09/07/2012

Le trésor enseveli du Pentagone

Description

Le 11 janvier 2001, Donald Rumsfeld est auditionné par le Comité sénatorial des forces armées à l'occasion de sa nomination à la tête du Pentagone, et le sénateur Robert Byrd l'interpelle au sujet des problèmes de gestion au Pentagone, mentionnant déjà les 2300 milliards de dollars qui ont disparu dans la comptabilité du Département de la Défense. Robert Byrd met alors en lumière l'impasse dans laquelle se trouve la nouvelle administration qui souhaite à tout prix une augmentation des budgets militaires : « Comment peut-on sérieusement envisager une augmentation du budget de la défense lorsque le Pentagone ne peut pas rendre compte de 2300 milliards de dollars ? » Quelques mois plus tard, les attentats du 11-Septembre sortiront l'administration Bush de cette impasse.

Pour plus d'information sur le sujet, lisez l'article Le trésor enseveli du Pentagone.

 

Téléchargement et vidéo en ligne

Caractéristiques

IMPORTANT : Ces vidéos traitant des attentats sur le 11 Septembre sont mises à votre disposition de manière à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Parmi cette liste, de nombreuses vidéos en langue anglaise ont été traduites et sous-titrées en français, bénévolement, par l'association ReOpen911. Cependant, l'association ReOpen911 n'est pas responsable du contenu de ces vidéos et sur certains points ne partage pas toujours toutes les conclusions et les opinions des auteurs.

De manière plus générale, sur les valeurs de ReOpen911 : L'association ReOpen911 milite pacifiquement et dénonce tout appel à la violence. Plus que tout, elle condamne fermement l'antisémitisme et toute forme de racisme.

Découvrez plus en détail l'association ReOpen911 sur la page "A PROPOS DE REOPEN911" : www.reopen911.info/reopen911.html

URL courte : https://www.reopen911.info/2239.html  

Laissez votre commentaire sur cette vidéo

Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.