Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
28/10/2010

Message d'alerte à tous les employés de bureau !

Description

Travaillez-vous dans un grand immeuble ?  Si c'est le cas, alors sachez qu'un défaut récemment découvert dans les normes de conception des bâtiments et de sécurité incendie peut causer la destruction complète de votre immeuble.   Pour plus d'information sur ce phénomène, contactez l'Institut national des standards et de la technologie (NIST) : wtc@nist.gov

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/2052.html  

Commentaires (6)

  1. libel48,

    Super le squetch !!! ... l'auteur a fréquenté l'école de JMB ?

  2. hugebaert,

    je trouve cette video completement nulle,de plus a faire ce genre de video vous diluée la vrai info et vous perdez toutes credibilité
    il faut rester sur des faits reels

    la troisieme tour

  3. Jean-francois,

    Excellent..!! Pour les tours jumelles, il faudrait faire un même film avec la remise en cause de la gravité terrestre. En effet tout objet tombant doit tomber verticalement, sauf s'il subit une force horizontale qui va lui faire décrire une portion de parabole, ce que l'on peut remarquer sur n'importe quelle vidéo dès l'effondrement des tours, et en haut de celles-ci. Et là vient la question: Mais d'où vient cette force horizontale invisible? Une gravité horizontale existerait-elle à New-York City? Ce sarit un bon sujet de Baccalauréat, non..

  4. said michel aubry,

    il faut faire réfléchir les gens qu'ils se posent des questions, c'est une bonne chose cette vidéo. sauf pour les imbéciles .

  5. varda,

    Dommage , il manque juste un petit topo sur toutes les tours qui ont brulé dans l'histoire et qui sont restées debout.
    Dont la Tour de Shangai qui a brulé hier 15 novembre 2010 , voir les videos sur internet .

  6. morere,

    enfin un peu d'humour sur l'hypothèse officielle du WTC 7...ça fait du bien...même si le sujet est terrible ! En France ,les Guignols de l'info et Karl Zero nous ont habitué à ce genre d'exercice pour titiller notre sens critique, tout en restant la tête froide.
    Nous vivons une époque formidable où l'info officielle est souvent bidonnée (!) et où la vérité (les faits incontestables) est plus largement et plus rapidement diffusée; Bravo aux acteurs du site reopen911, qui contribuent à une véritable démocratie.

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911