Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
14/09/2010

Deux experts scientifiques analysent le rapport du NIST sur la chute des Tours Jumelles

Description

Kevin Ryan et Steven Jones, respectivement ingénieur chimiste et Docteur en physique, analysent le rapport officiel de l'agence gouvernementale NIST sur la chute des Tours Jumelles du WTC (rapport que le NIST publia en septembre 2005).

A voir également, l'analyse des images de l’effondrement de la Tour Nord du WTC par le professeur de Physique David Chandler.

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/2028.html  

Commentaires (3)

  1. ROZOTTE,

    Parfait.
    Concis, clair, explicatif. Tout ce qu'on a pas de l'autre coté "officiel".

  2. cocagnus,

    NIST: Nullité industrielle scientifique et technique. Comment accorder quelques crédits aux conclusions délirantes du nist?
    Un enfant de 5 ans à la seule vue des tours qui s'effondrent ( à la verticale parfaite ) réaliserait que la section d'un tube de 400 mètres peut descendre à l'aplomb de sa base sans dévier .
    Elémentaire. Non?

  3. être sensible,

    Le manager en construction qui parle à la minute 15'30, Frank (Francis) Albert Demartini - ignoré ou censuré par le lamentable en.wikipedia.org - se trouvait au 88e étage au moment du crash (Au 91e, 2 étages en dessous d'une partie de l'impact de l'avion, tous sont morts, et le 88e étage est l'endroit où aurait dû se trouver Silverstein s'il n'avait pas eu rendez-vous chez le dermatologue).
    D'après des témoignages et transcriptions (Jim Dwyer, "fresh glimpses...),
    http://mishalov.com/wtc_portauthoritytranscrip.html
    DeMartini était assez confiant sur la solidité du building puisqu'il a aidé d'autres gens à se frayer un passage, dont sa femme, et resta en haut alors qu'une partie du plafond du couloir principal s'était effondré, et que des "bangs" venaient d'en haut selon Mr. Hanna.
    Néanmoins, 30 puis 40 minutes après le crash, il alertait la base que les ascenseurs express allant jusqu'au 78e, risquaient de s'effondrer et demandait à ce que des ingénieurs en structures (structural engineers) y viennent (à cet étage) examiner l'acier. L'acier avait-il quelque chose de particulier - couleur ou peinture ?

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
11-Septembre, le nouveau Pearl Harbor

Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Pétition ReOpen911


Newsletter mensuelle
Coffret 4 DVD ReOpen911


Disponible dans les magasins Fnac, Virgin, etc.
... et sur notre site

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Consensus911

Comment élaborer des
certitudes 12 ans après ?