Débat sur le 11/9 à la TV canadienne TVO !

Posté par Christo le 23/11/2009

Débat contradictoire sur les "les preuves physiques du 11 Septembre" diffusé le 9 septembre 2008 sur la chaine publique canadienne TVO en prime time, dans le cadre de l'émission phare "The Agenda" présentée par le journaliste et producteur Steve Paikin.

Notons le résultat du sondage en fin d'émission : après avoir vu le débat, 72% des téléspectateurs qui se sont exprimés estiment que l'Administration US a orchestré les attentats !

Il est donc  possible de débattre civilement et calmement du sujet 11-Septembre ailleurs qu'en Russie* et au Japon** !

* Le 12 septembre 2008 devant 32 millions de téléspectateurs fut également diffusé un débat contradictoire sur la 1ère chaîne de télé russe ORT.

** Le 11 janvier 2008, le député Yukihisa Fujita, membre du Parti Démocrate Japonais désormais au pouvoir, a exprimé ses interrogations sur le 11 Septembre en séance parlementaire. Sa déclaration fut retransmise en  direct à la TV.

A propos de de la chaîne de télé TVO :

TVO est une chaine éducative publique appartenant au gouvernement de la province de l'Ontario, la plus peuplée des provinces du Canada (13 millions d'habitants) dont Toronto est la capitale.  TVO se donne pour but de "promouvoir une information fiable et de proposer du contenu éducatif dans le but d'informer, d'inspirer et de stimuler la curiosité et la réflexion."  Notons que son financement provient exclusivement des dons du public et du  gouvernement de l'Ontario (pas de publicité).

Publié dans Zoom avant : les aspects techniques et scientifiques | 1 Commentaires »

URL courte : https://www.reopen911.info/1891.html  

Commentaires (1)

  1. varda,

    L'association devrait eviter de gaspiller de l'energie aux doublures des voix en français . Ok c'est bien fait .
    La traduction n'est pas verifiable . Les internautes anglophones sont ecartés . C'est lourd à ecouter jusqu'au bout.
    Bref , ça ne vaut pas de bons sous titres . ( une petite pensée pour nos malentendants )

Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.