06/04/2010

Bigard revient sur la polémique du 11 Septembre sur Europe1 lundi 5 avril 2010

Description

Invité d'Aymeric Caron sur Europe1 lundi 5 avril, Jean-Marie Bigard revient très brièvement sur ses doutes envers la thèse officielle des attentats du 11 Septembre.  Après avoir expliqué sa "politique du bouchon" consistant à poser la question suivante : « Est-ce que j’ai le droit de trouver [le récit officiel] troublant ? », Bigard affirme qu’il sait qu’Obama, ou son entourage, a reçu ce message qu’il lui avait adressé dans l’un de ses sketches sur le 11-Septembre : "il y a 86 caméras qui surveillent le Pentagone, c'est impossible qu'on n’ait pas les images de cet avion.  Pourquoi ne pas montrer ces images pour faire fermer définitivement son claque merde à moi, comme disait Michel Audiard ?" 

Dans l’interview intégrale de Bigard sur Europe1 qui dure 10’47 et que vous pouvez visionner sur le compte DailyMotion d’Europe1, Bigard fait également part de sa réaction après avoir été à demi censuré pour son sketche "le lâcher de salopes" dans l'émission "les années bonheur" présentée par son ami Patrick Sébastien sur France 2 le 3 avril 2010.  Rappel des faits : le service juridique de France 2 a décidé de classer ce sketche en catégorie « Déconseillé aux moins de 12 ans » et a demandé à Patrick Sébastien de ne pas le diffuser avant 22h.  Du coup, et pour la première fois en France, un sketch d'un humoriste a été diffusé avec la mention "Interdit au moins de 12 ans".  L'humoriste est-il victime de la précédente polémique sur le 11 Septembre ?

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/1971.html  

Commentaires (3)

  1. IKAR,

    Je dirais simplement : Va z-y Jean Marie, te laisse pas emmerder !

  2. latakia,

    Mollis pas, Jean-Marie, t'as la loi pour toi! lol!

  3. donate,

    histoire coton, j"aime quand les gens marie; dénoue le coton .

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.