Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
18/03/2009

Un expert en démolition contrôlée donne son avis sur l'effondrement du WTC 7

Description

Voici un témoignage de Danny JOWENKO, un expert en démolition contrôlée. Il donne son avis sur l’effondrement du WTC n°7, la troisième tour à s'être effondrée ce jour là sans même avoir été percutée par un avion. Danny JOWENKO est interviewé sur l'effondrement de cette tour sans savoir qu'elle s'était effondré l'après-midi des attentats du 11 septembre 2001...

Plus tard, dans une interview téléphonique qui s'est tenue le 20 février 2007, Danny Jowenko a confirmé qu'il ne fait aucun doute selon lui que l'effondrement du WTC7 est une démolition contrôlée. Ecoutez cette interview de 2 min (mp3).

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/1764.html  

Commentaires (14)

  1. Verlaine,

    C'est intéressant mais sachez que la langue de l'interview est le néerlandais et non l'allemend....

  2. Domino,

    L'équipe qui est supposée avoir placé les charges explosives en un temps record ce jour du 11 septembre 2001 dans la structure du WTC7 était-elle donc dans les starters, prête à entrer en service ? L'a-t-on amenée là en hélicoptère de toute urgence, avec le matériel requis ? Je vous dis pas si j'y crois !!! Je vais finir par croire que David Coperfield était dans les parages ce jour-là ! D'ailleurs, vous voulez un scoop ? C'est lui , avec sa baguette magique, qui a stoppé le mouvement de bascule qu'avait amorcé le haut de la tour sud. Juste pour se la péter ! Trop fort, David !

  3. Grégory,

    Il faut rendre hommage à l'intelligence, la finesse et la préparation de celui qui pose les questions. Certains journalistes pourraient en prendre de la graine...

    Par contre, il est dommage de n'avoir pas creusé le sujet des WTC1 et 2, car son opinion a l'air tout aussi intéressante.

  4. Kroptkine & Ikky,

    @domino
    Danny Jowenko est pourtant régulièrement cité par les sceptiques et son témoignage tronqué souvent utilisé (ex Loose Change Final Cut). Son analyse sérieuse repose sur 17 ans d'expérience dans les démolitions contrôlées. C'est également un homme d'affaire avisé.

    En tous cas, ta réaction est exemplaire.
    Lorsque Jowenko semble utile aux thèses LIHOP & MIHOP, il s'agirait d'un grand expert.
    Dès lors que son témoignage "in extenso" complique l'analyse, il dirait n'importe quoi
    Et pour terminer en beauté, une allusion à Copperfield, comme les croyants nous balancent au visage la Lune ou le génocide de 39-45.
    Nous ne savons pas ce qui s'est réellement passé le 11/09/2001.
    Aucun d'entre-nous ne le sait.
    Notre seule certitude: l'enquête officielle est bancale.

  5. Gonzague,

    "Aucun d'entre-nous ne le sait.
    Notre seule certitude: l'enquête officielle est bancale."

    Mensonge pur et simple. Kropotkine, je vous suis depuis quelques temps déjà et sais en conséquence ce que vous pensez. Vous avez des certitudes, celle notamment que les USA sont impliqués dans les attaques.
    Sincèrement, cela ne m'étonnerait qu'à moitié si les pertes n'avaient pas été si lourdes.
    Mias vous oubliez l'islamisme, dans toutes vos réflexions, l'islamisme ne joue aucun rôle. Ca en devient ridicule.

  6. Gonzague,

    Il est fascinant qu'un expert TOTALEMENT INDÉPENDANTconnaisse le nom et la phrase de Silverstein. Enfin, je dis ca, hein,...

  7. twist86,

    Merci beaucoup pour cette interview complète...

    Très instructif...

    On voit bien que Jowenko n'a pas tous les faits et/ou photos en main pour pouvoir affirmer quoi que ce soit, mais à plusieurs reprises il dit qu'il n'y a pas de doute possible...

    C'est un travail d'experts (éxécuté par seulement quelques dizaines de personnes) qui a permit au WTC7 s'effondrer en moins de 7 secondes parfaitement sur ses fondations.

    Afin de dissiper les derniers doutes de Jowenko, il suffirait de lui montrer les flaques de métal fondu retrouvées sous le bâtiment plusieurs jours après l'effondrement...

    Est-ce que de simples incendies et un effondrement peut permettre à une si grande quantité d'acier (la structure porteuse du batiment) de se liquéfier en métal en fusion...

  8. Domino,

    Jowenko est lui-même certain... Puis il n'est plus sî sûr... Il ne sait pas que la WTC 7 s'est effondrée le même jour que les WTC 1 et 2 mais il sait que Larry Sylverstein a demandé qu'on la " pull it "...
    L'important, ce n'est même pas de savoir le comment du pourquoi, l'important c'est ce qui est arrivé depuis le 11 Septembre 2001. L'important, c'est qu'on ne va pas tergiverser pendant des lustres. Le 11 Septembre 2001 est un abominable mensonge.
    Comment se fait-il qu'on nous balance si souvent des références à l'époque 39-45 quand on parle du 11 Septembre ? C'est l'air du temps ?

  9. Domino,

    " Nous savons que vous savez que nous l'avons fait. Faites comme si vous ne le saviez pas " - ceux qui l'ont fait.

  10. Domino,

    Au fait, personne ne trouve bizarre cette idée d'aller placer des charges explosives dans une tour en flammes (selon les officiels). Vous n'auriez pas peur de sauter en cours de route ?

  11. nicolas,

    ce batiment a été préparé avant le 11 septembre 2001

    le wtc7 tombe bien trop droit pour une cause d'origine asymétrique

  12. PoLo,

    Je dis peut étre une connerie mais je trouve ca trés bizarre qu'un mec qui n'avait pas entendu parler de cette tour WTC 7 connaissent directement rien que le nom propriétaire , et en plus ca fortune et ses interets . Je ne dis pas qu'il raconte que des conneries mais je ne le trouve vraiment pas objectifs et pas vraiment credible .

    D'une part Je comprend pas trop comment on peut insulter une video officiel du NIST avec des explications somme toutes possibles et avec simulation à l'ordinateur ( bien que ca ne prouve rien , mais bon ... ), en l'accablant d'étre influencé , fausse ou bien payé .
    Et d'autre part de sauter sur la sur toutes les videos qui vont dans le sens du complot alors méme qu'un mec vous dis , rien que avec une video de mauvaise qualité ou on ne vois que la moitié haute du batiment : " 30 mec sont rentré avec des sacs bourré d'explosif au beau milieu des flammes , on tout installer en un temps records et surtout : Tout ca a l'improviste "( et j'ai oublié de le préciser : on rajouter une nouvelle technologie qui empeche les gens d'entendre le bruit d'une détonnation qui doit étre proche de la douleur pour les tympans ) .
    Bref je suis ouvert mais j'ai l'impression que l'ouverture que vous prônez ne va que dans un sens , pour étre credible il faudrait arréter d'étre extremiste dans votre maniére de penser ou bien de voir le mal partout !

  13. varda,

    En tout cas , chapeau à ceux qui ont ficelé la demolition de cette tour . Des specialistes n'auraient pas fait mieux . Demolition d'anthologie !

  14. varda,

    Pour repondre à polo , Jowenco n'a jamais dit qu'il ne connaissait pas cette tour , il en a entendu parlé comme tout le monde d'ailleurs , sa surprise c'est surtout d'apprendre qu'elle se soit effondrée le même jour .
    Il n'avait jamais approfondi le sujet .
    Il est dommage , lors de l'interview , qu' il n'ait pas vu le resultat de l'effondrement en photo aerienne .

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911