Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
01/02/2008

The Great Conspiracy
La Grande Conspiration

La Grande Conspiration
 |  Vidéo haute qualité Blip.tv

Description

La Grande Conspiration

Selon Barrie Zwicker, "C'est des médias dominants que la majorité des gens obtiennent leurs informations, la majorité du temps sur la majorité des sujets."

Le fait que les grands médias soutiennent universellement la "version officielle" du 11 Septembre explique pourquoi la majorité des Américains y croit encore.

Cependant, quand VisionTV, la seule chaîne de télé indépendante du Canada, diffuse en 2004 le documentaire "The Great Conspiracy" (La Grande Conspiration) en six épisodes, révélant ainsi la conspiration de l’administration Bush, elle provoqua la plus grande réaction chez ses téléspectateurs que la chaîne ait connue en 15 ans d’histoire.

Il a maintenant mis à jour la série avec une suite, qui vient de sortir. Elle est acclamée par les membres des associations pour la vérité sur le  11 Septembre comme étant  "l'une des meilleures émissions de prime time existant sur le sujet".

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/190.html  

Commentaires (19)

  1. kris,

    Très bien. Un aspect plus politique et historique. Des sous titres, des sous titres !

  2. goud,

    il était temps que le peuple américain se réveille mais il est impératif qu'il change son comportement à travers le monde.Il doit arrêter d'exporter ce semblant de liberté à travers le monde.Il devrait instaurer la taxe turbin pour aider les pays les plus pauvres à se développer.Ce Président BUSH devrait avoir honte de mentir à son peuple sachant qui se dit être un chrétien.

  3. PeaceMan,

    A Goud!

    Il n'est pas chrétien, il est Protestant évangélique, comme toute la masse qui le soutient dans son électorat et qui soutienne le Sionisme ! Et ignore complètement qu'Al-Qaida, c'est Al-CIAda et que les derrière les Talibans, faut pas chercher l'Islam mais la CIA qui les a créé, financé, armé et soutenu. ils ignorent que le 11 Septembre est une mascarade toute montée!

    Il semble que les évangéliques du même mouvement évangélique que Bush n'apprécie pas qu'on démontre point par point que le 11 septembre est une supercherie tel que Pearl Harbour ou l'incendie du Reishtag!

  4. Isis,

    Pour les gens qui doutent, un rapport scientifique démontant la thèse officielle et
    expliquant clairement pourquoi les 2 tours jumelles du WTC ont bien été dynamitées

    http://84.96.22.11/observabilis/documents/WTC911_StevenJones_FR.htm

  5. PeaceForce,

    Question aux Modérateurs :

    Quand est-ce que cette vidéo sera traduite SVP ???

    Elle a l'air pas mal.

    Encore merci pour votre boulot, ça réveille beaucoup de gens! ;-]

    Faites attention aux attaques pirates, et que vous ne perdiez toutes ces infos car le site international "Réseau Voltaire", ainsi que celui de "l'Effroyable Imposture" ont subi des attaques pirates d'Israël...

    http://www.voltairenet.org/article143787.html

  6. Playtime,

    Bonjour PeaceForce,
    Cette vidéo est en cours de traduction.
    Vous pouvez suivre l'évolution des travaux sur les différentes vidéos sur notre forum:
    http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=62

  7. hervenevik,

    salut les gars bravo pour le boulot deja accompli !j'attend la traduction du doc avec impatience meme si a force de bouffer du docs en vo st vf ca devient presque comprehensible... continuez ca va payer!

  8. Orion71,

    Bonjour à tous! Oui il est intéressant de voir que le peuple américain commence enfin à admettre que l'amérique n'est pas la terre de liberté qu'ils clament despuis des lustres. Plus il y aura de documents bien étoffés, plus les gens seront réceptifs au problème, c'est mon avis. J'ai longtemps pensé que jamais les choses ne changeraient et qu'on finirait tous un jour sous une dictature américaine impitoyable. Mais aujourd'hui je me rends bien compte que le Nouvel Ordre Mondial est un beau château de cartes qui menace de s'écrouler sous le vent du changement de la mentalité nord-américaine, c'est à souhaiter!! Il ne faut surtout pas se décourager et continuer à dénoncer ce qui se passe autour de nous, comme le dit si bien Nenki, la vérité nous affranchira du mal!
    Bien à vous,
    Orion71
    www.lagrandeconspiration.org

  9. Pierrot l'Ami,

    Il faut retrouver tous ces coupables de complots sanguinaires pour les traduire en justice ? Avec les mêmes méthodes légales que celles de la communauté religieuse qui a été la plus pourchassée pendant la seconde guerre mondiale et qui a ensuite retrouvé un à un tous les anciens nazis pour les faire traduire devant la justice des pays de leur nationalité et/ou de leur résidence.

  10. LOPEZ Régis,

    La lacheté morale, mentale et intélectuelle dont fait preuve la communauté internationale (la France de Nicolas Sarkozy en tête) me dégoute, nos politiques ont peur, ce sont des laches. Les méthodes que pratique les Etats-Unis d'Amérique, sont connues de tous, et depuis longtemps. Sauf à considérer que nous sommes tous des idiots (ceux sur quoi mise probablement ceux qui nous dirige) la version officielle DES SUPPOSES ATENTATS DU 11 SEPTEMBRE, ne tient pas une seconde pour toute personne saisie de sens pratique et d'esprit rationnel. C'est la CIA ou des organes internes aux activités comparable au sein de l'état Américains qui a organisé et programmé ces attaques contre ses propres concitoyens, ce qui fait d'eux des assasins. Cette histoire est horrible. Je n'ai rien de plus à dire, sinon que le monde est en perdition à tout les niveaux, et qu'il semble malheureusement que personne dans ce monde n'est le courage de prendre enfin les choses en main.

  11. adil,

    j'ai une question,qu'attendent les médias pour utiliser ces preuves flagrantes de cette grande conspiration et les montrer au monde entier dans la une des principaux journaux du monde entier,et ensuite présenter cette preuve au tribunal international de la haye,afin de traduire en justice les principaux résponsables?

  12. marroons ,

    pour repondre a adil les medias ne feront jamais cela sinon il l orait depuis longtemps je pense et on la demontre tout est controller !! le seul moyen a mes yeux de faire eclater la veriter au grand jour c est a nous de demarcher d en parler aux gens pour que cela genere des manifestation au autre rassemblement il fau q'un maximun des personnes si interreste pour q'ensuite les medias si interste eux meme !! personellement ca me sidere sue l'on puisse tue des millier de gens et s'en sortir indem alor que l on t 'envoi n prison parce tu a faim et voler un simple beefsteak si les gens qui font ne les respect pas eux meme que doit t'on faire ? marroons..

  13. alanhorus,

    Pour répondre à regis à propos de Sarkozy et de la lacheté des politiques : ils sont tous corrompus dans ces affaires car ils yen a plusieurs : londre madrid, seraient en fait des attentats oranisés par nos chers politiciens verreux, http://forums.france2.fr/france2/avousdejuger/preuves-implication-attentats-sujet_9122_1.htm . cela explique beaucoup de chose, julien coupat joue le role de Ben Laden.

  14. Tom,

    Mon commentaire est une question qui me semble tout à fait fondamentale. En résumé, deux versions s'opposent : la version officielle (une vraie légende : à ce sujet, il faut lire ce livre paru mi 2008 : "Storytelling" -en français-, dont ce rapport constitue une magnifique illustration : on le trouve en libre accès, mais en anglais) et la version du coup monté, infiniment plus convaincante, surtout à la vue de ce document exceptionnel, à plusieurs points de vue.
    MAIS : dans cette version, je relève DEUX différents éléments :
    - les aspects techniques (effondrement des tours, y compris la tour 7, manoeuvre aéronautique impossible, des dizaines de caméras aveugles, etc...), qui sous-tendent que le coup est carrément conçu et réalisé de l'intérieur.
    - le fait que les alertes venant des services secrets du monde entier ont été ignorées, ce qui sous-tend qu'on aurait seulement "laissé faire" des collaborateurs extérieurs, voire qu'on aurait simplement été négligents, inefficaces, ce qui n'est tout de même pas la même chose que commettre un crime contre ses propres citoyens.
    Mais alors, comment les services secrets étrangers auraient-ils pu avoir vent d'attaques qu'aucun terroriste ne planifiait nulle part , puisque c'est le gouvernement américain lui-même qui, selon la version qui précède (cf le paragraphe précédent) les mettait en oeuvre ? C'est bizarre. Et pourtant, on entend sans cesse que les services secrets américains auraient été alertés par leurs homologues du monde entier.
    Quelqu'un saurait-il relier ces deux éléments ?
    Ca me semble être une clé pour bien comprendre l'évènement du 11 septembre.
    Merci aux internautes, mais également aux rédacteurs de reopen911, de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre à cette question.

  15. David,

    La vidéo ne semble plus marcher et le lien emule pointe vers la version anglaise sans sous-titres.

  16. parousnik,

    A Tom
    C’est la complexité et l’ampleur de ce complot ploutocrato étatique qui le rend lisible. Des « failles » ont sans doute permis a plusieurs services secrets étrangers d'avoir eu vent d'un événement en préparation... sans en savoir tellement plus avant que les services secrets organisateurs de l'événements ne sèment eux mêmes des indices de cet événement pour déjà orienter les responsabilités futur... Il est évident que ce n'est qu'une petite partie des services secrets cloisonné US ou MI britannique, pour ne citer qu'eux qui ont reçu l'ordre d'organiser et de réaliser ce complot destiné a justifier la guerre d'occupation stratégique qui suivra ... """Mais alors, comment les services secrets étrangers auraient-ils pu avoir vent d'attaques qu'aucun terroriste ne planifiait nulle part """
    Des terroristes pourtant planifiaient les événements du 11 septembre seulement c'était des agents secrets us etc ...qui ont peut être manipuler quelques paumés arabes pour leur imputés plus tard les attentats ou peut être même ces "pirates" étaient ils des agents de la CIA du MI du mossad...chargé de se faire remarqué par des agents des services secrets ignorant l'affaire... Terroriste ne veut rien dire puisque c’est un mot de propagande… Les résistants français étaient des terroristes pour l’occupant allemand et pour les français journaliste politique etc…soumis.

  17. mars00,

    A Parousnik,
    Excellente analyse qui me paraît plutôt bien cerner la problématique.
    Il semble en effet que certaines "factions" de l'etablishment anglo-saxon, plus largement "otanien" et très vraisemblablement israélien, le tout très largement hors de contrôle étatique stricto-sensus, sont plus que probablement les concepteurs de cette opération. Les fuites délibérément organisées font naturellement parties du scénario.
    Quid du rôle d'inter-médiation de l'Arabie Saoudite et du Pakistan dans ce "délicat" rouage ?

    Sauf miracle, il est très peu probable que la moindre preuve solide corrobore ces hypothèses quant à l'identité précise des coupables. Nous ne pouvons que nous appuyer sur un faisceau de présomptions étayées par le simple bon sens, les nombreux exemples du passé, le contexte géostratégique et le déroulement horriblement logique des évènements post 11-Sept.

  18. Amelie,

    Pourquoi la vidéo ne foctionne t elle pas?

  19. Ecart type,

    Elle fonctionne. Il faut cliquer sur 'Vidéo haute qualité', sous l'écran. Très bonne vidéo ce dit en passant.

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911