Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
13/07/2006

"911 Eyewitness" - (VO ss-titré français)

Description

"911 Eyewitness" - (VO ss-titré français)

Cette vidéo capitale sur les évènements du 11 Septembre propose une analyse scientifique des effondrements des trois tours du WTC à partir des enregistrements vidéos originaux de Rick Siegel réalisés en direct depuis une rive opposée à celle de Manhattan. Cette vidéo est aussi la seule à mettre clairement en évidence les séries d'explosions entendues avant l'effondrement des tours.

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/178.html  

Commentaires (36)

  1. Tray49,

    Madame,Monsieur,

    Je tenais à remercier les personnes qui ont créent ce site, car ma pensée sur l'organisation des attentats de new-york du 11 septembre 2001 est confirmé. La seule question à laquelle je ne trouve pas de réponse, c'est : " Pourquoi Bush a t-il organiser ces attentats ? Etait-ce pour remonter ca côte de popularité en tuant des milliers de gens sachant qu'il y avait l'élection présidentielle qui a suivi les attentats du 11 septembre 2001 ? "

    Ce site est vraiment fantastique et basés sur des films et documentaires incroyablement réaliste et vraies. J'espère qu'il durera plus longtemps que le WTC.

    Merci beaucoup.

    Au revoir.

  2. Nathanael,

    Pourquoi imagines tu seulement la reelection de Mister W Bush ??

    Il y a beaucoup plus de choses en jeu que sa simple reelection ... Exemple (je prend ici le petrole, mais il y a d'autres exemples possibles) :

    Pourquoi envahir l'Irak, alors que les USA ont un contrat d'exclusivité sur l'extraction du petrole Saoudien ??

    Simplement parce que le contrat, liant les USA et la famille Saoud, a été signé par Roosevelt en 1945, pour une durée de ... 60 ans !

    Si tu as bien calculé, tu auras remarqué que ledit contrat se terminait donc en ... 2005.

    je pose juste une question : A quelle date les USA envahissent ils l'Irak (en prenant l'excuse absurde du 11/9 ...) ?

    Reponse (dans le cas ou tu l'aurais oublié) : 2003 !

    Penses tu vraiment que cela ne soit qu'un simple hasard ;)

    Bref, pour revenir au vidéo concernant le 11/9/2001, il ne suffit pas seulement de poser des questions sur des aberrations niées par le gouvernement americain concerant les taches d'ombres qui planent sur lesdits attentats, mais aussi se poser la question simple :

    A qui rapporte le crime !!

    Car, si Bush lutte si violement contre "l'axe du mal", pourquoi n'a t'il attaqué et envahi que deux Pays ? Et pourquoi ces pays la ?

    Je vous laisse vous renseigner a ce sujet, tout comme sur ce qui c'est passé a propos des sociétés petroliere Venezueliennes, et le pourquoi des ces faits.

    Si vous voulez avoir quelques idées pour vos recherches, je vous conseille de vous renseigner sur qui sont (ou etaient) les pays qui acceptent de vendre du petrole contre des Euros (et non des dollars ... celui ci ayant pourtant remplacé l'etalon-or depuis 1971-73) ;)

  3. pascal,

    bonjour lisez la biographie des bush depuis la deuxieme guerre mondiale la famille bush travallais pour les nazis c pas un spoiler c la pure verite a bon entenduers salut et que dieux proteges les americains honnetes

  4. pascal,

    la conquete du pouvoir et de l'argent n'est pas inconnu a cette famille ils font de l'argent sur le dos d'innocents

  5. pascal,

    et quoi de mieux que d'attaquer un pays comme l'irak qui regorge de petrole idem pour la guerre du golf petrole petrole!!

  6. Fab,

    je me pose beaucoup de questions depuis que j'ai vu certaines des vidéos !
    ce qui est arrivé est un véritable crime contre l'humanité.
    Pour l'avion sur le Pentagone, il est évident qu'il ne s'agit pas de ce qui a pu être dit à propos d'un avion de ligne, mais pour les tours à NYC, si al qaida avait pu placé des charges dans les tours ? ils ont bien accès à toutes les ressources nécessaires pour avoir pu le faire non ? ils ont l'argent et les moyens humains pour arriver à leur fins...aider par le gouvernement peut être
    utilisant la WT7 comme centre de commande ?
    continuez votre formidable travail en tout cas il ouvre les yeux et apporte des débuts de réponses à certains points restés dans l'obscurité depuis le 9/11 !
    MERCI !

  7. jaky,

    Eh bah! A partir d'une simple vidéo prise sur l'autre rive, on en apprend des choses!!

    Ce gars est trop cool : il a posé la caméra et filme le WTC! Et étonnant, nous apprenons de grandes choses!!

    C'est étonnant! Ces explosions surdissantes qu'on entend au loin sans aucune explication!

  8. johbat,

    pourquoi c'est impossible à croire qu'il n' y pas de complot?, à la base c'est quoi le 11 septembre? c'est une vingtaine de kamikaze( 20 c bcp mais c pas ça qui manquent sur terre) qui sont prets(et ils y arrivent ) à détourner des avions où l'absence de sécurité est affligeante

    après les dégats et le choc psychologique sont tellements importants que bcp de gens refusent la 'simplicité du scénario ,ils refusent la these offcielle et préfèrent ecouter des hsitoires de machinations et en mm temps je les comprends tellement la politique du gvt US est lamentable et tellement ils manipulent et mentent à certains sujet

    Mais il faut pas passer de 'tout ce qu'ils disent ,c vrai ' à l'extreme 'tout ce qu'ils disent est faux'
    tecnhiquement j'ai pas envie de corriger tout ce qui a été dit ds loose change ,certain ont commencé à le faire je peux vous conseiller Les.Twin.Towers.-.Autopsie.D'Un.Effondrement.-.Docu.France5.Fr.Tv.Divx5.11.avi
    ou WTC.Anatomy.of.the.Collapse.2002.DVDRip.XviD-RETRO.avi

    ou ce forum;
    http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=13&post=4281&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
    toutes les réponses ou presques sur les questions que vs vs posez:(an anglais )
    http://www.911myths.com/index.html
    fab vous allez si loin ds vs hypothéses de complots que ça en deviens absurde vs savez cb de tonnes il faut pour détruire une tour hlm de la courneuve ?
    les batiments touchés par les attentats sont complétements differents une tour "pailleron ,le wtc7 de la vrai 'merde' épai comme une feuille à cigarette ' au pentagone un des bâtiment les plus renforcés et des plus imposants au monde

  9. PeaceForce,

    A JOHBAT

    Le terrorisme, c'est du cinéma! (Regarde la vidéo la plus riche en informations qui est "Who Killed John'o'Neill ?")

    Chacun croit ce qu'il veut, si tu crois que les terroristes existent bel et bien, reste à le proyuver concrètement. Hey oui!! Actuellement, les seuls attaques suicidaires recensées et vérifiées sont les attaques des fameux Kamikazes Japaonais et les attentats suicides de Palestiniens désespérés.

    Le reste, que de simples accusations ou revendications non-vérifiées: apparemment, cela suffit à la masse média pour accuser des "terroristes" fantômes!

    L'enquête Who Killed John'O'Neill affirme clairement que la CIA a recruté et formé des terroristes. La CIA a créé la dynamique du fondamentalisme Islamique, l'a financé et l'a armé. La vidé parle même des bouquins doctrinales et propagandistes imprimés mêmes aux USA... Personne n'arrive à expliquer les deux premières vidéos de Ben Laden (16 & 28 septembre 2001) où il nie catégoriquement être l'auteur de ces attaques. Les autres vidéos du bras droit de Ben Laden ou du fantôme Zarkawi ont été tournés sous les sous-sols des bureaux secrets de la CIA. Le monde est aveugle, c'est tout et ne se fie qu'à se que dit la petite lucarne...

    C'est vous, choqués qui admettent trop facilement la Version Officielle du 911, une version tellement rocambolesque qu'aveugle. Aucun des prétendus avions n'est l'avion en question. Les témoins parlent: les deux avions du WTC ne sont pas des avions de lignes commerciales, ceux du Pentagone et l'autre de Pensylvvanie ne sont pas des avions mais des aéronefs bourrés d'explosifs. Apporte ta preuve que le 2ème impact sur la Tour Sud est un avion de la United Airlines ?

    Les terroristes, s'ils existent tels qu'on nous le dit, restent qu'une petite minorité, autant samblables aux autres extrêmes... mais une chose est sûre: ils sont incapables de tels attaques d'envergures que sont le 911, Madrid, Londres, Istanbul, Indonésie, Naïrobi, Irak, etc... Après faut pas confondre les petits résistants avec leurs lance-roquettes qui attaquent les blindés ou convois US, faut-il rappeler que les Nazis appelaient "terroristes", tout résistant français ?... Ceux qui combattent soit-disant le terrorisme sont en réalité ceux qui le fabriquent de toute pièce !!

    L'exemple du journaliste Daniel Pearl le prouve: il est parti au Pakistan pour enquêter sur une chose qui l'intriguait: le lien entre Al-Qaïda, l'ISIS (services secrets pakistanais lié à Atta) et la CIA. La vidéo de son exécution parle d'elle même quand on monte le son: des agents des services secrets qui se font passer pour des terroristes!!!

  10. Isis,

    Merci PeaceForce pour ton analyse très pertinente, réflexion fluide et limpide.

  11. gilles,

    cher johbat, finalement les personnes qui acreditent les theses officielles n'on jamais d'arguments convaincants. et si les tours etaient aussi fragiles que vousq le dites pourquoi ne sont t'elles jamais tombées toutes seules victimes de leur faiblesse

  12. gomez7654,

    Citation de Gilles:"si les tours etaient aussi fragiles que vousq le dites pourquoi ne sont t’elles jamais tombées toutes seules victimes de leur faiblesse?"

    Tout simplement parce que entre "tomber tout seul" et "se prendre 1avion en pleine face" il y a une légère différence tu crois pas? Vous êtes tellement convaincu d'un complot que vous en perdez toute notion de bon sens!

    PS: Je suis tombé sur ce site par hasard grace à Google en cherchant des videos sur le 11 septembre, et il est vraiment très bien fait félicitation à l'équipe!

  13. Paulo,

    Gomez, au début, après le 11 septembre 2001, je ne croyais pas à un complot. J'ai reçu le message médiatique dans la figure comme tout le monde sur la planète. Mais à force de persévérance et de recherche personnelle sur internet et en discutant avec d'autres personnes, mon avis sur la question à changé. Il y a trop de preuves et d'indices pointant vers une manipulation au plus haut du gouvernement américain.

  14. Bobby,

    Une analyse des informations que nous recevons est une nécessité majeure !
    Les médias nous ont habitués à ne donner que le point de vue... du pouvoir en place ! Elles n'ont d'ailleurs accès à l'information que par des agences de presse qui "filtrent" très bien celles-ci et les journalistes travaillant "en direct" se rendent compte bien souvent après coup de l'ampleur de la manipulation dont ils ont eux-même été l'objet (cf. guerre du golf).

    A l'époque, le simple fait que toutes les chaines de TV aient interrompus au même moment leurs émissions pour diffuser la même information devait déjà nous mettre en garde ! Je n'avais pas regardé ce qui aujourd'hui nous apparait sous un jour bien différent.

    Ce n'est pas en fermant les yeux que nous travaillerons à la préparation des grands changements sociopolitiques qui se préparent de manière imminente, mais au contraire en regardant les choses en face. Nicolas Hulot par exemple, me parait avoir une vision relativement claire de notre destinée... je suis pour ma part persuadé que nous devons dès aujourd'hui diminuer de manière drastique la population mondiale et limiter nos habitudes de consommation sur tous les plans... ceci passe par une diminution obligatoire de certains types de comportements pour arriver à une qualité de vie meilleure... lorsque plus de personnes auront dit ce truisme et changé leur propre manière de vivre, peut être verront-nous enfin les pollutions multiples que notre mode de vie génère diminuer ! C'est bien là mon voeu à tous pour 2007... Bonne Année !

  15. dom,

    Ce film est très bien et très émouvant, ce qu' a filmé ce gars est terrifiant, "les tyrans sont de retour", il nous faut maintenant imaginer un nouveau hitler mais à la tête de la plus grande puissance militaire du monde, bon appétit!
    On ne peut cependant le suivre quand il évoque l'utilisation d'armes nucléaire, il n'y avait pas besoin de ça!

    Bobby svp, à part Bush et quelques autres qui voudrait bien diminuer la population mondiale, j'espère que personne n'envisage ce genre de solution: réduction drastique de la population!
    La terre est assez grande pour encore un peu plus d'humain.
    (a condition bien sur d'envoyer la voiture au musée des horreurs)

  16. thierry dL,

    Je suis étonné du peu de commentaires sur le film 911 Eyewitness,qui me paraît aussi intéressant ,plus objectif et moins "engagé" que "Loose Change".A-t-il été "débunké"de façon convaincante? S'est-il décrédibilisé par l'analyse initiale des mouvements d'hélicoptères et les "mystérieux" flash lumineux de l'hélicoptère en "mission"(ha ha !c'etaient des reflets du Soleil!)?Cette dernière explication n'est elle-même pas tout-à-fait convaincante(selon moi) pour plusieurs raisons:1)intensité des reflets;2)sauf erreur,seul l'hélico en "mission" émet des reflets ;3)Rick Siegel lui-même affirme sur le site consacré à son film n'avoir pas vu les flash en filmant;un participant présente une explication étonnante (effet de rayons infrarouges)et interessante qui mérite d'être explorée.
    Pour le reste,concernant le débat sur la durée de chute réelle des WTC 1et2,il n'y fait pas allusion,se contentant de celle du WTC7(en chute libre celui-ci)
    Merci de m'éclairer

  17. FARID,

    trop fort vous m avez pousser dans mes certitudes pro americaine quoi penser?que faire ?se demoraliser? putain elle craint la veritee ils sont pris le pouvoir ne le renderons jamais la guerre avec l iran est pour bientot a mon avis avant fin mars .

  18. Reno,

    Je pense en effet que la thèse du complot est la plus probable au vu de tous ces indices.

    Cela dit..cette video de l'autre côté de la rive est une honte de bourrage de crâne.
    CHAQUE exemple nous est repassé 20 fois, a des moments differents du film, a des vitesses différentes etc...
    Bon..quand on a de quoi faire 30 minutes de bon film.. on évite de faire 1h40 de barbant..
    Parce que la fin me laisse toujours sur ma faim :
    Oui on nous parle de ces fameux helicos tout du long...
    Pour quoi au juste?
    Je n'ai rien vu dans le film qui disait quoi que ce soit a leur sujet.

    D'autres exemples du films sont absolument inattaquables, notamment ceux (vérifiés) concernant toute la physique.
    Mais déjà assez de gens disent qu'il n'y a pas complot... n'alimentons pas leurs volontés avec ce genre de propagande..
    La vérité est là..le bourrage de crâne est inutile.

    Ce monsieur est super et à de bonnes images... mais par pitié.. résumez tout ca...
    Ca tiendrait en 20/30 minutes, ce serait tout aussi convainquant et beaucoup + digeste...

    Ca ne reste qu'un avis...

    En ce qui concerne ceux qui ne doutent pas de la version officielle... J'imagine que ce sont ceux là même selon qui les camps de concentration ne sont que des montages video et photo...

    ps : mention spécial au type (il n'y a pas d autre mot) qui s occupe de alertehoax.com ou un truc du genre.
    Allez lire son pdf censé démontrer que ce site n'est qu'une fumisterie...
    JAMAIS au grand jamais je n'ai vu un type marcher avec de telle oeilleres... A se demander et a verifier si ledit site ne serait pas sponsorisé par skull and bones 322...
    Il ne comprend RIEN et accuse les videos d'etres montées de toutes pieces...
    CNN a donc reussi l extraordinaire exploit de reussir a traffiquer des images en direct...
    Chapeau... la limite de ma compréhension s'arrête au domaine du réel...
    là tout ce qu'on me montre et que ces attentats sont irréels de A a Z...

    En sommes... la saison "x" de 24h chrono...
    Sauf que Jack Boer est un peu différent de la TV : il a laissé beaucoup de traces mais PIRE... au moins dans 24 ils lachent Jack quand il est dans la merde... là on soutient tout le monde... du plus pourri (triptique Cheney/bush/rumsfelt) ou plus manipulés/manipulateurs (medias/ agence FBI CIA and co) de manière ehonté...

    C'est joli..pour l'instant... MAIS quand ca va péter... alors j'espère que là aussi Bush sera inculpé de crime contre son propre peuple... mais ce n'est pas la mort qui lui faut... c'est une vraie prison...et a vie... comme ils savent si bien le faire : 280 ans X par le nombre de victimes....

    PS2 : important a mon gout... Saddam Hussein n'est pas un saint... mais il est mort pour rien. Le massacre qu'on lui attribue n'est pas de lui.. C'est l'Iran qui lors de la guerre Irak Iran a gazé ces gens.. L'irak n'avait pas ce type de gaz....
    C'est donc un "fait de guerre"(aussi horrible que cela soit... c'est considéré au même titre qu'une mort "classique" par balle) et non un crime contre son propre peuple.
    D'autres choses auraient surement pu conduire a son exécution.. mais ca...on ne le saura jamais car il est mort.
    EN REVANCHE, si un jour l'Iran avoue que les frappe venaient de son côté... Hussein sera considéré comme un martyr car le seul procès s'averait faux...
    On s'est donc débarassé de quelqu'un qui n'avait surement pas tout avoué. L'honneur et la peine des familles qui ne sauront jamais? Bof... c'est ca aussi la démocratie....selon Bush..regardez les pauvres familles du crash du pentagone.. que doivent-elles penser...
    Comment sont mort les leurs? Abattus en plein ciel ou regroupés dans ce centre de la nasa pour y etre tués?
    Quoiqu'il en soit et même si complot il s'averait ne pas y avoir... Bush et son administration ont tout fait pour que tout le monde se pose le maximum de question... et en définitive..de quoi est on certain? que des citoyens americains sont morts... Le reste n'est que spéculations...

    Jolie démocratie, joli bla bla.. mais au final... Ceux qui veulent arrêter les dictatures sont souvent les plus enfoncés dans ladite dictature.. Sinon.. pourquoi interdire aux gens de contredire qqch? La liberté d'expression n'est il pas un droit inaliénable dans toute pseudo démocratie qui se respecte?

    A bons entendeurs...

  19. Reno,

    Juste une réaction aux flashs qui ne me semblent pas être si en bas que ca :

    J’ai trouvé ceci :
    ” Ce flash blanc est la marque d’un pénétrateur pyrophorique en uranium blanc incandescent, qui a perforé tout ce qu’il frappait en créant un volume surchauffé pendant qu’il brûlait à des températures extrêmement élevées. Interrogé sur la question d’un pénétrateur en UA blanc incandescent pouvant déclencher le Thermate, Jones a dit, ” Sans aucun doute. ”


    En savoir plus au sujet des possibilités de l’uranium : Bollyn-DU-Missiles.html


    Le pénétrateur en UA continuerait à travers la tour à moins qu’il soit arrêté par une colonne du cœur ou par un autre objet extrêmement dense. En fait, un objet brûlant blanc incandescent avec les caractéristiques d’un pénétrateur en UA est distinctement vu sortant devant la boule de feu qui a englouti la Tour Sud.


    Si des missiles à l’UA avaient servi, ils auraient créé un volume surchauffé dans lequel tout combustible, comme du kérosène vaporisé, des explosifs, ou du Thermate, se mettraient immédiatement à feu. ”
    (Certains auront peut être noté que j’ai déjà cité ca dans une autre partie… en effet je croyais être dans cette section :s)


    Pour moi cela expliquerait de facon assez logique l effondrement des tours :
    on finit avec des missiles UA de mettre le feu au thermate qui n’a pas (non volontairement probablement) brûlé.
    Ainsi on s’assurerait que ce soit cette partie là qui tombe en premier.. ajoutant un rien de realisme a cette mascarade…
    Pas de bol qqn les a vu…


    Alors? Rocambolesque ou plausible?
    J’avoue qu’en l’ecrivant même j’arrive a en douter mais bon…
    Depuis le début de cette histoire je pense avoir été désorienté environ 250 fois :)


    Comme j’ai pu le lire dans d’autres sections… on risque de tomber de très haut lorsqu’on saura (si l’on sait?) un jour les explications.

  20. Nom,

    Je viens de lire le 1er commentaire auquel il semble que personne n'a répondu:
    >

    la question n'est pas la bonne, Bush n'y est pour rien, comme la plupart des présidents avant lui, il n'est pas aux commandes. Le débat sur qui a organisé l'attentat et sur qui est dérrière ce complot (que ce soit le gouvernement des USA ou que ce soit un groupe terroriste un tel attentat est un complot) est sans fin et présentent peu d'intérêt en soi. Ce qui est intéréssant c'est la manière dont le gouvernement des USA a rendu cet attentat possible, le parallèle avec un précédent attentat "rendu possible" par le gouvernement des USA: pearl harbour et comment ces deux attentats ont débouchés sur l'entrée en guerre des USA pour des raisons économiques.
    pour plus d'informations, vous pouvez voir la vidéo Truth and Lies about 9/11 ( http://video.google.com/videoplay?docid=8797525979024486145 ) sortie en novembre 2001 ou lire le livre crossing the rubicon de mike rupert.

  21. Mimi,

    Bonjour à tous,
    Depuis 2001, je n'avais plus revu ces images ni lu de rapport sur ces "attentats". Comme tout le monde j'avais vu les images 100 fois. Et entendu des avis divergents.
    Ce que j'ai appris en regardant les différentes vidéos proposées sur votre site sont les faits réels suivants:

    1)Ce genre d'"attentats" a déjà été exercé par les services secrets US.

    2)La loi concernant l'ordre d'abattre un avion menaçant a été changé quelques mois avant le 9/11. (Avant un général pouvait seul ordonner l'interception, la loi dit que seul un haut responsable du gouvernement est maintenant habilité à le faire).

    3)Comme par hasard, 3 exercices d'alertes aériennes monopolisaient les avions d'interceptions!

    4)M. Silverstein est devenu propriétaire de tout le complexe du WTC 15 jours avant les attentats et a signé un contrat d'assurances le couvrant pour un montant de plus de 3 milliards de dollars (seulement en cas d'attentats).

    5)La société de sécurité du WTC était dirigée par le frère de Bush et 2 semaines avant les attentats, les rondes avec des chiens "renifleurs d'explosifs" avaient été supprimées.

    6)Dans le bâtiment 7, se trouvaient des bureaux du maire ainsi que des services secrets (bunker). Ce bâtiment a été détruit volontairement (dixit M. Silverstein lui-même).

    7)Les restes de débris ont étés évacués à l'étranger

    Je ne parle même pas du Pentagone, tellement la thèse officielle est ridicule.

    Tous les points que j'ai cités ne sont quasiment pas connus du public et sont des fait avérés et indéniables. Eux seuls suffisent à démontrer que le 9/11 est un hara-kiri.

    Merci à votre équipe pour ce superbe travail. Courage.

    Mimi

  22. Zorg,

    A Mimi... Bravo l'ami tout est dit dans ton post... Maintenant ce qu'il faut faire, c'est le faire savoir au maximum de gens possible. et ça c'est de notre responsabilité à tous. On ne pourra pas bâtir le futur de nos sociétés sur des bases saines tant que derrière les gouvernements des grandes démocraties du monde se cachent des gens capables de réaliser des horreurs pareilles. C'est du cynisme à l'état brut. Ces gens sont brutaux, cupides et sans états d'âme. Faire des profits et amasser des richesses ne peut être la finalité de l'humanité! Il faut changer de cap ! Il faut agir ! Vite...

  23. fuzillier,

    Malheureusement je ne pense pas que la vérité sera connue du grand public tant que Bush ou son parti sera au pouvoir...

  24. c3dric,

    Hmm juste une remarque sur le texte de l'article:

    " une analyse scientifique des effondrements des trois tours du WTC à partir des enregistrements "

    Je sais pas où vous l'avez trouvé la troisième tour lol... Pensez a corriger!!

  25. Sylvio,

    c3dric : vous n'avez jamais entendu parler de la 3e tour ?
    vraiment ? ce n'est pas une faute de frappe...
    Comme beaucoup vous êtes mal informé car le gratte-ciel WTC7 (près de 200m de haut) s'est bien effondré le 11 Septembre 2001 à 17h20... et cette démolition ressemble, dans toutes ces caractéristiques à une démolition contrôlée. Voilà pourquoi l'étude scientifique porte sur l'effondrement de 3 tours et non de 2.
    D'ailleurs le WTC comporte 7 bâtiment au total dont 3 gratte-ciels.

  26. kropotkine,

    En me baladant sur le site de Rick Siegel (le réalisateur du doc 911Eyewitness) je suis tombé sur cet article:

    " In a self-perpetuating move to take control of the Scholars for 911 Truth, Steven Jones, the man with the Solar Cookers, has fried the likes of Rick Siegel. The only man with a verifiable piece of evididence from that day. The war for 911 truth goes on in all quarters and takes no prisoners!

    Yep, good ole Mr. Green Jeans has showed his evil face as a censor beyond all censors. Without warning or reason the Jones boys, with the smiley faced nod of the minister from Salt Lake have cut the 911 Eyewitness Rick Siegel from the Scholars for 911 Truth Forums. He is no longer a member and no longer in good standing.

    All links to video have been cut on their sites and all video has been removed from their Google links.

    Here is professor Steven Jones quoted about banning and censoring Rick Siegel:

    "A member objected to Rick's postings as follows:
    "How many times does 911EyeWitness (Rick S) get to break the rules
    before he is sanctioned? I've tried to give him the benefit of the
    doubt, but all this infighting is not helping.
    911EyeWitness: I can see where "constructive criticism" might be good,
    but I don't see anything constructive in your posts.
    Here: www.ricksiegel.com/web/in...le&sid=125 Rick does a hit piece on
    Dr. Jones. To what end? To attempt to elevate his own site at Dr.
    Jones' expense? I see that he favors Dr. Fetzer's and Dr. Wood's
    energy weapon idea." UserID = MS911

    His suspension from the forum is temporary, and I agree with the
    moderator who took this action since Rick S clearly violated the rules
    of the forum and had an objection raised by another member of
    Scholars. He was NOT kicked out from membership of the Society (an
    action which Jim F took against previous member David Hawkins, I
    understand, contrary to my wishes.)"

    As you can see Jones is using this episode to get back at Fetzer for some past transgression and using some thin-skinned users complaint, an idiotic complaint at that, to kick the only man with real evidence in hand from the Scholars forums. Jones has showed something here that is not nice at all. Who needs to write a hit piece when he performs so well?

    The story in question is not a forum entry or complaint, it is a complaint that I have a site with information that offended another forum member. For stories on this site the 911Eyewitness is banned from the Scholars for 911 Truth. Not for an entry in the forum, an entry on my personal site. Censored on a forum because they don't like the personal site? This is real good Jones. You need NO hit piece you need to stop self-flagellating.

    While I did not get enough time to grab the lastest thread, here is the one before it and another nice thread that you can see how predatory the forum has gotten. A "Flush Rick Siegel" thread.

    These are zip files so right click, save and open on your computer. They are complete file saves with all graphics etc.
    The last thread and The Flush Rick Siegel thread. The latest thead was the even nicer than the first one here. I think you will agree that those who banned needed to be banned. Including Jones who did not know where the summary from one of his "peer reviewed" papers came from."

    source:

    http://www.ricksiegel.com/web/index.php?name=News&file=article&sid=127

    Je me pose peronnellement beaucoup de questions sur E.Jones, notamment en raison de ses interventions dans les années 1980 sur la fusion froide et surtout sur cette affaire de Thermite et la faisabilité technique d'une démolition controlée grâce par à la Thermate.
    Les armes à énergie dirigée me semblent plus plausible. Et comme le dit Rick Siegel, il est, à ce jour, le seul à posséder des élements de preuve. Ceci étant je me pose également beaucoup de questions sur l'authenticité du film 911Eyewitness (peut-être trop beau pour être vrai).

  27. David,

    http://www.911eyewitness.com/truth/inde … amp;sid=61

    Lettre ouverte au professeur Steven Jones, 23 Raisons en faveur de la fusion

    Ecrit par : 911eyewitness le vendredi 28 juillet 2006 à 09h00

    Tous les chercheurs de vérité sur le 11 septembre apprécient vos actuelles contributions pour prouver une démolition planifiée du WTC, bien que les explosifs et les démolitions contrôlées ne fassent pas parti de votre domaine d’expertise.

    Cependant, bien que je pense que de la thermate ai pu être utilisée pour initier les effondrements en conjonction avec des charges coupantes comme le RDX, elle ne peut expliquer à elle seule les phénomènes observés au WTC. Par conséquent, il me semble que nous devons aussi inclure les systèmes de fusion dans nos démonstrations et dans nos hypothèses de démolition.
    Cette piste de recherche nous amène à penser que si seule la thermate peut justifier l’action de petits groupes d'individus impossibles à identifier, les dispositifs de fusion ne peuvent, eux, provenir que de l'armée US et/ou israélienne d'après un expert militaire finlandais que j'ai consulté.

    Je serais heureux de connaître vos commentaires d’expert, et ceux d'autres scientifiques qualifiés de votre groupe de recherche, sur l’hypothèse de l’utilisation de dispositifs de fusion au WTC.

    Pour les lecteurs non familiers avec la fusion, il s'agit de la réaction nucléaire de l'hydrogène qui se produit dans le soleil et qui ne produit pas le même effet de retombées radioactives que celles des réactions de fission avec l'uranium et le plutonium.

    La radiation par fusion est de courte durée, env. 7-12 heures. Elle ne peut être détectée que par des instruments de 40 000 $, et peut être contenue par un arrosage d’eau continu. Les résidus révélateurs qu’on ne trouve normalement pas dans la nature, sont le tritium et les métaux de taille atomique, tous deux enregistrés par les études officielles et plus tard ignorés par des "experts."

    Des financements pour la conversion progressive de l'arsenal nucléaire US vers un armement de fusion a récemment été accepté. Cela permettrait en temps de guerre, l'utilisation de mini bombes nucléaires (mini-nukes) et l’avancée ensuite des troupes militaires. On annonce officiellement que des tests ne devraient pas être nécessaires. Je suggérerai que des test on déjà étés effectués au WTC.

    Preuves de fusion au WTC:

    1. Pulvérisation de 99% du béton en une poussière ultra fine telle que décrite par les rapports officiels. La poussière de béton a été créée instantanément dans les tours quand la chaleur de plusieurs millions de degrés a rapidement répandu de la vapeur d'eau dans les étages en béton.

    2. La sublimation des métaux surchauffés (se vaporisant continuellement durant leur chute) tel qu'observé dans les séquences vidéo de l'effondrement des tours. Cela nécessite des températures uniformes environ du double de celui de la thermate.

    3. Les sections d’acier de 22 tonnes des murs extérieurs ont été éjectées à 200 mètres au loin sur le Winter Garden. Des charges coupantes ne peuvent fournir une telle énergie.

    4. Les colonnes extérieures de 330 tonnes arrachées de la tour. Des charges coupantes ne peuvent fournir une telle énergie.

    5. Les énormes flaques de métal en fusion en bas des cages d'ascenseur (WTC1, WTC2, WTC7), la thermate n'est pas adaptée pour les démolitions par les niveaux inférieurs à cause de l'épaisseur des 47 colonnes d’acier.

    6. Le comportement de la flèche restante (elle a tenu 20-30 secondes, s’est évaporée, est tombée, ne restait plus que la poussière d’acier).

    7. De forts pics sur les enregistrements sismographiques (2.1 et 2.3 sur l’échelle de Richter) se sont produits au début de l'effondrement des 2 tours. Leurs caractéristiques de courte durée et de grande puissance indiquent qu'il s'agit d'explosions.

    8. Une presse de 50 tonnes a disparu d'un sous sol des tours jumelles et n'a jamais été retrouvée dans les décombres.

    9. Une longue coupure de courant dans la région dont le rétablissement a duré plus de 3 mois. Les systèmes de fusion émettent des impulsions Electro-Magnétiques avec effet Compton*.

    10. Il a fallu 100 jours pour venir à bout du feu malgré un arrosage continu. La thermate se serait refroidie bien plus rapidement.

    11. Les ombres de couleur marron dans les airs dues à la radiation nucléaire formant de l'acide sulfurique. Les TV et les films documentaires ont orienté la balance des couleurs vers le bleu pour cacher ce fait, ce qui indique une complicité.

    12. Les valeur élevés de Tritium mesurées dans la zone du WTC seulement, et nulle part ailleurs dans New York. Les études officielles indiquent que 8 panneaux SORTIE de deux Boeing commerciaux en sont la cause. C'est pourquoi la piste "aucun avion commercial" est très importante et ne devrait pas être ignorée ou attaquée. Elle peut fournir des preuves concernant des dispositifs de fusion et donc l'implication de l'armée US/israélienne.

    13. Les coulées pyroclastiques observées dans les nuages de poussière de béton. Les coulées n'apparaissent que dans les explosions volcaniques et les explosions nucléaires. Jim Hoffman a malheureusement omis cette information évidente dans son article.

    14. Les énormes nuages de poussière qui s’étendent sur un volume 5 fois supérieur à celui des tours indiquent un niveau de chaleur extrême bien plus puissant comparé à celui des démolitions contrôlées classiques par explosifs.

    15. La taille des débris faisait 10% de la taille initiale du building au lieu des 33% attendus dans une démolition classique. Des dispositifs de fusion détruisant la structure centrale d’acier en sous-sol ont permis de faire tomber le reste de la charpente dans cet espace vide et réduire la hauteur des débris.

    16. Aucun survivant n'a été retrouvé, à part quelques pompiers dans une poche d’angle qui ont levés les yeux pour voir le ciel et n’ont pas été écrasés par les décombres. Les explosions aux niveaux supérieurs ont épargné cette poche mais expulsé les débris au dessus des pompiers.

    17. 14 chiens de sauvetage et de nombreux sauveteurs sont décédés d’une mort beaucoup trop rapide pour pouvoir être attribuée à l’amiante ou aux toxines des poussières (problèmes respiratoires dus aux particules alpha créées par la fusion qui sont bien plus toxiques).

    18. Concentrations record de particules de métal proche de la taille atomique trouvées dans l’étude des poussières dues à la sublimation de l’acier. Cela est uniquement possible avec la fusion.

    19. La procédure de décontamination utilisée à Ground Zero (pulvérisation d'eau à haute pression) pour chaque acier retiré du site. La pulvérisation d'eau contient la radioactivité de la fusion.

    20. Aucun corps, mobilier ou ordinateur n'a été retrouvé dans les décombres, mais des feuilles de papier intactes et de la fine poussière ont recouvert la rue. Les objets d'une masse suffisante ont absorbé l'énergie de fusion et ont été vaporisés, mais pas le papier. La théorie du papier et de la poudre.

    21. 750 m³ d'eau étaient contenus dans des réservoirs sur le toit des deux tours, mais pas de trace d’eau dans les ruines. La chaleur de la fusion a vaporisé ces grands réservoirs d'eau.

    22. Des rapports d’explosion de voitures autour du WTC dont beaucoup ont brûlées alors qu'elles n'avaient pas étés touché par des débris. Le choc de l'énergie de fusion ainsi que les pulsions Electro-Magnétiques ont fait exploser les composants électriques dans les voitures les faisant brûler loin du site du WTC.

    23. Les pulsions Electro-Magnétiques ont été enregistrées par les caméras de télévision avec des circuits électronique de haute qualité. Cela s'est passé au même moment que les pics sismiques enregistrés par Lamont Doherty au début de l'effondrement. Cela est du à l'effet Compton et à donné lieu à une coupure de courant sur une large zone au WTC.

    J'espère sincèrement que vous m'aiderai à affiner ces hypothèses grâce à votre compétence dans le domaine de la fusion. La probabilité statistique suggère que cette longue liste de preuves ne peut être écarté facilement et apporte en fait la solution de la démolition du WTC.

    J'aimerai aussi connaître vos commentaires sur mes 7 lois de la science dans mon DVD "911 Eyewitness" pour pouvoir améliorer notre présentation.

    Sentez vous libre d'utiliser tout extrait de notre DVD dans vos présentations.

    J'aimerai également profiter de cette opportunité pour vous inviter, vous et vos collaborateurs des "Scholars" pour intervenir à Washington en ce jour anniversaire du 11 septembre et selon votre droit constitutionnel vous permettre de répondre à vos préjudices conformément au 1er amendement. Votre présence dans la capitale serait certainement d'une très grande importance pour ceux qui ont le pouvoir de faire changer le cours actuel des choses.

    Très cordialement,

    David Shaw
    Producteur
    911 Eyewitness

    * NDT : Effet Compton : Augmentation de la longueur d'onde qui se produit lorsque des photons interagissent avec des électrons dans la matière. http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Compton

  28. tlili,

    c'est grasse a cette naivete qui depand pour certain du nombre de neuronnes dont il dispose dans leur boite a reflexion
    que le groupe bildeberg va nous decimer en douceur et comme d'habitude trop peu de gens sont bien informer
    pour stopper ces plans foireux ah ah profitez en notre mort et programmer et croyer il dispose de tout les moyen dont ils ont besoin
    pour mener leur plan a bien je vous conseille vivement la suite de reportages nomer end game disponible en vo st fr sur le site mecanopolis
    et ce n'est pas de la fiction malheuresement

  29. justapok71,

    Je ne veux pas pinailler, mais nous avons encore ici un documentaire amateur (est-ce vraiment le terme qui convient sachant que son auteur est un professionnel de l'image ?) qui soulève un certain nombre de questions. Les images filmées le jour-meme du 9/11 et montrées ici semblent moins réelles que celles filmées ultérieurement de l'interwiew de Rick Siegel avec Manhattan à l'arrière-plan et diffusées à 17'02. En effet, les détails des buildings lors des prises de vues le 9/11 semblent tout droit sorties d'une simulation façon google earth en comparaison des images des commentaires de son auteur (je rappelle que le 9/11, il faisait un soleil magnifique sur Manhattan ; sur ces images on croirait presque du brouillard... curieux...étant donné qu'aucune Tour ne s'est encore éfondrée au début du doc.). Avez-vous également remarqué le drole de ballet des vaisseaux maritimes des forces de l'ordre au premier plan ? On croierait presque que les memes bateaux font les memes trajets en boucle...comme dans une animation virtuelle (je ne parle pas des bateaux de tourisme qui eux font forcément le meme trajet par définition) et je vous dis pas la qualité graphique de tous ceux-ci (carrément pourrie...). Ensuite à 03'25, Mr Siegel est censé tourner sa "caméra" vers la droite pour nous montrer l'endroit d'ou il filme Manhattan (Hoboken) ainsi que les autres "témoins" de la catastrophe qui l'entourent ; pourtant, remarquez comme tout est calme autour de lui et, le plus important, avancez image par image pour constater que.... les autres "co-témoins" ne regardent absolument pas dans la direction des Tours jumelles !!! Leurs regards se tournent beaucoup plus à droite de "l'action" ; et curieusement, l'image est très nette, jusqu'au moment ou la "caméra" revient de nouveau sur Manhattan. Et ce ne sont que les premières 17 minutes du documentaire... Mais à ce stade, je voudrais bien qu'on me prouve avec des arguments irrévocables que j'ai tord si c'est le cas. Auquel cas on pourra passer à la suite. Merci d'avance.

  30. Roka,

    Justapok71,
    tu as raison la vidéo peut laisser à confusion en raison de sa qualité, de l'analyse des images... et peu être que s'est un fake ...
    mais il y a un élément prépondérant et irrévocable, un élément sur lequel tu ne pourras pas trouver d'autres explications que celle du mensonge: le Pentagone !!! ce n'est pas un boieng 757 qui à détruit le batiment mais autre chose ...
    cette argument tu pourras le tourner dans tous les sens , tu ne pourras pas le démonter ( pas d'ailes, pas de réacteurs avec des morceaux de titane qui supportent bien la chaleur, pas de bagages , vêtements, sièges... rien de ce que tu retrouves sur un site de crash)...

    Alors pourquoi le gouvernement donne une autre version ? Où sont les images des vidéos surveillance?

    Si dans cette tragédie, un élément ne correspond pas à la réalité et qu'il est occulté avec la version officielle.
    Alors à toi de faire le vrai travail entre ce que tu vois et ta conscience...

    bon courage...

  31. justapok71,

    @Roka, tu devrais lire les commentaires sur lesquels tu interviens avec plus d'attention ; je n'ai jamais contesté le fait qu'aucun avion n'avait percuté le Pentagone et je sais très bien que les dégàts occasionnés ne peuvent etre que les conséquences d'un tir de missile. Je disais juste que l'authenticité de certaines images proposées dans ce documentaire sont contestables. Donc çà serait sympa de faire d'autres commentaires un peu plus constructifs. D'avance, merci.

  32. Roka,

    @Justapok71
    Commentaires constructifs ???

    tu demandes :"je voudrais bien qu'on me prouve avec des arguments irrévocables que j'ai tord si c'est le cas."
    Non ???
    bon les arguments irrévocables tu les as, le missile dans le pentagone c'est irrevocable ça !

    alors tu veux savoir quoi en plus : Qui? comment? pourquoi ? si les vidéos sont bidouillées , système holographique... Oulla ça fait beaucoup de choses tout ça , Mais ça! personne ne le saura vraiment un jour de toute façon...
    La seule chose qui soit certaine: Le et les gouvernements ont mentis ... ça s'est la seul certitude que tu auras...

    ...le reste, tu peux toujours essayer de chercher...

  33. justapok71,

    De toute façon, je ne vois toujours pas le rapport entre mes commentaires sur ce document et ta "sortie" sur le Pentagone. La question que je pose ici : ce documentaire a-t-il l'air réel ou a-t-il l'air bidouillé ? Voilà, c'est tout. Si des spécialistes du trucage lisent ceci, ça serait sympa qu'ils me donnent leur avis.

  34. THEO,

    puisqu'on parle d'uranium dans le poste 27, il y a une quantite non negligeable d'uranium deplete dans les gouvernes des avions de lignes
    et militaires il est donc normal d'en trouver sur place et si il y avait eu un effet compton visible il n'y aurait plus personne autour pour en parler.

  35. Philippe,

    Pourquoi n'entend t on aucunes de ces explosions dans le documentaires des frères Naudet ?

  36. dede,

    Comme l'a dit si bien Hitler , plus le mensonge est gros, plus les gens le croiront

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911