Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
17/11/2008

Gore Vidal recommande le livre "Le nouveau Pearl Harbor"

Description

L'ecrivain americain Gore Vidal recommande le livre "Le Nouveau Pearl Harbor" de David Ray Griffin.

Gore Vidal est un romancier, auteur de théâtre et essayiste américain, issu d'une famille d'hommes politiques influents (son grand-père était sénateur) liée à la dynastie des Kennedy. Il est le cousin éloigné de Jimmy Carter et Al Gore.

Son père fut l’un des fondateurs des transports aériens américains et rédigea les bases de la réglementation aérienne aux USA, fondant du même coup la FAA (Federal Aviation Administration). C’est la raison pour laquelle il dit dans le film "ZERO, enquête sur le 11 Septembre", de Giulietto Chiesa “Je connais les règles de la FAA, c’est mon père qui les a écrites!”. C’est aussi la raison principale qui le fait s’interroger sur la non-intervention de l’US Air Force.

Plus d"info ?

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/1726.html  

Commentaires (3)

  1. simon,

    D'accord avec Mr Vidal. C'a m'a parlé quand il a dit que les mouvements alternatifs, qui diffusent de l'information sur le 9/11 (ou sur d'autres sujets) comencent à faire tache d'huile, que ce ne sont pas des mouvement destinés à s'essoufler. Ca m'a parlé dans le sens ou il faut vraiment que les media officiels (dans un sens non péjoratif mais au contraire sérieux) fassent leurs boulot, ils sont entrain de se décridibiliser aux yeux de l'histoire, et c'est la société entière dans ce qu'elle pourrait avoir de noble et d'intelligent qu'ils contribuent à enterrer. Merde.

  2. golan,

    A Simon,
    Je ne l'aurais pas mieux dis!
    A croire que ces dis médias espèrent encore que la vérité n'apparaissent pas au grand jour pour persister dans leur déni et dans leur méprise des questions dont ils sont sensés être les instigateurs.
    C'est une forme de suicide collectif!!

  3. varda,

    Cet interview est un résumé de tout ce qu'on peut lire sur le sujet . Bravo

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911