Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2

Blog de l'association ReOpen911

La campagne américaine du 10ème Anniversaire pour la Vérité sur le 11/9

Posté par Christo le 02/09/2011

 

En dépit du succès de la campagne télévisée de novembre 2010 qui avait permis à des millions de New-Yorkais de voir pour la première fois les images de l’effondrement de la tour n°7 du World Trade Center [1], trois New-Yorkais sur quatre n’ont à ce jour toujours pas vu ces images et un sur trois n’est même pas au courant qu’un troisième gratte-ciel s’est effondré le 11 septembre 2001.  C’est ce qu'avait révélé un sondage réalisé par le Siena Research Institute en mai 2011.
 
« 10 ans après [les attentats], il est temps que ça change, et ce sera le cas cet automne » nous annonce l’équipe de « RememberBuilding7» à l’origine de cette précédente campagne dont  ReOpen911 était partenaire.
 
 
Pour le 10ème anniversaire des attentats, l’équipe de « RememberBuilding7» a programmé une nouvelle campagne d’information sur le WTC7 à laquelle ReOpen911 est de nouveau associée : une campagne nationale et multi-support (presse écrite, télévision et affichage) qui sera lancée en octobre 2011.  Elle met en scène deux proches de victimes, un secouriste, un ingénieur du génie civil et un officier militaire.
 
Le spot télé que nous vous présentons ci-dessous sera diffusé à de multiples reprises tout au long du mois d’octobre sur les principales chaînes de télévision dans la zone métropolitaine de New York .
 
Nouveau spot d'information « RememberBuilding7 » en version sous-titrée. 
 


Sur ce même mois d'octobre, cinq visuels tapisseront le métro de New-York et seront diffusés dans une sélection de médias écrits nationaux et locaux (Boston, Chicago, Los Angeles, San Francisco et Dallas).

 
Visuels « RememberBuilding7 » déclinés en format affiche et publicité pour presse écrite  
 
 
 

 
Les objectifs sont ambitieux : exposer 50% de la population de la zone métropolitaine de New-York (soit 10 millions de personnes) à cette campagne, ainsi que 2 millions de lecteurs dans les cinq autres villes ciblées.   Et le budget requis l'est tout autant : 1 million de dolllars devront être levés pour atteindre les objectifs fixés.
 

Avis aux sympathisants du Mouvement pour la Vérité sur le 11/9

Faites un don pour aider l'équipe de « RememberBuilding7» à recueillir le million de dollars requis pour faire de cette nouvelle campagne un succès retentissant, et provoquer un basculement de l'opinion en faveur d'une nouvelle enquête sur le 11/9.

 

N’attendez pas.  Nous avons besoin de votre soutien maintenant !

Merci d’avance,


ReOpen911
 
 

Nous vous remercions de votre soutien à cette grande campagne pour le Vérité aux Etats-Unis et vous invitons à visiter le site officiel de cette nouvelle campagne « RememberBuilding7 ».
 
 

-- La rédaction de ReOpen911 —

 
 
[1] le WTC7 est un gratte-ciel de 47 étages qui s'est effondré en quasi-chute libre, 7 heures après les Tours Jumelles, alors même qu'il ne fut percuté par aucun avion et qu'il n'avait subi que quelques incendies éparses.

 

Publié dans Evénements | 3 Commentaires »

URL courte : http://www.reopen911.info/2140.html  

Commentaires (3)

  1. Yves Ducourneau,

    Excellent angle d'attaque ! Cela nous renvoie à la savoureuse définition de la « théorie du complot » par Paul Craig Roberts, ici :
    http://www.reopen911.info/News/2011/07/08/la-theorie-du-complot-par-paul-craig-roberts/

  2. corto,

    Ne nous y trompons pas, cet événement est historique à plus d'un titre.

    Il s'agit de cybermilitantisme qui descend dans la rue et phagocyte le système qui a porté depuis 10 ans l'omerta qu'il dénonce.

    Comme l'a dit Churchill le 16 puis à la chambre le 20 Août 1940 "Never in the field of human conflict has so much been owed by so many to so few"..

    Le "Mouvement International pour la Vérité" est un mouvement de résistance pacifiste dont le but n'est pas la révolution dans la rue, mais la progression des consciences et de l'exercice de la démocratie. C'est ce qui agace le plus. la non insertion de ce mouvement dans la dialectique de civilisation installée depuis 2000 ans, révitalisée en 2001 par GWB: "either you are with us, or with the terrorists", et toujours instrumentalisée par des réseaux profonds au delà de toute morale.

    Cela en fait sa grandeur, mais aussi sa limite. D'aucuns qui résonnent en termes de force physique peuvent dormir tranquilles, DCRI inclue. Par contre cette évolution des consciences est inéluctable, (notamment grâce au net, pour lequel un compte à rebours est engagé comme pour les radios libres des années 80....) il s'agit de transformer les rumeurs, les non-dits, en faits prouvés et irréfutables par la force de la Justice et des preuves. L'étau se resserre.. M6 ce 4 septembre avec "11/9, 10 ans après' recule sur plusieurs plans et fait semblant de découvrir des vérités répétées sur le net depuis 2001: mensonges de l'administration Bush, aveu de la nécessité d'une nouvelle enquête, (soupape ou brêche, finalement peu importe, la cause progresse et c'est inéluctable). Seul importe désormais la date du basculement de l'opinion mondiale, pas l'occurence ou non de ce basculement critique... mediatique, et sémantique car nous vivons depuis 2001 une inversion des valeurs que la Libye vient "merveilleusement" (au sens de pratique magique) caricaturer à outrance...

  3. Mr Kite,

    je viens de lire une actu sur la façon dont des gamers ont resolu une enigme medicale, sur la structure d'une proteine responsable du SIDA, avec l'aide d'un jeu/programme faisant appele à des capacités à visualiser la geometrie dans l'espace, supérieures à celles des ordinateurs (L'intution, semble t-il, du moins une forme d'intuition ayant son rôle à jouer)
    Etant donné que des personnes comme Quirant essaient de faire dévier le mouvement pour la vérité (sans doute pour leur interet personnel) vers des problèmes physiques assez complexe, mettant au defi en quelque sorte de prouver par le calcul que les tours n'ont pas pu s'effondrer de cette façon sans une préparation type démolition contrôlée, il serait peut-être judicieux de faire collaborer différents talents sur un travail de modélisation, le plus neutre possible, étant donné la complexité de ces structures, et surtout de la difficulté de les appréhender peu de gens sont familiers de masses si importantes et de materiaux aussi dimensionnés.
    Un tel travail est necessaire, pour clouer le bec à ceux qui se pretendent scientifique, il faut savoir qu'on peut-être "un bon scientifique" et malhonnete, à l'opposé on peut rappeler qu'Einstein n'était pas le plus grand des matheux de son epoque mais doué d'une grande capacité de synthèse, d'intuition, d'approche de la complexité...
    Nous sommes nombreux à n'être que peu diplomés et pas plus des Einstein, mais désireux d'appréhender globalement dans toute sa complexité l'affaire du 11 sept 2001 d'aller au delà de la somme des incohérences de la version officielle. Le fait que des gens peu recommandables en fassent partie, racistes, neonazis, adeptes de complot reptilien ou illuminati, ne devrait pas empecher l'ouverture d'une vraie enquete: Au contraire plus elle sera complete moins elles autorisera les fantasmes les plus déments... Il faut cependant s'attendre à ce que ça fasse mal, on ne peut pas exclure la participation plus ou moins active, disons la complicité, avec le gouvernement US de l'epoque, de nombreux etat, par exemple les Saoudiens, les Pakistanais ou Israel. C'est une problématique essentielle, si l'enquete technique se met en forme, accréditant la thèse d'un complot interieur, et s'il est impossible d'enqueter sur les responsables, laissant le doute, le soupçon, fermenter, chacun se fera sa cuisine, rien n'aura avancé et on en sera au meme point. Ceux qui veulent combattre l'islamisme international se focaliseront sur la participation d'élement muslmans, ceux qui sont particulièrement passionnés par la question palestinienne ne verront que des israeliens, etc.. De plus si c'est un complot interne de très nombreuses personnes dans de nombreuses sphères sont complices, rien que par leur silence.
    Quelqu'un evoquait "un procès de Nuremberg" ça n'est pas exagéré, mais est-ce possible ? Plutôt que de vouloir à tout prix faire emerger qqchose tout ce qu'on peu dans n'importe quel ordre (en attendant ça n'empeche pas de chercher), il faut se poser la question de tout ce que ça implique, et éventuellement en attendant qu'une justice puissante et crédible se mette en place s'atteler à expliquer tout cela: pourquoi on ne peut pas laisser emerger trop de suspicion, de soupçon, pour ne pas alimenter la paranoia inutilement, la perte des repères qui subsistent, donc un sentiment de virtualité, ne pas encourager des délires contreproductifs (Il faut se rappeler qu'un des premiers reponses aux attentats a été la reduction des libertés civiles, le patriot act, des methodes dignes des nations totalitaires...) Et donc de ne pas bloquer sur des details techniques si ça ne fait pas avancer la lutte pour le respetc de la democratie.. Le temps passé sur la question du 11 septembre c'est autant de temps qui n'est pas utilisé pour la critique du patriot act, de la torture, de la privatisation de la guerre par des milices genres blackwater et ses filiales, le traffic de l'opium en afghanistan, la fin du petrole facile... On peut sans doute en dire plus sur le cynisme de cretains politiques americains avec tous ses elements post 9/11 plutôt qu'en parlant de thermate même si on est convaincu de sa présence dans les tours.

Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911