"WTC, démolition contrôlée ?", la TV norvégienne enquête

Posté par Christo le 26/01/2010

Le 10 septembre 2009, en prime-time dans son émission scientifique "Le Chat de Schrödinger", la principale chaîne de télé norvégienne NRK1 diffusa ce reportage équilibré sur les découvertes controversées de 9 chercheurs internationaux : la présence d’explosifs dans les décombres du WTC qui seraient à l’origine de l'effondrement des tours du WTC et non l'impact des 2 avions.

Le reportage propose entre autre une interview du chimiste Niels Harrit, co-auteur de l’étude controversée, et confronte les résultats de cette étude à l'avis de deux professionnels, l'un est professeur de chimie, l'autre est architecte.  Le professeur de chimie formule quelques critiques à l’encontre de l’étude mais considère néanmoins qu’elle est "intéressante" et qu’elle soulève des questions.  L’architecte est bien plus critique envers l'étude.  Il soutient la version officielle de l’effondrement des Tours du WTC, mais ses arguments sont fort peu convaincants, pour ne pas dire fallacieux.

Nous pouvons saluer l'initiative de NRK1 qui a offert au "Mouvement International pour la Vérité sur le 11/9" un droit de réponse aux arguments de l'architecte sur un site dédié.  Vous pouvez lire ce droit de réponse, traduit en français par l'association Reopen911, à cette adresse.

A voir également, l'itw de Niels Harrit par John Paul Lepers (TéléLibre) (à partir de la minute 6:20 de la vidéo)

Publié dans Zoom avant : les aspects techniques et scientifiques | 0 Commentaires »

URL courte : https://www.reopen911.info/1927.html  
Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.