Blog de l'association ReOpen911

Quatre projections ReOpen911 en Juin à Paris

Posté par AtMOH le 05/06/2011

4 projections exceptionnelles à Paris

Cinéma Le Desperado, 23 rue des Ecoles (75005)

  • 9/11 PRESS FOR TRUTH, le 06/06 à 20h00
  • LOOSE CHANGE FINAL CUT, le 08/06 à 20h00
  • ZERO - ENQUÊTE SUR LE 11-SEPTEMBRE, le 13/06 à 20h00


et au cinéma Action Christine, 4 rue Christine (75006)

THE ELEPHANT IN THE ROOM Paris 17/06 à 20h30



 


 

Publié dans Projets ReOpen911 | 17 Commentaires »

URL courte : https://www.reopen911.info/2113.html  

Commentaires (17)

  1. Yves Ducourneau,

    ReOpen911 était véritablement dans son mission d'information au plus grand nombre avec la troisième projection, qui après un tractage dans le quartier a amené un public de tous âges, y compris des jeunes, concerné mais non militant. Quasiment pas d'habitués. Un renouvellement bienvenu ! J'attends avec impatience la quatrième et dernière séance...

  2. casino en ligne,

    Je me souviens de cela. le monde entier devraient se rappeler cette journée folle. J'ai regardé à la télé. C'est vraiment une terrible tragédie, et pas seulement un pays mais du monde entier.

  3. Yves Ducourneau,

    Beaucoup d'émotion dans ce film, beaucoup de précieux témoignages également (Scott Forbes...), et un public enthousiaste composé de militants et de nouveaux venus. Merci pour cette projection !

  4. arreter tabac,

    J'ai vu un reporage avant hier sur National Geograhic Chanel, c'est vraiment peinant pour les victimes e les survivant... Que Dieu les garde. Par contre ils ont des doutes sur la version officiel mais sans vraiment le dire ouvertement, juste a travers quelques témoignages furtifs... C'est pas demain que l'on saura ce qui s'est vraiment passé.

  5. su deposu,

    y compris des jeunes, concerné mais non militant. Quasiment pas d'habitués. Un renouvellement bienvenu ! J'attends avec impatience la quatrième et dernière séance

  6. katalog,

    concerné mais non militant. Quasiment pas d'habitués. Un renouvellement bienvenu ! J'attends avec impatience la quatrième et dernière séance

  7. konteyner,

    et ne jamais cesser d'afficher des slideshows aussi intéressant que cela. Bonne chance à vous dans le futur.

  8. chat cam,

    Super intéressant mais comme d'habitude je suis à la bourre, savez-vous si il va y avoir des nouvelles projections ?

  9. koltuk yıkama,

    Quasiment pas d'habitués. Un renouvellement bienvenu ! J'attends avec impatience la quatrième et dernière séance.

  10. soğutma,

    il est vrai que les commentaires sur internet sont les acteurs principaux de la révolution 2.0
    Il fallait bien faire un article,

  11. ofis mobilyası,

    officiel mais sans vraiment le dire ouvertement, juste a travers quelques témoignages furtifs... C'est pas demain que l'on saura ce qui s'est vraiment passé.

  12. ofis koltukları,

    mais sans vraiment le dire ouvertement, juste a travers quelques témoignages furtifs... C'est pas demain que l'on saura ce qui s'est vraiment passé.

  13. kabin,

    le domaine dans lequel ils ont demandé de l'aide est une chance en soi: elle permet la réalisation de la vendetta sous l'égide du Dieu Internet.

  14. doğal taş,

    plus efficace de faire croire qu’on ne comprend pas, croyez-en des années d’expérience au sein de notre Education Nationale chérie.

  15. seo,

    C'est pas demain que l'on saura ce qui s'est vraiment passé.

  16. Modoko Ofis Mobilyaları,

    officiel mais sans vraiment le dire ouvertement, juste a travers quelques témoignages furtifs... C'est pas demain que l'on saura ce qui s'est vraiment passé.

  17. boyaci,

    concerné mais non militant. Quasiment pas d'habitués. Un renouvellement bienvenu ! J'attends avec impatience la quatrième et dernière séance

Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.