Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
27/02/2007

La BBC annonce la chute du WTC7 ... 20mn avant que celui-ci ne se produise !

Description

La BBC annonce la chute du WTC7 ... 20mn avant que celui-ci ne se produise !

Le 11 Septembre 2001, La BBC annonce l'effondrement du WTC7 ... 20 minutes AVANT que celui-ci ne se produise !  Vous pouvez voir le WTC7 (une tour haute de 47 étages) qui tient debout derrière l'épaule droite de la journaliste alors que son effondrement est annoncé en direct.  Quelques minutes avant le véritable effondrement du WTC7, le direct de la journaliste sera interrompu ...

Un journaliste de CNN avait, quant à lui, annoncer son futur effondrement en le regardant d’une terrasse éloignée, à l’autre bout de Manhattan.

Le WTC 7 n’ayant pas été la cible directe des attentats, son effondrement était à cette heure hypothétique et de probabilité faible.

L’effondrement du WTC 7 était-il prévu ou prémédité contrairement à ce que soutient la version officielle ?

Article : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=20192

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/211.html  

Commentaires (12)

  1. H,

    bonjour est ce que il y a dans votre posibiliter de traduire cette video en français que se me semble bien interessant .
    je vous felicite je dit un grand BRAVO pour se site la pour montrer la verité RIEN que la verité sur ce site ,j'ai decouvert une verité qu'on essaille de nous cacher la verité
    merci , merci , merci

  2. Silence,

    Etonnant que l'on n'ai pas plus étudié ce point quand même invraissemblable!
    Est-on sûr des horaires annoncés dans cette vidéo? Est-ce bien un direct?
    N'est-ce pas plutôt un loupé au montage de l'émission de la BBC qui passe en arrière plan, à postériori de l'effondrement, des images prises auparavant? Pour moi, les images en elles mêmes, ne signifient rien (on connait tous les petits arrangements des médias avec le direct).
    Le point crucial est l'heure à laquelle la BBC a diffusé ce reportage! Avant ou après l'effondrement?
    Si c'est effectivement avant, alors on ne peut en rester là!
    Qui peut fournir plus d'infos là dessus?

  3. Tonton CHARLIE,

    En fait ce qu'il faut comprendre c'est que derrière la présentatrice, donc sur le même plan caméra, l'immeuble
    est visible et toujours debout alors qu'elle dit qu'il est tombé ou en train de tomber ..... Ce n'est donc
    pas un trucage et tout est simultané.

  4. Pat78,

    Et sa se prétend journaliste avec sa que de fausse information.....

  5. Fontanne,

    une investigation et des assignations pour complicité des journalistes et des médias devraientt être déclenchés pour déterminer comment les ordres reçus arrivaient et d'où cette préparation des évènements émanaient?

  6. Lilian,

    BBC : Big Brother Channel ?

    De George Orwell qui y fut journaliste à Jane Standley qui incarne, à l'insu de son plein gré, tout le déshonneur et le sérieux ô combien burlesque de sa corporation ! Bien sûr, la dame n'est pas coupable de faire davantage confiance à une dépêche Reuter qu'à la réalité qu'elle a dans le dos (circonstance atténuante : elle ignorait sans doute où la WTC 7 se situait), réflexe pavlovien de nombre de journalistes aujourd'hui. Elle est coupable de ne pas militer aujourd'hui ardemment pour faire la lumière sur la manière dont un journaliste peut aujourd'hui facilement être abusé : en se contentant de jouer les moines copistes de dépêches, en considérant que répéter 1000 fois une version officielle est synonyme de démonstration et en se lançant par la suite dans des chasses aux sorcières digne du maccarthysme, parce que quand les journalistes accusent, ils n'instruisent jamais à charge ET à décharge...

    Non, elle ne fait partie d'aucune conspiration ! Elle illustre à elle seule ce que Meyssan dit : les agences de presse internationales ne créent pas de telles infos dans des tubes à essai mais les reçoivent de départements de défense : source ô combien impartiale quand on lance une guerre psychologique qui précède une guerre militaire.

    Pour paraphraser Debord, le spectacle est la marchandise de la bêtise journalistique intersidérale et intersidérante concentrée à un tel degré qu'elle est devient image mémorable !

    Merci Jane Standley ! Merci !!!

  7. dubitatif,

    Une autre hypothèse, ma foi, plus que probable :

    La journaliste en question, correspondante locale de la BBC à NYC n'a pas réellement les tours derrière elle mais juste un écran vert dans un studio à des kilomètres de là, écran vert sur lequel le technicien projette en incrust l'image des tours effondrées repiquées en différé. Que la journaliste évoque un événement et que l'incrust dans son dos en montre un autre deviendrait alors tangible.

    Il faut bien comprendre le contexte de travail des journalistes dans l'urgence : la concurrence, faire de l'image, du live au plus vite, avec la pression des rédacteurs en chef qui veulent du spectaculaire... Les dérapages sont alors inévitables. En cause : la précarité de la profession qui fait que les grouillots de base doivent avaler toutes les couleuvres.

    signé : Un ex-journaliste qui a rendu sa carte de presse depuis longtemps, écoeuré par ce métier.

  8. Zidaldo,

    Vu l'éclairage, par l'arrière - droite, ca ressemble pas du tout à un enregistrement studio... Ça ressemble plus à ce que c'est sensé être, une interview dans un building Situer au Nord - Nord Est du WTC, probablement au alentour de "The James New York - 27 Grand Street, New York, NY" ( celui ci est un nouveau building )... C'est un éclairage de fin d'après midi...

  9. Bertille,

    De plus, elle n'a pas l'air si choqué que cela...

  10. varda,

    Comment fait on un premier plan avec un arriére plan infini pas vraiment flou ?
    A quelle distance se trouve t'elle de la fenêtre ?
    A gauche , sur une face laquée ou inox , il y a un reflet de ce qui se passe dehors ( voir la fumée) , à plusieurs reprises , elle porte sa main droite en direction de l'extérieur , la main ne se reflete pas sur la face miroir .
    Quand elle s'écarte , la camera zoom sur l'exterieur .
    Je ne sais pas si ces questions ont été traité dans le forum par nos spécialistes de l'image .

  11. Molo Popchy,

    Ceci a-t-il été vu à la télé par des gens devant leur téléviseur ? Si oui, à quelle heure ? Si c'était AVANT 17h30, c'est à dire AVANT l'effondrement du WTC7, alors il me semble qu'il faut enquêter plus loin.
    Cette journaliste a-t-elle été questionnée ? Si non, pourquoi ? Et si oui, que dit-elle ?
    Il sera toujours temps, ensuite, de comprendre ou découvrir comment et où cette séquence a été filmée (écran vert, direct truqué, vrai erreur, manipulation, ou autre...)

  12. Smily,

    Alors rien de nouveau depuis
    En tout cas on voit très bien que le type est en studio et elle sur le terrain d’ailleurs elle le précise à la 39 et 40sec "new york behind me" puis les ombres et lumières du soleil concordent entre dehors et sur son visage qui prouve bien une lumière naturelle et qu'elle était bien devant la fenêtre dans un immeuble tout prêt des lieux.
    Aussi vers 1:06 elle tourne pour montrer du doigt donc c'est bien réelle pas d’écran vert (@ dubitatif) à comparer à ceux qui présentent la météo.

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols !

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911