Deux experts scientifiques analysent le rapport du NIST sur la chute des Tours Jumelles

Posté par Christo le 14/09/2010

Kevin Ryan et Steven Jones, respectivement ingénieur chimiste et Docteur en physique, analysent le rapport officiel de l'agence gouvernementale NIST sur la chute des Tours Jumelles du WTC (rapport que le NIST publia en septembre 2005).

A voir également, l'analyse des images de l’effondrement de la Tour Nord du WTC par le professeur de Physique David Chandler.

Publié dans Zoom avant : les aspects techniques et scientifiques | 3 Commentaires »

URL courte : https://www.reopen911.info/2028.html  

Commentaires (3)

  1. ROZOTTE,

    Parfait.
    Concis, clair, explicatif. Tout ce qu'on a pas de l'autre coté "officiel".

  2. cocagnus,

    NIST: Nullité industrielle scientifique et technique. Comment accorder quelques crédits aux conclusions délirantes du nist?
    Un enfant de 5 ans à la seule vue des tours qui s'effondrent ( à la verticale parfaite ) réaliserait que la section d'un tube de 400 mètres peut descendre à l'aplomb de sa base sans dévier .
    Elémentaire. Non?

  3. être sensible,

    Le manager en construction qui parle à la minute 15'30, Frank (Francis) Albert Demartini - ignoré ou censuré par le lamentable en.wikipedia.org - se trouvait au 88e étage au moment du crash (Au 91e, 2 étages en dessous d'une partie de l'impact de l'avion, tous sont morts, et le 88e étage est l'endroit où aurait dû se trouver Silverstein s'il n'avait pas eu rendez-vous chez le dermatologue).
    D'après des témoignages et transcriptions (Jim Dwyer, "fresh glimpses...),
    http://mishalov.com/wtc_portauthoritytranscrip.html
    DeMartini était assez confiant sur la solidité du building puisqu'il a aidé d'autres gens à se frayer un passage, dont sa femme, et resta en haut alors qu'une partie du plafond du couloir principal s'était effondré, et que des "bangs" venaient d'en haut selon Mr. Hanna.
    Néanmoins, 30 puis 40 minutes après le crash, il alertait la base que les ascenseurs express allant jusqu'au 78e, risquaient de s'effondrer et demandait à ce que des ingénieurs en structures (structural engineers) y viennent (à cet étage) examiner l'acier. L'acier avait-il quelque chose de particulier - couleur ou peinture ?

Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.