Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
06/11/2008

CNN filme l'avion Doomsday le 11 Septembre au dessus du Pentagone

Description

Les images de l’époque, prises par CNN, montrent certaines particularités faisant penser aux fameux "Doomsday Plane", l’avion de la "Fin du Monde", prévu pour servir de centre mobile de commandement de l’armée américaine, en cas d’attaque nucléaire.

Les journalistes ont mené eux-mêmes l’enquête et relevé les détails caractéristiques de cet avion, ceux qui le distinguent d’un 747 normal. Pourtant, comme on le voit dans la vidéo, la Commission d’enquête sur le 11/09 a décidé que cela n’avait rien à voir avec les événements du Pentagone.

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/1716.html  

Commentaires (2)

  1. art2,

    Est-ce que cet avion ne pourrait pas être celui qui aurait tiré un missile sur le Pentagone si l' hypothèse du missile reste encore valide ?

    Hypothèse impossible ?
    Des témoins disent avoir entraperçu un avion au dessus du pentagone avant de repartir au dessus des immeubles.
    Quelle est cette étrange ouverture dans le fuselage au sommet de l'avion ?
    Ne peux-t-on imaginer qu'un missile aurait été lancé par cette ouverture ? Idée stupide ?
    C'est incroyable que personne n'en parle de cet avion blanc ?

    Merci de répondre à ce post et d'invalider l' hypothèse si elle ne peut pas être en premier lieu techniquement fondée en ce qui concerne cet avion.

    Il est troublant que le gouvernement américain ne veuille absolument pas communiqué la dessus.

  2. NIco,

    Non, ces thèses ne me semble pas très plausibles, ce petit renflement semble plutôt contenir un système de transmission sophistiqué, une sorte d'antenne radar comprimée. Tirer un missil depuis le sommet de l'avion 1, le destabiliserait, 2 endomagerait le cockpit, c'est pourquoi les missils sont généralement tirés depuis le dessous (renforcé) des avions de combats (petits, puissant et robustes). L'avion que l'on voit sur le film semble bien être un moyen porteur de l'armée américaine il est un peu du genre Air Force One, ce type d'avion n'est pas fait pour transporter de missils à courtes portée, au mieux des bombes à éjection verticales. L'hyphotèse du missil reste plausible, une sorte de missil déguisé en avion pour expliquer les lampadaires cassés sur sa trajetcoire pour faire croire aux ailes de l'avion.

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911