Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2

Blog de l'association ReOpen911

Témoignage d'un expert en démolition contrôlée

Posté par AtMOH le 13/09/2006

Voici un témoignage de Danny JOWENKO, un expert en démolition controllée. Il donne son avis sur l'effondrement du WTC7. Nous avons effectué la traduction et sous-titré Français la vidéo.

 

 

 

Publié dans Vidéos et documentaires | 30 Commentaires »

URL courte : http://www.reopen911.info/1527.html  

Commentaires (30)

  1. Raj0r,

    Arretez de flipper les pirates et regardez la vérité en face. 5 ans de mensonges ça suffit.

  2. Sylvio,

    pirate4.1:
    MDR! "Il n’y a pas frocément de noyau “dur” leurs immeubles sont plutôt comme une maison canadienne" !! Les maisons canadiennes sont en bois et sont difficilement comparable à des grattes-ciel, quel manque flagrant d'objectivité !

    Un article sur les grattes-ciel sur :
    http://www.techno-science.net/index.php?onglet=articles&article=3&page=3

    Lire le paragraphe "La Structure":
    Le noyau central est l'élément assurant la rigidité de l'édifice, il parcourt le bâtiment sur toute sa hauteur et contient généralement les ascenseurs. Les efforts exercés par le vent sont retransmis au noyau par l'intermédiaire d'éléments horizontaux positionnés dans le plancher des étages. Les gratte-ciel à noyau central peuvent atteindre une hauteur d'une cinquantaine d'étages tout en réduisant l'emprise au sol. Le doublement voire le triplement de la structure centrale a ensuite permis d'atteindre des hauteurs d'environ 70 étages.

    Pour les gratte-ciel plus hauts plusieurs types de structures existent. Le World Trade Center fut par exemple construit sur la base d'un noyau central additionné d'une ossature extérieure métallique. L'ossature extérieure entoure la totalité de l'édifice et est reliée aux éléments horizontaux des planchers par des amortisseurs viscoélastiques, permettant d'absorber les effets du vent. Cette structure extérieure étaient préfabriquée puis solidarisée avec des boulons à haute résistance. Le bâtiment a ainsi été conçu pour résister à des vents exerçant une force sur les façades supérieure à 200 kilogrammes par mètre carré. Le déplacement du dernier étage n'est alors que de 28cm."

  3. Jojo,

    Pirate 4.1 a écrit :
    "Et quand il y a un blème, type 11/09, fragilisations de la structure, les crochets lâchent, le plancher tombent sur celui du dessous et ainsi de suite, l’immeuble s’écrase littéralement sur lui même..."

    J'avais,pendant un moment,le même argument que toi... mais si les crochets pouvaient lâcher (probable), les très nombreux noyaux durs, en acier, n'auraient pas cédé aussi facilement. Dans le meilleur des cas, on aurait dû avoir une "couronne" qui s'effondre autour des nombreux piliers aciers centraux.Cela est bien expliqué dans les documentaires de 911 MYSTERIES,schéma à l'appui

    Et puis, il reste une des questions fondamentales : Où est la montagne de gravats qu'on devait retrouver aux pieds des tours ? La grande majorité des matériaux a été pulvérisé...

  4. jean,

    Serieux vous faites peur avec vos commentaires.
    Dites moi les deux avions qui s'ecrsent contre les tours, à vous entendre ce serait un photomontage hollywoodien. Lamentable!

  5. Pirates4,

    Réponse:
    Un avion dans chaque tours et vous cherchez encore à démontrer que c'est pas normal que les tours s'effondrent !! Je dit stop, non mais soyons sérieux.
    Une équipe de nuit de plusieurs dizaines de personnes qui installent des explosifs, pour tuer des milliers de compatriotes, personnes parlent, personnes voient rien !! Hé stop là !, je pense que la famille Bush surtout le père, le fils est trop con!, sont de mèchent dans les attentas, soit ils sont derrière ou aux courants et n'ont rien fait pour empêcher cela, c'est déjà énorme ! Ils attaquent un pays qui n'a aucun lien avec les attentas, des milliers de morts, la mains mise sur l'or noir, etc...Là c'est la triste et seul vérité.

    Et pour en revenir à la construction, oui ! ce sont les planchers qui tiennent les murs et les murs qui tiennent les planchers et pour les cages d'ascenseurs ou d'escaliers se sont des structures indépendantes construite comme une cheminée qui traverse les planchers !! Et quand un plancher grand comme un stade de foot décroche, le poids de celui-ci + les meubles + les séparations + "les gens" s'effondre sur celui du dessous OUI ça pulvérise absolument tout, imaginer quelques seconde un plancher de plusieurs tonnes qui tombe de 3 mètres, la force dégagée par un tel phénomène qui ce répète, qui s'amplifie par le poids cumuler des différents étages et la vitesse qui augmente en permanence lors de la chute GIGANTESQUE !!
    Et j'ai pas besoin d'explosif pour cela ! seulement d'un avion bourré de kérosène !!

  6. Jojo,

    Désolé pour Pirates 4 mais le béton armé, comme l'acier, ne se pulvérise pas dans la nature, sauf utilisation d'explosifs ou matos équivalent. Idem pour un effondrement de 110 étages en 10 secondes et, de surcroît, en vitesse constante : C'est physiquement impossible.
    Et si les planchers peuvent s'écrouler, les colonnes centrales en acier restent, voire se déforment, mais ne cèdent pas en une heure...car autrement, on arrêterait vite la construction de buildings.

    Personne ne dit que les préparatifs ont été faits en une nuit...
    Quant à Bush, il n'est sûrement qu'une marionnette dans cette affaire.Bien malin est celui qui connaît tous les protagonistes du 11/9/2001

  7. Pirates 4,

    Oui je contredit cet expert et non les experts.
    Tout les jours des experts se plantent.
    Vitesse constante pas possible :
    Il faut retourné faire de la physique, car un objet qui tombe arrivé à la vitesse d'environ 250km à l'heure n'accélère plus, vitesse de chute CONSTANTE.
    La chute est freiné par la resistance des matériaux, ce qui explique cette impresion de chute constante "Vitesse ralenti par la résitance "
    Un étage cède (température de plus de 1.000°) emporte avec lui les étages supérieurs dans sa chute et écrase avec une force colossale l'étage inférieur , et les colonnes centrales CEDES sans aucun problème, c'est comme la chute des dominos mais à la verticale.

    Ils faut encore des EXPLOSIFS pour faire cela ???????????????

  8. Raj0r,

    Les gens ferment les yeux pour éviter leur propre destruction.

    Baldwin.

  9. Raj0r,

    Press for truth est un regroupement de VRAIS journalistes.
    http://www.911pressfortruth.com/
    http://video.google.com/videoplay?docid=-1016720641536424083&q=press+for+truth

    Ca vous aidera peut-être à ouvrir les yeux.

  10. KRISS,

    Salut
    Les experts ont ils toujours raison
    Je me souvient il y a quelques années avoir entendu des experts dire "la France ne craint rien, le nuage de Tchernobyl ne viendra pas jusque la."
    Combien y a t'il eu de morts depuis?
    lorsque l'on construisait apres la guerre, ne disaient ils pas que l'amiante ne faisait rien et que l'on on pouvait continuer.
    Combien de morts ?
    Cet expert est il officiellement sur l'affaire
    Combien sont ils d'experts de son avis
    Ne me dites pas qu'il est seul
    Je ne suis pas expert, je n'y connais rien
    Peut etre a t'il raison!
    Peut etre veut il se faire un nom
    Peut être veut il simplement épater les (voyeurs ) d'internet
    Pour mon compte, je prefere attendre le resultat de plusieurs expertises pour me faire une opinion
    De plus lors des attentats en France, suffit il d'un passage sur internet pour faire croire que son gouvernement lui aussi n'est pas blanc bleu, comme pour le sang contaminé

    Qui croire?

  11. AtMOH,

    Pour me faire l'évocat du diable: effectivemetn on peut dire que les étages s'accumulant, la masse tombante est de plus en plus importante! D'ou une résistance quasi nulle des étages du dessous! Pourquoi pas aucune thèse n'est a écrater! Mais Pourquoi les poutrelles sont elles sectionnées parfaitement et selon le bon angle?? Une barre d'acier ne se sectionne pas toute seule de cette manière!

  12. jude,

    excusez mais l expert parle surtout de la tour 7 qui elle ne s 'est effectivement pas effondree par le haut....
    les tours jumelles elles, ont bien recu deux avions bourres de kerozene....

  13. sceptique,

    Désolé de vous ramener à la réalité, les gars, mais le même expert qui juge que le WTC7 a été démoli par explosifs estime que les tours jumelles se sont effondrées selon la version officielle, c'est-à-dire à cause des dégâts des impacts + les incendies qui ont suivi. L'équipe d'universitaires qui a examiné les paramètres avec lui est du même avis.

    N'oubliez pas que cette séquence est extraite d'une émission plus complète. Les réalisateurs ont aussi, assez facilement et à 3 reprises, réussi à reproduire le vol 75 et son impact sur le Pentagone. Ils sont les premiers à dire que leurs conclusions ne sont pas la bible, et qu'il manque sans doute des éléments. Personnellement, ça ne m'ote pas de l'idée que l'effondrement des tours était vraiment suspect. Je veux simplement dire qu'il faut rester rigoureux et critique: ce n'est pas parce que Jowenko parle d'explosifs pour le WTC7 qu'il dit la même chose pour les tours jumelles, donc n'inventez pas les éléments qui vous manquent, ça nuit à la crédibilité.

    En tout cas, la conclusion générale de l'émission était logique: au minimum, les autorités étaient au courant des attentats et ont laissé faire, en profitant au passage pour démolir le WTC7. Encore une fois, ce n'est pas parole d'évangile, tout ce que je veux dire, c'est que pour des journalistes de service public (ça vient d'une émission sur une chaîne nationale hollandaise), chapeau! Ils ont des couilles et de l'ouverture d'esprit! Dommage que ce ne soit pas contagieux...

    Pour conclure, il est intéressant de savoir que Jowenko s'est un peu débiné par la suite. Pas sur sa conclusion de fond, heureusement: il maintient que le WTC7 a été démoli par explosifs. Mais visiblement, il est très embarrassé par ce qu'il a dit (il a été pris par surprise, il ne connaissait pas le WTC7 et n'avait donc pas pu préparer les 'bonnes' réponses). A présent, il ne veut plus entendre parler de cette histoire, et il ne répond plus aux questions. Pour couper court, il dit qu'il se souvient maintenant très bien que les autorités avaient expliqué à l'époque qu'elles avaient fait abattre l'immeuble par précaution, comme a essayé de le faire croire Silverstein - ce qui est évidemment totalement faux, d'autant plus que dans la vidéo, il montre clairement: 1. qu'il n'avait jamais entendu parler du WTC7, et 2. qu'il ne croit pas un instant que cette démolition ait pu être planifiée le jour même.
    Ca ne vous rappelle pas un certain Van Romero? Visiblement, aucun expert ne veut être 'celui qui contredit le gouvernement US'.

  14. sceptique,

    Précision: quand je dis: "reproduire le vol 75", je voulais dire sur simulateur, bien entendu.

  15. zanzan,

    90% du kerozene est sorti a l'exterieur, surtout au deuxieme crash, dans le premiere tour a s'ecrouler...
    dans les reportages sur les démolitions controlées, on parle de 30 ou 40 °c de gain dans les decombres...
    donc, que l'on ne vienne pas nous parler de "sols grand comme un terrain de foot" qui tappe le suivant et qui genere 1000 degrés.
    dois je rapeller les temperatures EXTREMES a ground zero, les volumes de metal fondu que le pompier arrosent des semaines?!
    finalement cette histoire m'en apprends beaucoup sur la nature humaine... je m'amuse parfois a montrer les crashs au ralenti, filmés sous 4 angles, et je m'amuse de voir les gens tourner la tete, se convulser et me dire qu'elles sont truquées...hihi

  16. Raj0r,

    http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=1050

    Bon et si Bush le dit ?
    Vous allez dire quoi maintenant ?

  17. Ma,

    Dommage qu'on n'a pas son avis sur les deux tours...

  18. wanda,

    Il serait intéressant de montrer aussi la première partie du même reportage disponible sur youtube où le même expert dit qu'il est bien possible que les deux tours wtc1 et wtc2 se soient effondrées naturellement.

    Il me parait important que nous sachions quels sont les faits sur lequels nous pouvons nous appuyer (demolition controllée du wt7) avec certitude, et ceux pourlesquels il y a possible incertitude "scientifique", histoire de ne pas perdre notre temps sur des hypothèses potentiellement steriles pour nous concentrer sur les faits vraiment génants (et il n'en manque pas).

  19. Raj0r,

    Les WCT 1&2 ont été démoli sinon Rodriguez n'aurait pas entendu une grosse explosion qui fissura les murs et fit trambler le sol sous pied et tout ça avant que l'avion ne touche le building.

  20. Pirates 4,

    Avez-vous entendu la phrase de Roosevelt juste avant le débarquement en France, IL FAUT PROTEGER LA VERITE PAR UN MUR DE MENSONGES.

    Quelques années plus tard et internet en place, les personnes, les gouvernements ne pouvant pas contrôlé l'infos, nos idées, nos forums, etc... ont une nouvelle devise :
    IL FAUT NOYER LA VERITE PAR UN MUR DE CONNERIE, en bref, je demande à des copains de s'immiscer dans des forums ou autres et de dire des bêtises énormes pour discréditer les opinions, les idées et surtout faire passer tout le monde pour des cons.

    Certaines personnes devraient se reconnaître.

  21. LASKAWIEC,

    En 1945, personne ne voulait croire aux camps de concentrations et à l'extermination controlé d'une ethnie et pourtant, il a bien fallu se rendre à l'évidence un jour !!
    Effectivement, toutes les preuves matérielles (débris, poutres de soutainnement, reste de la carcasse des avions, boites noires, ...) ayant été soigneusement anéanti, il est maintenant difficile de prouver quelques chose de maniére irréfutable, mais bon, le nombre d'indices en notre possessions (vidéos existantes et surtout celles absentes, témoignages parlant d'explosions, détecteurs sismiques ayant enregistrés ces explosions, empressement à faire disparaitre les preuves, enquêtes baclés, témoins influencés, respect des lois de la physique, contradictions répétés du discours officiel, moralité plus que douteuse d'un pouvoir en place essayant de justifier une nouvelle croisade contre les musulmans et des lois d'exception dans son propre pays, ...), bref, si avec tous ça il y en a encore qui croyent à la version officielle, c'est que vraiment l'humanité à du souci à se faire pour son avenir démocratique et la paix dans le monde, mais peut être que c'est ce que l'on veut en fait ? Etre tranquille et ne pas avoir besoin de penser, laisser faire le grands qui nous gouverne, ayant confiancccccccce !

  22. Dufour Patrick,

    Bonjour, Je tombe par hasard ou par exemple sur vos réactions. J'ai quelques questions à soulever. 1. Un avion de ligne se détourne t'il aussi facilement que cela? 2. Combien de temps faut-il à des chasseurs militaires pour décoller et rejoindre, ne fut-ce que pour assistance et surveillance, un avion civil dérouté? 3. Quelqu'un peut-il expliquer comment se pilotent et se manoeuvrent exactement des 737? 4. Un second appareil se déroute 20 min après le premier. Toujours pas d'avion militaire en l'air. Pourquoi? 5. Un troisième appareil se déroute une heure plus tard et dans le même secteur. Quelles ont été les réactions des autorités, si autorités il y avait encore? 6. Des études "balistiques" auraient démontré l'impossibilité du crash du Pentagone par un avion et on n'y aurait jamais retrouvé la moindre parcelle de métal d'avion. 7. Un quatrième appareil va s'écraser sur une fôret un peu plus loin. Aurait-il vraiment été abattu par la USAF? Il était temps qu'ils réagissent, avec 4 heures de retard... Ils sont bien plus prompts à aller casser du musulman... 8. Comme souligné plus haut, la température atteinte sur GRD 0 a été impressionnante: pourtant, on y a retrouvé les passeports des deux pilotes... et pas de doute, c'étaient bien eux! 9. Pour avoir assité à plusieurs reprises, en live et en video à des destructions planifiées d'immeubles, WTC7 est bien parti par la base. On est toujours impressionné par la lenteur à laquelle un immeuble de 15 étages s'applatit: plusieurs secondes, comme si le souffle des explosions le mettait d'abord en lévitation. Des experts en explosifs disposent de manière extrêmement précise des charges judicieusement calibrées à certains endroits cruciaux. Pour certains immeubles, ces emplacements peuvent être déterminés lors de la conception et être tenus secrets, ou à tout le moins bien gardés. J'ai assisté ainsi, à Bruxelles, à l'applatissement de toute une série d'immeubles dans le quartier du Nord: pas d'explosion, pas de souffle et l'immeuble s'écroule sur lui-même en 4 ou 5 secondes avec un minimum de poussière. Joli. 10. Mais, au fond, si on a retrouvé des passeports à peine écornés, on doit sûrement aussi avoir retrouvé des tas d'archives dans WTC7... Et là il n'y a pas eu d'incendie... 11. A qui tout cela a t'il finalement profitté? 12. Fais le con et vois en combien de temps les flics vont te mettre la main dessus. Oussama vit toujours; pas oublier qu'il est co-actionnaire, avec Bush père dans des platteformes offshore... Là aussi il y en a à apprendre; voir le "Gouvernement Clandestin" du cdt William (Bill) Cooper. Cette malheureuse histoire déclenchera encore de veines passions sans que nous ayions un jour les réponses. Je suis persuadé que beaucoup de nos dirigeants sont totalement dénués de sentiment et que 1 ou 100.000 bipèdes destinés à faire de la chair à canon, quelle importance par rapport à leurs intérêts directs et personnels... Patrick PS: je ne me cache pas derrière un pseudonyme.

  23. xerrode,

    Vous confondez tous les tour jumelle et la tour 7.
    Le témoignage de l'expert en démolition contrôlée donne sont avis sur la Tour 7 et pas sur les tour jumelle.
    La tour 7 n'est pas un gratte ciel, Pirates4 à raison sur la construction de ce type de bâtiment.
    Pour revenir au tour jumelle, si c'est une démolition programmer ils ont réinventé un type de démolition car en général on commence toujours à détruire les niveaux par le bas et non pas par le haut.
    Exemple : http://www.koreus.com/media/immeuble-demolition.html

  24. Armez,

    Allons, soyez un peu realiste

    La theorie officielle comme quoi les etages se serait ecroulés les uns sur les autres ne tient pas la route une seconde*.

    1) ces tours etaient extremement solides et composée d'un noyau central de 45 colones d'acier.
    http://video.google.fr/videoplay?docid=-3281135121622917423&q=construction+WTC
    La theorie qui pretends que les etats uniens construiraient moins solide que nous c'est de la pure debilité.

    2) L'empilement des etages aurait ralenti la chute or les tours se sont effondrées à la vitesse d'un corps en chute libre.

    3) la quasi integralité du beton à été pulverisé ce qui n'est possible que par l'utilisation d'explosif.

    4) des debris lourds (poutrelles d'acier) on eté projetés à plus de 150 metres. comment expliquer cela si il n'y a pas une energie qui les pousse horizontalement. Or quand ça s'ecroule, il n'y a que la gravité et jusqu'a preuve du contraire la gravité attire vers le bas.

    5) Il y a eu des explosions au sous sol des tours quelques secondes avant qu'elles ne s'ecroulent ceci est coroboré par de nombreux temoins, y compris des journalistes en direct et par la video eyewitness ou l'on voit meme la fumée en bas entre les batiments. de plus la temperature au sous sol est restée tres elevée pendant plusieurs semaines. Ce fait est egalement confirmé par les relevés sysmiques.

    6)la tour frappée en 2ieme s'ecroule en premier alors qu'elle n'a pas été touché plein centre comme l'autre et plus haut. Les images du deuxieme crash ne manque pas et on voit que le kerozene brule en grande partie a l'exterieur lors de l'impact. Au debut de l'effondrement le sommet penche, logique et puis finalement elle descend bien verticalement, completement illogique, il n'y a pas besoin d'un bac +12 pour comprendre ça.

    7) violant la loi federale, le gouvernement à fait evacuer et disparaitre les debris le plus vite possible. cela à d'ailleur été facilité par le fait que la plupart des poutres d'acier étaient coupées en bout de 9 mettres, pile la taille des camion de la societé qui a deblayé. cette societé c'est http://www.controlled-demolition.com/ ça ne s'invente pas :)

    Plus de debris, plus d'enquette et hop.

  25. Sylvio,

    xerrode: et tu crois donc que ce n'est pas possible de détruire un bâtiment en programmant des explosions de la façon suivante : des explosifs sont placés tout le long du naoyau central et sont programmés pour exploser du haut vers le bas à la bonne vitesse. Pas difficile de comprendre ça, pas besoin d'être un expert...

  26. jude,

    Et que dit cette societe (cdi) lorsqu'on les interroge ?
    A t'on eu leur temoignagen ne serait ce que sur le deblaiment, et donc leur opinion sur la maniere dont les buildings se sont effondrés ?

    (ils sont egalement specialiste en simulation d'acte terroristes, et specialisés dans le travail pour les immeubles gouvernementaux, voir leur site)

  27. isa,

     il est evident que les tours ont fait diversion. Ils n'ont pas pu faire s'ecrouler les tours com ca. On a aidé les tours a s'ecrouler. Certaine personnes ont dit avoir entendu des explosions ds les sous sols

  28. olivier,

    Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a peu de chance que les
    rivets pêtes instantannément tous ensemble. Ce n'est pas le niveau
    qui supporte le niveau du dessus mais bien les structures orientées sur un plan qui va de bas en haut. Si ça pête au niveau n
    les niveaux n+1 etc .... tiennent encore et le poids du niveau n n'est pas suffisant pour faire péter le liveau n-1. J'en ai bien peur, la conclusion qui s'impose est celle ci : mini nuke sans
    radioactivité avec flux dirigé. C'est au point, même nous les français en avons ... De plus les WTC 1 et 2 avaient BIEN DES COLONNES CENTRALES DE RENFORCEMEN. LES AMERLOQUES NE FONT PAS DES BUILDING DE BRIC ET DE BROC COMME CERTAINS SEMBLENT LE DIRE.
    IL EST TEMPS DE COMPRENDRE LA TRISTE VERITE MAIS SURTOUT DE COMPRENDRE POURQUOI ?

  29. verite11septembre,

    Je suis du coté de ceux qui écoutent .........
    Je suis en accord avec "le pirate 4 " .
    Il y en a qui devrait allez voir ailleur au lieu de dire n'importe quoi et c'est à cause du monde comme vous que ces mercenaires ont réussi à tromper le monde entier .

    Des milliers de personnes sont mortes dans d'affreuses souffrances inimaginable comme ceux qui ont préférer sauter du 100 ième étages main dans la main pour fuire la chaleur et la fumé pour ne pas finir brulé vif ou écrasé dans les décombres.

    Des explosions ont été irréfutablement été resentie des preuves sont là ! , des hommes et des femmes avec enfants se sont fait pêter en pleine gueule des explosifs placé déjà dans les tours à bureau du World trade Center.

    Des centaines de milliers de gens continue à souffrir par vos opinions qui ne servent qu'à donner crédibilité à tout ces criminels sans scrupules et ils ôsent même dire devant la planête toute entière que les héros d'Amérique était là pour secourir les gens en détresse et c'est eux qui affaiblissait les tours à tour de rôle pour qu'ils s'écroulent sur ces mêmes héros mais après les caméras éteintes , ils ont fermer les yeux sur leurs souffrances en les abandonant à leur sort et en cachant la vérité au public ..

    Avez vous vu le reportage qui s'intitule : " L'héritage empoisonné du 11 septembre 2001 "

    si non vous devriez et vous comprendrai que les secouristes meurt jour après jour depuis ce jour sombre et ils ont été abandonner par le gouvernement qui les à mis dans cette état après avoir dit devant les caméras qu'ils étaient la fièreté de l'Amérique .

    Le monde est fou et les hommes se détruiront par eux même !

    Y a rien de plus vrai que la vérité et tant que je vivrai je me batterai popur elle .

    Elle doit naître et je ferai en sorte pour quelle voit le jour un jour .....

    Les preuves sont là , les experts ont donner leurs opinions , les témoins jurent et tous sont daccord pour dire que c'est le crimes le plus affreux à avoir été commis par un gouvernement qui était élu pour les protéger envers l'humanité toute entière .

    Réfléchissez , ils ont eu les clées des portes du mal pour se remplir les poches et nous voler en fesant monter le prix de tout nos biens et services quotidiens à nous tous avec la flambé du prix du baril brut de pétrole.

    Vive l'internet la seul liberté qui nous restes et encore soyez prudent..

    Ouvrez les yeux et comprenez, faites des recherches et vous découvrirez.......la vérité.

    sign: verite11septembre2001@hotmail.com

  30. manuel,

    Les théories sont toujours là quand on a pas de preuves, mais même si les pièces a conviction ont été enlevées a ground zero il nous reste les témoignages les vidéos et les avis d'experts. Ce jour je vais chercher le rapport de la commission d'enquète du 11 septembre et là je pourrai me faire une autre opinion. les lois de la physique et les lois amricaines ne peuvent s'ignorer. Notre comportement doit être irréprochable car c'est lui qui donne du crédit à la thèse du complot et à la réouverture d'une commission d'enquête. Internet c'est bien et libre mais on peut y dire n'importe quoi. Alors ne nous laissons pas guider par nos sentiments mais par un souci d'observation et d'interrogation. Avec les éditions Demi Lune j'ai acheté Le Nouveau Pearl Harbor et La Terreur Fabriquée, et ces livres existent par leur pertinence de poser des questions et de demander la logique d'une telle manipulation. Soyons humble et diffusons ce qui existe car les experts qui ont récoltés tous ces faits troublants ont une meilleure connaissance que nous du monde économique et politique. Les services secrets comme le dit son nom sont inaccessibles pour le commun des mortels et notre action est de demander la réexamination du 11 septembre c'est tout. Notre travail est de chercher des preuves vidéos et ce qui a étét raporté dans la presse. C'est cette crédibilité qui passe avant tout, chercher ce qui n'est plus montré et ce qui n'a pas été vu. Car les attentats ont été orchestrés à la télé pour nous influencer, faisons de même mais avec des informations solides que nous devons vérifier ou faire vérifier grace a ce site.

Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911