Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
05/05/2011

Réaction du journaliste Richard Labévière à la mort de Ben Laden

Description

Réaction du journaliste Richard Labévière à la mort de Ben Laden au JT de TV5 Monde lundi 2 mai 2011.

Richard Labévière s'interroge notamment sur la longévité de Ben Laden compte tenu de sa santé si fragile.  Il rappelle en effet que Ben Laden vivait avec un seul rein depuis 1985 et qu'il était régulièrement placé sous dialyse, ce qui fut notamment la cas lors de son passage à l'hopital américain de Dubai en juillet 2001, soit 2 mois avant les attentats du 11/9, alors qu'il était déjà l'homme le plus recherché par les Etats-Unis.  Richard Labévière est à l'origine des révélations selons lesquelles Ben Laden y  rencontra alors un officiel de la CIA.

A propos de Richard Labévière : Journaliste  français ayant travaillé à RFI, il est l'auteur de plusieurs livres sur les liens du terrorisme islamiste avec l'Arabie saoudite et la CIA.  Pour lui il faut différencier les attentats organisés par Ben Laden de ceux attribués plus tard à Al-Qaida, qui selon lui ne serait pas une véritable organisation terroriste, mais une étiquette collée a posteriori sur les attentats islamistes afin de justifier une guerre perpétuelle contre la terreur. 

 

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/2110.html  

Commentaires (2)

  1. AC,

    excellente video !!!

    D'un cote en écoutant avec quel intelligence Labévière choisis ses phrases et ses mots on constate qu'on ne peut pas dire les choses frontalement dans les medias : obligé de faire passer les messages en creux, comme sous n'importe quel regime dictatorial de la planete : l'occasion d'apuyer sur le constat catatrophique quand à la liberté dexpression ou la démocratie en France

    D'un autre côté tout est dit ,
    - Les services secrets francais s'étonnent fortement que Ben Laden puisse être encore vivant en 2011
    - Il n'avait qu'un rein et était obligé de subir des dialyses régulières.
    - Ben Laden a été opéré dans un hopital de Dubaï 2 mois avant les attentats du 11 septembre (alors qu'il etait deja recherché)
    - La personification à l'extreme de l'énemi à la façon holywoodienne qui permet d'éviter tout questionnement sur la guerre.
    - Ben Laden combatait les soviétiques (donc etait l'allié des USA)
    - l'inexistance d'un commandement AL Qaida

    en plus c'est un francais sur une tele francaise

    Ca aurait peut etre mérité une ReOpenNews

    merci en tout ca de l'avoir mis en ligne ici

  2. cojan,

    Richard Labévière choisit effectivement ses mots pour dire ses doutes,montrer ce qui cloche sur le 11 septembre, d'après toute son expérience ! Il est la fierté de RFI d'avant !
    Pour parler sur les médias désormais,il fat montrer patte blanche, sinon on perd ou sa place ou la VIE.
    Depuis le G8 d'EVIAN en 2003, une véritable purification a eu lieu dans le monde journalistique d'ou votre étonnement en voyant les médias se laisser aller à relayer n'importe quoi,comme les décapitions 2014, par lesquelles nous allons aller enfin combattre ASSAD et l'état syrien et l'état algérien!

    DEPUIS 2011,une fois l'épuration journalistique bien faite,et parallèlement les écoles de journalismes productrices de pantins et perroquets, nous assistons aux pires atrocités et déplacements de populations selon "nos intérêts" ou plutôt celui des quelques gros industriels du pétrole, gaz,uranium etc.La stratégie militaire est toujours la même depuis le triste et et sauvage coup d'état sanglant de Côte d'ivoire et là je m'y connais bien !
    D'ABORD IL FAUT DIABOLISER LE CHEF D'ÉTAT DÉRANGEANT. DIRE QUE GBAGBO EST HITLER, il fallait oser mais plus le mensonge est gros et plus il passe !Le pouvoir de SARKOZY est INTACT avec celui de OUATTARA, un PINOCHET, un monstre chargé de couper les têtes de tous les opposants,de tous les hommes,syndicalistes,leaders politiques,pasteurs, JOURNALISTES, et son employé gerard araud, à l ONU, se charge de tout QUAND NOUS PRÉSIDONS POUR UN MOIS.Hollande l'a conservé comme il a conservé PUGA le général, c'est dire à quel point les oligarques commandent la FRANCE !

    Les MÉDIAS AUTOUR DE CHRISTINE OKRENT - KOUCHNER, se chargent des montages et du discours diabolique !
    cote d ivoire 2011, Christine OKRENT sur FRANCE 24 et l'ex-chef de cabinet de NS passé directeur TF1, ont osé diffuser les images chocs d'un homme noir à terre,le visage en sang, soit disant mort devant le siège de l ONU de côte d'ivoire (ONUCI ).Il s'agissait pourtant d'une véritable mise en scène, nous avons le film complet !
    Un camion arrive devant le siège ONU, (CI), un homme blanc enfile une blouse blanche, d'autres arrivent, caméra au poing.Un africain se laisse alors maquiller, du rouge sur la tête, il se couche, la caméra zoom...LE SOIR LA SURPRISE EST TOTALE EN COTE D IVOIRE et au gouvernement GBAGBO qui continue son travail et sécurise tout Abidjan que plus de 100 000 BARBARES voudraient envahir et "purifier", (enfin )...TF1 DIFFUSE L HOMME A TERRE ET EN SANG, ça y est, l'arme absolue des barbares USA-FRANCE est en marche !
    LE 4 AVRIL,NOUS ENLEVONS 2 FRANCAIS AU NOVOTEL D ABIDJAN..Faute d'obtenir le droit de bombarder la résidence GBAGBO ou le gouvernement mais aussi des familles recherchées par les barbares,se sont réfugiées, NOUS DÉCLARONS QUE NOUS PARTONS RÉCUPÉRER NOS OTAGES EN BOMBARDANT LA RÉSIDENCE GBAGBO ! (je suis certaine de ce que je dis, j'étais en ligne au Novotel durant l'enlèvement.

    Moi même, ce long hiver 2010-2011, je croyais Gbagbo coupable et dictateur, je ne connaissais rien à Gbagbo et à son formidable travail pour résister aux barbares islamistes,croyant qu'il était possible de les convaincre de se mettre à préférer la république que le terrorisme !Gbagbo disait que SARKOZY était dangereux, il ne se trompait pas.
    BAN KI MOON a engagé les casques bleus à aider militairement les barbares terroristes sans nom, autre moyen utile des médias pour les faire aimer, ces "libérateurs", des bouchers véritables en action depuis 2002, première tentative d'invasion qui a échoué vu la réaction du peuple démocrate et instruit !(je pense à la Syrie..
    POUR RÉUSSIR A ENVAHIR LE PAYS qu'on gouvernera après nous-même, on utilise les élections locales ou autre prétexte !
    Nous, avec des barbouzes de l'ombre,nous avons tiré un obus dans un marché populaire ou fourmille une grande partie de femmes venues toutes du burkina pour mariage polygame, une population qui refuse l'école de la république, qui ne réfléchit pas et suit le calife Ouattara qui va redresser le commerce sur toute l afrique de l ouest.La notion sacrée de la NATION, aucune de l'a !
    Comme ensuite pour la mascarade et la tuerie télévisée,des femmes d abobo RFI FRANCE 24 TV5, le 23 mars,histoire de bien utiliser la journée de la femme du 28...C'est RFI qui a téléphoné la nouvelle au gouvernement GBAGBO en conseil des ministres !
    LA MACHINE EST EN ROUTE. LE MASSACRE DES 2000 CIVILS ET AMIS DE LA RÉPUBLIQUE est en préparation.à PARIS. Évidement nul ne vous dira que nos chars français entre autre, sont bels et bien à DUEKOUE, zone à récupérer vierge de propriétaires terriens,pour le futur projet CACAO OGM entre autre !
    Nul ne vous dira que les barbouzes envoyés, car il s'agit bien de barbouzes, sont allés de nuit chercher en hélicoptère, les différentes factions de barbares qui manquaient sur le lieu à détruire, à éradiquer carrément, et nul ne vous dira que des militaires français combattaient le visage noirci ces deux jours terrifiants !(j'ai publié discrètement sur BLOG et YOU TUBE et META TV ).

    Bref, voilà qu'en même temps sur ABIDJAN (la DAMAS IMPRENABLE ), NOUS ALLONS OUVRIR LES PRISONS QUI N ENFERMENT QUE LES DROITS COMMUNS SOUS GBAGBO.ORDRE DALLER PILLER LES COMMERCES DES PETITS FRANCAIS AVANT DE COMMENCER A BOMBARDER.
    ABIDJAN est l' indispensable plate forme portuaire pour ensuite se faire le MALI, détruire toute la zone de Djibouti à MONDOVI.et les pays au NORD....JUSQU A L ALGERIE que OUATTARA a toujours voulu conquérir.Et l ALGERIE SOUFFRE, désormais elle voit clair depuis la "décapitation" du français.LE ROI DU MAROC FORME LES CHEFS REBELLES entrés en Côte d'ivoire depuis 2002, (prise de la ville de Bouaké ou Gbagbo a réussi a les stopper durant 7 ans !
    NOS MÉDIAS vous ont montré les français courant a la base militaire française se réfugier ! GBAGBO le monstre !

    Bref, la nuit du 31 mars 2011, nos militaires sont allés mourir lors de la tentative de prise de la TV ivoirienne,la RTI.

    LES MÉDIAS SONT INDISPENSABLES A NOS GUERRES DE DÉSTABILISATION, notre armée est chargée d'installer en lieu et place de l'état, des barbares islamistes.
    SANS LE ROI DU MAROC, le plan de fonctionne pas aussi bien, je le dis pour l'union arabe en guerre contre ASSAD aussi. Sans la corruption de l' UNION AFRICAINE,ça ne marcherait pas non plus.
    SI LES FRANÇAIS S INFORMENT sur le NET, l'opinion se retournera contre notre "chef de l'état, LA VEILLE DU G8 DE DEAUVILLE, SARKOZY A ORGANISE LE IG8, IL FAUT S ACHETER CE CANAL DANGEREUX.QU EST INTERNET.
    'Sarko avait pondu un décret en février 2011, publier sur facebook pouvait devenir pénalement répréhensible !

    Pourquoi la Côte 'ivoire pour ouvrir le bal ? Côte d'ivoire,Lybie, MALI, CENTRAFRIQUE, CAMEROUN...SYRIE ENCORE, nous convaincre de terrorisme, d'avoir peur, et Fabius en tête a invité en octobre 2013, tout français à s'engager contre ASSAD du fait de l'attaque "chimique"..(Pour la RCA j'ai combien notre staff DGSE et militaire discret a Libreville agissait pour armer les SELEKAS-BOKO HARAM..avant la prise de BANGUI..)

    Nous avons la présidence ONU en MAI 2011, nous épurons toute la république côte d'ivoire, le syndicalisme,le journalisme, les leaders politiques, la police militaire avec nos barbouzes du 11 AVRIL 2011, se charge d'appliquer la résolution "ONU-FRANCE " de MAI, "installer la politique de ouattara,c'est à dire lancer la CHASSE AUX SORCIERES, une barbarie sans nom !

    Nous avons la présidence ONU en DÉCEMBRE 2013, j'ai pû évidement prévoir la fameuse fausse guerre entre religieux sur la Centrafrique !
    Nous sommes à l' ONU tous, donc on décapite virtuellement au moins, un français de Nice, on va partir en SYRIE, "aider l ALGERIE, qui vient de refuser que les SA placent des drônes de surveillance en ALGÉRIE, pour le MALI..

    PARTOUT NOUS DIVISIONS, LA SYRIE DOIT ÊTRE DIVISÉE EN 3 "nations", la guerre soudaine bande de Gaza contribue largement à forger des alliances.

    Nous ne sommes plus représentés dans l'état français, mafia et militaires travaillent pour l'oligarchie.

    Nous nous battons contre POUTINE ET LA RUSSIE par pays interposés.

    DEPUIS 2010, SARKO a vendu la FRANCE, l'idéologie économique aidant, "donner du travail aux français via les usines d'armements et sous produits,.

    Où est donc passé le journalisme ? Pourquoi tuer des journalistes de terrain ou refuser dorénavant de les protéger ? Pour qu'ils ne puissent témoigner de ce qu'ils VOIENT.

    LE 27 MARS 2011, à ABIDJAN donc depuis PARIS, un sinistre de la santé de ouattara depuis l’hôtel du golf où il attend la fin, annonce clairement à la journaliste canadienne venue le voir... "Nous allons faire une fin épouvantable....pour enfin installer la DÉMOCRATIE.. Les villes tombent une à une aux mains de ces vandales barbares et sans cervelle, DUEKOUE 2000 MORTS EN 24H..

    Pour en finir avec un pays et une nation, depuis 2011 en tout cas, après avoir pris le pouvoir, cf UKRAINE, il faut dépeupler, envoyer sur les routes du HCR, puis repeupler avec des étrangers ! Ainsi en Côte d'ivoire et depuis MAI 2011, toute la zone de DUEKOUE est envahie de burkinabés, pauvres gens,très pauvres dans leur pays,illettrés,qui arrivent par nos filières clandestines, plus de 5000 par mois, a qui on offre aussitôt une parcelle de terre (future terre OGM CACAO ), à qui on recommande de faire aussitôt un enfant.Aussi, nous voyons actuellement tant de fillettes enceintes ! Pendant ce temps nécessaire pour installer le chaos et qu'il dure, la police, la gendarmerie, la douane, sont privés d'armes de service !
    PLUS DE 50 000 habitants de l'ouest ivoiriens ont dû fuir la barbarie soudaine, se réfugier dans les griffes du diable au LIBERIA, dans les camps HCR. ET LE HCR fait tout pour les sédentariser grâce à une maigre assistance financière ! Nombreux français d'origine ivoirienne ont leurs maisons occupées comme tout le monde à l' ouest, mais s'ils osaient parler,alors, leurs familles se voient subir les pires atrocités à la DST ou brûler leurs maisons, VIOLER leurs femmes quelque soit l'âge !

    Pour la SYRIE JE CRAINS LE PIRE. LA CIBLE EST DAMAS.
    Partout nous voulons installer le CHAOS puis il faudra l'enraciner et lui donner une face "politique", avec laquelle nos "diplomates et médias " iront s'associer.
    Ainsi je reviens à la RCA, république de Centrafrique passée brutalement aux mains des terroristes.

    Discrètement sans tambour et trompettes, LE DRIAN est allé rencontrer cet été, la coalition Seleka (boko haram) qui s'est installée sur presque la moitié du territoire. Il valide ces barbares qui prétendent installer un état islamique.
    La campagne en faveur des pauvres fillettes enlevées par BOKO HARAM, lancée par Michèle OBAMA, bien sûr qu'elle a suscité notre intérêt ! Nous sommes indignés, les médias relayent nuit et jour !

    Mais alors, quand des amis journalistes en Centrafrique, centrafricains, repèrent 50 jeunes filles effrayées, anglophones, voilées, encadrées par des seleka- boko- haram, dans une maison précise durant 4 jours, pourquoi un hélicoptère français ou "onu" désormais en charge de l'épineuse guerre de "religion", ne vont pas vérifier qu'il s'agit d'un lot de 50 de nos pauvres collégiennes enlevées par BOKO HARAM ?
    Quand la jeune photographe LE PAGE a été abattue en queue du cortège de motos sur la piste, parce qu'elle allait encore fouiller où il ne fallait pas, au NORD CAMEROUN, vers les camps de réfugiés si utiles au recrutement de simples terroristes, juste avant la pénétration de BOKO HARAM dans le NORD CAMEROUN, pourquoi les médias ne publient pas tout ce que nous trouvons ensemble, journalistes sur place, témoins et autre ?

    Nous avons peu de pouvoir, mais tant que nous resterons dans l' OTAN, nous invitons le chaos sur la nation française.

    Si nous ne pouvons pas stopper l'avancée des USA via l'OTAN, désormais basés en Pologne, nécessaire territoire pour frapper la Russie notamment si elle défend la SYRIE, nous pouvons faire comme DE GAULLE L'A FAIT, quitter l’alliance, jeter dehors l'OTAN, c'est déjà fait, merci DE GAULLE, elle a la dent dure, via l' EUROPE, elle revient, s’établit désormais avec ses beaux bureaux livrés en 2017, et pour ceux qui ne voient pas encore le DANGER ARRIVER SUR LA NATION FRANÇAISE, il suffit de voir comment elle a méthodiquement pris le pouvoir en UKRAINE.

    Nous vivons des temps dangereux, la première arme que SARKOZY aime est bien celle des médias. A défaut d'empêcher parfois une réalité, des faits de circuler, elles les rendent confuses. Sarkozy a bien annoncé sa stratégie pourtant en disant clairement qu'il faut la propagande média avant d'aller en repérage aérien, que les médias sont comme l'aviation, chargées d'ouvrir la voie à l'armée terrestre !
    LE COMITÉ DE VALMY, le conseil de la résistance, la restauration du FRANC, d'une économie indépendante et sociale, normalement, devrait rassembler tous les français de bonne volonté comme JEAN MOULIN l'avait fait !
    Pourquoi cela ne fonctionne pas encore ? Le danger n'est-il déjà clair, ne voyons-nous pas la stratégie d'ensemble et percutant cibles après cibles, militaires, économiques et culturelles ?
    Désormais, c'est la gauche qui se charge de dire que vouloir retrouver notre souveraineté C''EST ÊTRE FACHO !
    Au lieu de faire front commun comme l'intelligence le suppose, comme historiquement en pareille circonstance, le Front de Gauche tire de son côté avec la belle idée de la 6ème république, le PCF se perd en courtisan la droite et le PS, la CGT est largement devenue timide, sinon, tous ensemble nous informerions, tous ensemble nous aurions un contre-pouvoir lucide, PARCE QUE NOUS AURIONS ENFIN UNE VISION CLAIRE.

    RICHARD LABEVIERE OSE PARLER,il est en première ligne, il est connu, difficilement contestable, si peu entendu par tous les journalistes et porte-parole des partis et mouvements de Gauche notamment, de vraie gauche, qui discutent des évènements sans toutefois connaitre le terrain que c'est décourageant !

    Nous devons quitter l'OTAN au plus vite. En Côte d'ivoire, "laboratoire utile pour les USA ", qui compte sinon l'ambassade de France, le remplaçant de CARTER 3, et l'ambassadeur d 'ISRAËL ?
    les usa ont pratiquement fini leur travail de démolition de l'Europe, la France souffre, les médias commencent à voir les retours de bâton, les licenciements les frappent aussi, LCI dernièrement, LA PENSÉE UNIQUE est véritablement en place,arme indispensable comme la pauvreté, DES LOIS REPRESSIVES CONTRE LE PEUPLE s'annoncent.
    Hier, 29 septembre 2014 à la COUR PÉNALE INTERNATIONALE, la procureure "internationale" branchée en video conférences permanentes avec BAN KI MOON, vient d'annoncer au monde entier lors de l'audience d'ouverture de la confirmation des charges contre le ministre de la jeunesse de Côte d'ivoire, (un grand homme de paix, mobilisateur formidable suivi de toute la jeunesse ), QUE DÉSORMAIS.... LANCER UN MOT D'ORDRE (pour appeler chacun à la vigilance et à monter des barricades pour retarder l'invasion barbare et la boucherie qui va s'en suivre,)LANCER UN MOT D'ORDRE POUR APPELER CHACUN A DÉFENDRE LA NATION des terroristes, est susceptible d'ACCUSATION DE CRIME DE GUERRE.

    TUER DES DJIADISTES, défendre son pays, on se dit que c'est pour DAMAS qu'elle parle, ou la Palestine, la procureure unique de la fameuse CPI_USA, ce n'est pas pour nous, tant qu'on file droit avec le FMI, avec l' OTAN, nous pouvons croire être tranquilles ! Et pourtant, en accusant GBAGBO chef de l'état, d'avoir défendu le pays, nous assistons à ce qui nous pend au nez ! certes, les forces spéciales ont eu à tuer bien des barbares, c'est normal,non ?
    En France, ne sommes -nous pas en alerte pour combattre le terrorisme ? Le droit dépend donc de notre soumission aux USA, Poutine le paye, tous ceux qui considère primordial de garantir la souveraineté nationale le payent !

    Vers quelle union nationale aller ? Vers le FN ? Sarkozy est bien comme le FN, encore une fois, ce n'est pas le discours qui fait l'homme mais bien les FAITS. LES FAITS, ce sont les effets de nos frappes pour 'installer la Paix et la Démocratie, partout ou nous avons besoin dès lors que nous sommes les instruments serviles des USA,
    Si la LIBYE était encore debout, le flux migratoire des africains vers l'Europe existerait-il avec autant d'ampleur ? Le Guide donnait du travail, 100 000 attendent de passer de la nouvelle LIBYE qui traque les africains, en Europe et si possible la France !

    SARKOZY est le bras droit des USA, il est chargé de plomber et de démanteler le "navire France ".Hollande est aveugle, il n'a pas su se servir de l'autorité conférée par la 5ème république pour nous protéger.

    Vers quelle UNION PATRIOTIQUE ALLER ? Elle est devenue urgente à organiser, elle suppose que chaque leader s'il en reste, à GAUCHE, réalise que l 'EUROPE est le bras droit des USA, qu'il faut la QUITTER COMME IL FAUT QUITTER L OTAN.

    Dès lors que les militaires viennent sur les plateaux partout, le costume bardé de médailles pour nous rassurer, dès lors qu'ils annoncent des actes terroristes à venir, comme en AFRIQUE comme au Moyen Orient, nous pouvons avoir peur, peur, oui, parce que ces actes de terrorismes annoncés vont servir aux USA pour finir d’écraser la NATION.
    Plus que jamais le comité Valmy, le CNR, les rares journalistes sur le terrain,les leaders politiques, au lieu de prendre fait et cause pour un bon terroristes (ouattara), un nicolas, "france forte", devraient renouer avec nos vraies valeurs dynamiques qui ont fait leurs preuves, et informer le Peuple sur les malaises qu'il ressent,les questions qu'il se pose.

    Ainsi cette année,le plus étonnant pour moi fût sûrement de voir les journalistes "locaux", comme la police locale, refuser de croire qu'un djiadiste recrutait pour la SYRIE A THONON LES BAINS POUR 5000 EURO..
    DURANT UN AN, pour MOURAD ex réceptionniste à l'ibis budget de THONON, comme pour toute la filière, la France a formé des terroristes, car en les laissant continuer à recruter, bien que nous pouvions estimer à plus de 1000 ces soldats diaboliques, des voyous et des barbares devenus, A QUI PROFITE LE CRIME ?
    Demain en France, devrons-nous appeler à notre tour, les USA ou casques bleus à notre secours ? Allons_nous nous livrer pieds et poings liés aux USA comme GBAGBO l'a fait naïvement suite à l'invasion barbare de 2002 avant de s'apercevoir qu'il venait de faire rentrer les chefs chargés du CHAOS ? (Villepin, entre autre y est pour beaucoup..)
    ASSAD a sa place toute chaude à la CPI, POUTINE aussi, les USA téléguident avec l' OTAN et le dollars, Christine Lagarde annonce aux oligarques, au premier janvier 2014, 7 ANNÉES DE VACHES GRASSES, après une démonstration ahurissante de "numérologie de base", qu'elle commence par l'année de la première guerre mondiale, 1914, et fixe des années de vache grasse, de mémoire, fin juillet 2014.Numérologue, christine Lagarde ? A qui parle t-elle ?
    UKRAINE....L AVION ABATTU EN UKRAINE...PUIS AU MALI...PALESTINE GAZA. DÉCAPITATIONS EN SÉRIE.ONU..
    Quelque chose cloche, ça c'est certain, ce qui est certain, c'est que nous venons d'entrer dans une sombre période historique, que la France peut encore s'en sortir, si elle ouvre les yeux et en prend les moyens au nom de la souveraineté dont elle dispose encore un petit peu !
    LES MEDIAS auraient pu être nettoyées des pions placés par Sarkozy et Coppé, mais non, SARKOZY ne pouvait faire son SHOW juste après la décapitation avec ESTROSI sur le terrain média nuit et jour !
    DE GAULLE, reviens ! URGENCE ! Bientôt, le premier qui dit la vérité sera exécuté, pour le bénéfice des USA, pour le bénéfice des oligarques sans frontières, nous n'avons plus le temps de discutailler, jamais le conseil de la résistance n'a été si important à développer,lui auquel nous devons la PAIX,la sécurité sociale aussi, ceci dit au passage, d'avoir conservé NOTRE MONNAIE, quand les USA voulaient nous imposer une monnaie assujettie à la leur, juste après guerre contre HITLER, La FRANCE FORTE, la belle illusion, plus le mensonge est gros et plus il passe !
    Quand on voit l' UPR traité d’Extrême droite, et l'armée peuplée de barbouzes, la MAFIA dénoncée timidement par MAM est une réalité...

    Quand on voit accuser de crimes de guerre Gbagbo et qu'on suit chaque jour la trace des terroristes qui ont envahis la côte d'ivoire puis pris le pouvoir par nos soins, qu'on voit la CPI chargée de mentir et d'empêcher l’arrestation des coupables,sanguinaires, que le droit ne dépend que d'un seul procureur au monde, et que désormais depuis le 29 septembre,un chef de l'état qui ordonner aux forces spéciales de n'importe quel pays d'empêcher le terrorisme, cette armée de va nu pieds aux portes de la capitale économique, barbare, décapiter,arracher le coeur, pendre, bruler les maisons, de village en village, UN CHEF DE L ETAT QUI ORDONNE DE DEFENDRE SA PATRIE QUITTE A LES TUER AVEC L ARMEE REGULIERE DE LA REPUBLQIUE, IL DEVIENT DE FAIT UN CRIMINEL DE GUERRE ! LE PROCHAIN SUR LA LISTE EST ASSAD qui défend la SYRIE, tente de protéger les frontières, tente d'empêcher leur progression !

    Pour Gbagbo, le MCIPI était l'organisation politique des rebelles, Guillaume Soro, koné zakaria, les hommes de paille de Ouattara-FMI;
    Pour ASSAD, est-ce l'ALS ? (qui travaille avec les djiadistes, toujours plusieurs branches comme en côte d'ivoire,le "laboratoire" francophone.

    Et si demain la France patriotique se décide à oser prendre son indépendance, elle aura probablement affaire à un terrorisme de grande ampleur,adapté évidement,mais destiné à asseoir le pouvoir sacré des USA sur notre belle patrie.
    La guerre contre les "communistes" est déclarée, on les appellera fachistes, tous ces loyaux serviteurs ds valeurs de la France,patrie par excellence des droits de l'homme et du citoyen.
    Quitte à perdre son travail, un journaliste doit oser parler de ce qu'il SAIT.
    Le pouvoir d'internet est grand, mediapart le sait, je me demande pourquoi MEDIAPART s’intéresse plus aux petits scandales qu'aux énormités, pourquoi SARKOZY, avec toutes les preuves que nous avons sur l'armée de barbouzes qui a installé ses barbares en côte d'ivoire,nommé les maires,comme le reste, pourquoi nous focalise t-on sur ses petits bygmalions.

    SARKOZY pourrait être accusé devant la COUR PÉNALE INTERNATIONALE, jugé en France pour crime de guerre, ça, nous en avons les preuves tangibles, au moins pour la COTE D'IVOIRE. HOLLANDE a conservé le chef militaire chargé d'installer les barbares en CI ? Les familles des militaires morts en côte d'ivoire, que ce soit le 31 MARS 2011, que ce soit après, dont une à NANCY, elles vivent toutes dans la PEUR. HOLLANDE A LES MOYENS DE METTRE FIN A CE SECRET D'ETAT. Il ne roule donc pas pour la France mais pour les USA ?
    MEDIAPART ne gagnerait-il pas à dire la vérité des crimes de Sarkozy ? Non, Mediapart s'en tient à ses entorses financières,certes, énormes, mais pas aux ordres donnés pour éradiquer tous ceux qu'il a listé, torturés,morts, ou muets en exil.

    EN JANVIER 2014, Sarko s'est précipité en côte d'ivoire car ouattara allait très mal. Les prétendants au trône astiquaient leurs armes clandestines, on a VU AUSSI LE ROI DU MAROC venir quasiment assurer l'intérim durant l'absence de Ouattara...
    POURQUOI FRANCE 24 ET RFI SE SONT TUE ?

    2011 2014, la rapidité avec laquelle les USA UTILISENT L'OTAN PARTOUT, après leurs infiltrations discrètes et attentats et autres, (LYBIE souvenir ), le TEST DU GOUVERNEMENT D'ISRAËL. ESTIVAL ÉVIDEMENT, sur GAZA, tester l IRAN, tester la SYRIE, le silence sur les crimes en UKRAINE, tout indique que nous arrivons à un virage qui va se retourner contre la FRANCE.

    HEUREUX LES HOMMES DE PAIX COMME RICHARD LABEVIERE. ESPÉRONS QUE BIEN D'AUTRES VONT OSER TÉMOIGNER. Il a raison de nous rappeler le G8 ou G20 d'EVIAN, depuis lors, quel chemin parcouru!
    LE COMITÉ VALMY publie des vérités de terrain, il a les yeux ouverts, je ne peux que constater qu'il reste encore en France des hommes généreux et sans calcul de pouvoir personnel !
    Les français nombreux, cherchent la solution pour en finir avec ce cauchemar qu'ils vivent sans pouvoir mettre un nom dessus...
    Comment réconcilier les français en vérité ?

    C'est une question cruciale au moment ou la manipulation vient de frapper la France, maintenant que Hollande a trouvé le moyen d'aller frapper ASSAD,POUTINE, maintenant que nous récupérons le fruit pouride notre engagement auprès des USA. CL COJAN. le démmarrage. je ne suis qu'une modeste journaliste de base, je ne peux qu'alerter discrètement,

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911