Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2
03/06/2007

"9/11 Press For Truth"

Description

"9/11 Press For Truth"

L'un des tous meilleurs films documentaires sur le 11-Septembre.  Il retrace le combat des familles de victimes pour obliger l'administration Bush à créer une commission d'enquête sur la plus grande attaque terroriste jamais commise sur le sol américain … et la manière dont cette commission a failli à sa mission.  Purement factuel et émouvant, « 9/11 Press For Truth » met à jour de nombreux mensonges, fraudes et dissimulations de la part des autorités américaines.  Saisissant !

Ce film est non seulement un bel objet cinématographique, mais également et surtout une réelle enquête (minutieuse, documentée, fouillée) sur le 11 Septembre; il s'agit d'un vrai travail journalistique qui n'a jamais été diffusé à la télévision en Europe, bien qu'il ne contienne aucune thèse, AUCUN élément dit "conspirationniste" mais uniquement des faits établis, avérés et indiscutés.  « 9/11 Press For Truth » est en quelque sorte la seule vérité historique sur les attentats du 11/9...

Regardez-le et demandez-vous pourquoi aucune télévision ne l'a diffusé jusqu'à présent

Vous pouvez commander le DVD "9/11 Press For Truth" dans la boutique en ligne de l’association Reopen911.

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

  • VidéosDocumentaires & reportages
  • 1h24mn - anglais sous-titré fr
  • Thème : Zoom arrière : le contexte
  • Filmé/Sortie le 12/09/2006
  • Réalisation : Ray Nowosielski
  • Production : John Duffy
  • Traduction : ReOpen911
  • Auteur : Paul Thompson, Kyle Hence, Ray Nowosielski
  • Intervenant(s) : The Jersey Girls, Paul Thompson

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : http://www.reopen911.info/167.html  

Commentaires (33)

  1. Max,

    Merci aux traducteurs. Ce documentaire est édifiant.

  2. Mamouac22,

    whaou quel reportage époustouflant. Tout ça retracé paar des informations que n"importe qui aurait pu trouver. ceci montre le pouvoir et la responsabilité des medias. Elle joue sur la vie de beaucoup de gens. Elle peut aider a comprendre tout simplement et ça c'est un poids très lourd sur l'homme... J'en suis ébahi et tout retourné..
    Beau travail et un grand chapeau aux familles...

  3. 9-11,

    Une grande leçon de journalisme,

    S'il fallait décerner un prix... "9/11 Press for Truth" serait l'un des tout premier, et mon préféré. Ni arguant de théories plus ou moins supposées, ou autres pb de la version officielle du complot ... mais simplement les faits, les faits et les faits !!! et leurs corrolaires de questions et de trous béants dans le récit "journalistique" des "officiels" !

    ... A voir immédiatement ! (merci reopen 911 - good job)

  4. Philou,

    Je suis terrassé, lies, crimes and money, tank's to those who have had the courage to talk. La Démocratie arrive parfois a faire peur.

  5. reda,

    bon jour j'aimerait voir les video la maintenant du reportage efectué au W T C 11 9 2001 a une des casernes de pompiers a new york et que l'un des reporteurs a etait bloquer a une des toures

  6. reda,

    et c'est la meme perssonne "reda" j'aimerais bien vous dir que le jour du crache ici en algerie tous les algerien ons etait vraiment choquer et tous ons a eu une boule a la gorge

  7. Malain,

    Je viens de voir "9/11 Press for Truth". Ce film essaie de nous faire croire que l'administration Bush est SEULE responsable des attentats alors que Bush/Cheney/Rice/Rumsfeld/Wolfowitz/etc. ne sont que des lacquais au service de ceux qui oeuvrent dans l'ombre et qui sont mille foix plus puissants. De plus, ce film n'apporte pas vraiment de réponse mais met le doigt sur les mensonges du gouvernement américain et c'est déjà pas mal. Ceci dit, si vous voulez VRAIMENT apprendre quelquechose au sujet du 9/11, rien ne vaut le film de Dylan Avery "Loose Change 2". C'est le film le plus percutant à ce jour, sur ce sujet, avec "Painful Deception" d'Eric Hufschmid ("A Closer Look", HugeQuestionscom) et aussi "911 Mysteries". Les autres sont bons aussi et il est important de les voir également, notamment la deuxième partie de "In Plane Site" de Dave vonKleist où l'ont peut voir sous 4 angles différents que l'avion qui percute la 2ème tour est en fait un Boing 747 transformé en drone par l'armée américaine, avion de couleur grise, sans marquage, sans hublots (et sans passagers bien évidemment!) et surtout avec une immense balise sous le fuselage. Quant à "911 Press for Truth", je ne le classe pas dans les films essentiels sur le 9/11. Mais il est intéressant quand meme ne serait-ce pour etre témoin du combat des fameuses "Jersey Girls".

  8. JPR,

    Je signale que "Loose Change 3 (final cut)" est sorti il y a quelques semaines. David Ray Griffin a agi comme conseiller au scénario.

  9. Mag,

    J'étais à la projection de ce film vendredi à Paris et je suis contente de l'avoir vu (et du débat avant et après avec Davidsson). Il dévoile une partie intéressante de l'histoire, qui est celle de la commission d'enquête,

    MAIS
    pour toute la partie "poursuite d'Oussama entre Afghanistan et Pakistan", je suis très sceptique... le film n'est pas d'une grande rigueur factuelle sur ce qui ressemble quand même à une grande mascarade... prouver que les USA auraient laissé fuire Ben Laden, et que le Pakistan aurait financé un présumé terroriste, cela ne prouve ni que Ben Laden a orchestré les attentats, ni que le "terroriste" en question a financé les attentats.

    CAR finalement parmi les antithèses du 11/9, il y en a deux qui s'opposent :
    - celle qui confirme la thèse d'Al Qaïda, et dit juste que les USA étaient prévenus des attentats,
    - la seconde qui démonte l'inculpation d'Al Qaïda en accusant l'administration Bush elle-même (version Bush lui-même ou version services secrets à son insu).
    Est-ce que nous ne serions pas dans une phase où, pour mieux camoufler la seconde, on mettrait davantage en avant la 1ère ? Ce qui pourrait expliquer le coup de théâtre de Guillaume Dasquié (qui renforce la 1ère antithèse), par ailleurs bizarrement soutenu par RSF qui est financée par Washington (via la NEC/CIA) http://www.voltairenet.org/article142884.html?var_recherche=%22reporters%20sans%20fronti%C3%A8res%22?var_recherche=%22reporters%20sans%20fronti%C3%A8res%22
    Utiliser une antithèse pour contrer l'autre, la vraie, c'est malin, et puis après tout Bush se fiche pas mal de sa réputation d'incompétence aujourd'hui, puisqu'il est sortant.

    Qu'en pensez-vous ?

  10. oswald,

    J'en pense que divers théories se contredisent et que le discours gagnerait en force à être plus clair. On ne peux dire "Al Quaïda n'existe pas" et dans une autre vidéo se faire expliquer les circuits de financement d'Al Quaïda. Il va falloir choisir, apporter plus de preuves -et non pas simplement constater, même si ces constats sont très pertinents- et eliminer certains avis.

    qu'en pensez-vous ?

  11. Jérémy,

    Bonjour,

    Je viens de voir pas mal de films sur le sujet en regardant la chaine Freeperso offerte par le fournisseur internet FREE via la freebox (rubrique inrformation).

    Je suis complètement époustouflé par ce que je viens de voir et entendre et aimerais trouver des sources démontant la théorie du complot mené par l'organisation Bush.

    Savez vous où puis je en trouver?

    D'autre part, pourquoi plus de six anns après les faits une grande majorité n'est pas au courant de cette théorie?

    Merci pour vos réponses.

    cdt

  12. BASS,

    sans commentaire. travail à saluer .
    merci
    je n'arrive pas àle telecharger? pouvez vous m'aider ?

  13. D,

    Très intéressant point de vue. donne à réfléchir, sincèrement.
    Merci de faire bouger les choses.

  14. Christian,

    Le 11 septembre 2001, j'ai regardé sur Internet (autant que possible dans la mesure où les réseaux étaient totalement saturés) le désastre des attaques contre le WTC.
    Dans les jours qui suivirent, je pensais sans arrêt aux familles des victimes disparues, aux survivants de cette catastrophe et à tous les témoins présents autour de l'événement. Cela a été une des journées les plus tristes de ma vie.
    Depuis quelque temps j'ai été interpellé parce que l'on trouvait sur Internet concernant la "vérité" de ces actes terroristes.
    Aujourd'hui, après avoir regardé toutes les vidéos possibles que j'ai trouvées en surfant sur le sujet du 11 septembre, je suis encore plus triste. J’ai du mal à retenir mes larmes.
    De plus en plus, il semble vraisemblable que tous ces morts, ceux du 11 septembre, les civils en Afghanistan, les civils en Irak, les soldats américains ont été sacrifiés dans un but que l'on finira par découvrir, un mélange de pouvoir, d'argent et je ne sais quelle autre saloperie inventée par l’espèce Humaine.
    En cherchant bien, dans chaque pays on pourrait découvrir des choses aussi horribles.
    La démocratie, c’est en théorie le pouvoir du peuple sur lui-même, quand allons nous reprendre ce pouvoir ?
    J’ai des enfants, quel monde allons nous leur laisser ?

  15. hanna,

    Je commence à douter...
    Dieux, pourquoi ai-je ouvert la boite ?
    Ce documentaire est le second que je vois sur le 11/09 et en effet il ne présente pas ces événements comme une grande conspiration mais nous questionne sur des questions basiques, humanistes, universelles
    Que font les historiens, les analystes politiques ? Les artistes ?
    Ne doivent-ils pas nous aider à interroger le monde et d'autant plus cette histoire d'où découlera notre avenir... ?
    Je doute, je doute...

  16. Clem,

    Bonjour a tous.Il ya un aspect dans toute cette histoire qui, me semble-t-il, n'a jamais ete aborde et qui est pourtant profondement paradoxal.Comment peut-il exister a la fois un deluge d'alertes tres precises sur la possibilites d'attentats aeriens diligentes par al-quaida et une demonstration aussi pertinente que ce meme al-quaida n'est sans doute pas pour grand chose dans la tragedie du 9/11?Car il ne s'agit pas de quelques annonces d'intox visant a justifier le gvt ds une eventuelle enquete mais bel et bien de renseignements issus de plusieurs services secrets etrangers (comme le montre cette video). Alors, tous mouilles? Je n'y crois pas une seconde.D'autant plus qu'il est clair sur les videos (cf le questionnaire severe de C.Rizze)que les dirigeants americains etaient parfaitement au courant que qque chose de grave se preparait.Alors que la strategie normale d'un eventuel etat conspirationniste aurait ete de brouiller toutes les pistes pour pouvoir affirmer angeliquement qu'ils n'etaient au courant de rien. Or la, si l'on recoupe les infos, le gvt semble etre au courant et en meme temps organisateur.Impossible. Si qqn veut bien eclairer ma lanterne...

  17. inconnu652000,

    Rechercher "Operation Northwood" et vous verrez que la stratégie est un art complexe. Que toute nation doit maitriser !
    Et cela peut aller trés loin. Et c'est certainement pas mener de façon grossière. Je suis sur qu'on est seuleument aux première surprises.

    Note de ReOpen911: attention à activer javascript, vos commentaires sont détectés comme spam et risquent de ne pas passer.

  18. Arnaud,

    Tout simplement genial :)
    Merci d avoir regroupé toutes ces infos qui me (nous) aurait pris des milliers d heures a regrouper de nous memes !

  19. werth,

    Bonjour a tous s'il y a bien un document a connaitre c'est bien celui-ci.
    Qaund on sait qu'un pays a besoin d'une "excuse" pour rentrer en guerre contre un autre pays, et ben graca a ce doc tout s'éclaircit.
    De plus on me fera pas croire qu'un pays aussi fort que les Etats-Unis n'arrive pas a attrapé le seul "homme" soit disant le principal suspect de ses atentas.
    Je pense qu'a l'heure actuelle il faut ARRETER de prendre les gens pur des CONS!!!
    Il faut toujours que l'on se battent pour avoir la vérité et même en nous battant il y aura toujours des barrières. Moi je dit tout simplement STOP et dites nous la vérité, prenez votre courage a deux mains et arrêté de nous prendre pour des CONS!!!

  20. didier,

    effrayant......rendons nous a l'évidence :l'histoire nous depasse ....mais elle est bien réel...arretons de dire "j'y crois pas" , les familles ont dévoilés la partie infime de l'iceberg ..je me suis longtemps opposé a la thèse du complot mais ...la vérité c'est que le gvt américain a bel et bien eu son rôle ( et peu etre meme en première ligne ).......les médias sont controlés et personne ne débraye....toutes les grandes puissances de ce monde connaissent la vérité .....nous , nous la devinons....triste réalité...c'est a gerber......

  21. screed,

    Pour ma part je pense qu'il s'agit ni plus ni moins d'un complot du gouvernement américain. En tout cas ce n'est pas les complices qui manque (pour rebondir sur Clem) : quand on pense que Thierry MEYSSAN est interdit de séjour aux usa et qu'il s'est fait expulser de tout les pays membre de l'otan après avoir écrit son livre. Pour moi c'est une véritable atteinte aux droits de l'hommes mais passons. Si j'ai la petite conviction que le gouvernment américains a tout manigancé c'est que je ne parvient pas à croire un instant qu'un certain Ben Laden du fond de sa grotte a formé 19 terroristes. 19 terroristes qui ne demandaient qu'à "décoller" et qui après quelque mois de pilotages furent capable de commettre l'acte terroriste le plus terrible et le plus difficile de l'histoire de l'humanité. A savoir détourner 4 boeing 737, de déjouer toute la sécurité de l'état le plus puissant du monde, de faire scratcher un des avions sur le pentagone(soit dit en passant le centre névralgique de la meilleure armée du monde) avec une marge de maneuvre inexistante, de planter deux autres avions (avec une précision millimétrée) dans les deux tours jummelles ainsi que, petit bémol, écraser un avion dans une clairière en pennsylvanie après une révolte héroïque des passagés. J'èspere juste une chose ne pas mourir sans avoir vue la vérité éclaté au grand jour mais j'ai bien peur que comme pour jfk nous ne la connaitrons peut être jamais mais que nous l'approcheront éternellement ! !! ! ! !!! ! ! ! ! ! !

    Pour la voir de mon vivant et laisser un monde meilleur aux futures générations pourquoi pas faire la :
    RREEEEVVVVVVOOOOOOLLLLLUUUUUTTTTTTIIIIIIIIOOOONNNNNNNN !!! (simple suggestion........)

  22. Mimensus,

    @ ReOpen911: merci pour tout ce que vous faites!
    Remarquable reportage. j'apprécie notamment la faible utilisation de procédés dramatiques tels que musiques à violons, successions d'images choc ou répétitions-martèlements des révélations.. Les faits, les faits, les faits.
    @ Reda (commenraire n°5): le film dont tu parles s'intitule '9/11' et est réalisé par les frères Naudet (visible notemment sur veoh.com et diffusé plusieurs fois sur différentes chaînes de télévision)
    @ Clem (commentaire n° 16): je me suis également interrogée au sujet de l'incompatibilité des accusations (partant de la théorie qu'il s'agit dans tous les cas d'un 'inside job' servant à asseoir son hégémonie militaro-économique) 1 - le Gouvernement US était au courant de la menace des attentats mais n'a rien fait. 2 - c'est lui qui a tout organisé. En 1, les 'cerveaux' des attentats étaient apparemment Al-Quaïda & consorts et en 2, ce sont les Etats-Unis. Il apparaît en première logique qu'il n'est pas possible que les deux coexistent. Or j'en viens à me dire que les ficelles de toute cette affaire sont tellement longues, mêlées et complexes qu'il est tout à fait probable que 1 + 2 (je dirais même 2 + 1) soit l'explication la plus complète des événements du 11 septembre.
    Ainsi (en très très résumé) le Gouvernement US aurait effectivement tout organisé et 'Al-Quaïda' n'était qu'un moyen utilisé pour arriver à ses fins au même titre que le fusil sert à abattre la cible: c'est bien le fusil qui tue mais c'est le chasseur qui tire.
    @?: quelqu'un de compétent en Droit International peut-il me dire s'il est possible ou non d'accuser une personne (en l'occurence plusieurs personnes à savoir le Gouvernement américain) pour des crimes dont on pense qu'elle en est l'auteur? je demande par là s'il esr possible de saisir d'une quelconque manière la Justrice (Internationale) pour intenter un procès contre l'Administration Bush en regard des preuves évidentes de sa culpabilité concernant les attentats du 11 septembre? et si oui, qu'attendons-nous?!
    merci et faites passer le message: RE OPEN 911!

  23. Blanc,

    Un film qui devrait franchement être difffusé sur une chaine généraliste! Il retrace l'enquête menée après les attentats, et franchement, c'est vraiment ... un reportage fort en émotion!!!!
    Alors, les dirigeants des chaines françaises, achetés les droits de ce film plutôt que de nous montrer tout le temps les mêmes images, en boucles, de ces tours jumelles qui tombent, encore et encore, sous tous les angles!
    Bravo réalisateur et à tous ceux qui ont participé à ce film-documentaire!

  24. Luiz,

    Merci aux traducteurs et au site reopen911.info pour cette video.
    Avez les sous-titre pour "9-11 blueprint for truth" in srt ou txt? Je desiré faire la traduccion pour brazilien/portuguese et je n'ai trouvé pas sur la net. (pardon pour mon français....)
    Merci.

  25. buzzoff,

    Tout est dit ici. Le film le plus efficace, de loin ! Très loin devant Loose Change qui peut prêter à caution sur plusieurs points. 911 PRESS FOR TRUTH à faire circuler ! Il faut que tout le monde sache. C'est de notre responsabilité. Les générations futures pourront nous reprocher d'avoir été conciliants et passifs si nous laissons ce scandale planétaire sans réponse. Il en va de l'organisation future de nos sociétés. On ne peut pas laisser le "crime organisé" mener le monde ou alors plus rien n'a de sens et les lois ainsi que ceux qui sont censés les faire respecter sont illégitimes. C'est effrayant.
    Merci.

  26. Shrykull,

    Un seul bémol dans ce film quand même c'est qu'il ne conte les évènements que du point de vue américain. Les multiples interventions de Ben Laden pour dire qu'il n'a pas organisé ces attentats sont passées sous silences alors que c'est tout de même un fait important : quand un terroriste réussit un attentat, il le revendique, il ne le nie pas en l'attribuant à quelqu'un d'autre ! Au lieu de ça le film semble prendre la culpabilité de Ben Laden comme un fait reconnu.

    Hors-mis ceci le film est excellent. Et OBJECTIF, chose indispensable.

    Le commentaire de Mimensus il y a quelque mois reflète à peu près ma pensée… Al-Qaïda projetait quelque chose mais n'avait pas les moyens de le réussir, le gouvernement et/ou les services secrets américains ont sauté sur l'occasion et ont utilisé cette menace comme prétexte pour en quelque sorte damer le pion aux islamistes. Les avertissements auraient ensuite servi de «preuves» d'un complot externe. Une hypothèse parmi d'autres…

  27. sami66,

    ça avance pas ,il y a un blocus on constate la mauvaise foi c'est même
    de la peur, peur de la vérité ,peur pour leurs places et même pour leurs vies. comment reconnaitre que les dirigent de la plus grande puissance mondiale sont des criminels ils tuent des centaine de milliers de pauvres gens massacre des enfants des femmes réduisent des pays en cendre. on devrais leurs reprendre la statue de la liberté et la mettre a la casse.

  28. Caps75,

    "Le savoir, c'est le pouvoir..."

  29. gilles gagnon,

    pourquoi la video s,arrete apres 30 secondes et ca fait ca pour les autres aussi

  30. Christo,

    Le problème doit venir de votre ligne. Votre débit doit être trop faible. Essayez en faisant pause sur la vidéo dés qu'elle s'enclenche pour la laisser se charger quelques temps.

  31. bobforrester,

    bonjour

    Je suis pilote privé qualifié voltige et multimoteurs avec environ 600h de vol dont une cinquantaine aux USA ( floride et Mississipi) et par hasard à Venice airport ( Huffman aviation) que nos soit disant terroristes ont fréquenté pour apprendre à piloter . Lorsque ma femme m a appris la nouvelle de "l attaque" des tours jumelles par des avions de ...ligne ! Je lui ai immédiatement répondu que c était un canular parce qu aucun avion , même pas un ULM ne saurait pénétrer l'espace aérien le mieux protégé du monde sans être immédiatement pris en chasse voire abattu par des jets dans les , disons 4/5 mn vu le dense maillage de la défense aérienne , le fameux norad . Je connais un peu quand même le contrôle aérien des USA et je peux affirmer qu'il est impossible de leur échapper et que les contrôleurs ne sont pas commodes là bas ! Pour moi donc tous les intéressants films produits démontrant les incohérences , mensonges et impossibilités de tte sorte sont superflus. Ma conviction n avait besoin que de cette histoire à dormir debout de la pénétration de l'espace aérien américain. Inutile donc de glosser sur l'habileté de ces as de la voltige qui feraient voler un 767 à qq mètres du sol vers le pentagone : du jamais vu ! Les pilotes mêmes amateurs qui ont des heures de vol doivent se bidonner partout dans le monde ! J ai pris connaissance des déclarations de Russo et de celles de Cossiga qui témoignent les deux en faveur d'un complot organisé de longue date . La boucle est bouclée. Mon analyse politique qui n a rien d'original d ailleurs: un nouveau "Pearl Harbor" ( on sait aujourd'hui que les américains étaient prévenus de l attaque raison pour laquelle ils avaient éloigné leurs porte avions ne laissant sur place que des vieilles casseroles bonnes à la ferraille mais qui allait convaincre le peuple US d entrer en guerre) était nécessaire pour justifier la croisade moyenne orientale, le rapt de l'Irak, l'invasion de l'Afghanistan et bientôt de l'Iran et de la Syrie - plan dévoilé par le général Wesley Clark qui datait de l année 2000. Sans compter les dépenses d armement qui ont grimpé de façon vertigineuse. Toute la bande au pouvoir de Bush à Powel en passant par Rice , Rumsfeld, etc, allait s en mettre plein les poches comme associés ou actionnaires du complexe militaro industriel -Carelyle, Northrop, Haliburton , etc . Et les militaires dans le coup !

  32. citoyen,

    Ce documentaire est et sera un document historique car il retrace l'histoire d'un combat.
    On oublie souvent les origines d'une lutte et grâce à nos moyens modernes, on saura qui sont ceux qui ont permis cette enquête et ce que cette enquête révèle...Un gouvernement qui a trahit ces concitoyens avant, pendant et après le 11 septembre. Nous devons rester solidaire des victimes et c'est en cela que nous devenons citoyens du monde. On ne saura sûrment jamais la vérité. Une chose est sûr... Nous devons rester critique et garder un œil sur nos démocraties. Nous sommes condamner à rester frustrer par notre manque d'information face à nos immenses questions mais vos mieux la frustration que d'avaler des couleuvres...

  33. annouch,

    je m'intéresse depuis peu à cette affaire ! mon mari etait aux USA quand le 11 sept s'est produit ! moi , ce qui me choque c'est qu'on ait réussi à faire avaler l'histoire de l'attentat terroriste alors que le bâtiment 7 contenant beaucoup de documents compromettant s'est écroulé sur place sans qu'aucun avion ne le percute ! rien que ça, c'est aberrant ! comme les américains peuvent encore croire en leur gouvernement ? (remarque, nous on ne croit plus au nôtre depuis longtemps) ! ce qui m'afflige, c'est que j'ai transféré ces infos à toute ma famille et mes contacts et que la plupart préfère croire à la thèse "officielle" ! ils m'ont lmaissé entendre que cela semblait tellement énorme ! ils ne croient pas à la théorie du complot ! j'ai lu bcp d'articles de différentes sources et plus je lis et plus je suis sidérée de voir que les arguments pour la thèse officielle sont non seulement très légers mais qu'en plus ils nous prennent pour des débiles mentaux !

    j'espère de toutes mes forces, pour mes enfants qu'on punira les coupables (tellement de puissants au-dessus des lois impliqué que je n'y crois guère malheureusement mais surtout que la vérité sera dévoilée ....enfin ! je rends hommage au courage de ses femmes qui se battent pour la vérité, je les soutiens de toutes mes forces

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Pétition ReOpen911


Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer