29/12/2010

Roland Dumas : « La responsabilité d’Al Qaïda dans le 11 septembre reste à démontrer »

Description

L'ex-ministre des Affaires Etrangère Roland Dumas revient plus longuement sur ses doutes sur le 11-Septembre qu'il avait exprimés dans l'émission "Ce soir ou jamais" du 16 déc. 2010.  Interviewé une nouvelle fois par le journaliste Hicham Hamza, M. Dumas détaille sa position vis-à-vis de la version gouvernementale américaine.  Il rappelle qu'il n'existe pas de preuve "formelle" de la responsabilité d'Al-Qaida dans la planification et l'exécution des attentats, et il se dit favorable à une nouvelle enquête, plus en "profondeur".


Lire en ReOpenNews, l'article associé à cette interview ainsi que le transcript de l'interview.

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/2079.html  

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.