Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2

The Crisis of Civilization (Documentaire)

Posté par .Rédaction le 05/06/2012

The Crisis of Civilization du réalisateur Dean Puckett soutient que les changements climatiques, la raréfaction des réserves pétrolières, les pénuries alimentaires, l’instabilité économique, le terrorisme international et la course à l’armement sont en réalité les différents symptômes de la fin imminente de la civilisation industrielle. 

Basé sur le livre du Dr Nafeez Mosaddeq Ahmed (politologue britannique publié par The Guardian et dans le Monde diplomatique) intitulé A user-s Guide to the Crisis of Civilization : And How to save it,  ce documentaire nous livre une  critique puissante d’un système politique, économique et idéologique ayant échoué et des perspectives réjouissantes d’un monde meilleur.

Dean Puckett, est également l'auteur de The Elephant in the Room : un documentaire sur le Mouvement pour la Vérité sur le 11/9 élu meilleur film-documentaire au Festival du Film indépendant de Londres en 2008 et adapté en français par ReOpen911.

Publié dans Zoom arrière : le contexte | 0 Commentaires »

URL courte : http://www.reopen911.info/2229.html  
Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911