Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
15/09/2010

"Les héros sacrifiés du 11 Septembre"

Description

Le 11 septembre 2001, le monde découvrait en direct l'attentat terroriste contre le World Trade Center, qui a provoqué la destruction des tours jumelles et causé la mort de près de 3000 personnes. Mais l'effondrement des bâtiments a aussi pulvérisé des centaines de tonnes de béton, de fibres de verre ou d'amiante et autres produits dangereux. Pendant des mois, des milliers de pompiers et secouristes ont déblayé la zone sans aucune protection, s'exposant aux poussières et vapeurs hautement toxiques. Ce sont les « héros de l’Amérique ! ».  Aujourd’hui, ils paient très cher le prix de leur héroïsme.  Depuis les attentats, loin des médias et des caméras, les héros de l’Amérique tombent malades par milliers. Une centaine de pompiers, policiers, secouristes et ouvriers du bâtiment sont déjà morts de maladies liées au nuage toxique du 11 septembre, dans l’indifférence générale.

Un documentaire de Xavier Deleu et Oriane Denneulin (2008) diffusé sur la chaîne LCP durant le 12 et le 14 septembre 2010.

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/2029.html  

Commentaires (3)

  1. welcometomomoland,

    Je reste sans voix, ça dépasse encore le pire qu'on est en droit de s'imaginer...
    En résumé, il y a 9 fois plus de mort que le chiffre officiel...Et les secouristes
    de cet évènement sont traités comme de la merde, c'est tout simplement ahurissant, et révoltant....

  2. Seb,

    Le film s'attarde quand même trop peu sur les responsabilités des déclarations mensongères.
    Ce sont de vrais héros patriotes qui devraient être les américains les plus chouchoutés et ils sont traités comme de la merde.

    Après ça comment peut on croire à la sincérité du gouvernement américain??? (notemment la démocracie en Irak ha celle là elle me fait toujours rire)

    L'équipe Bush a instrumentalisé ces figures de héros le lendemain du 11 septembre, mais elle les as trahit le sur-lendemain en demandant de mentir sur la dangerosité de l'air, pour rouvrir la bourse au plus vite.

    Ils ont consciemment menti en sachant parfaitement à quel point l'air était toxique. Ils ont consciemment mis en grave danger la vie de 40 000 personnes sur le site de ground zéro. Le docu dit que 70% en sont malades soit 28000 personnes.

    Et après on nous dit qu'il n'est pas plausible qu'ils aient volontairement tué 3000 américains (et pas seulement ricains dailleur) en ayant aidé les attentats à se réaliser?

    Au passage on remarque la beauté du système social amériain que de nombreux mecs de droite rêvent de mettre en place en france...
    Enfin on aura remarqué au fil du docu deux témoignages confirmant des choses peu en accord avec un effondrement dit "naturel" des tours:

    => des Incendies qu'ils n'arrivaient pas à étteindre pendant des semaines... l'effondrement "naturel" aurait du souffler les incendies des tours.
    => du béton (et autres choses) pulvérisé en fine poussière, que l'on retrouve dans les poumons des sauveteurs malades.
    Là aussi un effondrement "naturel" peut difficilement coller avec une pulvérisation en particules aussi fines!

  3. Fuckoff,

    "un effondrement "naturel" peut difficilement coller avec une pulvérisation en particules aussi fines! "
    Bien sûr que si... Un immeuble qui s'effondre, surtout de la taille des tours jumelles, et un broyeur gigantesque.
    Ca n'empêche pas la possibilité d'une manipulation étatique sur la nature exacte des évènement du 9/11, et ça n'enlève rien à la manipulation évidente des conséquences de l'environnement des tours sur les travailleurs et sauveteurs.

    C'est juste une réitération de tout ce qui s'est passé avant, amiante, cigarette, sang contaminé, tchernobyl... et ce qui viendra après n'est pas mieux, aluminium, pesticides, ogm...

    Le monde est une entreprise, le peuple les pièces détachées.

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911