ADM & Irak !!! & concernant l'inactivité de la défense aérienne, rappelons - je crois que c'est dans le livre de la "Terreur fabriquée"W. Tarpley ou est-ce la "Face cachée du 11Sept"/E. Laurent ? qu'il est mentionné - qu'il existait qq mois avant le 11 sept 2 procédures d'interceptions des avions : l'une "rapide" (et automatique lorsqu'un avion été détourné de sa trajectoire...) mis en place après les détournements terroristes d'avions dans la fin des années 70 ... l'autre procédure dite "lente", où l'ordre d'envoyer des chasseurs intercepteurs devait être décidé par un responsable, voire le président !!! Seulement voilà le 11 sept, la seule procédure dite "lente" était active, l'autre - automatique - avait été "sabordée" par Rumsfeld qq mois avant les attentats et fut rétablie le lendemain des attendats !? ... l'erreur est humaines et les terroristes chanceux !

    La vérité vaincra - neurone.

  9. macvv,

    J 'espere que notre securite aerienne sera plus affutee et reactive, lorsqu'un cesna terroriste visera la tour effeil,
    avant que tout e monde pense qu'elle se sera ecroulee apres l'impact.il y en a que cela ne surprendrait pas d'ailleur.
    Non , serieux apres la couleuvre du 9 11 , tout est possible, y a a plus qu'a attendre ......

Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Pétition ReOpen911


Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer