La campagne télé "Building What ?" ... c'est parti !
Posté par Christo le 03/11/2010
Fin août 2010, nous vous annoncions la participation de ReOpen911 à cette ambitieuse campagne télévisée mondiale - dont la ville de New-York est la première étape - avec pour objectif de mieux faire connaître à l'opinion publique internationale l'extraordinaire effondrement du WTC7, le TROISIEME gratte-ciel à s'être effondré le 11-Septembre.
Après plusieurs reports successifs qui nous auront permis de poursuivre la collecte de dons [1] et bénéficier de meilleurs tarifs auprès des diffuseurs télévisés [2], nous sommes très heureux de vous annoncer que la diffusion du spot télé « Building What ? » a commencé hier, mardi 2 novembre 2010, le jour des élections américaines de mi-mandat. Elle se poursuivra jusqu'au 10 novembre.
Spot d'information "Building What ?"
Sur cette période du 2 au 10 novembre, le spot télé va être diffusé à 350 reprises, sur un total de 13 chaînes, dont MSNBC, CNN, Comedy Central, et CNBC (voir liste complète ci-dessous). Il sera vu environ 7,1 millions de fois par 900.000 New-Yorkais (8 vues par téléspectateur en moyenne). Et ces estimations ne prennent pas en considération le fait que le jour et le lendemain des élections sont deux jours de très forte audience aux Etats-Unis.
- Entre 20h et 21h (heure de New York), la diffusion du spot dans Countdown with Keith Olbermann sur MSNBC, The Daily Show sur Comedy Central, Nancy Grace sur CNN, ainsi que sur les chaînes CNBC, MSG, The Biography Channel et Versus TV.
Countdown with Keith Olbermann - MSNBC | The Daily Show - Comedy Central | Nancy Grace - CNN | ||||||
- Entre 23h et minuit (heure de New York), la diffusion du spot dans The Colbert Report sur Comedy Central, Anderson Cooper sur CNN, ainsi que sur les chaînes Logo TV et the Biography Channel.
The Colbert Report - Comedy Central | Anderson Cooper - CNN |
L’équipe de « Building What ? » va mener des actions d’information auprès des médias et du Conseil municipal de la ville de New York pour s’assurer que la campagne reçoit l’attention qu’elle mérite.
Une fois la campagne new-yorkaise terminée, l’étape suivante consistera à effectuer un sondage d’opinion afin de mesurer le soutien de la population new-yorkaise en faveur d'une nouvelle enquête sur le WTC7 [3]. Les résultats du sondage seront envoyés à tous les conseillers municipaux de la ville de New York. Cette fois-ci encore, nous faisons appel à la générosité des sympathisants du "Mouvement pour la Vérité sur le 11-Septembre" pour récolter 15 000 dollars, le budget nécessaire pour effectuer le sondage (voir l'encadré ci-dessous).
Avis aux sympathisants du Mouvement pour la Vérité sur le 11/9
Faites un don pour nous aider à récoler les 15 000 dollars nécessaires pour effectuer un sondage d'opinion sur le WTC7 auprès de la population new-yorkaise. N’attendez pas. Nous avons besoin de votre soutien maintenant ! Merci d’avance, L’équipe de ReOpen911 |
Nous vous invitons à regarder ce clip-vidéo réalisé par ReOpen911 en soutien à la campagne "Building What ?", une vidéo qui a fait l'objet d'un buzz considérable sur la toile (45 000 vues en 1 mois sur YouTube) :
Le "film de Zapruder" du 11 Septembre
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de cette campagne.
--La rédaction de ReOpen911--
[1] Le montant total collecté pour la campagne new-yorkaise est de 94 000 dollars.
[2] Du fait des élections de mi-mandat du 2 novembre 2010, les tarifs publicitaires avaient triplé sur le mois d’octobre. C’est pourquoi la décision fut prise de reporter une ultime fois la campagne à début novembre, juste après les élections de façon à pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs et maximiser l’impact de la campagne.
Publié dans Evénements | 2 Commentaires »
Vu le cours de l’or, l’inflation galopante, l’ensemble des infos économiques et financières actuelles je pense sincèrement que c’est le dernier noël avec les USA tels que nous les avons connus.
Observez bien ce qui s’y passe car nous avons entre un et deux ans de décalage sur eux (même si on touchera a priori moins le fond grâce aux minima sociaux). Pour mémoire, actuellement 45 millions d’américains mangent grâce aux coupons alimentaires de l’État (et pas des restos du cœur), 30% de chômage réel, pouvoirs publics et collectivités locales en faillite réelles et concrètes (pas de pompiers, pas de flics, infirmières, profs…), etc.
Bref je vous conseille fortement de convertir votre capital en toute richesse réelle qui a priori ne perdra pas trop de valeur (or, argent, maison, tout ce qui pourra se revendre au même prix et qui perd peu de valeur avec le temps) en votre possession physique (pas d’or papier, surtout pas d’actions et pas d’obligations non plus ou alors suisses ou chinoises…). En tous cas rien dans les banques privées (les banques publiques seront toujours les dernières à tomber : la poste, banque populaire-caisse d’épargne).
Le mieux étant bien sûr une maison à la campagne (fuyez la ville si ca tourne vraiment mal ! c’est historiquement toujours le pire) avec un potager, un verger, du bois (avec une cheminée c’est mieux), des réserves de tout ce qui est nécessaire et difficile à remplacer ou à fabriquer, et PLUS QUE TOUT un réseau d’amis dans votre coin prêts à s’entraider (agriculteurs encore mieux). C’est le moment de céder à toutes vos paranoïas en rapport avec l’autarcie ou la peur de manquer.
Bref, bon courage à tous pour ces temps sombres qui s’annoncent et tous aux abris !
Pour les infos économiques :
http://www.jovanovic.com/blog.htm
Pour le cours de l’or :
http://or.bullionvault.fr/Cours-De-L-Or.do
Pour voir des vidéos et documentaires sur le sujet :
www.eyeswideopen.over-blog.com
le clip est tres beau 8']
c est bien de voir des victimes de ces attentats revenir et avoir les forces de vouloir la verite .
ce batiment est le bon angle pour remettre en cause le mensonge de l ATTENTAT dont beaucoup d arabes souffrent et on souffert .
[post modéré]
je leur souhaite a BuildingWhat? beaucoup de dons et de spots tv . j aurais aimer faire un don mais apres free-gaza et wikileak , je dois attendre un peu .
bonne chance et "best regards"