Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
03/01/2009

France2 interviewe des Membres de ReOpen911

Description

Voici les interviews dans leur intégralité des membres de reopen911 par France 2 dans le cadre d'un reportage pour Complément d'Enquête.  France 2 n'a diffusé aucune de ces images dans son reportage "La Vérité est ailleurs" qui fut diffusé dans Complément d'Enquête le 1er novembre 2008.

Pour un décryptage de ce reportage de désinformation qui fut proposé par France2, vous pouvez visionner cette vidéo ou encore lire la critique de Taïké Eilée "Complet manque d'enquête : l'effroyable montage" publiée sur Agoravox le 11 février 2009.

 

 

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/2017.html  

Commentaires (3)

  1. Alonso,

    Je redécouvre le 11/09 aujourd'hui et j'ai peur . Je n'ai que 17 ans j'étais jeune lors des attentats. Mais a ce jour je me demande comment est-ce que les gens du monde entier peuvent-ils ignorer des preuves vérifiées et vérifiables encore aujourd'hui ? C'est prouvé que nous sommes tous manipulés, on nous ment éhontément dans tous les médias mais cela ne dérange qu'une minorité,est-ce normal ? Comment pouvont nous vivre dans un monde fait de complot, de conspiration, de censure, de crime contre l'humanité ? Car oui avec tout ce que l'on découvre depuis des années toutes ces conspirations sont au final des crimes contre l'humanité, une atteinte a la dignité humaine. J'ai honte de vivre dans un monde comme celui-ci, je n'ai personellement rien a me reprocher mais je me sens mal quand je vois tout ce que l'on nous cache.
    Merci a toute l'équipe de reopen911.info qui font un travail monstre et qui est nécessaire pour que nous puissions découvrire un part aussi infime soit-elle de la vérité.
    PS : Tout ce que je viens d'écrire me sort droit du coeur .
    PS 2 : Priere de m'excuser pour les fautes d'orthographe éventuelles ainsi que les oublies d'accents.

  2. Jeanval,

    Bonjour. Le dixième "anniversaire" de ce triste évènement mènera-t-il à un changement d'opinion de la part des médias influents? Le travail d'enquete effectué par tous ces volontaires indépendants portera-t-il ses fruits? Je le souhaite. En cette année 2011 n'est-il pas urgent de préparer de nouvelles manifestations de désaccord avec la version officielle? Merci pour votre travail d'information.

  3. rioux,

    bonjour

    a ce jour et avec le recul et l'age je suis persuadé maintenant que le 11 septembre est une machination organisée par les services secrets et l'état , dans le but de combattre les combattants travaillant à la solde de la cia et a pouvoir implanter des intérets financiers en irak, ou plus mais si tel est le cas il s'agit bien de la honte de l'être humain .
    je suis de plus en plus dégouté de l'attitude humaine déplorable dans ce genre d'affaire ou bien tant d'autres qui ont marqués l'histoire, kennedy ,lisutania etc........
    j'espère qu'un jour vérité soit faite et que les responsables soit punis.
    bon courage

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Pétition ReOpen911


Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer