Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
15/11/2010

Fox News s'ouvre au débat sur le 11-Septembre et l'invraisemblable effondrement de la tour WTC7

Description

Le 13 novembre 2010, Bob McIlvaine qui perdit son fils dans le WTC le 11/9 et Tony Szamboti, ingénieur en génie mécanique, furent les invités de l’émission d’information « Geraldo at Large » sur Fox News.

L’objet de l’émission : discuter de la campagne télévisée « Building What ? » dont l’objectif est d’obtenir une nouvelle enquête sur l’extraordinaire effondrement du WTC 7, la TROISIEME tour à s'être effondrée le 11 septembre 2001.

Devant une audience de plus d'1 million de téléspectateurs, l’animateur Geraldo Rivera, qui jusqu’à peu était un critique virulent du Mouvement pour la Vérité sur le 11/9, reconnaît à présent avoir évolué dans ses positions.  Il conclut l’émission en affirmant : « C'est un sujet intriguant.  Je suis bien plus ouvert à ce sujet que je ne l'étais, et c'est à cause de l'engagement des familles du 11/9, et de tous ces ingénieurs et architectes » … un aveu qui résonne comme un mea culpa.

Il s’agit là d’un franc succès pour la campagne « Building What ? » dont l’association ReOpen911 est partenaire officiel aux côtés des familles de victimes, survivants et secouristes du 11 Septembre représentés par NYCCAN.  Pour en savoir plus sur cette campagne, lisez nos articles ReOpen911 co-sponsor de la plus importante Campagne pour la Vérité sur le 11/9 jamais lancée : “Building What?”  et  La campagne télé "Building What ?" ... c'est parti !

Un mois après l’émission « Freedom Watch » qui donna l’occasion au lieutenant-colonel Anthony Shaffer et l’ex Officier de la CIA Michael Scheuer de dénoncer le fait qu’il y avait eu camouflage sur le 11 Septembre « aux plus haut niveaux du gouvernement », la chaîne conservatrice Fox News enfonce donc le clou.  Un revirement radical de la part de la chaîne conservatrice qui jusqu’alors s’était toujours élevée contre toute remise en cause de la version gouvernementale américaine des attentats.

NB: Reopen911 a traduit et publié en ReOpen911News un article de Tony Szamboti qui met l’accent sur les divergences apparaissant dans les comptes-rendus des deux instances gouvernementales qui ont enquêté sur l’effondrement du WTC7 qui soulignent encore une fois la nécessité d’une nouvelle enquête afin de faire toute la lumière sur l’effondrement du WTC7, et sur ceux des Tours Jumelles.

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/2061.html  

Commentaires (5)

  1. Cpt Anderson,

    Le vent est en train de tourner.

  2. alexov,

    c'est vrai que c'est encourageant ! A NYC en plus. Les familles ont raison de ne rien lâcher comme celles qui se battent pour connaitre la vérité sur l'attentat de Karachi. Non messieurs, mesdames tout ça n'est pas une "fable"...

  3. Wintermute,

    Il y a quelque chose de paradoxal là dedans : Fox News est une chaine de la droite conservatrice américaine, qui est plus reconnu comme chaine 'd'infotainment' que vraiment d'information. Ils ont été les complices zélés de l'administration Bush 1 & 2 quant à la propagande pro 'guerre contre le terrorisme'. Et maintenant.. ça. J'avoue ne pas comprendre : même si il est évident pour moi que le 11/09 cache beaucoup de choses (dont la probable démolition controlée des tours et le missile du pentagone), pour autant je n'apporterais pas tant de crédit à une telle chaine, qui est à la tv ce que sont Rush Limbaugh et Glenn Beck au journalisme.

  4. whoknows?,

    Comme Wintermute, je trouve cela paradoxal. Quelle est la cause de ce changement? Tant mieux si le 11/SEPT n'est plus un sujet "tabou" la bas, on attend avec impatience que nos médias fassent le meme chemin.

  5. sami66,

    il faut écouter george carling http://www.dailymotion.com/video/xbjfis_le-reve-americain-george-carlin_webcam

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

9/11 Maps

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911