Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
14/10/2010

Les images de Ground Zero du vidéaste K. Sonnenfeld qui semblent déranger les autorités américaines

Description

Kurt Sonnenfeld est le vidéaste officiel qui fût dépêché par l’Agence fédérale des situations d'urgence (FEMA) sur le site de Ground Zero juste après les attentats du 11/9.  Ayant eu un accès libre au site, il avait filmé différentes séquences, qui une fois réunies, constituent un document d'une durée de 22 H.  Selon K. Sonnenfeld, ces images contiendraient des preuves contredisant la version officielle des attentats du 11-Septembre.

Menacé par le gouvernement américain, K. Sonnenfeld s'est vu contraint d'émigrer en Argentine en emportant ses films.  Recherché par les autorités américaines pour un meurtre dont il fut pourtant innocenté en 2002, il fait actuellement l'objet d'une demande d'extradition vers les Etats-Unis.  Kurt Sonnenfeld qui pense sa vie menacée s'il retourne aux Etats-Unis bénéficie du soutien de nombreuses associations et s'en remet à la protection du gouvernement argentin.

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/2046.html  

Commentaires (7)

  1. whoknows?,

    bonjour,,,
    Très bien , soutenons ce caméraman s'il est injustement accusé; mais pourquoi ne met il pas ce qu'il a filmé a ground zéro en diffusion publique ? Pourquoi attendre ?

  2. said michel aubry,

    il faut protéger cette personne d'une extradition et d'une mort certaine.j'espère que ce film ne va pas disparaitre comme comme d'autres. c'est si dur que cela de faire éclater la vérité.

  3. dd,

    les images de Kurt Sonnenfeld:

    http://www.facebook.com/video/video.php?v=159922717351384

  4. rod,

    pourquoi ne met il pas ce qu'il a filmé a ground zéro en diffusion publique ?

  5. kok,

    même constat... pourquoi ne pas diffuser ces 22 heures tant recherchées sur le net? ce que le sujet de la vidéo ici présente sous-tend, c'est que c'est la famille proche de sonnenfeld qui en pâtirait (gros plan sur la fillette, etc...) Y'a quand même une petite odeur de manipulation, vous ne trouvez pas?

  6. Sub,

    à 5:58, apparait un jet incandescent du même genre qu'une réaction chimique type thermite.
    c'est pas grand chose... et je suis pas du tout expert en chimie ni en quoique ce soit d'ailleurs, mais juste, ça pourrait être un reste de thermite retardataire (comme une poudre a canon qui prend avec 5 minutes de retard pour une raison x ou y)?

    je suis pas le seul a l'avoir repéré quand même?

    est-ce ce genre de choses qu'ils à capturé dans ses 22H de films qui lui cause tant de problèmes?

  7. j l p,

    Je suis allé voir le lien fb.
    Ca a été mis en ligne il y a plus d'un an et demi.
    Apparemment il aurait transmis ses rushes à différents scientifiques; or, je n'ai pas connaissance ne serait-ce que d'une seule utilisation de ses vidéos dans la remise en cause de la version officielle du 11/09.
    Et tout comme Kok, je suis surpris qu'il ne diffuse pas publiquement ses rushes (ou alors j'ai mal cherché sur internet).
    C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi cette vidéo sur une menace d'extradition (et non 911) figure sur le site reopen.
    Quelqu'un peut-il m'éclairer? Y a-t-il un quelconque intérêt qui m'aurait échappé?

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911