La TéléLibre : "11 Septembre : la théorie explosive"

Posté par Christo le 15/09/2009

Reportage de la TéléLibre sur l'association Arhictects & Engineers for 9/11 Truth, une association américaine regroupant plus de 800 architectes et ingénieurs qui réfutent la théorie officielle de l'effondrement des TROIS tours du Wolrd Trade Center le 11 septembre 2001 et appelent à une nouvelle enquête.

La TéléLibre a suivi et interviewé l'architecte Richard Gage, membre fondateur de cette l'association, lors de sa venue à Paris en novembre 2008 pour une conférence-débat qui s'est tenue devant 250 personnes dont plus de 80 architectes et ingénieurs.

 

Lire également l'article de la TéléLibre du 11 septembre 2009 sur Richard Gage

 

Publié dans Zoom avant : les aspects techniques et scientifiques | 3 Commentaires »

URL courte : https://www.reopen911.info/1840.html  

Commentaires (3)

  1. enough is enough,

    Merci pour eux et pour nous JPL.
    Mqs

  2. Fabrice Fuzillier,

    France2 a-t-il diffusé son reportage?

  3. mo051,

    Bravo à Mr Cage pour son courage et la clarté de ses explications.
    Chacun à son niveau doit faire circuler ces informations. Commencer par relater ce qu'il en est de "l'effondrement" des Tours fera comprendre qu'il s'agit bien d'explosions programmées, d'où espérons-le une première prise de conscience de la part de ceux qui doutent ou ne font que se référer aux images TV en affirmant "Bien sûr on a tous vu les images de ces avions s'encastrant dans les Tours, on ne peut nier le 11 Septembre", sans chercher plus loin.
    Il serait intéressant de savoir si FRANCE 2 a diffusé un reportage ?
    Personnellement je ne regarde plus la télé depuis longtemps ...

Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.