Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2

Blog de l'association ReOpen911

Au nom du 11 Septembre

Posté par AtMOH le 02/01/2009

Depuis des années maintenant, nous nous attachons à démontrer que certains états manipulent dangereusement les évènements et les médias afin d'installer un nouvel ordre répressif.

Malgré l'inconséquence des médias sur le sujet du 11 Septembre (ce qui sera surement jugé à postériori comme une erreur grave) de nombreux journalistes commencent à saisir la dangereuse dérive totalitaire qui s'impose progressivement depuis cette tragédie.

Ainsi l'affaire de Tarnac, des jeunes sont accusés du sabotage des TGV et détenus depuis le 11 novembre (bientôt deux mois!) sans aucuns éléments probants. Et si les médias sont parfois critiques, cela n'empêche malheureusement pas le gouvernement de continuer à inventer terrorisme, manipulation de l'information, divulgation de fausses informations... Les procédés ne manquent pas pour expliquer au bon peuple que puisque le monde est dangereux, il faut consentir à être épié, fouillé, détenu, et séquestré plusieurs semaines, sans le moindre début de preuve... Bienvenue dans un monde meilleur !

C'est alors que notre travail se révèle plus que jamais d'actualité. Il suffit d'écouter un extrait d'une des conférences que nous avons donné il y a plus d'un an pour comprendre que ReOpen911 et le travail d'analyse des attentats du 11 Septembre sont la base de l'esprit critique qui seul résiste à une montée d'un totalitarisme insidieux.

Un extrait de la conférence ReOpen911 donnée à Bruxelles il y a plus d'un an par Jean-Claude Paye illustre bien la pertinence plus que jamais d'actualité des questionnements sur les manipulations et dérives "Au nom du 11 septembre".

 

Écoutez les interviews de deux des jeunes de Tarnac qui décrivent l'invasion de 150 policiers dans leur maison et leur séquestration dans des salles d'interrogatoire ultra modernes avec des techniques de privation de sommeil et autre isolation sensorielle! 

 

 

Consultez aussi la ReOpenNews sur l'interview du père de Julien Coupat par le NouvelObs.

 


 

Publié dans Revue médiatique | 6 Commentaires »

URL courte : http://www.reopen911.info/1742.html  

Commentaires (6)

  1. olivier,

    Tiens je viens de voir le doc très intéressant "Orwell se retourne dans sa tombe" : http://video.google.fr/videoplay?docid=351403092360854662
    J'ai bien peur que les médias ne changeront pas de si tot avec la nouvelle tv publique sans pub car conflit d'interet financier avec le pouvoir en place, et bien sur la tv privee conflit d'interet avec les multinationales.
    Et comme dit Michael Moore dans le doc, si bush et consort on été assez vils pour truquer les élections et prendre la victoire à Al gore, ils sont capable de tous. Donc l'argument émotionnel des gens vivant dans leur propre réalité fantasmagorique de bisounours qui se choque d'une hypothèse de complicité dans les attentas du 11 sept, "non c'est trop horrible, comme auraient-ils osés !" ect ahaha ca me fait doucement rigoler et malheureusement beaucoup de gens pense comme ça encore aujourd'hui. En espérant que les nouvelles générations, avec internet, se reveillerons... peut être...

  2. jiP,

    @ Olivier:
    Avec mes 50 ans, je ne fais pas partie des nouvelles générations.
    Pourtant, depuis quelques années, je trouve enfin des réponses à mes interrogations, sur beaucoup de sujets, et ce grâce au Net.
    J'ai été "bisounours" pendant des années, grâce à nos cher médias.
    Je ne le suis plus.
    Et je propage la bonne parole dans mon entourage, qui découvre des choses incroyable pour lui.
    Amitiés d'un vieux machin.

  3. SebastienM,

    Atmoh est gentil en parlant d'inconséquence. Les médias sont complices du pouvoir, conscients ou inconscients, depuis des décennies. Il ne sont pas "le 4ème pouvoir" pour rien.
    Ces manipulations ne pourraient avoir lieu sans leur concours. D'ailleurs, les dépositions de police dont parlent les personnes mises en cause reprennent toutes les techniques de manipulations éprouvées par les médias et les personnalités qui ont accès à ces derniers et connaissent ces techniques.
    Plus généralement, le rôle d'abrutissement des médias par l'abaissement du niveau de raisonnement et d'esprit critique a permis d'autant plus facilement de monter des coups comme celui-là et de les servir à l'opinion publique préparée.
    Trop de coïncidences tue la coïncidence.

  4. Alex,

    Oui, on va tout droit vers la société américaine du Patriot Act.

    Le parlement européen pousse en ce sens.

    Sarkozy chez nous. Hollande aussi est en croisade depuis quelques mois contre Internet, au nom de la lutte contre le terrorisme.

    Tout cela forme un Système homogène dangereux.

    Alors, je dis, 2009 : année de l'offensive !

    http://www.levraidebat.com

  5. azim,

    Yep... de nouvelles planches sur ma BD en cours. 50% terminé !!! Ca se fête !!!
    Je peux envoyer le .pdf des 24 premières planches à qui le souhaite ;)

    Azim

  6. yessaad,

    salut
    alors que obama a gagne les elections sur internet nos
    chers politiques le condamne c est le retour a l etat
    policier les nouvelles formes dictats mais c est fini
    la lbertee est arrivee ce n est q une question de temps
    allez a bientot

Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911