29/01/2010

Explosions au WTC: un journaliste de la BBC témoigne

Description

Stephen Evans, journaliste de la chaine BBC News, était dans la tour Nord du World Trade Center quand celle-ci a été frappée par le premier avion le 11 septembre 2001.

En direct dans le JT de BBC News le 11 septembre 2001 au soir, il livre son témoignage sur les nombreuses et violentes explosions qui ont eu lieu dans les Tours Jumelles ce jour là.

Ce témoignage rejoint celui de nombreux autres survivants, journalistes, secouristes et pompiers, parmi lesquels ceux de Wiliam Rodriguez et de Kenny Johannemann, deux témoins-clés du 11-Septembre, qui furent témoins de puissantes explosions survenues dans les sous-sols du WTC :
- Regardez l'interview de William Rodriguez par la chaîne d'information Russia Today ou son discours boulerversant et captivant lors d'une conférence qui s'est tenue aux Etats-Unis le 25 juin 2006
- Regardez l'interview de Kenny Johannemann par Fox News.

Tous ces témoignages furent totalement ignorés par la Commision d'enquête du 11-Septembre.

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : https://www.reopen911.info/1928.html  

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.