Lynn Margulis, scientifique de renom, explique pourquoi le travail du NIST n'est pas valide

Posté par .Rédaction le 27/10/2011

Lynn Margulis, professeur émérite au Département des Géosciences de l'Université du Massachusetts, décorée par le Président Bill Clinton de la Médaille Nationale de la Science en mars 2000, rappelle les règles fondamentales devant régir toute étude scientifique pour établir la validité d'une hypothèse, règles qui selon elle n'ont pas été respectées par le NIST dans son enquête sur les effondrements des Tours. "[Le NIST] a nié et omis des preuves qui ne cadrent pas avec leurs idées préconçues. [...] ils ne font pas de la science. Ils font de la propagande" affirme t-elle.

Outre la Médaille Nationale de la Science, Lynn Margulis a obtenu la médaille Darwin-Wallace en 2008 et le prix prix Léonard de Vinci en 2010.

Lynn Margulis intervient dans le documentaire "11-Septembre, des experts s'expriment" dont voici la bande-annonce, et qui sera prochainement publié par ReOpen911 en version sous-titrée.

Publié dans Zoom avant : les aspects techniques et scientifiques | 0 Commentaires »

URL courte : https://www.reopen911.info/2163.html  
Laissez votre commentaire sur cet article
Seront supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
L´abus des majuscules et/ou les attaques personnelles entraîneront également la non validation du commentaire.
Ceci n'est pas un forum mais un espace de commentaires en rapport avec le contenu de cette page. Pour toute discussion, merci de vous rendre sur le forum.