Ce site dispose de deux pages d'accueil :

A l'ouverture du site, voir :

La dernière page d'accueil consultée Accueil 1 Accueil 2

Blog de l'association ReOpen911

La campagne "Building What?" : bilan et suite

Posté par Christo le 09/12/2010


Fin août 2010, nous vous annoncions le lancement d'une ambitieuse campagne télévisée à New-York, dont l'objectif était de mieux faire connaître à l'opinion publique New-Yorkaise l'extraordinaire effondrement du WTC7, le TROISIEME gratte-ciel à s'être effondré le 11-Septembre.  Cette campagne baptisée « BuildingWhat? » a tenu toutes ses promesses.  Le compte-rendu dans le présent article en témoigneNous avons à présent l’immense plaisir de vous annoncer la deuxième phase de la campagne qui se veut encore plus massive et ambitieuse que la précédente.

 

Durant le mois de novembre, des millions de New-Yorkais ont pu voir pour la première fois les images de l’effondrement de la tour n°7 du World Trade Center : un gratte-ciel de 47 étages qui s'est effondré en quasi-chute libre, 7 heures après les Tours Jumelles, alors même qu'il ne fut percuté par aucun avion et qu'il n'avait subi que quelques incendies éparses. 


Ce fut d'abord, début novembre, la diffusion du spot d’information « buildingWhat? »  sur de nombreuses chaînes de télévision dans la région de New York.  Puis, le 13 novembre en live sur Fox News, deux représentants de l’équipe « buildingWhat? » se sont vus offrir l’opportunité d’expliquer pourquoi la chute de la tour n°7 ne pouvait pas être le résultat de simples incendies, contrairement à ce que les rapports officiels prétendent.  C’était dans l’émission « Geraldo at Large » animée par le très populaire Geraldo Rivera, lequel s’est montré très ouvert sur la polémique entourant l’efffondrement du WTC7 (voir ci-dessous la vidéo sous-titrée en français).
 


Fox News, "Geraldo at Large", 13 novembre 2010

Une semaine plus tard dans l’émission d’Andrew Napolitano sur Fox News, le même Geraldo Rivera a reconnu publiquement avoir lui-même des doutes sur la version officielle de l’effondrement du WTC7 (voir ci-dessous la vidéo en VO non sous-titrée). 
 

 
La semaine suivante, c’était au tour d’Andrew Napolitano d’exprimer courageusement ses doutes sur le sujet (voir ci-dessous la vidéo en VO non sous-titrée, de min 3:50 à min 4:35).
 

 

 

Les prises de position de ces deux présentateurs vedette de Fox News ont ensuite été relayées par plusieurs médias, dont CNN, MSNBC et le Huffington Post.


Rien de tout cela ne se serait produit si les familles de victimes représentées par l’association NYCCAN n’avaient pris l’initiative de réaliser le spot d’information « BuildingWhat? ».  De même, rien de tout cela n’aurait pu se produire sans la générosité de milliers de sympathisants aux quatre coins du monde ayant permis de recueillir 100.000 dollars pour financer cette campagne télévisée.


Pour éviter que ce succès médiatique ne puisse retomber comme un soufflet et pour au contraire parvenir à installer durablement le débat public sur l’effondrement du WTC7 dans les médias outre-atlantique, l’équipe de « BuildingWhat? » enclenche la deuxième phase de la campagne.


Il s’agit cette fois de recueillir non pas 100.000 mais 200.000 dollars d’ici le début de l’année 2011 afin de lancer une nouvelle campagne New-Yorkaise encore plus ambitieuse et massive que la précédente.  Prévue d’être lancée vers la fin Janvier 2011, la campagne télévisée sera cette fois-ci notamment accompagnée d’une campagne publicité presse, le tout coordonné par des professionnels de haut niveau qui auront pour mission de négocier les meilleurs tarifs et maximiser la couverture médiatique de « BuildingWhat? ».

Visitez le site officiel de la campagne « BuildingWhat? ».

 

Avis aux sympathisants du Mouvement pour la Vérité sur le 11/9

Faites un don pour nous aider à recueillir les 200.000 dollars nécessaires pour faire de cette nouvelle campagne un succès retentissant.

 

N’attendez pas.  Nous avons besoin de votre soutien maintenant !

Merci d’avance,


ReOpen911
 
 
 
--La rédaction de ReOpen911 et toute l'équipe de « BuildingWhat? »  

 

 

 

Publié dans Evénements | 9 Commentaires »

URL courte : https://www.reopen911.info/2074.html  

Commentaires (9)

  1. françois,

    Cette campagne permet de recentrer le débat et de le simplifier.

    Il y a eu 2,25 secondes de chute libre lors de l'effondrement du WTC7. Ce fait est la preuve indiscutable que l'action intentionnelle a été necessaire pour faire tomber ce bâtiment.
    Ce fait est preuve du crime.

    Shyam Sunder , chef enquêteur du NIST reconnait lui même: " Si il y a chute libre, c'est qu'il n'y a plus de structure" mais il n'en tire nulle part les conséquences nécessaires , malgré que le NIST ai été contraint d'admettre la chute libre dans son rapport final.

    Pourtant, si la structure a été supprimée c'est bien que l'action intentionnelle s'est produite.
    Des incendies ne peuvent pas faire disparaitre instantanément la structure du bâtiment.

    Ces deux vidéos d'un professeur de physique qui observe et analyse des faits indiscutables, font la preuve de la chute libre , donc de l'action intentionnelle et retracent l'historique de la fraude du NIST.

    http://www.dailymotion.com/video/xacf98_chute-libre-du-wtc7-officiellement_tech

    http://www.reopen911.info/video/l-effondrement-du-wtc7-en-chute-libre-est-desormais-officiel-2-2.html.>

    Mr Quirant affirme pour sa part que lorsqu'il y a démolition contrôlée, il n'y a pas de chute libre,il se refuse à observer et analyser ce fait indiscutable qui se produit au cours de la chute du WTC 7 pour nous en donner une explication crédible.
    Le NIST et Shyam Sunder reconnaissent le fait, mais restent silencieux sur les conséquences pourtant limpide de cette analyse technique:

    La structure a été supprimée par une action intentionnelle pour que cela puisse se produire et être observé.
    Il y a bien eu démolition contrôlée du WTC 7, par voie de conséquence chacun tirera les conclusions qui s'imposent pour les tours 1 et 2.

  2. françois,

    Le deuxième lien du message précédent ne fonctionnant pas, je replace ce nouveau lien vers la même vidéo .
    http://www.reopen911.info/video/l-effondrement-du-wtc7-en-chute-libre-est-desormais-officiel-2-2.html

  3. jcgeny,

    good news ;']
    une deuxieme campagne avec deux fois plus d impact .
    comme le dit francois : "Il y a bien eu démolition contrôlée du WTC 7, par voie de conséquence chacun tirera les conclusions qui s'imposent pour les tours 1 et 2."
    les videos montrent la meme methode , a mon avis le wtc7 , qui fut un batiment avec beaucoup d agence du gvt , a ete la base arriere ou ont ete stockes les explosifs , ainsi que le materiel de guidage des avions qui a du etre installe aux sommets des wtc1&2 .
    la question de qui sont ceux qui ont installe tout ce materiel est aussi a creuser , je pense que ce ne sont pas des nord-americain car un tel chantier est tres long , selon le principe du a qui profite le crime -> cyberentein qui avec un contrat de location a empoche le capital des 2 wtc . la "solution" doit etre israel , pays dont la specialite militaire est de faire des explosions dans les batiments des palestiniens "a fin de surprise et d invasion"....

  4. snowblacke,

    Il y a belle et bien un coup monter de l'etat pour le 11/9 ,malgré tous l'etat nira encore et encore . nous avons recolter de nombreuses preuve qui montrent sans aucun doute que c'est un coup monté . nous vivons dans un monde ou voire ne veut pas dire croire, un mensonge est un mensonge, l'ecrire noir sur blanc et apellait sa l'histoire ne le rend pas plus vrai .

  5. aubry,

    si je devais faire une enquête sur le 11/9 je commencerais par trouver ceux qui on pu installé les explosifs ,comme par exemple la socièté sécuricom-stratesec dirigé par marwin bush et aussi john oneill responsable de la sécurité qui a part la cia dispose de thermite.98 % des débris ont été dissimulé débarrassé ,mais il en reste assez pour faire des analyses.le monde doit changer les dirigent de grande puissance sont des criminels .je me pose des questions sur les attentats en espagne. l'espagne ne voulait pas aller en guerrre,on connait la suite..

  6. perdreau,

    la premiere vidéo est sous-titré mais s'arrète a la moitié de la difusion.quand au deux autres un sous-titrage serait plus que nécessaire,vous ne trouvez pas ?

  7. Christo,

    @ Perdreau.
    La 1ere vidéo fut traduire entièrement et fonctionne très bien. Quant aux 2 autres, oui elles auraient éventuellement mérité un ss-titrage mais nous n'avons pas les ressources pour traduire et sous-titrer toutes les vidéos qui mériteraient un sous-titrage. Nous sommes contraints de faire des arbitrages.

  8. jcgeny,

    Champagen :->un petit cadeau de 285 Million de dollar pour mr cyber_estein :
    Larry Silverstein in Line to Gain From $285M in Unspent Bonds
    http://www.dnainfo.com/20101220/downtown/new-york-states-loss-is-larry-silversteins-gain

    [c est autant que le prix du lupanar-volant de starki]

    un autre article ou on apprend qu usrahell est extremement specialise dans la creation de faux papiers et le vol savant d identite :
    New Mossad chief to apologise for use of UK passports in Dubai killing
    http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/middleeast/israel/8224391/New-Mossad-chief-to-apologise-for-use-of-UK-passports-in-Dubai-killing.html

  9. axe-R-mo,

    Heu...
    J'ai du loupé un épisode, mais même dans loose change on entend bien Silverstein (le propiro des wtc) dire qu'ils ont détruit l'immeuble (pull it) parce qu'il était trop endommager...
    Le fait que ce soit le proprio qui le dise prouve bien que c'est une démolition controlée !
    une orange est bien une organge !!!
    Ou est le mistère la dedans ?
    C'est la température que l'immeuble a laissé après sa démolition, relevé par le satélite de la nasa ?
    C'est le fait que silverstein a été obliger de couvrir lui même le fait que cet immeuble ne peut pas tomber tout seul ?
    Expliquer moi la je nage...

Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.
Suivez notre actu sur les réseaux sociaux
Sondage HEC-REOPEN911

Sondage Reopen911

Newsletter mensuelle
Consensus911

Points de Consensus
sur le 11-Septembre

9/11 Maps

Découvrez le projet 9/11 Maps
Timeline 3D de toutes les données officielles de vols

Aidez ReOpen911 à continuer d'exister ... et à avancer

Pétition ReOpen911