Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2

Traque de Ben Laden: Un membre des Forces spéciales U.S. témoigne chez Ardisson

Posté par Christo le 02/12/2009

Interview de Adam R, militaire américain et membre des Forces spéciales, dans l’émission « Tout le Monde en Parle » du 23 octobre 2004 animée par Thierry Ardisson. Adam R. raconte les invraisemblables “cafouillages“ de l’armée américaine dans la traque de ben Laden et des principaux leaders talibans.

Adam R est co-auteur d’un ouvrage « Sur les traces d’Al-Qaïda », paru fin 2004 en France et curieusement passé inaperçu.

Ce témoignage rejoint :

- celui du Grand Reporter Michel Peyrard.  Voir son interview par thierry Ardisson.

- les conclusions d'un rapport du Sénat américain selon lequel Bush aurait laissé s'échapper Ben Laden en décembre 2001. Voir le JT de la chaîne U.S. MSNBC.

- Les révélations du reportage "Ben Laden, les ratés d’une traque" réalisé et diffusé sur Planète en 2006, selon lequel les américains ont empêché les soldats français d'intercepter Ben Laden à deux reprises en 2003 et 2004. Regardez ce reportage édifiant.

Publié dans Zoom arrière : le contexte | 1 Commentaires »

URL courte : http://www.reopen911.info/1904.html  

Commentaires (1)

  1. lefebure,

    Il est possible et même trés probable que si le livre est passé inaperçu en France, c'est que les média ne l'ont pas présenté. Est-il disponible actuellement ? Rendez-vous sur le site de la FNAC par exemple: Et la réponse est:
    Sur les traces d'Al-Qaïda , Témoignages des forces spéciales Adam, Alan
    Récit (broché). Paru en 10/2004

    Tirage épuisé, indisponible.

    En Septembre 2002, l’équipe des forces spéciales de la Garde nationale américaine Beast-85 capture trois des Most Wanted Men en Afghanistan, dont le No. 1 militaire des Talibans, Mullah Akhtar Osmani, alors que celui-ci se préparait à rejoindre une conf...

    Donc indisponible. Encore un livre génant qui disparait de la circulation, génant parce qu'il présentait une vision différente de la version officielle de l'armée américaine.
    Le jeu est plus subtil et plus discret que les autodafés d'ouvrages peu avant la seconde guerre mondiale en Allemagne mais le résultat reste le même, c'est à dire priver d'une source d'information les personnes qui souhaitent avoir une vision objective, c'est à dire avoir plusieur avis afin de déterminer un choix.
    Le symbôle de la justice est la balance, d'un coté l'accusation et de l'autre la défense. les jurés examinent les versions et déterminent leur choix.
    Je constate que nous avons le choix entre la version officielle et .... la version officielle.
    Au fait que ce livre soit passé inaperçu peut avoir une autre explication: Si vous souhaitez vendre votre livre en le faisant présenter lors d'une émission télévisée vous appelez la rédaction de la chaine ... qui vous demande de payer une somme qui dépend de l'audience. Et c'est évidement moins cher à 3 heures du matin sur une chaine locale. Ce n'est pas un secret, c'est une pratique courante sauf si vous avez beaucoup de notoriété. La solde d'un sergent-chef ne lui permettait peut être pas de se payer un prime time.
    Troisième et dernière option: Le sujet n'est plus vendeur depuis que M Ben Laden s'est retiré d'Al Quaïda pour prendre des cours de plongée sous-marine. Il n'y aura donc pas de nouveaux tirages.
    Dommage en tout cas, j'aurai aimé l'avoir en cadeau de Noël.

Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911